Partagez| .

Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams )

Nathanael Hawkins
Date de naissance : 20/05/1985
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Mer 7 Fév - 1:24

Voilà quelque minutes à peine que Nathanael était retournée dans son bureau.  Il venait de terminer de donner son cours à ses étudiants et maintenant il plongeait le nez dans des corrections qui traînait, car si Nathanael avait un défaut s'était bien sûr qu'il avait de la difficulté avec les corrections, il ne fallait pas être trop pressé avec lui comme professeur.  Vêtue de vêtement plus "civil" que lorsqu'il se rendait à son cabinet pour travailler, il portait un jeans bleu foncé qu'il avait agencé avec une chemise de couleurs bleue ciel avec des petites avec petite ligne marine dedans.  Il commence à travailler sur la première copie d'examen tentant de ce concentrer.  Sa porte était entre ouverte signifiant à ses étudiants ainsi qu'à ses collègue qu'ils pouvaient entrés il ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'on le dérange.

Lisant la première copie, il se gratte la tête un peu découragé par la médiocrité du travail qui avait été effectué... Il se relève la tête soudainement attiré par quelque chose, s'était sa fiancée qui venait de se pointer le bout du nez dans l’entrebâillement de la porte.  En effet,  Zoey-lee et lui même, se donnait toujours rendez-vous pour le lunch lorsqu'ils avait des journées de cours communes.  Il se relève la tête et sourit à celle-ci.

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Mer 7 Fév - 4:08

Zoey-Lee était tout le contraire de son cher mari, elle était une professeure très rapide pour la correction, si elle le pouvait, elle le ferait aussitôt la copie de l'étudiant remit. En fait durant les examens supervisés c'est ce qu'elle fait, pendant que les autres terminent elle corrige ceux qui ont terminés. Zoey avait quitter sa poupoune, il y a 1 heure environ à la nounou qui en prenait soin comme de la prunelle de ses yeux. La belle Juliette avait pleurer un peu lorsque sa maman était partie ce qui avait fait fondre le coeur de la chère maman. Elle le savait bien que sa fille serait correcte quelques secondes après, mais bon son coeur était serrée à chaque fois et la petite vlimeuse le savait beaucoup trop que sa maman avait le coeur gros dans ses moments-là.

Après 45 minutes de planification pour ses prochains cours, et de recherche de cas réelle, elle se leva afin d'aller rejoindre son mari pour le lunch. Elle avait décider de se mettre une jupe mi-longue noire et avait une camisole fleuris recouvert d'une petite veste propre noire, elle aimait beaucoup s'habiller propre, c'était sa façon à elle se se promener dans l'école. Dans son entreprise également, elle était toujours tirée à quatre épingle,s par contre dans ses soirées de congés ainsi que ses fin de semaines, elle s'habillait très différemment. Elle se pointa donc le bout du nez dans la porte entre-ouverte de son mari et lui souria tout simplement.

"Bonjour Monsieur mon mari Smile "

Dit-elle en ouvrant la porte avant de pénétrer dans la pièce, elle s'approcha, fit le tour du bureau et lui vola un bisou sur ses lèvres.

"Comment as été ton cours ? et visiblement ce que tu lis te décourages "

Dit-elle amusée, le connaissant par coeur son mari, ce visage elle l'avait vu à quelques reprises devant des travaux juste décourageant, d'étudiant pensant que même s'ils ne se pointent pas en classe, ils passeront. Ils les croient assez stupides, les professeurs pour ne pas trouée leurs notes ou encore s'arranger pour que des informations cruciales ne soient données qu'en classe.
Nathanael Hawkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Ven 9 Fév - 20:19

Nathanael pose un regard plein de tendresse lorsque sa fiancée lui dit bonjour, il la gratifie d'un sourire en coin et lui dit:

"Bonjour madame ma future femme! Comment sa va?"

Nathanael dépose son crayon, par la suite il prolonge le baiser que sa tendre Zoey-lee lui donnait, il enlace celle-ci en souriant toujours!

"Tu sais... là sa va mieux, mais des fois j'ai l'impression que certains me prennent pour un con! Il ne c'est même pas donné la peine de changer des mots du travail qu'un de mes étudiants ma remis l'an passé!"

Bien sûr il parlait de ses cours, car si certains étudiants se donnaient à fond certains autres avaient la faculté de lui ficher la migraine tellement il était décourageant de les voir aller. Il venait à cette effet attrapé un étudiant en plein de plagiat, l'étudiant avait pris un travail de l'an passé et le lui avait remis. Mauvaise idée, car Nathan avait en plus une grande mémoire pour ces choses là!

"Alors on va manger?"

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Dim 11 Fév - 7:35

Zoey-Lee voit bien le regard que lui envoie son futur-mari, elle l’aimait à la folie, elle lui aurait confier sa vie, comme elle souhaitait le faire depuis longtemps. Pour elle, ils étaient comme mariés, oui la cérémonie n’avait pas encore eu lieu, mais elle se plaisait à l’appeler mon mari. Soudain, il l'appelle sa future femme et elle rigole, adorant le taquiner.

« Bon bon bon Mr. L’avocat, on joue sur les mots, moi j’aime ça t’appeler mon mari, même si sur le document ce n’est pas encore le cas »

Dit-elle tout sourire. Elle le regarde à sa question et acquiesça de la tête.

« Oui ça va, mais notre charmante fille m’a fait un beau plomb ce matin, elle le sait que ça m’affecte et ce matin, elle a décidé qu’elle n’était pas contente que maman parte au travail et qu’elle ne venait pas. Tu sais quand elle pleure en tendant les bras et en disant mama, mama. J’ai failli céder et rester un peu plus et annuler notre lunch ou l’amener à notre lunch  Avoue que tu aurais aimé que je l’amène. »

Dit-elle en souriant. Elle le savait qu’elle était un cœur tendre, mais sa fille était son point faible, elle s’était découvert un côté « moumoune ». Lorsque son fiancé l’enlace elle souria encore plus et lui vola un deuxième bisou. L’amour entre les deux étaient plus qu’intense. Elle rigola face à son commentaire sur son étudiant.

« Certains croient qu’on est des cons mon amour, ils croient qu’on est ici, juste pour l’Argent, mais bon ils frappent toujours un mur lorsqu’ils tombent sur nous ses nigauds. Mais il y a aussi que tu as un œil de lynx et une mémoire de feu pour ça, mais par contre, tu es nul pour aller faire les courses, plus que 3 articles et on est fichu ^^ »

Dit-elle toujours en riant, c’était tout de même ironique, vu que les deux faisaient ce travail par passion, ayant chacun des emplois autres qui leurs rapportaient beaucoup plus d’argent que leur salaire de prof. Elle avait toujours son petit sourire moqueur sur les lèvres. À sa dernière question, elle acquiesça en rigolant.

« Oui allons-y j’ai vraiment faim »
Nathanael Hawkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Dim 11 Fév - 21:44

Lorsque Zoey-Lee lui rappelle de ne pas jouer avec les mots, Nathanael éclate de rire à son commentaire. Il se permet de rajouter sourire en coin...

"Tu sais que je gagnes ma vie comme ça... a jouer sur les mots!"

Puis il soupire en entendant parler Zoey-Lee de leur fille qui avait péter un plomb lorsque celle-ci avait quitté la maison. Il se permet de rajouter sans vouloir juger sa femme :

"Tu sais qu'elle fait ce qu'elle veut avec toi, mais bon tu aurais plus l'amener, j'aurais bien aimé voir ma princesse!"

Il était tout aussi gaga de sa fille que Zoey-Lee, mais il se tenait plus droit devant elle et se laissait moins faire que la mère celle-ci. Il se lève de son bureau et commence à enfiler son manteau afin d'aller dîner avec sa blonde. Il lui fait un petit sourire en rigolant!

"Il me semblait bien que le pot s'en venait!"

Dit-il en riant faisant allusion au fait qu'elle avait gratifiée oui Nathanael d'un compliment sur sa mémoire phénoménale, mais avait trouver le moyen de terminer sa phrase avec une vacherie à son égard. Il se contente de lui tendre la main comme réponse pour le dîner en riant.

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Dim 11 Fév - 22:18

Elle éclata de rire et le regarda toujours amusée, encore plus de sa réponse, elle le savait que son mari était comme ça.

"Je le sais bien mon amour que tu es un as du jeu de mot, mais reste que tu n'es pas obligé de le faire avec moi hein ?"

Elle avait rigoler encore plus, bien sûr qu'elle trouvait le tout agréable à voir, son mari, elle pourrait le regarder plaider pendant des heures, elle aimait voir la préparation, l'énergie et le temps qu'il y mettait dans la préparation du procès. Elle ne se sent pas juger du tout, mais bon elle le sait que sa fille l'avait mit dans sa petit poche de derrière ^^ Elle souria un peu face à sa réponse.

"Oui je le sais mon amour, mais penses-y, quand elle pleure en tendant les bras, je me sens si mal pour elle de le laisser là et de quitter. Mais bon faut ce faire à l'idée notre fille commence tout juste à comprendre des choses à la vie, mais elle sait déjà gérer ses parents. Tu n'es pas mieux la fin de semaine, bon ok un peu mieux, mais pas à l'épreuve"

Avait-elle dit tout amusée et pensive face à la situation avec leur belle Juliette. Face à sa réponse elle éclata de rire et ne pût s'empêcher de lui répondre baveusement.

"Et bien là mon genre futur mari, il faut que tu te fasses à l'idée et ta femme ne donne pas juste des compliments, mais aussi des pots, il faut que tu sois conscient de la vérité.

Dit-elle toujours souriante, elle aimait son homme à la folie et comme on dit qui aime bien châtie bien, cette portion de la phrase, Zoey-Lee savait très bien la réaliser. Elle souria et lui prit la main, leur relation n'était pas secrète, anyway à cause de son père elle avait fait les manchettes souvent aux côtés de Nate.
Nathanael Hawkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Dim 11 Fév - 22:57

Comprenant le sous-entendus du commentaire que porte Zoey-lee, Nathanael lui fait un grand sourire!

"Très bien, très bien je vais arrêter de faire l'avocat avec toi! Smile "

Il la gratifie d'un bisous sur la tête et écoute attentivement les commentaires de Zoey-Lee sur la petite juliette qui faisait déjà des caprices à son âge.

"Je sais bien que tu fais ton possible mon amour, tu es un très bonne mère! pour Juliette Smile "

Lorsqu'elle ajoute un commentaire sur sa mémoire il fait semblant de bouder et se contente de ne pas rien ajouter d'autre.

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Dim 11 Fév - 23:09

Elle rigole un peu quand son mari comprenant son sous-entendus, lui affirmes qu'il ne fera plus l'avocat avec elle, elle le regarda amoureusement toujours et le regarda

"hum merci mon amour, même si je crois bien que ce sera plus fort que toi, c'est dans ta nature, ça fait un peu ton charme mon bel amour^^"

Zoey-Lee accepte le bisou avec grand plaisir et surtout elle aimait ses petits moments d'attention entre les deux, elle aimait ses moments ou les deux se retrouvaient comme avant, seulement en amoureux, en fait leur couple était si fort à cause qu'ils étaient capable de se retrouver et de vivre leur amour, leur passion.

"Merci beaucoup mon amour, mais ça reste que c'est le rôle et le travail que j'ai le plus difficile jusqu'à présent, le reste c'était une partie de plaisir, comparativement au néant face à notre petite ange diablesse^^ Toi aussi tu es un excellent père mon ange, elle est chanceuse d'Avoir un papa qui veille sur elle comme ça."

Elle éclata de rire face à sa baboune.

"Non, mais je suis sure que la nounou serait ravie de t'avoir à la maison et que ta fille serait ravie d'avoir son papa d'amour boudeur pour jouer avec elle. Tu en as une belle maturité monsieur l'avocat."
Nathanael Hawkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Mar 13 Fév - 3:59

Nathanael ne peut s'empêcher de la gratifier d'un grand sourire cette fois.  Bien sûr sa femme avait cerner le personnage, il ne pouvait pas s'empêcher de jouer à l'avocat s'était dans sa nature.

"On ne peut rien vous cacher madame! Smile "

Il prend un petit moment par la suite pour écouter les petits mots que sa femme lui dit.  Son petit commentaire ne peut tout de même pas s'empêcher de sourire.

"On fait de notre mieux! Smile "

Par la suite, le voyant bouder, elle ajoute qu'il allait devoir retourner avec la nounou s'il continuait de bouder.  Il pouffe de rire en ce tournant vers elle.

"Je peux pas j'ai un cours cette après-midi! Smile "

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Mar 13 Fév - 4:16

Elle souriait toujours, elle était heureuse comme femme dans la vie, Zoey-Lee était un petit rayon de soleil, tout comme sa fille, qui était la plupart du temps de bonne humeur. Malgré son travail qui était quand même déprimant, elle ne se laissait pas abattre.

"Oui en effet Monsieur, vous ne pouvez rien me cacher, je fais ça de ma vie, déceler les menteurs et les malfrats."

Dit-elle en rigolant et en marchant toujours vers le restaurant. Elle arrêta un petit moment, et elle lui flatta un peu la joue lorsqu'il parle.

"Oui je le sais bien mon amour, mais bon je me demandes toujours, si on fait au mieux pour lui donner toutes les chances dans la vie"

Elle éclata de rire en voyant son mari pouffer de rire.

"Alors changer d'attitude Monsieur Hawkins, parce que vous allez avoir un après-midi beaucoup moins payant et agréable que donner un cours à vos étudiants"

Dit-elle toujours amusée, bien sûre qu'elle ne se prenait pas au sérieux.

"Tu finis à quelle heure ce soir déjà ? "
Nathanael Hawkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Sam 17 Fév - 18:14

Entendant le commentaire de sa fiancée sur son travail, Nathan ne peut retenir un éclat de rire...

"Mais tu sais que moi dans la vie je cherches des manières de twiter la vérité, alors je sais bien cacher mon jeu."

Dit-il avec un grand sourire! Par la suite, elle lui propose d'aller bouder avec sa fille.

"Mais tu sais c'est impossible, mais chers étudiants compte sur moi!"

Il avait ajouter une pointe de sarcasme à son commentaire...

"Mon cours fini à 5 heures!"

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Sam 17 Fév - 19:02

Zoey-Lee le regarda en souriant, et elle acquieça.

"Oui en effet, je le sais que vous un champion du tournage de vérité, je me demande encore pourquoi j'ai choisis de faire ma vie avec un avocat..un homme qui pourrait me faire accroire plein de choses, une chance que ma formation m'amène à ne pas tout croire sinon tu pourrais bien dire ce que tu veux et avoir 4 autres familles."

Dit-elle en éclatant de rire, elle imaginait mal son homme en train de tenter de gérer 5 femmes et donc pleins d'enfants en même temps, sans se mélanger.

"J'aurais pu y aller donner ton cours moi, j'aime tellement ça...tu vas leur apprendre quoi mon amour ? Non, mais embrasse toi dont, tu te crois vraiment si irremplaçable."

Dit-elle en rigolant et en le regardant, elle adorait aller s'asseoir dans le fond de sa classe à regarder son fiancé tenter de faire rentrer dans la tête de ses chers étudiants des notions, sur comment tenter de déjouer tel ou tel personne. Elle aimait bien aussi décortiquer toutes les mimiques de son beau blond.

"Parfait, je vais peut-être aller chercher Juliette avant et venir t'attendre ici, mon cours finit à 16h et ce soir je me disais qu'on pourrait aller manger au resto et se promener en ville ?"

Dit-elle en souriant, elle adorait des petits moments en famille, alors elle s'arrangeait souvent pour en faire des petites soirées spéciales.
Nathanael Hawkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Hier à 2:51

Nathanael éclate de rire en entendant son commentaire!

"Bien sûr que tu te trompes, en réalité j'en ai 5 autres familles!"

Par la suite, il fait semblant de se donner un bec et devient plutôt songeur. S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas c'est lorsque sa fiancée venait assister à ses cours, car il se sentait sous pression chaque fois qu'elle était là.

"Tu sais ce n'est pas nécessaire... Tu sais que je perds mes moyens quand tu es dans la classe!"

Par la suite, ils arrivent au restaurant et va s'asseoir, il regarde sa blonde avec un petit sourire!

"C'est une bonne idée! Faudrait que je finisses ces foutus corrections par contre!"

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Hier à 3:15

Elle éclata de rire également !

"Ah ok alors dans le fond quand tu me dis que tu restes tard à ton cabinet, c'est faux "

Dit-elle en riant sa vie, elle adorait vraiment le taquiner et les deux pouvaient délirer très solidement, son mari jouait une game à l'école, mais bon elle l'aimait bien mieux dans son quotidien, avec des blagues et son côté très humoristique.

"Mais voyons mon amour, j'aime ça moi te regarder enseigner, t'es beau comme un coeur avec ton air sérieux et si strict. Pourquoi tu perds tes moyens ?"

Elle trouvait ça amusant que Monsieur l'Avocat perde ses moyens devant sa fiancée, elle adorait le regarder faire ses cours magistraux, apprendre à ses étudiants tout ce qu'il sait ou du moins tenter. Elle s'assied également et regarde le menu avant de lever les yeux un peu décourager par son commentaire.

"Veux tu bien me dire quand tes étudiants t'ont remis leur travaux ?"

Elle était tellement découragée par ses corrections vraiment très lenteeeeeeeeeeeee !
Nathanael Hawkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Hier à 4:19

Il la regarde avec un grand sourire!

"Tu as tout compris mon amour!"

Lorsqu'elle lui fait un commentaire sur son attitude avec ses élèves, Ryan ne peut cacher une petite rougeur sur ses joues. Il était en effet incapable de ne pas agir de cette manière, c'était plus fort que lui. Il la regarde et redevient sérieux!

"Mais tu sais que j'ai une réputation à tenir!"

Puis Nathan ignore volontairement la question de sa fiancée sur ses corrections, car il savait très bien qu'elle serait découragé.

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Hier à 4:27

Elle rigola, lorsqu'il lui confirma ce qu'elle venait D'exprimer et éclata de rire en l'entendant, elle était incapable de garder son sérieux face à cette affirmation.

"Mais tu sais mon amour, ma réputation est intact et les étudiants m'aiment bien, j'ai même des étudiants de d'autres formations qui viennent suivre mon cours en tant que cours complémentaire parce qu'ils m'aiment bien. Je ne crois pas que tu peux en dire autant ^^ "

Dit-elle vraiment en riant.

"Mais je comprends Monsieur l'Avocat, vous avez une réputation, on ne voudrait pas qu'un de tes étudiants puissent croire que tu es drôle dans la vie. Voyons un avocat drôle quel mensonge"

Ok elle riait, elle était inccapble de garder son sérieux, elle adorait le taquiner un peu...un peu beaucoup en fait.

"je t'ai poser une question sur la date qu'ils t'ont remis les travaux mon bel amour"

Elle le savait oh combien qu'il ne lui avait pas répondu parce qu'elle serait découragée ^^
Nathanael Hawkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Aujourd'hui à 3:49

Nathanael la regarde en riant et fait répète ses mots en ce moquant d'elle.

"Non, mais mes étudiants m'aime bien!"

Il reste de glace, afin de ne pas que la situation se retourne contre lui.
Il regarde le menu afin de faire son choix, car il était affamé. Malgré lef ait qu'il regardait le menu, il décide de manger exactement la même chose que d'habitude lorsqu,il allait à se resto. Comme il était à cinq minutes de marche, le couple s'y rendait souvent pour l'heure du lunch alors le menu il le connaissait pratiquement par coeur.

Lorsque sa fiancée se moque de sa réputation il part à rire!

"Non, mais là ma fiancée tu as mangé du clown ce matin?"

Il la regarder gêné de devoir répondre.

"Celui que j'ai sur mon bureau, sa fait 2 semaines!!"

Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le Aujourd'hui à 4:15

Elle ria encore plus quand son chum se moqua d'elle, cela prouvait jsute que ça l'avait atteint, bien sûr qu'elle se marrait bien. Son amoureux était apprécier de quelques étudiants, mais bon disons que sa réputation était plutôt un bourreau de prof, mais bon Zoey s'en fichait éperdument parce qu'elle l'aimait et qu'elle avait le bon côté à sa maison ^^

"Arrête de m'imiter Monsieur, j'aurais toucher un point sensible peut-être ?"

Dit-elle sans pouvoir arrêter de rigoler, elle le voit regarder le menu et elle éclata de rire.

"Tu pourrais réciter le menu en ordre, tellement qu'on vient souvent, je ne crois pas que tu aies besoin de le regarder mon amour ^^ "

Ils étaient disons-le des habitués de la place, tous le monde dans le restaurant les connaissaient, et lorsqu'ils venaient le soir avec leur poupoune, tous le monde était gentils avec elle. Ce n'était pas leur restaurant préféré pour rien. Ils se sentaient comme faisant partie de la famille.

"Non, mais j'ai appris du meilleur, tu ne reconnais pas ton humour ?"

Dit-elle en rigolant encore plus en le regardant. Elle regarda son amoureux et dit en souriant.

"Je vais essayer le veau ce midi, j'ai envie de changer de mes traditionnelles pâtes."

Dit-elle en rigolant et en regardant son amoureux. Puis il finit par répondre à sa question, elle est capable de retenir un soupire de découragement, mais bon est incapable de gérer ses yeux qui ont lever vers le ciel.

"Quand Juju sera coucher ce soir, je ferai ton français et toi tu feras les réponses d'Accord ? J'ai pitié de tes étudiants qui attendent si longtemps après toi"

Dit-elle en souriant

"moi j'ai finis ma dernière copie tantôt de l'Examen d'hier"
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams ), le

Encore ces corrections... (Zoey-Lee Williams )

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall-