Partagez| .

leevi ft athéna « petite soirée sympa, enfin par pour lui :p »

Athéna Joplin
Crédits : Tag pour l'avatar
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north

Bloc notes :

Afficher

leevi ft athéna « petite soirée sympa, enfin par pour lui :p » , le Mar 6 Fév - 21:38

Et tu bouges ton boul !

« Tu veux ma photo ? ». Athéna regardait alors la jeune femme un peu abasourdie, miss Joplin ne faisait que la regarder, car sa démarche lui faisait rire, ce n'est pas un crime de se moquer, si ? « Oui, pour mettre dans mon album de singe. Conasse va ! ». Lançait la brunette avant de lui faire un fuck et de continuer sa route pour aller au bar, d'habitude, elle ne sortait pas, mais là sa petite voix diabolique l'obligeait à aller se déhancher un peu et quand Athéna danse, faut lui laisser de la place, pas parce qu'elle est grosse, mais parce qu'elle se croit seule, une vraie cinglée ambulante et pourtant, elle sait rester sérieuse quand il faut, mais ce soir, elle voulait s'amuser après avoir passé des semaines à retrouvé son gnome de frère et manque de pot, il se cachait bien ce petit vers de terre. Miss Joplin pénétrait dans l'enceinte de l'établissement, tout le monde la connaissait, d'ailleurs, elle faisait la bise à chaque personne qu'elle côtoyait, autant vous dire qu'elle n'avez plus de joue la brunette, comme à son habitude, elle faisait un tour afin de zieuter avant de replisser sa robe avec ses mains pour se rendre au bar afin de commander sa boisson et en arrivant, la seule personne qui maintenait son attention était un jeune qui regardait le fond de son verre, elle se gratta la tête l'air perplexe avant de sautiller jusqu'à lui. « Ta quel âge toi alors ? ». Lançait la brunette à son copain de bar, peut-être qu'il faisait comme quand il était petit, vous savez, à la cantine et sa nourriture dégueulasse, de temps en temps, on regardait le fond de son verre pour voir son âge, le truc trop pourrie que Miss Joplin faisait régulièrement, à croire qu'elle est pourrie aussi. « Je déconne mec ». Lâchait-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule, elle devrait peut-être arrêter d'être familière comme ça, ce n'était pas cool surtout qu'il devait la prendre pour une dingue. « Sinon, le verre, faut le boire et non le regarder ». Ajoutait-elle en lui adressant un sourire amical, il ne faudrait pas le terroriser non plus, ce n'est pas le but. « Je m'appelle Athéna au fait, mais tout le monde m'appelle Nana .. Oui comme le chien dans Peter Pan ». Elle hochait la tête tel un chien mécanique, regardant le serveur. « La même chose que lui s'il te plaît ». Dit-elle d'un geste de la main.
roller coaster

L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce qu'on désire, on veut ce qu'on imagine et enfin, on crée ce que l'on veut
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

leevi ft athéna « petite soirée sympa, enfin par pour lui :p »

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Elephant Room-