Partagez| .

On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !


Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
avatar
Inscrit le : 09/02/2018
Messages : 265
Avatar : Amber Heard
Crédits : Liloo 59 / Endeless love
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

Barthelemy






Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...



Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.



❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...



Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !



❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...



Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• ÂGE : 24 ans
• BLOC NOTE :


On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Ven 9 Fév - 22:49


Indylla Clénia Vansaphire



Nom : Mon petit nom maintenant, c'est Vansaphire et non, Vanvampire ! Mais beaucoup me connaisse sous le nom ''Edwards'' • Prénom : Mon prénom, c'est Indylla Clénia, c'est l'unique chose qui n'a pas changé dans ma vie  • Surnom : Dans le temps, on me surnommais Indy' • Age et date de naissance : Je suis née durant une douce journée de Juillet 1988, le 19 plus précisément. Pour mon âge, à vous de compter • Lieu de naissance : Je suis née à Los AngelesÉtudes/Métier : J’ai obtenu un poste en tant que Chef infirmière de service des urgences à l’hôpital d’Austin. A mes heures perdues, je fais du bénévolat afin de venir en aide aux personnes en situation de précarité qui n’ont pas accès aux soins de santé • Statut civil : Officiellement, je suis mariée enfin, c'est ce qui est écrit sur le papier mais dans ma tête et mon coeur, je suis célibataire, Bang-Bang Baby • Orientation sexuelle : Je suis à cent pour cent pour les jolies petites fesses d'un Monsieur GreyCélébrité sur l'avatar : Je me cache sous les traits de la jolie Amber Heard


Physique :



Indylla est une jeune femme qui du haut de ses 29 ans, mesure 1m80 pour environ 65 kg. Autant dire, des mensurations de rêve. Pourtant, Indylla n’est pas du genre à cultiver le culte de la minceur. Elle s’aime comme elle est avec ou sans quelques kilos en trop. Sa plus grande fierté, ce sont ses longs cheveux blonds ondulés et ses grands yeux verts/marrons. Ces deux atouts, sont pour elle, ses armes de drague ultime car quel homme pourrait résister à son regard de braise et à sa chevelure de lionne ? Cependant, sa chevelure de feux, ne fut pas toujours blonde. Avant de quitter Austin, la jeune femme était brune.

Par contre, on retrouve toujours au niveau de son poignet gauche, la première lettre du prénom de son premier amour. La demoiselle était totalement guérie de cette histoire depuis bien longtemps, mais à quoi bon vouloir effacer le passé ? Au lieu de ça, elle s’en était refait un lors d’un de ses voyages en Belgique. Tout autour de sa cuisse droite, on pouvait y lire : « Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ».  

Une autre nouveauté depuis son départ, c’est que dorénavant, la jeune femme prend soin d’elle. Elle se maquille, parfois de façon un peu osée et s’habille toujours de façon à ne jamais être prise au dépourvue par un jeune homme qu’elle rencontrerait au détour d’un bar. Fini les vieux chignons avec les vieilles blouses blanches au travail et bienvenue au brushing et aux tenues coquettes !


Caractère :



Gentille, douce, altruiste … Voilà bien des adjectifs qui qualifiaient bien Indylla. Mais ça, c’était avant son départ. Evidemment, Indylla était toujours la jeune fille douce, gentille et attendrissante qu’elle avait été autrefois, mais elle se refusait à la montrer. Pour elle, ces qualités étaient des faiblesses qui lui avaient apportés pas mal de problèmes et de peines de cœur par le passé et désormais, elle se refusait à revivre toute cette douleur, accumulée pendant des années. A quoi bon continuer à être ce qu’on est, si au final, le bonheur n’est jamais à notre portée ?  C’est donc pour cette raison qu’aujourd’hui, la jeune femme a décidé de vivre sa vie à fond. De part son tour du monde, elle a développé des qualités qui sied parfaitement à une vraie aventurière. Elle est téméraire, audacieuse et friande des sensations fortes. Fini le temps où même son ombre lui faisait peur, aujourd’hui, Indylla était bien décidée à vivre sa vie à fond et sans se retourner. Elle resplendissait et respirait la joie de vivre. Les rires avaient laissé place aux pleures pour son plus grand bonheur. Indylla s’épanouissait de jour en jour que ce soit dans sa vie personnelle ou bien dans sa vie professionnelle. Les nuages avaient laissé place au soleil et la jeune femme était bien décidée à continuer de vivre sa vie comme elle l'entendait et non, comme les autres l'entendaient.

Cependant, Indylla n’a pas fondamentalement changé au niveau de ses défauts car elle est toujours aussi gourmande, friande des friandises et des pâtisseries, jalouse lorsque l’objet de ses désirs est convoité par une autre demoiselle, contre l’infidélité et contre l’égoïsme. La seule chose qui avait changé, c'est que désormais, la jeune femme ne gardait plus sa langue dans sa poche. Lorsqu'Indylla avait quelque chose à dire, elle ne passait pas par quatres chemins que ça fasse plaisir ou non.


Histoire :



Son passé, avant son arrivée à Austin en 2014 :
 



L'amour, c'est simple comme une larme ...

(c)Miss Pie

 
Durant deux ans, Indylla réussit à s’intégrer à Austin. Elle s’était faite de bons amis, voir de très bon amis comme Clay. Elle avait un boulot dans lequel elle s’investissait énormément et pour lequel, elle aurait tout donné jusqu’à empiéter sur sa vie personnelle. Mais ça, c’était sans compter sur la rencontre qui allait bousculer sa vie.

Lors d’un jour de congé, la jeune femme rencontra un garçon à la patinoire. Rencontre un peu loufoque puisqu’il fallu qu’elle tombe sur la glace pour que quelqu’un la remarque.  Elle qui était si invisible et qui n’appréciait pas la compagnie des hommes depuis la disparition tragique de son fiancé. Et pourtant … Après une nouvelle rencontre à l’hôpital et un rendez-vous dans le noir, dans le cadre de la Saint-Valentin, une belle histoire d’amour se profilait entre les deux jeunes. Mais ça, c’était sans compter sur les caprices du destin.

Quelques mois plus tard, Indylla apprit que le jeune homme dont elle était éperdument amoureuse, était fiancé et appartenait à une famille de la bourgeoisie française qui faisait tout pour le faire revenir en France. Evidemment, la famille en question fit venir la fiancé qui fit tout pour les séparer et d’ailleurs, son plan avait fonctionné. La jeune femme fragile décida de couper tout contact, jusqu’à ce que le jeune homme revint vers elle en la suppliant de le croire. Il n’aimait pas sa fiancé et ne comptait certainement pas revenir en France pour l’épouser. Leur histoire aurait pu reprendre où elle en était, mais rien ne fut plus jamais comme avant … Le couple subit beaucoup plus de bas, que de haut. La fin de leur relation sonna lorsque le jeune homme dû quitter l’Amérique pour quelques mois, le temps de trouver une solution pour son visa, qui arrivait à expiration. Malgré les nombreuses tentatives pour le retenir, il fut emmené de force par les services de l’immigration, laissant Indylla plus seule que jamais … Durant de longues semaines, la jeune femme nourrira l’espoir de recevoir un appel du jeune homme, mais en vin … Tout ce qu’elle reçut, c’était un faire-part de mariage …

Pendant plusieurs mois, Indylla tenta de soigner son petit cœur brisé afin d’oublier le deuxième homme qu’elle avait tant aimé. D’abord dépressive, puis tantôt amère, elle essaya de surmonter sa tristesse à l’aide d’une bonne couche de travail acharné et de nombreuses visites chez son meilleur ami, quitte à oublier le jeune homme dans ses bras. Cela aurait pu fonctionner si Barthelemy, car c’était son nom, n’était pas rentré en Amérique avec la ferme intention de s’expliquer auprès de la jeune femme. Au début, Indylla se refusait de le voir. Le voir, remonterait très de souvenirs et elle s’y refusait catégoriquement. Pour elle, il était dorénavant marié à cette française et cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie béante qu’il avait laissé sur son passage.

Mais un jour, alors qu’elle était au travail, elle fut appeler dans une salle d’urgence, là-bas, l’attendait le jeune homme, une tonne d’excuse et … une demande en mariage. Cependant, malgré les nombreux efforts de Barthelemy pour la convaincre, Indylla refusa et s’enfuya, laissant le jeune homme seule dans cette grande salle d’hôpital. Bouleversée par toute cette histoire, qui la rongeait de l’intérieur, la jeune femme fit ses valises, donna sa lettre de demande de congé sans solde et pris le premier avion, sans prévenir aucun de ses amis, pour le pays le plus lointain de l’Amérique … L’Espagne.  A partir de ce moment-là, un long périple d'aventures se profila. Indylla commença un tour du monde, afin de se reconstruire et de retrouver la vie dans elle avait toujours rêvé.



Around the world girls ...

(c)Miss Pie


Durant ce long voyage qui dura près de deux ans, Indy’ était une toute nouvelle femme. Elle avait complètement changé la couleur de ses cheveux et de style vestimentaire. Fini la jeune Indy’ frêle, peu sure d’elle, amoureuse de la simple idée d’aimer, délaissée et bonjour à la jeune femme sûre d’elle et resplendissante qu’elle était devenue. Cependant, une seule ombre apparaissait sur le tableau de la jeune femme moderne qu’elle était devenue à l’aide des nombreuses rencontres qu’elle avait faites au cours de ses voyages. Effectivement, au détour d’un bar, la jeune femme rencontra un jeune homme à peine plus vieux qu’elle, 35 ans peut-être. Il était brun, un peu ténébreux, super sexy. Il était habillé comme s’il sortait d’un rendez-vous d’affaire. Le col de sa chemise un peu entre-ouverte, sa veste de smooking noire, posée non loin de lui, un verre dans sa main. Se trouvant mutuellement très sympathique, ils passèrent la soirée ensemble, assis au bar à boire … A boire … Et à boire encore … Jusqu’à ce que ce fût le trou noir.

Le lendemain de cette soirée bien arrosée, Indylla se réveilla dans le lit de la chambre d’hôtel de cet homme dont elle ne savait même plus le prénom et avec … Une bague au doigt ! Comment cela était-il possible ? Que faisait cet anneau autour de son doigt ? L’avaient-ils volé ? Que c’était-il passé ? Tant de question à laquelle la jeune femme ne savait répondre … Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas, c’était plutôt qu’elle ne se souvenait plus … Et lui non plus, ne se souvenait plus. Sur la table, se trouvait des papiers … Des papiers destinés à l’officialisation d’un mariage … Leur mariage ? Comment cela était-il possible ? Vers deux heures du matin, les deux jeunes se rendirent chez l’ami de ce charmant inconnu, qui n’était autre que le maire de la ville dans laquelle Indy avait posé ses bagages pour quelques jours. Comme un service, pour un service rendu auparavant par l’homme qui se trouvait à son bras, le maire les unissa par les liens du mariage, puisqu’à ce moment-là, c’était leur souhait. Lui était le malheur fiancé d’une femme qui l’avait abandonné devant l’hôtel et elle, la fille d’un bar qui ne cherchait qu’à s’amuser. Et maintenant, voilà qu’il était uni pour la vie. Après beaucoup d’angoisse et de longue discussion, le jeune homme qui avait un petit faible pour Indylla, lui demanda de leur laisser une chance puisque la nouvelle était parvenue jusqu’aux oreilles de sa famille, la plus puissante de la région.  Le divorce n’étant pas très toléré au sein de sa famille si bourgeoise et si parfaite, il espérait que cela pourrait fonctionner entre-deux avec le temps mais c’était sans compter sur la fougue de la jeune femme, qui ne comptait pas en rester là !



On a toujours droit à un nouveau départ ...

(c)Miss Pie

 
Après quelques semaines à avoir essayé de jouer au parfait petit couple heureux qu’ils étaient loin de former, Indylla décida de prendre ses valises et de s’enfuir une nouvelle fois, comme elle l’avait fait deux ans plutôt, laissant derrière elle, un amant, un mari amoureux d’elle et prêt à toutes les folies pour la garder auprès de lui. La jeune femme avait essayé mais le souvenir de sa précédente expérience amoureuse, avait laissé des séquelles et elle ne se sentait pas prête à aimer un homme, auquel elle avait été mariée par inadvertance et qui ne connaissait rien d’elle. C’est donc en plein milieu de la nuit sans laisser aucune explication à son mari, qu’Indylla prit l’avion pour quitter la Norvège où le couple habitait, à destination d’Austin. Lorsqu’elle fit arrivée à destination, elle réenmenagea dans sa villa à Austin North et repris son travail d’infirmière avec la clé, une promotion. Sa supérieure ayant pris sa retraite et la jeune femme étant la plus qualifiée pour ce travail, la direction lui accorda la gérance du service, en lui octroyant le titre de ‘’chef infirmière du service des urgences’’.  Depuis son retour, Indylla n’avait repris contact avec aucun de ses anciens amis, de peur des explications qu’elle devrait leur donner sur sa disparition ...

Aujourd'hui avec son retour à Austin, la jeune femme s'était fixé comme objectif de reprendre sa vie où elle l'avait laissé lors de cette soirée arrosée en Norvège avec la ferme intention d'en profiter, et d'attendre que sa disparition fasse outrage à sa belle-famille bourgeoise pour ainsi, obtenir le divorce.


Prénom/Pseudo : Confidentiel, secret d'état    • Âge : 24 ans, bientôt 25 dans quelque temps• Présence : Je dirais le week-end ? Car tata Indy' est très occupée la semaine• Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis un looooooooooooong moment. J'avais envie de revenir    • Premier compte ou multi-compte ? Premier et unique, il sera ! • Quelque chose à ajouter ? Je dirai juste que .... Indy est dans la place ! Bang-Bang !


Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1070
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici





Bloc notes :





- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Ven 9 Fév - 23:10

Re bienvenue alors ^^

tu faisais qui avant ?


Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Ven 9 Fév - 23:16

Amber !! Bienvenue Enfin re!!
Bon courage pour ta fiche !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5691
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Sam 10 Fév - 9:38

OMG TOI J'ai le droit de sauter partout et tout ? Comment ça fait hyper trop plaisir de te savoir de retour ! Et même pas tu me l'as dis que tu revenais, petite cachottière Mon coeur fond de cette bonne nouvelle ! Obligé tu me réserves un RP sinon... Bah y'a pas de sinon quoi !! Bon retour chez toi ma belle



Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1707
Avatar : Scarlett Leithold
Mes rps : (2) - GaryNyx

Bloc notes :





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Sam 10 Fév - 10:09

Rebienvenue heart


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. minori
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 846
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Sam 10 Fév - 11:13

Rebienvenue ^^



Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Sam 10 Fév - 11:36

rebienvenue
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 3365
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : prométhée. (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael


Bloc notes :


broken crayons still color the same.


○ ○ ○ ○ ○


NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours


○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:
 






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• ÂGE : 17 yo.
• BLOC NOTE :


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Sam 10 Fév - 13:09

Rebienvenue à la maison



I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.
Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
avatar
Inscrit le : 09/02/2018
Messages : 265
Avatar : Amber Heard
Crédits : Liloo 59 / Endeless love
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

Barthelemy






Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...



Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.



❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...



Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !



❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...



Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• ÂGE : 24 ans
• BLOC NOTE :


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Sam 10 Fév - 16:44

Je vous remercie tous pour votre accueil !

Ça fait plaisir d’etre Revenue à la maison


I hate you, because you make me love you so hard
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau nous brisent le cœur ...♛ by endlesslove.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5691
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Sam 10 Fév - 18:27


Félicitations, ta fiche est validée !


C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !




Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
avatar
Inscrit le : 18/01/2018
Messages : 301
Avatar : Levy Tran
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE#2 - ROADTRIP - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4 - RACHEL



Bloc notes :



Afficher


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Dim 18 Fév - 19:47

Rebienvenue chez toi petite canaille
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le Dim 18 Fév - 19:48

Bienvenue Very Happy
Excellent choix d'avatar Very Happy
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !, le

On a tous le droit de vivre et tous une étoile à suivre, Malgré le défi qu'on sait et les sacrifices qu'on fait, Ne renoncez jamais !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-