Partagez| .

sweet dreams are made of this (lélia)

Lélia Bradshaw
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 19:46

Lélia Bradshaw

Nom : Bradshaw. • Prénom : Lélia. • Surnom : on l'appelle parfois Lili. • Age et date de naissance : vingt-huit ans, née le 6 janvier 1990. • Lieu de naissance : Austin. • Études/Métier : coach sportif/professeur de self-defense. • Statut civil : célibataire. • Orientation sexuelle : bisexuelle. • Célébrité sur l'avatar : Emmy Rossum.

Physique :

Lélia est une grande jeune femme, elle mesure 1 mètre 73 et possède de longues et fines jambes. Elle a un ventre plat, une petite poitrine et des formes assez généreuses au niveau des hanches et du fessier. Elle peut remercier le sport pour ce joli corps, même si elle pratique par passion et non pas pour soigner son apparence dans un but premier. Elle a de longs cheveux bruns ondulés qu'elle lisse de temps en temps, ou qu'elle attache en queue de cheval ou en chignon. Elle a de grands yeux marrons qui lui offrent un regard souriant et parfois très charmeur, des petites lèvres rosées et un joli sourire. Elle a un style vestimentaire très changeant. Sa garde-robes est variée mais on peut remarquer qu'elle se sent plus à l'aise en survêtement qu'en jupe, par exemple. Elle aime être à l'aise et surtout, son métier exige évidemment une tenue de sport. Sinon, à l'occasion, elle fait quand même des efforts vestimentaires pour ne pas perdre sa féminité. Elle est très rarement maquillée parce qu'elle aime le naturel.

Caractère :

Lélia est une femme de caractère. Autoritaire et tenace, elle ne se laisse pas facilement intimider ni influencer. C'est une femme indépendante qui aime agir seule mais qui n'hésite pas à demander de l'aide si besoin. C'est une véritable meneuse qui aime prendre le contrôle, qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle est sans cesse en quête de réussite, elle aime repousser ses limites, surtout dans son domaine, le sport. Sa détermination et sa motivation la poussent à se surpasser pour atteindre ses objectifs. Puisqu'elle met toute son énergie dans le sport, Lélia est une personne assez calme qui ne s'irrite pas facilement. Elle cherche toujours à comprendre avant d'agir et évite à tout prix les conflits. Face à elle, même les personnes qui ont du mal à contrôler leurs émotions retrouvent leur calme. Elle peut paraître directe et brusque lorsqu'elle dit les choses, mais vous pouvez être sûrs qu'elle vous dira toujours la vérité. La sincérité et l'honnêteté sont très importantes pour elle et elle ne tolère pas le mensonge. C'est une très bonne et fidèle amie qui n'hésitera jamais à faire preuve de générosité. Lélia ne s'inquiète pas de sa vie sentimentale qui est d'ailleurs inexistante. Ce qu'elle aime, c'est séduire les hommes et les femmes, aussi. Elle n'hésite pas à les amener dans son lit juste pour une nuit. Elle est contre l'engagement et l'idée de se marier et d'avoir des enfants lui donne la nausée. Elle aime s'amuser et faire la fête, elle ne refusera jamais une invitation à sortir. C'est une personne organisée et un peu maniaque. Elle aime que tout soit bien rangé et propre chez elle. Dans son adolescence, Lélia a été abusée sexuellement et depuis, elle se méfie pas mal des autres. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, elle donne des cours de self-defense à ceux et celles qui désirent prendre confiance et se sentir en sécurité.

Histoire :

« Tard dans la nuit, seulement accompagnée de la lune, je fais le plein de souvenirs. Quand je regarde le ciel, la tête dans les nuages, c'est pour les étoiles. Je suis quelqu'un de très contemplatif qui aime méditer. Qui sommes-nous finalement? Des hommes qui naissent, qui vivent, puis qui meurent. Rien en somme. Littéralement, dans l'univers, nous ne sommes absolument rien.
Ce soir, j'ai besoin de voyager, de rêver, de penser à autre chose que ce quotidien maussade. Avec des étoiles dans les yeux, je fixe cette photo de famille. Il y a cette femme, entourée des gens qu'elle aime et qui l'aiment en retour. Si belle, si respectable et si douce. Il y a ses trois adorables enfants, une fille et deux garçons. Tous se ressemblent et tous sont beaux comme des coeurs. Avez-vous déjà médité sur tout ce que représente le sourire d'un enfant? C'est d'une beauté sans nom. Le côté timide nous touche, la partie innoncente nous rassure. Derrière le sourire d'un enfant se cache une sincérité indescriptible. J'ai été une petite fille bien élevée, joyeuse et joueuse. Mes parents m'ont aimée de tout leur être jusqu'à la fin de leurs jours. Et encore aujourd'hui, après leur décès, je ressens cet amour comme s'il n'avait jamais cessé d'exister.
En tournant les pages de l'album, je tombe sur cette photo de moi, petite fille, en train de faire du sport. Vous êtes-vous déjà demandés d'où nous viennent nos passions? Je pense que nous naîssons avec. Je pense que dès ma naissance, j'étais destinée à aimer le sport. Je pense que mes frères étaient également destinés à aimer le sport puisqu'ils sont nés le même jour que moi. Je regarde mes yeux de petite fille et je me demande comment j'ai pu autant changer. Peut-être suis-je une conséquence de la corruption des âmes, de l'anorexie des valeurs et de la perversion des coeurs. Certainement que l'on ne m'a pas aimé comme il aurait fallu, peut-être qu'on ne m'a pas traitée comme je l'aurais mérité. Toutes ces épreuves ne sont là que pour me tester. Tant que le soleil se lève à l'Est, finalement il n'est toujours pas trop tard pour s'améliorer, pour rayer toute la part d'ombre qu'il y a en soi.
Si j'ai changé, c'est parce qu'on m'y a obligée. Il a fallu qu'un jour, alors que j'avais seulement quinze ans, on abuse de moi. Qu'on prenne la seule chose qui m'appartenait vraiment, et qu'on me l'enlève à tout jamais. Un chemin semé d'embûches, des difficultés qui paraissaient insurmontables, faire face à son destin.  Aristote disait: l'espoir est un rêve éveillé. Je n'ai jamais cessé d'espérer. Espérer, c'est ne jamais lâcher, peu importe ce que la vie nous offre. L'espoir meurt en même temps que l'homme, pas avant.
Je voulais simplement devenir la femme que je rêvais de devenir. Je voulais donner de précieux conseils à ces femmes, à ces hommes, pour qu'ils n'y ait jamais de part d'ombre en eux. Je désirais faire regretter aux personnes leurs mauvais actes qui m'ont causé du tort. Je voulais réussir tout en assumant ce que je suis. »

Prénom/Pseudo : Alicia. • Âge : vingt-quatre ans. • Présence : 4/7 • Comment as-tu connu le forum ? sur un topsite il me semble. • Premier compte ou multi-compte ? premier. • Quelque chose à ajouter ? j'adore le concept du forum  

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN - ANDRIA

J'SUIS COMPLETE GUYS.

Bloc notes :

Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 19:49

Bienvenue jolie demoiselle ! :amour:
Bon courage pour ta fichette !
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Athéna Joplin
Crédits : Tag pour l'avatar
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north
4. Aimée - downtown

Bloc notes :

Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 20:16

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :amour:

L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce qu'on désire, on veut ce qu'on imagine et enfin, on crée ce que l'on veut
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Lélia Bradshaw

Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 20:33

merci à vous deux
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 20:51

Bienvenue ^^

Lélia Bradshaw

Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 21:07

merci
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (2) - BarthelemyGaryYou?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 22:03

Bienvenue I love you

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. minori
Lélia Bradshaw

Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 22:16

merci
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mar 6 Fév - 22:35

Bienvenue Smile

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Hamilton Roosevelt
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 15/09/1983

Bloc notes : - Trouver une baby-sitter pour Sofia et Jade.
- Embaucher une infirmière pouvant s'occuper de Kate-Lynn
- Foutre mon frère à la porte

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marty
• BLOC NOTE :

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mer 7 Fév - 0:31

Bienvenue
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mer 7 Fév - 7:46

Bienvenue parmi nous Ca c'est un perso bien comme je les aime J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un rp avec un de mes persos

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Lélia Bradshaw

Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Mer 7 Fév - 17:56

merci beaucoup ça sera avec plaisir de rp avec toi
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le Jeu 8 Fév - 1:28

bienvenue parmi nous Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: sweet dreams are made of this (lélia), le

sweet dreams are made of this (lélia)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-