Partagez| .

Leevi & Melyna ▬ L'apprentissage d'un métier

Melyna Collins
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ Elijah

Bloc notes : /

Afficher

Leevi & Melyna ▬ L'apprentissage d'un métier , le Jeu 8 Fév - 12:37

La veille, la jeune femme a ennuyé légèrement son colocataire de chambre en laissant la lumière jusqu’à pas d’heure. Impossible de dormir, elle n’y arrivait pas. Alors il fallait qu’elle s’occupe, et surtout qu’elle se prépare pour le lendemain. Elle a pensé à toutes les choses qui lui ont été recommandées. Et surtout les règles d’hygiènes, pas de vernis à ongles, ongles courts, cheveux attacher. Enfin tout ce à quoi il faut faire attention pour pouvoir travailler dans un hôpital. Bien qu’elle ne travaille pas encore, elle est juste stagiaire mais c’est encore plus important de se faire bien voir. Elle n’a donc pas beaucoup dormit durant la nuit. Encore fatiguée quand elle ouvre un œil le lendemain, elle s’oblige quand même à se lever. Prendre une douche et se préparer. Il ne faut pas qu’elle soit trop en retard. Comme d’habitude, elle peut compter sur son père pour jouer le rôle de taxi. Elle ne serait définitivement rien sans lui. Mais vivement qu’elle puisse s’offrir une voiture bien à elle. Elle arrive finalement. Et elle est à l’heure ce qui est encore mieux. Elle prend une longue inspiration avant d’entrée à l’intérieur. Regardant les divers panneaux, elle se guide comme elle peut pour pouvoir atteindre le côté psychiatrique. Une fois là-bas, elle regarde autour d’elle. Elle se mord la lèvre finalement cherchant un peu dans les couloirs. Finalement elle s’arrête près d’un petit comptoir. « - Excusez-moi. Je cherche le docteur Valentine. » Souriante et le plus polie qui soit, elle attend simplement de pouvoir voir cet homme. Bien qu’elle est un peu nerveuse rien qu’à l’idée de commencer. Elle respire doucement espérant de pas avoir l’air trop idiote.

Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.

Leevi & Melyna ▬ L'apprentissage d'un métier

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-