Partagez| .

Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres


Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 48
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ Elijah

Bloc notes : /

Afficher


Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Jeu 1 Fév 2018 - 13:43

Au téléphone avec une de ses amies, Melyna essaie de refuser gentiment d’aller boire un verre avec celle-ci. Mais elle cède finalement au vu de son insistance. « - J’arrive. » Dit-elle rapidement avant de raccrocher. Se levant du lit, elle se dépêche de mettre une autre tenue, et de se coiffer rapidement. Elle ne fait rien de plus, se disant que ça ne vaut pas spécialement la peine pour ce soir. C’est juste un verre entre amies, rien ne plus. Elle n’a pas envie de s’éterniser non plus. Assez vite, elle sort de la chambre, marchant tranquillement jusqu’à l’extérieur de la résidence où la blonde l’attend déjà. Elle lève les yeux au ciel en arrivant vers elle, mais elle ne peut s’empêcher de sourire malgré tout. Elle est toujours heureuse de voir les personnes qu’elle aime. Même si elle doit remettre à plus tard la rédaction de son travail. Les deux jeunes femmes quittent enfin l’université, à l’aide de la voiture de la blonde pour se rendre dans le quartier de Dawntown. Il paraît qu’il y a un bar sympathique. Autant aller voir du coup. Une fois toute la route faite, les voilà qui arrive. Le sourire aux lèvres, elles franchissent les portes. Melyna regarde autour d’elle rapidement. Elle n’est pas certaine que ça soit vraiment le bar du siècle pour une soirée entre filles mais elles ne vont pas partir à la minute même où elles arrivent. Ce n’est pas correct. La brune désigne une table à son amie, et elles se dirigent vers celle-ci, se posant toutes les deux. Une serveuse, dans une tenue un peu osée autant le dire, vient prendre commande. Même pas le temps de répondre que l’autre jeune femme opte pour deux cocktails. Un rire s’échappe des lèvres de Mel, c’est toujours la même chose quand elles sortent ensemble. Discutant un petit peu ensemble, elles sont interrompues par un coup de téléphone. Son amie décroche directement, et parle cinq minutes avant de se lever. « - Qu’est-ce que tu fais ? » Elle s’excuse en expliquant que son copain veut la voir et qu’elle ne peut pas attendre. « - Tu es sérieuse ? » Elle pose un baiser sur sa joue puis s’éclipse simplement. Les verres arrivent d’ailleurs presque au même moment. Posant les yeux sur la table, elle soupire longuement en ruminant à l’intérieur d’elle pour ce qu’elle vient de lui faire.



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 64
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Lun 12 Fév 2018 - 16:22

Le BB Nixes n’était pas le genre d’endroit qu’avait l’habitude d’aller le jeune homme contrairement aux croyances populaires. Le Danois était plus un homme de taverne ou bien de petit pub branché avec des band émergeant. Pourtant, il était bel et bien dans ce bar osé et cela surtout pour rencontrer des clients et faire échange de marchandises. C’était bien l’un des seuls endroits qui ne regardait pas trop les deals et qui fermait les yeux sur le business. En faite, Mikkel aimait bien ce bar… Quoi qu’il en soit, il se faisait un bon petit paquet de billets verts en ce moment et cela rapidement. Des serrements de mains ici, des échanges de paquets là-bas, cela faisait seulement une heure qu’il était sur place et il avait presque déjà tout liquidé. À quoi bon partir maintenant alors qu’il avait fait un si bon travail ? Le jeune homme prit alors place au bar tout près de deux jeunes femmes plutôt bruyantes, mais qui semblaient avoir bien du plaisir. Le Danois commanda une bière noire qu’il porta à ses lèvre plutôt rapidement. Mik’ avait toujours aimé le gout de l’alcool et surtout d’une bonne bière d’importation, voila pourquoi il aimait bien les brasseries peu connue. C’est alors que du coin de l’œil, le dealer vit l’une des demoiselles se lever pour embrasser son amie et partir vers la sortie. À l’expression de l’autre jeune femme, il comprit bien vite qu’elle venait de se faire laisser au bout milieu de cet endroit. Par politesse et surtout, ne le cachons pas, parce qu’elle était bien jolie, le jeune homme se racla la gorge avant de se mettre à parler d’une voix douce et compatissante. ‘’ Pas sympa de vous laisser seule au beau milieu de ce bar ou avouons-le, les mecs n’ont pas le plus de retenus ‘’ Mikkel connaissait très bien la réputation du BB Nixes et une femme seule n’allait jamais rester seule bien longtemps.
Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 48
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ Elijah

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Ven 16 Fév 2018 - 14:12

La seule chose qu’elle a envie de faire pour le moment, c’est juste de se faire discrète. Pour que personne ne vienne l’ennuyer. Enfin, façon de parler bien sûr. Elle n’a pas envie de s’attirer des ennuis ici. Ce n’est pas rassurant d’y être seule. Dommage qu’elle n’ait pas pu choisir le bar pour ce soir. Elle est vraiment déçue par cette soirée. Elle aurait mieux aimer pouvoir travailler sur ses cours. Et puis, elle n’a pas envie de partir sans prendre le temps de boire les verres qui ont étés payés. C’est quand même dommage. Elle ne commandera rien d’autre, du moins c’est ce qu’elle prévoit pour le moment. Elle reste silencieuse avant de lever les yeux vers le jeune homme qui lui adresse la parole. « - En effet, ce n’est pas très sympas. Mais l’amour passe avant tout visiblement. » Dit-elle simplement. Elle lui en veut sans lui en vouloir non plus. C’est son amie de toute façon. Même si elle lui fera remarquer dès qu’elle aura encore de ses nouvelles. Pas certaine qu’elle dise oui à la prochaine invitation. « - Mais j’espérais me faire discrète pour ne pas attirer, les mecs comme vous dites. » Dit-elle en regardant autour d’elle rapidement. Les gens ne sont pas tous nettes. Mais bon, elle ne cèdera à rien. Elle n’est pas une faible femme non plus. « - Vous voulez un des deux verres ? Ca m’aiderait beaucoup à pouvoir partir plus rapidement de ce bar. » Dit-elle en lui indiquant l’un des verres qui se trouvent devant elle. S’il peut au moins l’aider un peu, ce n’est pas de refus. Elle ne sait pas s’il fait partie des mecs sympathiques, mais elle prend le risque quand même.



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le

Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: BB Nixes-