Partagez| .

You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max

Maxime Dubois
Mes rps : .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Little mermaid
• BLOC NOTE :

You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Dim 4 Fév - 23:00

Maxime Dubois

Nom : Dubois • Prénom : Maxime • Surnom : Max • Age et date de naissance : 14 février 1995, 23 ans • Lieu de naissance : Paris, France • Études/Métier : Fac de danse et sportive de haut niveau • Statut civil : Célibâtarde • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Cara Delevingne

Physique :

Il est plutôt difficile de décrire un physique qui change assez régulièrement. Il faut dire que Max aime particulièrement modifier ses cheveux, leur longueur, leur couleur. Elle se maquille aussi différemment selon les jours, selon ses humeurs. Elle s’habille tantôt en parfaite bourgeoise, tantôt en jogging troué et t-shirt laissant voir un peu de ses seins sur les côtés. Il y a tout de même plusieurs petites choses qui ne changent pas : ses sourcils pour commencer, bien dessiné, mais surtout bien épais, qu’elle entretient comme la prunelle de ses yeux. Ensuite, il y a sa taille. En effet, Max est grande pour une fille, mesurant 1 mètre 73, c’est pourquoi elle n’utilise quasiment jamais de chaussures à talon. Ses genoux sont précieux, alors autant éviter de les bousiller inutilement. Ses yeux sont eux aussi inchangés, il faut dire qu’elle déteste particulièrement mettre des lentilles. Enfin, dernière chose inchangé : elle a un tatouage à la base du coup. Un prénom, « Andréa », joliment calligraphié, ni trop gros ni trop petit.
Quand on la voit comme ça, elle a l’air assez fermé, indifférente, et froide. En vérité, ce n’est qu’une jolie façade. Car dans le fond, il se cache un démon.

Caractère :

De premier abord donc, Max a l’air d’être quelqu’un de studieux. Assidu. Intelligente. Froide aussi, et introverti. Mais comme dit dans la partie physique, ce n’est qu’une façade, un masque. Car dans le fond, Max est loin d'être irréprochable.
Max est intelligente, c’est certain, mais elle est aussi extrêmement paresseuse. Les seuls moments où elle se donne à fond, comme si ça vie en dépendait, c’est dans le sport. Max est donc sportive, elle aime le sport, elle adule le sport, au point où elle en fait un culte. Mais Max est aussi une personne fêtarde. Elle n’aime pas l’alcool, mais cela ne l’empêche pas de danser, d’hurler, et de faire des conneries comme le dernier des alcooliques.
Max adore faire des bêtises. Elle les enchaine. Mais ce qu’elle aime le plus, c’est le défi. Ce peut être un défi sportif, comme un défi amoureux, en passant par les défis débiles que seuls les adolescents pré pubères auraient « l’intelligence » de faire. Des défis amoureux ? Oh oui, Max est une briseuse de cœur. Il y a bien longtemps, avec son jumeau, ils s’amusaient à se lancer des défis du type « fais la/le tomber amoureux », « combien de personnes t’arrives à mettre dans ton lit en une semaine », « ne tombe pas amoureux », et ainsi de suite. Des défis de connards et de salopes, mais ils s’en fichaient.
Ainsi, Max est tout de même très indifférente du monde extérieur. Plus particulièrement, elle est indifférente vis-à-vis du regard et du jugement des autres. Pire encore : elle est indifférente du sort des autres. Une personne pourrait se faire violer devant elle qu’elle ne bougerait pas le petit doigt. Horrible ? Oui, Max est horrible, mais ça, personne ne le voit. Tout est dans la façade. Tout est dans le masque.
Max n’est pas une personne en qui on peut avoir confiance. Elle est égoïste, égocentrique, perfectionniste, ambitieuse, prête à tout pour arriver à ses fins dans n’importe quel domaine. Faire pleurer les gens l’indiffère. Marcher sur les gens l’indiffère. Etre détestée l’indiffère.
Max ne vit que pour le jeu, la compétition, et la gloire. Il ne vaut mieux pas l’approcher. Mais pour ne pas l’approcher, il faut encore le savoir.

Histoire :

Monsieur et Madame Dubois ont des jumeaux, comment s’appellent-ils ? Maxime et Andréa bien sûr ! Une fille et un garçon, la logique voudrait que le garçon s’appelle Maxime et la fille Andréa, mais en vérité il n’en est rien. A la base, Maxime devait s’appeler Andréa, et Andréa devait s’appeler Maxime ; cependant suite à une erreur à la maternité, Andréa avait le bracelet avec le prénom Maxime, et Maxime avait celui d’Andréa. Il fallut attendre le moment de changer les couches des bébés pour se rendre compte de l’erreur. Cependant, loin de s’en offusquer, les parents Dubois trouvèrent l’erreur amusante, et décidèrent de les laisser ainsi.
Maxime s’appelle donc Maxime, et Andréa, Andréa. Ils eurent la joie de subir les moqueries des enfants et les bizutages des adolescents, et remercièrent leur parent en fuguant définitivement de la maison.
Comment ont-ils pu arriver à cet extrême là ?

Les jumeaux ne se ressemblaient pas du tout. L’une était blonde, l’autre était brun, l’une avait les yeux bleus, l’autre les yeux marrons. L’une était grande pour son sexe, l’autre était petit pour son sexe. C’est à croire qu’ils avaient des pères différents, et après un peu de surf sur internet, le fait que ce soit possible les ont longtemps mis le doute sur la paternité, surtout que l’influence des autres qui ne cessaient de remettre en question leur jumelage n’arrangeait pas leur affaire. Mais ! Malgré tout, Andréa et Maxime étaient extrêmement proches, à la limite de l’inceste. Ils dormaient ensemble, se lavaient ensemble, jouaient ensemble, mangeaient ensemble ; et cela dura jusqu’au milieu de l’adolescence. C’était plutôt malsain, et des rumeurs ont longtemps circulé sur le fait qu’ils aient déjà couché ensemble. Cependant, Maxime et Andréa ont depuis tout petit développé une forte indifférence pour les rumeurs, les commérages, ainsi que sur le regard des autres. Il faut dire qu’autre né de bonne famille, et ne pas se ressembler, n’arrangeaient pas le regard que pouvait avoir les autres sur eux.
Depuis tout petit, les jumeaux adoraient le jeu et la compétition. Tout était sujet à être de la compétition. Qui ferait le ménage le plus vite. Qui mangerait le plus vite. Qui vomirait le plus vite. Qui attraperait le plus de sauterelles. Qui aurait les meilleures notes. Qui auraient le plus de petits copains / petites copines. Au départ c’était enfantin, et puis avec la maturité sexuelle, cela devint beaucoup plus ignobles. Faire rompre tel couple, faire pleurer telle personne, faire tomber amoureux tel personne, obliger tel personne à assumer son homosexualité devant tout le monde, humilier tel personne de n’importe quel façon ; ils devinrent rapidement des monstres, mais ça leur était bien égal, car ils étaient ensemble, ils se soutenaient, et ils s’amusaient.

Parlons un peu de Maxime, le sujet principal de cette histoire. Maxime, contrairement à son frère l’intellectuel, était très porté sur le sport. Durant tout son développement physique et mental, la jeune fille faisait de l’athlétisme. D’abord en tant que simple loisir, cela devint rapidement de la compétition, et elle fit de nombreuses compétitions. En plus de l’athlétisme, Maxime pratique la danse. En primaire, elle apprit la danse classique, et fit même des ballets où elle était première de sa classe. Au collège, elle s’orienta plus sur de la danse contemporaine. Au lycée, elle se découvrit une passion pour le basket qu’elle pratique quand elle a du temps, tout en faisant de la danse latine. Désormais, elle se plait à mélanger les genres lors de ses danses.

Cependant, une histoire ne serait pas une bonne histoire s’il n’y a pas de mélodrames. Sortez les violons et les mouchoirs, puisque nous entrons dans la partie : « pourquoi une française a-t-elle choisit de venir aux Etats-Unis ».
Peu de temps avant l’obtention de son bac, il se passa un drame. Le revers de la médaille. La récolte de ce qu’ils ont semé. Le coup du Karma. Car qu’on se le dise, faire du mal aux autres, ça finit toujours par nous revenir en pleine face. Et c’est ce qui a finit par arriver.

Comment expliquer cela en restant soft et totalement neutre…
Eh bien, sachez qu’ils l’ont bien, bien, bien, bien bieeeeeeeeeeen, bien cherché. Certes, c’est allez trop loin, vous comprendrez très vite pourquoi, mais ils ont simplement récolté ce qu’ils ont semé – pire ! Cela n’a pas l’air de servir de leçon. Mais ! Expliquons donc ce qu’il s’est passé.
C’était une fin d’après-midi après le sport, les jumeaux, comme à leur habitude, étaient les derniers à se laver dans les vestiaires. C’est à cause de cette vilaine habitude qu’ils se sont fait prendre par un groupe d’étudiants, qui, originalité mise à part, portaient des cagoules avec la lettre V pour Vendetta en rouge vif sur le front. Quand Maxime les vit arriver dans son vestiaire, la première chose qu’elle se dit était… « Ils se sont fait chier à coudre un V sur leur cagoule pour se donner un genre ? ». Il est vrai que cet effet de style pourrait être un sujet de mémoire tout à fait captivant, mais nous n’en sommes pas là. Donc, le groupe commença par entrer dans le vestiaire des filles où ils trouvèrent une Maxime à poils. Ils la neutralisèrent bien rapidement de part leur surnombre, puis l’emmenèrent dans le vestiaire des garçons pour y retrouver Andréa, qu’ils neutralisèrent tout aussi rapidement – surtout sachant qu’Andréa est une chiche molle. C’est ensuite dans un entrain et un enthousiasme tout à leur honneur qu’ils se mirent à les battre. Encerclés dans les douches, à poils, les jumeaux ne purent que subir les coups de poings et les coups de pied.
L’amusement aurait pu s’arrêter là, cependant, l’un des vengeurs vit un peu gros, peut-être est-ce du à une très forte colère et rancune à l’encontre des jumeaux… Il se ramena avec une batte. Appelons le vengeur « Lucy » en référence à la batte dans The Walking Dead. Donc, Lucy ramena une batte, ce qui surprit le reste du groupe. Visiblement, ce n’était pas prévu au programme. Très rapidement, Lucy se jeta sur Andréa avant même que le groupe ne réagisse, et le frappa à la tête. Sa rage était telle qu’un seul coup suffit.

Par la suite, une enquête fut menée. Les étudiants furent rapidement trouvés et certains condamnés. Cela ne suffisait pas pour Maxime. Elle insista pour des peines plus lourdes, elle eut même pour propos de légaliser à nouveau la peine de mort. Ses parents l’ignorèrent. Elle péta un câble, se sentant rejetée, et fugua de chez elle.
Pendant deux ans elle travailla comme strip-teaseuse pour gagner sa vie. Elle avait son bac en poche sans même avoir passer les épreuves, car elle a été témoin d’un meurtre. Alors une fois qu’elle avait économisé assez d’argent, elle partie pour les Etats-Unis, mettant le plus de distance entre elle, ses parents, et la tombe de son frère. Elle ne garda pour seul souvenir que le tatouage de son prénom, tatouage qu’ils s’étaient fait au collège, l’un portant le prénom de sa sœur et l’autre de son frère.
Elle reprit ses études, et là voilà à l’université pour faire de la danse son métier. Cependant, son caractère se fit plus dur. Elle décida, malgré ce qu’il s’était passé, de continuer ce jeu débile, horrible, avec son frère, même s’il n’était plus là, comme pour garder contact avec lui. Comme si elle n’avait pas fait son deuil. Qui sait ? Peut-être est-elle simplement débile.

Prénom/Pseudo : Une personne • Âge : 22 piges • Présence : 4 à 5 jours sur 7 • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une pub facebook • Premier compte ou multi-compte ? I’m not schizo • Quelque chose à ajouter ? POUET

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Dim 4 Fév - 23:11

Bienvenue ^^

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Dim 4 Fév - 23:41

OMG CE PERSONNAGE
Garde moi un lien avec ma Charlie !
Si t'as des questions, tu sais où me trouver !

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Lun 5 Fév - 6:59

Ton personnage va envoyer du lourd, ça c'est sûr !!
Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te croiser en r^p

Helwan Sanbreher
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Lun 5 Fév - 8:02

bienvenue !!

STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Maxime Dubois

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Lun 5 Fév - 8:42

Merciiiii
J'ai hâte de pouvoir RP avec vous, et bien sûr j'accepte volontiers cette très chère Charlie :pervers:

you don't even know
if you believe
everything I'm trying to say to you
Isabelle Tucker
Date de naissance : 17/03/1998
Mes rps : Willow - Charlie - Andria - Melyna - Helwan

Bloc notes : 1. C'est une grande perfectionniste.- 2. La vie à l'université est une bouffée d'air frais car elle a grandit dans un environnement très stricte. Elle tente de se détacher de l'emprise de sa mère - 3. Elle est ambitieuse - 4. Se compare constamment aux autres et ne peut s'empêcher de vouloir faire mieux. - 5. Peut-être légèrement borderline - 6. Geekette à ses heures perdues -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Popy
• BLOC NOTE :

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Lun 5 Fév - 11:27

il a l'air génial ce personnage j'ai hâte de le voir en action
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Lun 5 Fév - 11:27

BIenvenue! Smile

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Hamilton Roosevelt
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 15/09/1983
Mes rps : /

Bloc notes : - Trouver une baby-sitter pour Sofia et Jade.
- Embaucher une infirmière pouvant s'occuper de Kate-Lynn
- Foutre mon frère à la porte

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marty
• BLOC NOTE :

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Lun 5 Fév - 16:35

Bienvenue
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Lun 5 Fév - 17:49

bienvenue ici Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARDALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il a envie de se faire tatouer
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Mar 6 Fév - 0:35

Bienvenue

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Mar 6 Fév - 17:46

Par tout hasard, ta fiche est terminée ? ^^

Maxime Dubois

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Mar 6 Fév - 20:59

Merci à tout le monde pour votre accueil

Nell : Non je n’ai pas fini ma fiche ^^ quand elle le sera je le signalerai dans le sujet

you don't even know
if you believe
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Mer 7 Fév - 7:40

Excuses moi, j'avais peur qu'on te fasse attendre pour rien vu que des fois, certaines personnes ne voient pas le sujet pour signaler sa fiche

Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Indisponible
x Hamilton
x Helwan
x Oscar
x Andria
x Melyna

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Mer 7 Fév - 19:08

Surprenant choix de pseudo ^_^
Bienvenue parmi nous Very Happy

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !
Maxime Dubois

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Ven 9 Fév - 13:32

Haha pas de soucis Nell Wink

Merci Oriana Le pseudo est fait pour être surprenant

you don't even know
if you believe
Willow Winchester
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le Ven 9 Fév - 18:57

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max, le

You can tell Jesus that the Bitch is back ♦ Max

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-