Partagez| .

Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein

Hadès Morningstar
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Mer 7 Fév - 19:10

Hadès Morningstar

Nom : Morningstar • Prénom : Hadès • Surnom : Le viking allez savoir pourquoi... • Age et date de naissance : 34 ans, le 13 novembre • Lieu de naissance : New York • Études/Métier : Etudes de droit + Co-PDG • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel/Pansexuel • Célébrité sur l'avatar : Chris Hemsworth

Physique :

Tu l'ignores mais tes origines australiennes te confrère tes cheveux d'or. Tu en as entendu des vannes à ce sujet par ailleurs sur l'intelligence des blonds. Ils sont plus où moins discipliné selon ton humeur et le client avec qui tu auras rendez-vous. Ta mâchoire carrée c'est un héritage de ton père, tu en es son fier portrait. Tu arbores une certaine barbe, soignée, parfois un simple chaume, puis parfois plus longue, rien de hipster cependant. A contrario la couleur hypnotisante de tes yeux tu les tiens de ta mère qui est française. Un beau mélange à n'en pas douter. Autant, tu le sais, ce physique peut-être doux si tu es réellement attaché à la personne. Autant tu peux te révéler être impressionnant et peu impressionnable grâce à cela, t'en servant parfois comme outil. Ton mètre quatre-vingt-dix y aide énormément mais pas seulement. Ton corps tu l'as sculpté par le travail physique et manuel et aussi du sport. Quelques tatouages, discrets, sont dissimulés sur ton corps, toi seul en connait la signification à présent. En terme d'habits tu es assez à la mode, bien forcé en un sens d'être moderne. Cela passera du costard assez classe pour le travail, à du jean (toujours classe), tee-shirt en v, timberland ou converses, vous voyez le genre quoi.

Caractère :

Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds à n'en pas douter. Autant tu pourras être réellement ouvert et amical aux premiers abords (à la différence de Ryan), autant qu'on ne doit jamais oh grand s'aviser de te trahir rien qu'une seule fois. Tu es vindicatif il faut bien l'avouer. Avec ton job pas le choix, ils peuvent tous être de vrais requins. Toi qui a le coeur sur la main c'est parfois un peu délicat, t'es un généreux. Tu as la blague facile, tu es taquin, autant que tu peux être foutrement impulsif et par le passé bagarreur. Heureusement l'expérience à fait que tu t'es pondéré. Tu es parfois un peu grande gueule, mais justement tu en joues, bien souvent on te sous estime. Ouais t'es pas Einstein mais intellectuellement tu te débrouilles même si tu ne le montres pas. Sauf à travers vos anciennes parties d'échecs avec ton ancien meilleur ami. L'injustice tu l'exècres à un tel point.... Mieux vaut ne pas te faire gueuler ça détonnes dans l'open space. La nourriture, le vin se sont deux passions qui t'animent secrètement. T'es un sportif pour parfois, ok souvent, évacuer le trop plein de ta profession. Netflix et les bouquins sont tes amis. Les plaisirs de la chair tu en as connu, bien que tu sois un gentleman dans l'âme. Bon par contre t'es têtu ça tu dois l'admettre. Chacun ses défauts après tout non ?

Histoire :

Ta main remontait le long de la cravate de ce jour, tes doigts ajustant le nœud compliqué que tu t’étais attelé à refaire en ce jour. Ton regard sombre et azur observant le reflet que tu renvoyais au sein de ce miroir, la mine patibulaire. Tu poussais un soupir, diantre tu avais l’impression d’avoir la corde au cou de nouveau, tu te retenais déjà de dénouer ce morceau de soie. Du paraitre encore et toujours mais nécessaire pour ton grand retour. Aujourd’hui tu revenais au sein de votre entreprise, ton entreprise et ça n’était pas pour te réjouir.

Une semaine que tu avais appris le drame à propos de Ryan. Vous deux aviez fondé la « Carter corp’s ». Stupéfiant hein. Seul son nom apparaissait en première ligne, en apparence du moins, à dire vrai corp’s ne venait pas juste du terme corporation, c’est toi qui l’avais taquiné à ce propos disant qu’il vous fallait un nom badass à l’instar des Luthor et donc que ce suffixe ne pouvait qu’annoncer prospérité en ces terres. Ryan Carter avait toujours été la gueule de l’entreprise, toi ça t’allait, dans l’ombre tu agissais. Ho parfois toi aussi tu t’exposais mais pas plus que nécessaire, ta vie privée tu souhaitais la conserver. Pas que tu sois con ou le vilain petit canard de l’histoire. Aussi loin que te portaient tes souvenirs vous vous étiez connus, gamin des rues et lui d’un milieu modeste, pourtant unis comme les doigts de la main. Etrange et fascinant. Il t’arrivait d’en découdre avec ses frères, des cons ceux-là lorsqu’ils s’y mettaient.

Ses parents avaient été un peu les tiens en un sens et ça tu lui en étais reconnaissant. Même université, études différentes, droit pour toi, lui une autre filière et pourtant cette idée avait germé. Vous aviez té des vrais acharnés à faire gonfler ce compte commun juste pour avoir cette licence et ce premier bureau assez pitoyable. Ce bébé vous y aviez passé des nuits blanches et pourtant tu avais jugé nécessaire de t’éloigner, asphyxié. Tu ne lui avais pas dit mais ta mère tu l’avais retrouvé, malade à en crever, en France.  Pourquoi ? Tu le savais, son père était mort d’un cancer donc tu l’avais protégé ce grand frère, ta génitrice souffrant du même mal. Né sous X tu étais pourtant demeuré auprès d’elle jusqu’à son dernier souffle, ne pouvant te résigner à la laisser seule dans son lit au sein de cet hôpital que tu jugeais lugubre.  Toi tu avais repris un vignoble, le gars partant à la retraite, ainsi elle avait su mourir en paix dans un lieu où les grillons chantaient et le soleil imprégnait ces terres enchanteresses

Le travail manuel t’aida par la suite à surmonter cette peine et aussi la dispute qui vous avait séparé. Stupides, voilà comment tu aurais pu vous définir. Des tensions foutrement connes, et bien que Ryan eu été l’investigateur de cette connerie présentement tu t’en voulais. Ryan était mort. Comble de l’ironie vous étiez supposés vous revoir prêts à discuter et poser à plat ces derniers mots d’absence. Paradoxe encore plus grand c’était ton isolement en Provence qui avait fait qui avait rendu plus difficile la reprise de contact de ce dernier. Et la destinée devait en rire à gorge déployée au bras de la faucheuse.

Ton regard s’était teinté de tristesse puis peu à peu de colère, putain de paparazzis de merde. Tu n’allais pas lâcher l’affaire, le procès allait faire mal tu te le jurais. Ta mâchoire se crispait à presque te péter les dents, un souvenir affluant de nouveau. Tu te souvenais qu’on avait frappé à ta porte, l’homme de confiance de Ryan se tenait là le regard grave et tu en avais lâché ton verre de vin. Ta première cuvée. Tu n’avais pas assisté à l’enterrement, voir tous ces hypocrites très peu pour toi. Tu t’étais collé une bonne mine, c’est ce qu’il aurait voulu, tu le connaissais comme un frère. Puis les instructions étaient venues. Tyler, son petit protégé et amant manifestement. Il t’avait tout avoué dans une lettre, sa culpabilité à ton égard, sa relation dissimulée, sa demande express de le protéger ne pouvant que réellement compter sur toi pour cela, t’accordant toute sa confiance en son « absence » prolongée. On t’offrait les plein pouvoir le tant que le jeune soit diplômé ensuite vous vous partageriez la responsabilité de l’entreprise comme Ryan et toi autrefois.

Ta main se passait sur son visage pour défroisser tes traits, on ne pouvait pas dire que tu eu passé une très bonne nuit. Tu avais glané autant d’informations que possible sur Tyler Redfield. Tu le sais ces charognes du conseil vont essayer de l’amadouer, manque de bol tu es de retour dans la place plus remonté que jamais. Mes amis les dés en étaient jetés, puisse la chance vous êtes favorable et clémente parce que du changement il allait y en avoir. Ses dernières volontés allaient être respecter, oh par tous les dieux tu allais y veiller en tant que co-PDG et tuteur du jeune Tyler.

Prénom/Pseudo : LittleBlackCat • Âge : 25ans • Présence : Autant que possible • Comment as-tu connu le forum ? On dit merci Tyler :p • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? Hoooo une licorne **

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Mer 7 Fév - 19:10

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bienvenue ^^

Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Mer 7 Fév - 19:14

Rien que le pseudo envoie bien du lourd alors j'ai franchement envie de découvrir la suite !
Bienvenue parmi nous
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Indisponible
x Hamilton
x Helwan
x Oscar
x Andria
x Melyna

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Mer 7 Fév - 19:28

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut
Bienvenue parmi nous Very Happy
Beau gosse
Bonne continuation pour la suite Wink
PS. Lucifer au lieu de Hades et cela aurait été épique XD

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Mer 7 Fév - 20:12

Bienvenue à toi ! Hâte de voir ce personnage jouer! Déjà fan du nom

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (3) - GrahamLouis&JayLauren

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Mer 7 Fév - 22:17

Bienvenue I love you

"- Est ce que je suis envahissante ?" "- Terriblement, lorsque tu n'es pas là" ▬ bat'phanie.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Raphaël ¥ Silver#2 ¥ Avalon ¥ Louis ¥ Nell ¥ Brynley ¥ Lexy
(¥ Finn/Jax en pause)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Mer 7 Fév - 23:11

Rrreoooh un conçurent barbu sexy

Bienvenuuue ! Si t’as des questions n’hesite Pas
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Jeu 8 Fév - 1:27

bienvenue parmi nous Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Isabelle Tucker
Date de naissance : 17/03/1998
Mes rps : Willow - Charlie - Andria - Melyna - Helwan

Bloc notes : 1. C'est une grande perfectionniste.- 2. La vie à l'université est une bouffée d'air frais car elle a grandit dans un environnement très stricte. Elle tente de se détacher de l'emprise de sa mère - 3. Elle est ambitieuse - 4. Se compare constamment aux autres et ne peut s'empêcher de vouloir faire mieux. - 5. Peut-être légèrement borderline - 6. Geekette à ses heures perdues -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Popy
• BLOC NOTE :

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Jeu 8 Fév - 12:30

Bienvenue
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : eilyam (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Jeu 8 Fév - 12:58

Bienvenue par ici

i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Melyna Collins
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ Elijah

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Jeu 8 Fév - 13:34

Bienvenue ♥️♥️ Lucifer

Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Helwan Sanbreher
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Ven 9 Fév - 23:17

Chris!! Bienvenue

STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Hadès Morningstar

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Lun 12 Fév - 18:01

Quel accueil flamboyant !

Merci à vous tous vous êtes adorables

Pardon du retard j'ai eu des problèmes de santé mais me voici prompt à terminer cette fiche
Athéna Joplin
Crédits : Tag pour l'avatar
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north
4. Aimée - downtown

Bloc notes :

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Lun 12 Fév - 18:02

Bienvenue parmi nous, quel choix magnifique
    Il nous faudra un rp

L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce qu'on désire, on veut ce qu'on imagine et enfin, on crée ce que l'on veut
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Lun 12 Fév - 18:11

J'adore l'histoire XD

Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Lun 12 Fév - 19:15

Quel bon choix de vava
Bienvenueee

A simple hello could lead to a million things
Hadès Morningstar

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Lun 12 Fév - 21:07

Merci merci vous êtes adorables

Indylla C. Vansaphire
Date de naissance : 19/07/1989

Bloc notes :
~ Bang-Bang Baby girl ~

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• BLOC NOTE :

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Lun 12 Fév - 21:17

Ohlalalala

Je suis amoureuse Ce prénom et cet personalité

Tu vas en faire chavirer des coeurs

Bienvenue à toi

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

(c)Miss Pie

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le Mar 13 Fév - 17:43

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein, le

Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-