Partagez| .

Caesar - Une sale note et on s'en prend aux poubelles...

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Caesar - Une sale note et on s'en prend aux poubelles..., le Sam 10 Fév - 19:02

Ezekiel vient de sortir de son cours de droit et il examine avec stupéfaction la copie que vient de leur rendre leur professeur. D-. Hors sujet. Comment est-ce possible ? L’homme avance dans les couloirs, sans regarder devant lui, ayant en tête d’aller prendre un bol d’air nécessaire. Il sent la colère monter en lui. Il s’était donné du mal pour rendre cette copie, y passant des soirées entières. Il avait même annulé un rendez-vous avec sa petite-amie pour pouvoir se consacrer à ce devoir, et voilà ce qu’il y gagne. « J’suis vraiment trop nul ! » Finit-il par rugir en plein milieu de la cour principale, faisant complètement abstraction du monde environnant et donnant un gros coup de pied dans une poubelle qui s’envole alors un peu plus loin, déversant son lot de déchets. Et merde… Il aurait dû faire attention ! Ce n’est pas comme si ça allait changer sa note… Il entend déjà la voix de sa sœur dans sa tête :« Elle ne t’a rien fait cette poubelle ! » Alors il soupire et grommelle dans sa moustache pourtant rasée.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Cæsar Burgess
Crédits : ©anesidora (partout)
Date de naissance : 03/03/1996
Mes rps :

Bloc notes :

I'm a man, don't spin me a lie
Got toes and I can smile

EN CE MOMENT
× Il passe la plupart de son temps à lire
× Il cherche à retrouver sa mère
× Il se dit que c'est pas une bonne idée
× Alors il la cherche pas

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: dragon
• BLOC NOTE :

Re: Caesar - Une sale note et on s'en prend aux poubelles..., le Dim 11 Fév - 5:42

on s'en prend aux poubelles
« his mother told him, "someday you will be a man, and you will be the leader of a big ol' band »

Y a l'impression que son sandwich va se piquer un plongeon droit dans la flaque d'eau à ses pieds. Y fait tout pour pas que ça se casse trop la gueule, y replie un morceau de jambon en-dessous du pain, y met ses mains aux deux extrémités et y vise pour que si jamais ça tombe, ça tombe sur ses genoux et pas par terre. C'est sans compter le hurlement et le gros vacarme qui suit. Cæsar, il fait un bond sur le banc et la moitié du sandwich revole sur ses chaussures. Et merde. Il donne deux trois petits coups de pieds dans le vide pour virer les bouts de fromage qui trônent sur ses orteils et s'tourne vers le gros bruit. C'est un mec et sa copie et une poubelle renversée. « Euh... Ça va ? » Cæsar se dit que c'est tant pis pour le sandwich. Y va voir c'qui se passe, un bout de sandwich décousu et tout tordu dans une main, son sac à dos dans l'autre. « C'est la poubelle qui t'as foncé dedans ou c'est toi qu'en veux à la poubelle ? » Y tente un sourire et ses yeux vrillent sur ses mains. Y tend le bout de pain qu'a survécu à la chute au mec en face. « Euh... T'en veux ? »

code by black arrow

come on you hermit, you never fight back why don't you play with bows and arrows? why don't you dance like you're sick in your mind? why don't you set your wings on fire?
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Caesar - Une sale note et on s'en prend aux poubelles..., le Lun 12 Fév - 11:49

« Ouais ! J’ai une tête à pas aller ? » Le problème avec Ezekiel, c’est que lorsqu’il est énervé, ça se voit, et surtout, il est capable de s’en prendre à n’importe qui, y compris aux personnes qui n’ont rien demandées. Il grommelle encore, avant de se dire que ça pourrait être cool qu’il s’excuse. Seul souci : il n’a aucune envie de s’excuser. Il veut juste être seul, avec lui-même et surtout, qu’on lui fiche la paix. Serait-ce la solution ? Sans doute pas. Si seulement Alvérize pouvait être là, le prendre dans ses bras en lui susurrant à l’oreille que tout va bien se passer. C’est une des rares choses qui sont efficace illico-presto d’habitude. L’étudiant préfère ne pas répondre à l’ironie de son interlocuteur. « Non c’est bon, j’ai pas faim. C’te fichue copie m’a coupé tout appétit. » Il finit tout de même par s’asseoir près du mec, tout en radoucissant son ton. « Ma prof a eu le bonne idée de me mettre un D- sur un devoir sur lequel j’ai bossé pendant des heures. Ça me fait chier ! J’ai pas envie de redoubler une fois de plus ! » Il ne sait pas vraiment pourquoi il s’étend de la sorte, mais bon, le mec a voulu lui parler donc…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Caesar - Une sale note et on s'en prend aux poubelles..., le

Caesar - Une sale note et on s'en prend aux poubelles...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Cour principale-