Partagez| .

Lélia ♣ une lueur de couleur.


Invité
Invité
avatar
Afficher


Lélia ♣ une lueur de couleur., le Ven 2 Fév - 2:33


Le bruit mécanique martelant ses oreilles, Helwan progresse parmi la foule de la fête foraine. Il est tard, vendredi soir. Il a fini le boulot et le directeur de prison a atterri ici. Pour se divertir ? Pour passer le temps ? Surtout pour penser à autre chose.

Les lumières qui attaquent ses pupilles. Elles se dilatent à l'effet de la lueur éclatant dans ses yeux. Il baisse le regard. Helwan s'avance vers un manège à sensation forte. Le faire ? Lui qui a le mal du transport, cela n'est pas une excellente idée. Néanmoins, le voilà qu'il s'élance à faire la queue désirant avoir une place sur un siège.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Lélia ♣ une lueur de couleur., le Mer 7 Fév - 19:13

Vendredi soir, jour off et comme d'habitude, Lélia ne supporte pas de rester sans rien faire. Aucune soirée de prévue, personne d'intéressé pour sortir, triste vendredi soir. Mais le fait de n'avoir personne avec qui aller s'amuser ne l'a jamais empêchée de le faire seule.  C'est ainsi qu'elle se retrouve, seule, à la fête foraine. Elle marche au milieu de la foule, elle mange une crêpe au Nutella, elle s'arrête quelques instants pour observer les manèges qui tournent à grande vitesse.
En tant que grande adoratrice de sensations fortes, elle s'avance vers ce fameux manèges dans lequel tout le monde hurle et prie pour ne pas mourir. Le faire avec des amis aurait été bien entendu plus intéressant, mais elle ne se décourage pas pour autant car l'appel de ce manège est trop fort pour qu'elle n'y monte pas. Elle s'insère dans la file d'attente, impatiente. Elle sort son téléphone pour prendre un « snap » et montrer à ceux qui avaient la flemme de sortir ce qu'ils sont en train de louper. Elle se filme, filme ensuite le manège et, maladroitement, elle donne un petit coup sur l'épaule d'un homme qui se trouve devant elle.
- Pardon. Vraiment désolée. dit-elle en élevant la voix pour masquer le bruit de la musique et des gens qui parlent autour d'elle.
Elle fait une grimace et termine de poster sa fameuse vidéo sur son compte snapchat.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Lélia ♣ une lueur de couleur., le Mer 14 Fév - 1:19


Helwan, derrière les personnes, attend son tour. C'est particulièrement long, l'attraction faisant fureur. C'est une nouvelle machine pour te faire grimper au ciel pour avoir des sensations extrêmement fortes. Helwan entend les cris, mais ce dernier n'a pas peur. Il a vécu pire, va-t-il dire. Il ne se décourage pas.

Un coup sur l'épaule et un « désolée » balancé dans l'air, Helwan regarde la personne qui l'a bousculé et s'est pardonnée. Il lui lance un regard avant de répondre : « C'est pas grave, il y a vraiment du monde. » Helwan se rend compte que la jeune femme est sur son téléphone.

Helwan n'est pas un adepte de la nouvelle technologie. La voix du forain s'élève pour presser Helwan et l'inconnue pour monter dans le manège. C'est leur tour. Le manège présente deux places, côte à côte. « Vous voulez bien vous asseoir à mes côtés ? » Il ose lui demander cela.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Lélia ♣ une lueur de couleur., le

Lélia ♣ une lueur de couleur.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-