Partagez| .

Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝

Mikaela S. Rosenberg
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 11:48

Mikaela Salomé Rosenberg

Nom : Rosenberg • Prénom : Mikaela Salomé • Surnom : Mika • Age et date de naissance : 23 ans, 5 août 1994 • Lieu de naissance : Saint Paul, Minnesota • Études/Métier : Agent de police et bénévole dans un refuge pour animaux  • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Pansexuelle, le physique avant les... "attributs" • Célébrité sur l'avatar : Ebba Zingmark

Physique :

Mikaela est une jeune femme grande et fine, il est assez facile de la remarquer dans une foule avec son visage d'ange et ses cheveux d'un roux flamboyant. Ses yeux presque gris et ses lèvres rouge carmin tranchent avec la pâleur opaline de sa peau et lui valurent le doux surnom de "Vampirella" au collège et au lycée. La demoiselle a néanmoins un style changeant et pas toujours tape-à-l'œil, il n'est pas surprenant de la croiser en robe chic, maquillée de façon élégante, comme il n'est pas non plus surprenant de la voir en survêtement, le visage dépourvu d'apparat et les cheveux lâches et gras.
Sur sa peau, à l'abri des regards, on peut déceler tatouages et cicatrices, des souvenirs doux-amers qu'il ne lui faut oublier, des blessures  qu'il lui est impossible de pardonner.
Son corps est svelte et elle l'entretient en faisant du sport régulièrement, plusieurs fois par semaine en fait, mais elle déplore parfois les formes que Dame Nature n'a jamais voulu lui donner, comme si elle avait 12 ans à vie.
Cela ne l'a pourtant jamais empêché de trouver des amourettes. Car Mikaela a beaucoup de charme, un charme froid et des sourires qu'elle garde avec avarice. Si l'on devait la comparer à un animal, ce serait sûrement une panthère, ou un serpent. La panthère pour son assurance, la confiance presque animale et sauvage qu'elle dégage ; le serpent pour sa démarche, les ondulations de son corps et la sournoiserie que l'on lit dans son regard.

Caractère :

Mikaela, c'est la brute du lycée. Celle que personne n'appréciait mais que personne n'osait emmerder, de peur de déclencher son courroux. Celle qui n'aimait personne, qui quittait le cours en plein milieu si le prof lui faisait une réflexion. Celle qu'on voyait systématiquement pendant les heures de colle, à croire qu'elle y vivait.
Mikaela, c'est la fille qui sort courir à 6h du matin ou à 22h le soir, qu'il pleuve ou qu'il vente. Qu'il fasse 35 ou -10°. Celle qui va à la salle de sport tous les week-ends sans faillir, qui reste des heures à passer sur toutes les machines et qui les connaît tellement qu'elle aide les nouveaux à les utiliser correctement.
Mikaela, c'est la fille du bar. Celle qui lance des œillades aguicheuses, sans s'occuper de si sa proie est seule ou accompagnée. Celle qui a toujours un verre à moitié vide devant elle, qui n'a jamais vraiment l'air ivre, ou sobre, personne ne sait. Celle qui donne des coups de poings aux mecs qui osent lui passer une main aux fesses ou lui faire des propositions trop indécentes, parce que même si elle s'amuse à provoquer, personne ne la force à aller plus loin.
Mikaela, c'est la fille qui traîne chez elle en pyjama. Celle qui ouvre au facteur en peignoir ouvert sur des sous-vêtements délicats sans qu'elle en éprouve le moindre embarras. Celle qui cuisine jusqu'à pas d'heure pour satisfaire son envie de Forêt Noire ou de Bavarois à la framboise et poste des photos sur son blog de cuisine. Celle qui joue à des jeux vidéos et qui a une collection qui ferait baver n'importe quel gamer.
Mikaela, c'est la fille difficile à approcher, à comprendre. Celle qui ne se déride jamais, qui donne l'impression de ne pas avoir de sens de l'humour, qui ne retient pas ses soupirs d'agacement et qui dit clairement quand on l'emmerde, qu'elle s'en fout, qu'elle préfèrerait s'enfoncer un tisonnier brûlant dans l'oreille plutôt que de continuer à discuter.
Mikaela, c'est la fille secrète et introvertie. Celle qui ne parle pas d'elle et qui ne sait pas comment, celle qui est persuadée que personne ne l'aimera jamais vraiment parce qu'elle pourrie jusqu'à la moelle. Celle qui se réjouit de malheur de ceux qu'elle n'aime pas et, honnêtement, ils sont nombreux.
Mikaela, c'est la peste, la garce, la geek, la sportive, la concurrente, la femme fatale, la flic, la bénévole, la cuisinière, la combattante, la victime, toutes ces femmes à la fois, parfois aucune, elle ne le sait pas trop elle-même.

Histoire :

La vie de Mikaela a été rose, ou plutôt blanche puisqu'elle est née dans le Minnesota et qu'il y neige beaucoup. C'est pas une nuit de tempête qu'elle est venue au monde, pas dans les meilleures conditions, mais dans une famille qu'elle n'échangerait pour rien au monde.
Les parents de Mikaela étaient souvent absents. Son père, militaire, était presque tout le temps loin de sa femme et de ses enfants. Et sa mère, avocate, travaillait très tard, pour oublier la distance qui la séparait de son mari. Bien sûr, elle aimait ses enfants autant que lui, mais ils lui ressemblaient tellement que, à la longue, cela en devenait douloureux. Bien sûr, elle s'en voulait énormément de ce comportement, mais c'était plus fort qu'elle.
Bienheureusement pour elle, petits, ses enfants ne se rendaient pas compte qu'elle les évitait puis, plus grands et mature, ils comprirent et lui pardonnèrent ce comportement qui ne leur avait jamais causé de tort. Parce que leur enfance ne fut pas malheureuse, au contraire. Vivants, de fait, à moitié chez leurs grands-parents qui les traitaient comme des petits princes, des trésors, ils n'ont jamais manqué d'amour.

Elle n'était peut-être pas née dans une famille parfaite, mais Mikaela n'aurait rien changé si elle l'avait pu, parce qu'elle avait grandi dans une famille aimante et dont tous les membres faisaient de leur mieux. On lui avait appris les valeurs humaines les plus fondamentales, l'amour, le dévouement, la loyauté et l'honnêteté.

Mais cela ne fit pas de Mikaela un petit ange non plus, soyons bien claire. A commencer par son grand-frère qu'elle aimait faire tourner en bourrique, quand elle arriva au collège ce fut encore pire. De confession juive, la famille Rosenberg n'était pas originaire des Etats-Unis, mais de Suède. Sa mère, elle, était irlandaise d'origine, même si elle avait toujours vécu aux Etats-Unis. Voilà donc d'où Mikaela tenait son teint de porcelaine et ses cheveux roux.
Collège, lycée, même combat. "Vampirella", "planche à pain", les surnoms dont on l'affublait étaient nombreux. Mais Mikaela était une jeune fille qui ne se laissait pas faire et elle eut beaucoup d'ennuis à cause de ça. Ses professeurs et les directeurs lui répétaient qu'elle "devait être au dessus de ça", sa famille lui disait que ça passerait, qu'elle ne devait pas attiser le brasier. Mais c'était plus fort qu'elle, et elle se mit à distribuer des coups à ceux qui ne la laissaient pas tranquille. Elle n'en n'eut pas moins une scolarité excellente, bien que les appréciations de ses professeurs laissaient à désirer.

Ne sachant toujours pas ce qu'elle voulait faire comme métier, et avec l'accord de ses parents, Mikaela se trouva un petit boulot à la bibliothèque et déménagea dans un petit appartement au centre-ville de Saint-Paul alors que son frère commençait sa troisième année à Harvard.
Elle appréciait son indépendance, le fait de vivre seule lui faisait du bien pour décompresser de ses journées de boulot, parfois éprouvantes. Sérieusement, c'était exténuant de dire aux gens de se taire à longueur de temps… même si ça avait quelque chose de jubilatoire.
Dans les mois qui suivirent, elle rencontra un jeune homme. D'apparence, c'était quelqu'un de délicieux, de gentil, de prévenant, même si c'était un goy - détail qui ne plaisait pas à sa grand-mère - et ils commencèrent à sortir ensemble. Mikaela tomba follement amoureuse de cet homme qui lui avait promis la lune, mais elle redescendit bien vite sur terre. Enfin, on l'y aida. Son jules n'était pas aussi galant qu'elle le pensait, mais l'amour l'aveuglant, elle acceptait le moindre de ses caprices, se confondait en excuses pour le moindre reproche qu'il faisait… et il en faisait beaucoup. Rien n'était jamais assez bien. Mikaela n'était jamais assez bien. Un coup, elle était trop maigre, ensuite trop grosse ou trop musclée, elle se négligeait, s'habillait mal et il avait honte d'elle, ou alors ses vêtements étaient trop échancrés, moulants, elle ressemblait à une prostituée… Alors elle changeait, s'empiffrait ou arrêtait de manger, au gré des désirs de l'homme qu'elle aimait. Mais rien ne lui convenait jamais, et ses amis s'esclaffaient de le voir la martyriser. Et comme si sa détresse psychologique ne lui suffisait pas, il lui arrivait de lui lancer de la vaisselle quand elle mangeait et qu'il avait décidé que c'était trop. Elle commença à détester son corps, au point de le mutiler, à la fois pour se punir, et aussi pour recouvrir les marques qu'il faisait.

Après quelques semaines sans nouvelle, sa mère se rendit à son appartement alors qu'il la disputait. Il sortit en trombe, sans la voir, et elle rentra pour voir sa fille, son bébé, effondrée en pleurs sur un sol recouvert de nourriture et de sang. Elle, qui avait déjà entendu quelques échos sur cet homme, força Mikaela à ouvrir les yeux sur ce qu'elle subissait, ce qu'elle devenait.
La jeune femme mit un terme à leur relation, balança les affaires de son jules en lui hurlant de partir, ce qu'il fit en la traitant de folle et d'hystérique. Folle, elle l'était, pour être restée avec lui, elle devait l'être. Il lui fallut du temps pour se remettre de cette histoire, presque un an en fait, même si sa famille la soutenait et que son frère avait proposé d'aller expliquer la vie à ce dégénéré, mais tout fini par redevenir comme avant.

"Pourquoi a-t-elle quitté sa vie à Saint-Paul, alors ?" me direz-vous. Eh bien parce que ce dégénéré, six mois après que Mikaela ait réussi à se remettre complètement, décida de revenir dans sa vie et, voyant qu'elle se montrait hostile à ses charmes alors qu'il la suppliait de le reprendre parce qu'il avait changé et qu'elle était la femme de sa vie, se mit à la harceler. Elle déménagea une première fois, retourna chez ses parents, appela la police à plusieurs reprises, mais rien n'y fit, pas même une injonction d'éloignement. Ce fut donc elle qui s'éloigna. A plus de 1000 miles de sa ville natale. A Austin, Texas. Vivant d'abord de l'argent que ses parents lui envoyaient tous les mois, elle entreprit d'entrer dans la police. Elle s'entraina beaucoup, pour avoir un corps solide, prit des cours de boxe et de self-defense et passa le concours d'entrée avec succès.

Voilà où elle en est aujourd'hui, agent de police solitaire mais déterminée à se protéger et à ne plus jamais laisser personne penser à sa place et la rabaisser… enfin, sauf ses supérieurs.

Prénom/Pseudo : ToxicBabylone (ou l'étudiante folle   ) • Âge : 27 ans • Présence : Quelques jours par semaine, sauf en période de partiels • Comment as-tu connu le forum ? sur FB • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? J'aime beaucoup le concept du forum, un retour aux sources ne fait jamais de mal ^^ et merci d'avoir remis la psychologie parmi les sciences  

Helwan Sanbreher
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 11:48

Bienvenue !! Je connais pas ton avatar mais j'aime bien
Bon courage pour ta fiche

STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 11:51

Bienvenue ^^

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 13:11

BIenvenue!

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Isabelle Tucker
Date de naissance : 17/03/1998
Mes rps : Willow - Charlie - Andria - Melyna - Helwan

Bloc notes : 1. C'est une grande perfectionniste.- 2. La vie à l'université est une bouffée d'air frais car elle a grandit dans un environnement très stricte. Elle tente de se détacher de l'emprise de sa mère - 3. Elle est ambitieuse - 4. Se compare constamment aux autres et ne peut s'empêcher de vouloir faire mieux. - 5. Peut-être légèrement borderline - 6. Geekette à ses heures perdues -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Popy
• BLOC NOTE :

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 15:49

Bienvenue !
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 17:30

bienvenue sur le forum Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 17:48

Bienvenue parmi nous ! Encore un personnage qui envoie du lourd !! Ça fait plaisir à voir !
Hâte d'en savoir encore plus et au plaisir de se croiser en RP

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN - ANDRIA

J'SUIS COMPLETE GUYS.

Bloc notes :

Afficher

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 18:52

OUAIS UNE FLIIIIIIIIIIC C'est pas bon pour moi ça
Bienvenue quand même
Mikaela S. Rosenberg

Bloc notes : /

Afficher

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mar 6 Fév - 22:19

Merci pour votre accueil
Hamilton Roosevelt
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 15/09/1983

Bloc notes : - Trouver une baby-sitter pour Sofia et Jade.
- Embaucher une infirmière pouvant s'occuper de Kate-Lynn
- Foutre mon frère à la porte

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marty
• BLOC NOTE :

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mer 7 Fév - 0:30

Bienvenue parmi nous et puis Ebba
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le Mer 7 Fév - 7:42

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝, le

Mikaela || Je t'enc*lerai comme le diable ✝

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-