Partagez| .

coco et sa barbe de pirate – cæsar

Invité
Invité
Afficher

coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Mer 7 Fév - 22:42

Cæsar Burgess

Nom : le burgess qui traîne dans un coin de la bibliothèque, entre woolf et orwell, l'œil en rouage sur la couverture, ça fait un bout qu'il l'a lu • Prénom : cæsar, l'empereur lui lance des fuck you avec ses os morts au travers son cercueil • Surnom : coco parce que c'est ce qui est écrit à l'encre sur sa clavicule gauche et qu'on aime pas chercher plus loin • Age et date de naissance : mars 96, 21 ans, c'est jeune mais il aime ça, croire qu'il sait tout, il s'donne un air de vieux sage • Lieu de naissance : dallas, texas, dans une baignoire sur une rue noire • Études/Métier : étudiant en littérature (un genre de poète maudit qui écrit des romans harlequins), il traduit aussi les étiquettes de bouteilles de jus de fruits pour s'faire un peu d'argent (c'est sur les étiquettes qu'il publie ses romans) • Statut civil : célibataireOrientation sexuelle : on lui dit qu'les femmes, elles sont belles, c'est peut-être l'inverse dans l'fond, mais c'est surtout qu'il s'en ficheCélébrité sur l'avatar : alex lawther

Physique :

Une fois, il s’est teint en vert. C’est la couleur la plus laide qu’on peut se mettre dans les cheveux. Il l'a fait. Vert pété. Pis il s’est regardé les yeux dans le miroir. Deux billes bleues qui contrastent avec c’te vert décâlissé. Il se fourre les mains dans la peinture pas sèche. La langue passe sur des lèvres gercées, elle se griffe. Cæsar, il ressemble à rien, il se ronge les ongles, il a la peau des coudes toute sèche, il a des mots qui veulent rien dire estampés partout sur la langue, des morceaux de poèmes scrapbookés plein la bouche, mais il a plus les cheveux verts.

Caractère :

Cæsar il a un tatouage et c'est écrit Coco. Et ça veut presque rien dire. C'est pas le nom de l'ex qui a le même sur les fesses, c'est pas le nom du chien qu'est mort crevé sur la route, ça vient pas d'un livre, ça vient pas d'un film. C'est juste débile. Et Cæsar, même s'il est vieux et sage et qu'il a une barbe en plastique (c'est un déguisement de pirate), ça l'empêche pas d'être débile. Cæsar, il veut qu'on le prenne pour un cadavre ambulant. Comme ça, personne le touche. Il est invincible, la peau aussi coriace qu'les os enterrés en-dessous. Y'en a qui s'inventeront nécrophiles pour essayer d'l'attraper. Mais Cæsar, il a des nécro-guns dans ses poches et il sait comment viser. Cæsar, il veut juste pouvoir dire qu'il a vécu pendant des siècles pour en arriver jusque là. Que son âme, il l'a découpée dans l'écorce d'un arbre et qu'elle lui met des échardes à l'intérieur du corps. Que sa voix, c'est aussi celle d'un ancêtre qui vit à l'époque des passés alternatifs. Que sa vie, elle arrive pas à tenir dans ses mains. Pas parce que sa vie est très grande, mais parce qu'il a de trop petites mains.

Histoire :

1996 Ça commence pas très bien. Dans une baignoire vide sur le trottoir, en pleine nuit d'été. Y'a une mère qu'on installe dedans et deux, trois personnes à côté. Elle arrête pas de gueuler, parce que ça fait mal et elle comprend pas ce qu'elle fout là. Ça fait mal et elle a peur, peur pour son bébé, peur que ça fasse encore plus mal, peur de la nuit et peur de se péter le dos dans la baignoire en porcelaine. À force de trop crier, ça réveille le voisinage. Ils ouvrent les rideaux, ils sortent sur leurs porches et ils râlent à haute voix. Faut qu'elle ferme sa gueule. Cæsar, il nait là comme un chien d'poubelles. Il a à peine les yeux ouverts, on lui dit de se taire. C'est son père qui le récupère. Il a pas le temps d'apprendre le visage de sa mère. Elle, elle restera dans son bain pour l'éternité. Cæsar, il arrive pas à lui inventer une autre vie. Il a une mère dans la baignoire et c'est tout.

2002 Cæsar, il prend pas de bain. Il a trop peur de devoir accoucher là-dedans, même s'il est pas enceinte, même s'il est pas une femme, même si ça n'a aucun sens. Il a peur de voir sa mère à sa place et de pas la reconnaître, de lui dire bonjour qui êtes-vous et de la voir se briser à ses pieds. Il a un peu peur de tout, Cæsar, et ça le fout en rogne. Il a même peur de la bonne femme à la cantine, celle qui lui demande tu veux une pomme avec son sandwich ? Non, merci. Mais c'est important de manger des fruits, ta maman te l'a jamais dit ? Et il va piocher ailleurs une brique de jus de raisin trop sucré, parce que non : sa maman lui a jamais dit. Elle lui a jamais rien dit. Cæsar il a peur de faire ses lacets, de s'emmêler les doigts dans les nœuds, les boucles, les oreilles de lapin. Il arrive jamais à les faire, c'est son papa qui s'en occupe. Cæsar il fait le poisson mort qui se laisse porter par le courant. Et pis fuck off les lacets. Un jour, il aura des bottes à scratch.

2004 Ses bottes à scratch, il fait des trous dedans. Faut en racheter. Les bottes de pluie, c'est en plastique, c'est moins cher et ça tient mieux ses grands pieds. Alors y s'balade avec ses bottes de pluie même si il pleut pas. Il saute dans les flaques imaginaires en récitant les fables de la Fontaine. Il comprend pas c'que ça veut dire, parce qu'il comprend pas le français, mais il apprend comme il peut. À l'école, c'est juste les couleurs qu'il faut réciter. C'est bizarre à prononcer, mais il va finir par l'avoir. Suffit de répéter répéter répéter répéter répéter jusqu'à ce qu'on lui lance le ballon en pleine face. Cæsar a des bottes de pluie jaunes jaunes jaunes jaunes, et il voit rouge rouge et bleu seulement un peu (c'est l'eau des yeux) quand les gamins du parc lui ricanent à la gueule. Il saute de la balançoire quand l'élan l'emmène assez haut et il rentre chez lui.

2005 Son père, tout c'qu'il sait faire, c'est les omelettes. Il met des patates et des oignons dedans et il sert ça dans des bols, parce que ça refroidit vite dans les assiettes. Et les bols, c'est plus pratique à poser sur les genoux devant la télé. Cæsar, il s'demande comment son père il fait pour mélanger cigarettes et œufs. Le poivre, ça va, mais les cendres ça assaisonne pas grand-chose. Cæsar, il apprend à lire sur les lèvres de la télé : il entend rien de ce qu'elle dit, y'a Leonard Cohen trop fort dans l'lecteur CD juste à côté et son père qui chante faux par-dessus. Il fait le repassage, le ménage, les omelettes. Tout en même temps. Et Cæsar se demande comment il fait pour tenir debout après trois bouteilles de vin. On dirait qu'il est invincible jusque parce que c'est un papa. Mais c'est pas parce qu'y doit s'occuper d'un gosse qu'y s'appelle soudainement Superman.

La première fois, Cæsar se dit que c'est normal. C'est une erreur, et tout le monde fait des erreurs. Même les plus grands. Alors il la pardonne quand elle se met à genoux devant lui et qu'elle descend sa braguette. Il comprend pas et ça a pas l'air bien, un peu comme quand il fait une connerie. Mais elle lui dit chut, c'est notre secret, alors il la laisse faire, parce que c'est normal, hein ? Elle est plus grande donc faut lui obéir, on l'a prévenu. Elle est là quand papa est pas là, elle fait autre chose que des omelettes à manger et elle est gentille avec lui. Alors y'a aucune raison de lui en vouloir. Même si c'est bizarre ce qu'elle fait. Y'a ce truc qui lui dit qu'il faut que ça reste secret. S'il ouvre sa gueule, il va se faire gronder. Alors c'est elle qui ouvre sa gueule pour l'bouffer.

2008 Les fois qui suivent, Cæsar la laisse faire. Il pense à autre chose et ça passe. Ça dure pendant longtemps cette connerie. C'est pas tous les jours, c'est juste de temps en temps, quand elle s'ennuie. Et la fois où il veut pas, la fois où il dit non, la fois où il la pousse du bout des bras, elle s'énerve. Ça lui fait peur, y'a les poings qui commencent à voler et elle l'attrape à la gorge pour plus qu'il bouge. Il a pas d'autre choix, il attrape le vase posé derrière et il lui smash ça sur le crâne. Y'a l'eau qui vole avec les fleurs qui s'déplument. Les tiges elles sont par terre dans une flaque de verre brisé et elle, elle est étalée là comme un poisson rouge presque mort. Ça finit avec l'agent d'police chez les voisins et la couverture rouge sur les épaules. Il veut s'en débarrasser pour répondre aux questions du policier, mais le policier insiste. Cæsar trouve ça con, les couvertures rouges.

2012 Du bout des bottes, Cæsar trace un cœur dans le sable. C'est pas la plage, c'est juste un tas moitié boue, moitié poussière sur le bord du trottoir. Cæsar, il arrive pas à faire des cœurs autre part que dans le sable mi-boue mi-poussière. Il regarde les autres se tenir la main, et dans sa tête, il la voit juste elle, le vase et les fleurs cassées. Il préfère pas trop y penser. À la place, il lit des livres. Son père, il aurait voulu qu'il fasse autre chose. Il lui dit des trucs comme tu peux venir m'aider au garage. Et Cæsar répond par des hmm hmm, la tête renfrognée dans l'bouquin et les sourcils qui disent je suis occupé.

2016 Son papa, il l'aide à faire sa valise quand il part étudier à trois heures de route de chez lui. Il lui fait une omelette à faire réchauffer dans l'micro-ondes d'une station service et lui dit de bien travailler. Cæsar, il hoche la tête de bas en haut et il enlace son papa. C'est pas parce qu'il l'aime pas qu'il veut partir, alors pourquoi il en a l'impression ? Son papa, c'est un bon papa. Mais c'est pas parce que c'est un papa qu'il a toujours raison. Et c'est pas parce qu'il croit pas à son histoire qu'il est méchant. Cæsar a pas de preuve, il a juste pété un vase sur la tête d'une fille, et ça, son papa croit que c'est qu'une crise d'adolescent. Ça fait huit ans et il croit encore que c'est qu'une crise d'adolescent. Et ça fait presque autant d'temps que Cæsar se casse le cul a essayer d'lui expliquer. Mais son papa, il met trop fort la télé, il met trop fort Leonard Cohen dans l'lecteur CD et il chante trop fort par-dessus. Il entend pas Cæsar et ses cris fâchés.

Coco c'est l'nom du perroquet qui veut s'envoler. Celui qu'on met dans une cage avec des graines de tournesol et des jouets en plastique multicolore. Coco, on lui apprend à parler. Coco, il fait les bruits du téléphone à la place. Parce qu'il a donné son numéro à monsieur le corbeau et que monsieur le corbeau l'a pas encore appelé. Coco, c'est celui qui essaye d'ouvrir la porte de sa cage, de dire à ceux qui lui balancent des cacahuètes je veux m'en aller, j'en ai marre d'rester là, pendu à une fausse branche. J'ai vu comment c'est dehors et je veux m'en aller. Mais Coco, ça veut rien dire, faut pas chercher plus loin. C'est juste écrit à l'encre sur sa clavicule gauche et ça veut rien dire, hein ? Ça veut rien dire, promis, c'est juste débile.

Prénom/Pseudo : mathilda/dragon • Age : je suis assez grande Présence : ça dépend, des fois tous les jours, des fois, de temps en temps seulement • Comment as-tu connu le forum ? j'connais au moins une patate qui habite ici (coucou albane/loïc AH ET ROMY AUSSI ) • Premier compte ou multi-compte ? premier Quelque chose à ajouter ? non, non

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Matteo#3 ¥ Esvir#2 ¥ Floyd

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Mer 7 Fév - 23:09

Omg.

(Je suis morte)

J’approuuuuuuuuuuve !!!
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Mer 7 Fév - 23:15

MEURS PAS
(du moins pas tout de suite )

merci t'es sympa c'est gentil, keur keur
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Emerick : ici
▬Feat LIBRE : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Mer 7 Fév - 23:27

Bienvenue ^^

Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Mer 7 Fév - 23:28

thx poupoule
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Mer 7 Fév - 23:40

BIENVenue! Amen pour le choix d’avatar je
J’aime déjà ce personnage hâte de lire la suite

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Mer 7 Fév - 23:42

MERCI
amen toi même ok trop de gentillesse
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Crédits : nefeli (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 0:14

NAN
NAN
NAN
NANANANANANANANAN

CLYYYYYYYYYYYYYYYYYYDEUUUUUUUUU
(Et tu m'as rien dit tout à l'heure grrr)
T'as de la chance que je sois pas sur ordi
Mais les gifs de mort immédiate viendront
TROPTROPTROP CONTENTE DE TE VOIR PAR ICIIIIIIII

Aye, j'ai sauté sur le prévisualiser avant de lire ton début de prez, mais j'y vais de ce pas
BLBLBLBLBLBLLLLLLL        

edit : T'ÉCRIS TOUJOURS AUSSI BIEN AYE, JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS Un rp, là, maintenant ? Comment ça t'as pas fini ta pres ?
Caesar pète déjà du feu bonhomme

le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscursir.
b. vian; l'écume des jours.
POUMON NÉNUPHAR
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 0:18

SISI
SI

PURÉE CET ACCUEIL
ON S'DEMANDE POURQUOI TANT DE JOIE
SEMSEMMMMIGNOOOOOOOON
(j't'ai rien dit, c'était la surprise )
(PS euh t'as l'don de choisir des vavas géniaux, pardi vive bb Tarjei )

j'attends tes gifs de la mort qui tue mais RIP ton ordi pour tous les charger
BLBLBLBL PLEIN D'BISOUS

edit :
Loïc de Lorray a écrit:
edit : T'ÉCRIS TOUJOURS AUSSI BIEN AYE, JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS Un rp, là, maintenant ? Comment ça t'as pas fini ta pres ?
Caesar pète déjà du feu bonhomme
mais quel amour, sérieux
UN RP BIENTÔT PROMIS
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : anesidora (av; sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 0:27

(J'te fais coucou avec ma loulout(r)e )

BEH TU MÉRITES LA FANFARE ET LES TROMPETTES
Comme César
( et quelle surprise)
(Écoute, on a la classe ou on l'a pas )

Euh, il va la fermer celui-là, je lui laisse pas trop de choix

Je me répète bcs Alzheimer avant l'heure, mais tu écris toujours aussi vachement bien, on veut la suiiite

BISOUUUUS
(Sur ce j'arrête le flood hehe)

edit parce que boulet :/ah, et, euh, bienvenue par ici au fait :lol:

I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 0:33

(COUCOU POULETTE )

MAIS ARRÊTE JE VAIS ROUGIR
(mdr wow la blague)

eh oh traite mieux ton ordi, le pauvre

T'ES UN AMOUR
merci encore, la suite arrive très bientôt

BZOUZ LA LOUTRE
(moi j'aime bien le flood, flood-moi )
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 1:27

bienvenue ici ! :)
c'est quoi cet avatar trop canon là jsuis amoureuse c fini

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 1:32

merci toi !
bwa il joue dans The End Of The Fucking World, ça vaut le coup d'aller voir
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 8:03

Bienvenue parmi nous Je plussoie pour l'avatar : très bon choix !!
Hâte de lire l'histoire de ton perso qui me plait déjà beaucoup Et au plaisir de se croiser en RP

Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
Mes rps : (2) - GaryNyx

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 10:15

........ Je m'attendais pas à te voir ici, c'est soan Bienvenue du coup
Et super choix d'avatar ! heart

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. minori
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 12:29

je viens de finir The End Of The Fucking World
Bienvenue !
Anaëlle Wellington
Mes rps :
BraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 14:21

Moi qui avais dans l'idée de faire Jessica Barden commme TC bienvenuuueeeee excellent choix !!!

A simple hello could lead to a million things
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 14:36

nell : BWA mercii ! c'est trop gentil
zara : COUCOU SOAN merci choupette
isabelle : T'AS VU COMMENT C'EST TROP BIEN merci !
anaëlle : han jessica si tu fais ça, je te vénère merciiiii !! :amour:
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 14:53

Cæsar Burgess a écrit:
thx poupoule

Pourquoi poupoule XD c'est quoi se surnom T-T

Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 18:19

Tyler L. Redfield a écrit:
Cæsar Burgess a écrit:
thx poupoule

Pourquoi poupoule XD c'est quoi se surnom T-T

je sais pas
t'aimes pas ?
moi j'aime bien
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 18:24

je m'y attendais pas surtout XD mais si ca te fait plaisir XD

Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 19:02

oh punaise ce choix d'avatar et ce personnage
il faut absolument qu'on rp ensemble
bienvenue ici
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 20:48

BIENVENUE Very Happy
Invité
Invité
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Jeu 8 Fév - 23:21

Tyler L. Redfield a écrit:
je m'y attendais pas surtout XD mais si ca te fait plaisir XD

BWAHAHAHA ok poupoule

lélia : comment t'as un pseudo tout mignon merci t'es chou ça marche pour le rp

oriana : MARCI
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le Ven 9 Fév - 7:57

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: coco et sa barbe de pirate – cæsar, le

coco et sa barbe de pirate – cæsar

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-