Partagez| .

Rosalya Casttle

Rosalya Casttle
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Miss Minnie
• BLOC NOTE :

Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 15:28

Rosalya Casttle

Nom : Casttle • Prénom : Rosalya • Surnom :Rosa, Rosy c'est au choix• Age et date de naissance : 25 ans, 23 Mars 1992 • Lieu de naissance : Nashville• Études/Métier : Etudiante en danse et théâtre • Statut civil : Célibataire ici • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar :Miley Cyrus

Physique :

De taille moyenne, je mesure 1m68. La taille idéale pour porter dans talons hauts quand bon me chante sans que je me transforme en asperge géante. Une silhouette sportive que je dois à deux décennies de pratique intensive de danse, à moi le ventre plat et les abdos mais également les cuisses et les mollets musclés. Hélas ce sont mes plus gros complexes....mais pas le choix je fais avec. J'adore changer de coiffure, un coup cheveux courts puis je laisse pousser puis une fois rousse, puis blonde....Pour l'instant mes cheveux sont longs, ondulés et tirent vers le roux. Combien de temps resteront-ils comme ça ? Jusqu'à ma prochaine folie capillaire. Pour le reste, c'est du basique. Ah si, mes yeux sont bleus/verts en fonction de la lumière ce qui me donne un petit côté félin.

Caractère :

Pétillante et explosive. Voilà qui me résume bien. Je suis jeune, je croque la vie à pleine dent. Mon but dans la vie ? Profiter d'elle justement. Hakuna Matata pourrait être mon mentra, tant je n'ai pas envie de me prendre la tête. Attention toutefois, si tu me cherches tu finiras par me trouver et mieux vaut ne pas me compter dans tes ennemis. La vengeance est un plat qui se mange froid et je n'oublie rien des crasses que l'on peut me faire. Souriante, je suis souvent de bonne humeur et, de toute façon, je cache tout ce qui ne va pas chez moi. Je déteste avoir l'air triste ou bien montrer mes faiblesses, donc je fais, et dis, toujours que ça va bien. Je travaille dur dans mes études qui me passionnent mais je ne suis jamais la dernière pour sortir et faire la fête. Naïve ? Oui, il m'arrive de l'être, bien trop souvent mais j'essaie de me soigner....A force de prendre des coups, je devrais finir par y arriver. Je suis globalement facile à vivre. Vous voyez un feu d'artifice ? Et bien c'est moi ! Tout joli, tout mignon mais qui peut s'avérer dangereux si on ne prend pas garde. Rassurez vous toutefois, il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds !

Histoire :

Je suis née à Nashville, d'une mère libraire et d'un père menuisier. Originaire d'une famille modeste je n'ai pourtant manqué de rien et surtout pas de l'amour de mes parents. J'ai une soeur plus petite que moi de deux ans, je l'adore malgré le fait qu'on ne se voient que très rarement (quelle idée de partir vivre à Londres aussi). Côté scolarité, j'ai toujours été bonne élève et discrète, trop discrète. C'est à la fin du lycée que je me suis décidée à changer. Première étape, quitter le cocon familial si sécuritaire pour moi. Autant partir loin et Austin m'a tapé dans l'oeil. Ensuite, autant se lancer dans ma passion plutôt que de dépérir dans des études qui ne me plairont pas. Après 15 ans de pratique intensive de danse, me voilà partie pour en faire mes études. Mais là encore, je reste dans mes habitudes. Qu'à cela ne tienne, des études de théâtre devraient m'aider à m'extérioriser. Cela va faire 6 ans que j'habite ici, à chaque retour à la maison, mes parents ne cessent de me répéter à quel point j'ai changé en bien. A tel point que j'espère bien continuer à progresser et, pourquoi pas, m'installer ici.

Prénom/Pseudo : Jess/Miss Minnie • Âge : 25 balais....magiques bien sur RazzPrésence : Minimum 2 fois par semaine • Comment as-tu connu le forum ? En passant de partenaires en partenaires • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Soyez indulgents je me remet au RPs après un an d'arrêt  

Helwan Sanbreher
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 15:30

Bienvenue à toi

STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Maxime Dubois
Mes rps : .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Little mermaid
• BLOC NOTE :

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 15:33

Bienvenuuuu chère concurrente en danse

you don't even know
if you believe
everything I'm trying to say to you
Rosalya Casttle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 15:34

Merciiiiiiii
Melyna Collins
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ Elijah

Afficher

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 15:36

Bienvenue !

Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Elijah Fitzgerald
I'm like a Freddy Krueger 2.0
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Mes rps : Disponible les bb (11)

Meredith - Mikkel - Jackson - Albane - Jason #2 - Paola - Charlie - Riley - Gabrielle - Caesar - LIBRE

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 16:04

BIenvenue! Je n’ai pas trouvé le rapport avec le Disneyland Paris du côté aled

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Rosalya Casttle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 16:06

Merci Smile

Au début je voulais là faire bosser là-bas puis en fait j'ai changé d'avis mais sans le modifier (forcément avec un neurone de blonde c'pas facile Razz ) mais c'est rectifié
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 16:37

Bienvenue ^^

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : lolitaes (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 16:58

Bienvenue par ici, tu vas voir, LBS c'est l'endroit parfait pour reprendre le RP

i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Rosalya Casttle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 18:10

Merci beaucoup Smile

Ah bah c'est super alors ! Parce que je pense que je suis bien bien rouillée ^^
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 18:39

Moi aussi j'étais hyper rouillée en venant ici et au final, ça fait trois ans que j'y suis et que je rp comme une folle Donc pas de panique, LBS c'est le forum parfait pour reprendre en douceur Bienvenue parmi nous en tout cas ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Miley Cyrus sur un RPG et ça fait plaisir à voir !!

Tu as terminé ta fiche par hasard ?

Rosalya Casttle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 18:50

Bon ça me rassure Smile Ca doit être comme le vélo...ça ne s'oublie pas le RP.
Mais j'étais obligée de mettre Queen Miley *_*
Yes,mes persos' sont toujours très très simples ^^"
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 18:53

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Rosalya Casttle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rosalya Casttle, le Sam 10 Fév 2018 - 18:55

Merci beaucoup ,hâte de RP
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN - ANDRIA

J'SUIS COMPLETE GUYS.

Bloc notes :

Afficher

Re: Rosalya Casttle, le Hier à 19:41

MILEY OMG !!

Bienvenue belle gazelle ! J'ai hâte de te croiser en Rp avec ce personnage tout pétillant !
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: Rosalya Casttle, le Hier à 23:17

bienvenue parmi nous Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Rosalya Casttle, le

Rosalya Casttle

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-