Partagez| .

J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA

Athéna Joplin
Crédits : Tag pour l'avatar
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north
4. Aimée - downtown

Bloc notes :

Afficher

J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 19:06

Athéna Joplin

Nom : Joplin • Prénom : Athéna • Surnom : nana pour les intimes et grosse balance par mon frère je pense ^^ • Age et date de naissance : 12 novembre • Lieu de naissance : Un petit village vers Rome • Études/Métier : Institutrice maternelle • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

Physique :

Tu vois Pamela Anderson ? Oui, tu l'as vu binoclard ? Et bien, c'est Athéna en brune. 1m95, 110D, des fesses énormes, le tout pour faire baver en fait et surtout un nez encore plus long que Pinocchio puisque tout ceci est faux, le jour où elle ressemble à barbie gonflée, elle se pend la petite brunette. Non, Athéna, c'est une femme de taille moyenne, c'est-à-dire un petit 1m65 à tout pété, elle n'est vraiment pas grosse et ses bras sont tout fins, tels des asperges sauf qu'elle n'est pas comestible, cependant, elle a tout ce qu'il faut, là où il faut parce que miss Joplin fait du sport, beaucoup de sport donc sa silhouette est très bien dessinée, ses petits yeux noisette ressortent quand elle les maquille de noir, des petites joues bien potelles, mais sans trop ressembler à un hamster hein, faut pas pousser mamie dans les orties. En réalité, Athéna ne se prend pas pour de la merde, elle plaît et elle le sait, mais elle est loin d'être superficielle, elle ne joue pas de son corps pour obtenir ce qu'elle veut

Caractère :

Athéna est le genre de fille un peu fofolle qui a un langage assez particulier, soit ça plaît, soit ça ne plaît pas et miss Joplin se fout royalement si les gens ne l'apprécient pas. C'est quelqu'un de très franc, si elle a envie de te dire d'aller te faire foutre, elle ne va pas passer par quatre-chemins et te le ferait remarquer avec un magnifique sourire, ce n'est pas pour autant qu'elle est docile et soumise, elle sait dire non et déteste recevoir des ordres, en général, c'est elle qui les donne, car du haut de ses 1m65, elle sait se défendre la petite, on l'appelle souvent le pitbull, car elle a l'habitude d'aboyer sur les gens, bien sûr elle n'aboie pas vraiment, c'est une façon de parler pour ceux qui n'avaient pas compris. Athena, c'est le petit bout de femme qui adore s'amuser, danser, et boire de temps en temps, c'est une femme qui ne se prend pas la tête et qui est très ouverte d'esprit, en outre, c'est quelqu'un de fidèle, que cela soit en amour ou en amitié, malgré le problème avec son frère, c'est quelqu'un de confiance qui sait garder les secrets - même si son frère risque de l'insulter de grosse balance -. Mais derrière son visage d'ange, Athéna est un volcan qui se met en éruption très vite, il suffit qu'on lui parle de sa famille ou encore de son frère et là, madame se voit pousser des cornes et devient vite incontrôlable quand on s'attaque à ses proches, au-delà de ça, c'est une femme adorable, ou pas en fait.

Histoire :

Un père. Une mère et .. Un gnome. Voilà comment miss Joplin surnommait son frère à peine né, pourtant, quand elle a appris la grossesse de sa mère, elle était heureuse la brunette, elle se voyait déjà à jouer à la Barbie, à jouer à la dînette et à tout pleins d'autres jeux, car elle était persuadée qu'elle allait avoir une petite sœur alors quand sa mère à accouchée, elle était heureuse de venir voir sa petite sœur sauf que l'espoir n'a pas duré longtemps. « C'est quoi ça ? ». Rien qu'à voir la mine dégoûtée d'Athéna, on pouvait voit qu'elle n'était pas du tout ravie de ce que la cigogne venait d'apporter. « C'est ton petit frère Athéna, il s'appelle Milan ». Athéna regardait ses parents un peu de haut en se penchant sur ce qui était apparemment, son frère. Du haut de ses trois ans, elle savait comment montrer son mécontentement. « On peut peut-être l'échanger avec un autre bébé, une fille de préférence ». Demandait-elle en soupirant, regardant son petit frère avec un air de dégout. « Athéna, ça suffit ! ». Elle baissait la tête en boudant, et ça, elle le faisait très bien. Durant toute son enfance, elle ne parlait presque pas à son frère, à quoi ça sert ? De base, elle n'en voulait pas elle d'un petit frère, seulement, ça ne se choisit pas et c'est bien dommage. Athéna était une petite fille aimée de tous à l'école, faut dire qu'elle était la première à faire des défis pourries et à faire du bizutage aux nouveaux, on ne dirait pas, mais c'était une vraie petite peste, elle remarquait que ses parents étaient plus stricts avec Milan qu'avec elle, peut-être parce que son père voyait en Milan, un fils qui suivrait ses traces, mais c'était loin d'être gagné.

Le temps passait et bizarrement, c'est à l'adolescence qu'Athéna commençait à entretenir une relation fraternelle avec son gnome de frère, elle partageait des choses avec lui et ce n'était pas désagréable et c'était toujours la fille modèle à l'école, elle prenait un malin plaisir à annoncer ses supers notes devant son frère, bien qu'elle s'entendait à merveille avec lui, elle ne pouvait s'empêcher de le titiller, de le narguer plus précisément alors que Milan, lui s'en battait royalement les couilles, car il était peut-être même plus intelligent qu'elle, mais c'était ça entre eux : le challenge. Athéna commençait à adorer son frère, il lui partageait certaines choses et elle en faisait de même, ce n'était pas encore les inséparables, mais ça se rapprochait presque jusqu'au jour où Athéna à fait sa grosse balance, elle-même ne sait pas pourquoi elle a avoué cela, peut-être parce que c'était grave et que son cœur lui a dicté de l'annoncer aux parents et faut dire qu'elle a beau être bonne la brunette, elle agit souvent sans trop réfléchir et les conséquences, on était catastrophique, et encore le mot est faible. La trahison d'Athéna envers Milan était impardonnable, il a du dire au revoir à son prof, il s'était fait presque démonté par les parents, tout ça à cause d'une gamine qui ne sait pas tenir sa langue, à la minute où elle a avoué, elle a su que c'était une erreur, mais elle ne pouvait pas rattraper le coup, elle avait à peine dix-sept ans, c'était une gamine paumée et elle sait que sa trahison a eu des séquelles, le plus dur dans l'histoire, c'est le regard que Milan lui avait lancé, si il avait eu des fusils à la place des yeux, Athéna serait explosé et à cause de ça, elle a perdu son petit frère, tout ça parce que miss Joplin n'a pas su fermer sa putain de grande gueule et c'est à ce moment que Milan parti du domicile, laissant une Athéna au bout de sa vie, mais elle ne lui en voulait pas, après tout, c'était de sa faute et elle s'en voulait, alors après des mois de réflexion, elle prit la décision de le retrouver à Austin, mais avant ça, elle se devait de terminer ses études et de passer divers concours pour obtenir le diplome afin de faire le métier qu'elle souhaitait.

Au départ, Athéna était arrivée à Austin en touriste, mais en touriste paumée, elle était dans une ville qu'elle ne connaissait pas, je ne vous dis pas comment elle a galéré la petite, il fallait qu'elle se trouve un appart, un métier, qu'elle s'habitue à ses habitants, et au début, elle ressemblait à un insecte, les gens devaient deviner qu'elle était nouvelle et bien sûr, personne ne prit la peine de l'aider, c'est bien un truc qui énerve miss Joplin, l'égoïsme ! Alors après des mois de galère, elle réussit à se trouver un appart assez spacieux, puis une place d'institutrice venait de se libérer alors elle sautait sur l'occasion, mais malgré ses recherches, elle n'a toujours pas retrouvé son petit frère.

Prénom/Pseudo : Enyo. • Âge : c'est impoli de demande l'âge • Présence : 7j/7• Comment as-tu connu le forum ? Facebook• Premier compte ou multi-compte ? Premier et dernier Quelque chose à ajouter ? qui m'aime me suive

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Raphaël ¥ Silver#2 ¥ Avalon ¥ Louis ¥ Nell ¥ Brynley ¥ Lexy
(¥ Finn/Jax en pause)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 19:08

Bienvenue belle Athenaaaaaaaa
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare, ton titre m'intrigue
Je te souhaite plein de courage pour la rédaction de ta fiche
Athéna Joplin
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north
4. Aimée - downtown

Bloc notes :

Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 19:10

Merci beau gosse
    J'adore intriguer les gens (a)

L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce qu'on désire, on veut ce qu'on imagine et enfin, on crée ce que l'on veut
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 19:30

Bienvenue ^^

Isabelle Tucker
Date de naissance : 17/03/1998
Mes rps : Willow - Charlie - Andria - Melyna - Helwan

Bloc notes : 1. C'est une grande perfectionniste.- 2. La vie à l'université est une bouffée d'air frais car elle a grandit dans un environnement très stricte. Elle tente de se détacher de l'emprise de sa mère - 3. Elle est ambitieuse - 4. Se compare constamment aux autres et ne peut s'empêcher de vouloir faire mieux. - 5. Peut-être légèrement borderline - 6. Geekette à ses heures perdues -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Popy
• BLOC NOTE :

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 19:53

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que cette petite asperge a dans le ventre
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Indisponible
x Hamilton
x Helwan
x Oscar
x Andria
x Melyna

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 19:54

Bienvenue

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 21:19

bienvenue parmi nous Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 22:11

BIENVENue belle sœur si tu es bien là Joplin que je pense

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Athéna Joplin
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north
4. Aimée - downtown

Bloc notes :

Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Dim 4 Fév - 22:21

Merci beaucoup tout le monde
    Louis, si par là tu parles de la petite soeur de Milan - enfin si il m'attend toujours -, c'est bien moi

L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce qu'on désire, on veut ce qu'on imagine et enfin, on crée ce que l'on veut
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Lun 5 Fév - 7:01

J'approuve le pseudo, l'avatar, le titre de présentation et ce que j'ai pu en lire pour l'instant Trop hâte d'en savoir encore plus ! Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser en RP du coup

Helwan Sanbreher
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Lun 5 Fév - 8:01

Bienvenue !!

STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Hamilton Roosevelt
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 15/09/1983
Mes rps : /

Bloc notes : - Trouver une baby-sitter pour Sofia et Jade.
- Embaucher une infirmière pouvant s'occuper de Kate-Lynn
- Foutre mon frère à la porte

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marty
• BLOC NOTE :

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Lun 5 Fév - 16:34

Bienvenue parmi nous.
Athéna Joplin
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north
4. Aimée - downtown

Bloc notes :

Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Lun 5 Fév - 17:07

Merci beaucoup les mecs
    Et oui, au plaisir de rp avec vous si vous êtes disponible :pervers:

Milan Joplin
italian charm, can you screw it
Crédits : solosands (avatar) + ASTRA (signa) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : DISPO.
un
deux
trois
quatre
cinq

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• BLOC NOTE : ...

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Lun 5 Fév - 22:15

BIENVENUE À TOI MA BALANCE DE PETITE SŒUR.
Je t’aime et je te hais à la fois !
Et tu gèreeeeeeeees la fougère !

who said i was an angel ?
MILOUIS 4EVER ☽ so i don't have to get ready, ain't no setting up, when i give it i make sure i give more than enough, yeah, you know, you know this, you know, you notice
Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARDALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il a envie de se faire tatouer
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Mar 6 Fév - 0:36

Bienvenue sur LBS

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le Mar 6 Fév - 17:41

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA, le

J'aime pas ce qui est facile, c'est trop facile - ATHENA

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-