Partagez| .

Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres


Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 124
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Jeu 1 Fév - 13:43

Au téléphone avec une de ses amies, Melyna essaie de refuser gentiment d’aller boire un verre avec celle-ci. Mais elle cède finalement au vu de son insistance. « - J’arrive. » Dit-elle rapidement avant de raccrocher. Se levant du lit, elle se dépêche de mettre une autre tenue, et de se coiffer rapidement. Elle ne fait rien de plus, se disant que ça ne vaut pas spécialement la peine pour ce soir. C’est juste un verre entre amies, rien ne plus. Elle n’a pas envie de s’éterniser non plus. Assez vite, elle sort de la chambre, marchant tranquillement jusqu’à l’extérieur de la résidence où la blonde l’attend déjà. Elle lève les yeux au ciel en arrivant vers elle, mais elle ne peut s’empêcher de sourire malgré tout. Elle est toujours heureuse de voir les personnes qu’elle aime. Même si elle doit remettre à plus tard la rédaction de son travail. Les deux jeunes femmes quittent enfin l’université, à l’aide de la voiture de la blonde pour se rendre dans le quartier de Dawntown. Il paraît qu’il y a un bar sympathique. Autant aller voir du coup. Une fois toute la route faite, les voilà qui arrive. Le sourire aux lèvres, elles franchissent les portes. Melyna regarde autour d’elle rapidement. Elle n’est pas certaine que ça soit vraiment le bar du siècle pour une soirée entre filles mais elles ne vont pas partir à la minute même où elles arrivent. Ce n’est pas correct. La brune désigne une table à son amie, et elles se dirigent vers celle-ci, se posant toutes les deux. Une serveuse, dans une tenue un peu osée autant le dire, vient prendre commande. Même pas le temps de répondre que l’autre jeune femme opte pour deux cocktails. Un rire s’échappe des lèvres de Mel, c’est toujours la même chose quand elles sortent ensemble. Discutant un petit peu ensemble, elles sont interrompues par un coup de téléphone. Son amie décroche directement, et parle cinq minutes avant de se lever. « - Qu’est-ce que tu fais ? » Elle s’excuse en expliquant que son copain veut la voir et qu’elle ne peut pas attendre. « - Tu es sérieuse ? » Elle pose un baiser sur sa joue puis s’éclipse simplement. Les verres arrivent d’ailleurs presque au même moment. Posant les yeux sur la table, elle soupire longuement en ruminant à l’intérieur d’elle pour ce qu’elle vient de lui faire.



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 101
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Lun 12 Fév - 16:22

Le BB Nixes n’était pas le genre d’endroit qu’avait l’habitude d’aller le jeune homme contrairement aux croyances populaires. Le Danois était plus un homme de taverne ou bien de petit pub branché avec des band émergeant. Pourtant, il était bel et bien dans ce bar osé et cela surtout pour rencontrer des clients et faire échange de marchandises. C’était bien l’un des seuls endroits qui ne regardait pas trop les deals et qui fermait les yeux sur le business. En faite, Mikkel aimait bien ce bar… Quoi qu’il en soit, il se faisait un bon petit paquet de billets verts en ce moment et cela rapidement. Des serrements de mains ici, des échanges de paquets là-bas, cela faisait seulement une heure qu’il était sur place et il avait presque déjà tout liquidé. À quoi bon partir maintenant alors qu’il avait fait un si bon travail ? Le jeune homme prit alors place au bar tout près de deux jeunes femmes plutôt bruyantes, mais qui semblaient avoir bien du plaisir. Le Danois commanda une bière noire qu’il porta à ses lèvre plutôt rapidement. Mik’ avait toujours aimé le gout de l’alcool et surtout d’une bonne bière d’importation, voila pourquoi il aimait bien les brasseries peu connue. C’est alors que du coin de l’œil, le dealer vit l’une des demoiselles se lever pour embrasser son amie et partir vers la sortie. À l’expression de l’autre jeune femme, il comprit bien vite qu’elle venait de se faire laisser au bout milieu de cet endroit. Par politesse et surtout, ne le cachons pas, parce qu’elle était bien jolie, le jeune homme se racla la gorge avant de se mettre à parler d’une voix douce et compatissante. ‘’ Pas sympa de vous laisser seule au beau milieu de ce bar ou avouons-le, les mecs n’ont pas le plus de retenus ‘’ Mikkel connaissait très bien la réputation du BB Nixes et une femme seule n’allait jamais rester seule bien longtemps.
Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 124
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Ven 16 Fév - 14:12

La seule chose qu’elle a envie de faire pour le moment, c’est juste de se faire discrète. Pour que personne ne vienne l’ennuyer. Enfin, façon de parler bien sûr. Elle n’a pas envie de s’attirer des ennuis ici. Ce n’est pas rassurant d’y être seule. Dommage qu’elle n’ait pas pu choisir le bar pour ce soir. Elle est vraiment déçue par cette soirée. Elle aurait mieux aimer pouvoir travailler sur ses cours. Et puis, elle n’a pas envie de partir sans prendre le temps de boire les verres qui ont étés payés. C’est quand même dommage. Elle ne commandera rien d’autre, du moins c’est ce qu’elle prévoit pour le moment. Elle reste silencieuse avant de lever les yeux vers le jeune homme qui lui adresse la parole. « - En effet, ce n’est pas très sympas. Mais l’amour passe avant tout visiblement. » Dit-elle simplement. Elle lui en veut sans lui en vouloir non plus. C’est son amie de toute façon. Même si elle lui fera remarquer dès qu’elle aura encore de ses nouvelles. Pas certaine qu’elle dise oui à la prochaine invitation. « - Mais j’espérais me faire discrète pour ne pas attirer, les mecs comme vous dites. » Dit-elle en regardant autour d’elle rapidement. Les gens ne sont pas tous nettes. Mais bon, elle ne cèdera à rien. Elle n’est pas une faible femme non plus. « - Vous voulez un des deux verres ? Ca m’aiderait beaucoup à pouvoir partir plus rapidement de ce bar. » Dit-elle en lui indiquant l’un des verres qui se trouvent devant elle. S’il peut au moins l’aider un peu, ce n’est pas de refus. Elle ne sait pas s’il fait partie des mecs sympathiques, mais elle prend le risque quand même.



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 101
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Jeu 1 Mar - 14:45

Se faire laisser de la sorte dans un bar par une amie ce n’était pas vraiment truc à faire selon le Danois… mais d’un autre côté, il était difficile pour l’homme de réellement connaître les étiquettes puisque bon avouons-le, il n’avait pas été élevé proprement dit. Pourtant, il connaissait les femmes et surtout ce bar ou il se trouvait en ce moment et se sentie désolé pour la demoiselle. Mikkel se dit que s’il allait lui parler rapidement, peut-être que d’autre bien pire que lui allait sans doute prendre sa place sur le tabouret. C’est lorsque la demoiselle lui parla d’amour qu’il comprit ce qu’il s’agissait réellement. ‘’ À mon avis, amour ou pas, on laisse pas une amie en plan ‘’ Dit-il tout simplement en haussant les épaules nonchalamment. La demoiselle offrit alors au Danois l’un des deux verres laissé sur le comptoir. Il sourit tout simplement en approchant le verre de lui. ‘’ J’veux pas me retrouver seul rapidement, mais bon j’accepte quand même. ‘’ Termina t’il en prenant une gorgée de ce verre. ‘’ Mikkel ‘’ Dit-il directement en posant les yeux sur la demoiselle, la scrutant de haut en bas. Il ne l’avait jamais vu dans le coin et croyez-moi, il s’en souviendrait si c’était le cas. ‘’ Tu viens d’Austin ? ‘’ Poursuivit-il voulant répondre lui-même à son précédent questionnement. Mikkel était que très rarement curieux, mais savait l’être lorsqu’il le fallait.
Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 124
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Sam 3 Mar - 14:31

Elle hausse les épaules suite à ses mots. Peut-être, elle ne sait pas vraiment. Est-ce qu’elle laisserait une amie pour un copain ? Ca dépend de la raison de l’appel en soit. Si c’est urgent peut-être. Si ça ne l’est pas, pas vraiment. Elle aime quand même être libre de faire ce qu’elle souhaite. Mais c’est trop tard. « - Nous n’avons pas tous les mêmes valeurs. » Finit-elle par dire finalement. Son amie a ses priorités et pour le moment, elle n’a pas envie d’être énervée contre elle. Elle est juste un peu mal de se retrouver seule dans un bar de ce genre. Elle sourit à cet inconnu quelques secondes, avant de regarder son verre. Elle boit un petit peu, ne se presse pas non plus. Elle ne veut pas être malade par l’alcool. Encore moins ce soir. « - Melyna. Enchantée. » Il semble sympathique pour le moment. Elle n’a rien à redire. Elle se méfie quand même un peu. De toute façon, il y a du monde autour, ça n’est pas comme si ils étaient seuls. « - Non, je suis de Los Angeles. Mais ça fait 6 ans que je vis ici. Mais je ne suis jamais venue dans ce coin avant. » Après tout son père n’aime pas trop qu’elle y vienne. Il lui a toujours dit d’être prudente. Mais c’est encore une fois trop tard pour revenir en arrière. « - Et toi ? Tu viens souvent par ici ? Tu fais partir de ces hommes sans retenues ? » Elle le regarde attentivement, se demandant réellement s’il est venu ici pour se trouver une fille pour la nuit. C’est possible après tout. Et puisqu’elle a du temps, autant apprendre à le connaître. Après tout, il a été bien sympas de venir vers elle. Sans être lourd.



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 101
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Mer 14 Mar - 23:07

Cette jeune femme devait être l’une de celle qui vient pour la première fois dans ce bar seulement, car leur amie avait décidé de faire changement. C’était sans doute la raison pourquoi Mikkel ne l’avait pas croisé avant. Le jeune danois prit alors une gorgé de son verre qui n’était pas sa boisson de l’habitude. Il était beaucoup plus du type bière de micro brasserie si vous voyez ce que je veux dire, mais il trouvait cela pas si mal. La demoiselle se présenta alors à son tour et Mikkel afficha un simple sourire sur ses lèvres montrant qu’il était enchanté de la rencontrer. Elle poursuivit alors en lui expliquant d’où elle venait vraiment. ‘’ Je n’ai jamais été à Los Angeles, mais on m’a dit que du bien. ‘’ Bah oui, le jeune homme n’avait jamais vraiment voyagé. Il était partie du Danemark pour ensuite se rendre immédiatement à Austin sans faire de détour. ‘’ Et bien, c’est pas vraiment le genre d’endroit ou j’aime trainer malgré les apparences. ‘’ Dit-il d’une voix amusé se regardant lui-même de haut en bas. ‘’ Je suis ici pour le boulot en vrai. ‘’ Bon à vrai dire si elle venait à lui demander ce qu’il fait de sa vie, il n’allait pas se gêner pour lui dire. Il aimait ce qu’il faisait et ne voulait en rien changer sa vie alors pour se sentir gêné ?
Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 124
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Jeu 15 Mar - 12:53

Au final, peut-être que la soirée ne sera pas si horrible que ça. Et puis elle aura découvert un nouvel endroit. Même s’il n’est pas vraiment super niveau sécurité. Pour le moment, elle se concentre juste sur le moment. Elle profite tout de même de son verre. Et elle apprend à connaître l’inconnu qui est venu jusqu’à elle. Elle ne se méfie pas plus que ça. Elle fait juste un peu attention. « - Oui, c’est une bonne ville. Enfin, il y a des bons et des mauvais côtés un peu partout on va dire. » Elle hausse les épaules doucement. Cette ville n’a pas été très positive pour sa mère. Qui est partie pour essayer de devenir une actrice ou autre chose. Enfin, il y a ceux qui réussissent, et ceux qui essaient et qui échouent toujours. Mais il y a de quoi s’amuser. Elle avait une belle vie là-bas aussi, et elle n’oublie pas les personnes qu’elle a pu connaître, bien loin de là. « - Le boulot ? Dans cet endroit ? » Dit-elle en regardant autour d’elle, gardant son air surprise tout de même. « - Tu recrutes pour la mafia ? » Elle lui adresse un sourire amusée. Elle ne voit vraiment pas quoi. « - Ou tu travailles ici simplement. » Mais elle ne pense pas, sinon il ne serait pas là à boire un verre. Il serait plutôt occuper à en servir.



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 101
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Mer 28 Mar - 16:11

Je savait que ce n’était pas tout le monde qui appréciait ce genre d’information, mais ce trouvant dans un endroit comme le BB nixes, les gens n’avaient pas l’habitude de porter des jugements infondés. Ce n’est pas parce que le Danois vend de la drogue qu’il est une mauvaise personne en soit. Il ne ferait jamais de mal à une personne que ne l’avait pas cherché auparavant. En ne cachant pas ce qu’il faisait pour vivre, il pouvait alors déchiffré qui était vraiment la personne qu’il avait devant lui. ‘’ T’y vas un peu fort avec la mafia. ‘’ Dit-il en rigolant un peu. ‘’ J’suis dans la vente si j’peux dire ça comme ça ‘’ Bon il voyait très bien qu’il n’avait pas été très clair sur ce qu’il faisait alors il décida de poursuivre pour voir si elle allait capter l’information. ‘’ Je vends du bien être et de l’apaisement au genre de personnes qui passent leur temps dans ce genre d’endroit’’ Termina t’il enfin. Elle allait maintenant comprendre sans aucun doute à moins qu’elle ne connaisse absolument rien sur le sujet. [b Et toi ? ‘’ [/blant aussi en savoir d’avantage sur elle. Le regard du jeune homme se reporta de nouveau sur son verre afin de le prendre dans sa main droite et d’y prendre de nouveau de ce liquide trop sucré à son gout.
Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 124
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Mer 2 Mai - 11:25

Elle le regarde attentivement. « - Je plaisantais évidemment. » Elle ne pensait pas vraiment à la mafia. Heureusement d’ailleurs. Elle n’en a jamais rencontré, et elle n’en a pas spécialement envie. Ce n’est pas les personnes les plus adorables du monde quand on pense à ce qu’ils font. Enfin soit, elle écoute plutôt le garçon qui est avec elle. Et elle comprend assez rapidement de quoi il veut parler. « - Tu sais que tu parles à une fille de policier ? » Elle sourit de manière amusée. Ce n’est pas une blague cette fois. Mais elle s’en fiche un peu. Elle n’ira pas le dire à son père, elle n’est pas comme ça. Elle a déjà consommé, enfin juste de l’herbe rien de plus. Elle n’en a pas spécialement le besoin de toute façon. « - Et tu fais ça, parce que tu es dans le besoin réellement ? Ou parce que ça te plaît comme boulot. » Elle demande quand même. Ce n’est pas très légal, bien que la police ferme souvent les yeux. Il y a de grands consommateurs parmis eux, il ne faut pas croire. Ils ne sont pas tous les grands héros sans reprochent, comme on l’imagine. « - Ce que je fais ici ou ce que je fais dans la vie ? » Elle le fixe un instant, puis reprends quand même. « - Je suis étudiante psychologue. J’ai encore deux années à faire après celle-ci. Sauf si je fais une spécialisation après. » Sans doute que ça ne l’intéresse pas, mais elle répond à la question. Elle adore ce qu’elle fait, elle en parle assez facilement.



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 101
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le Jeu 10 Mai - 14:23

Et bien, la réponse de la demoiselle fit parcourir un frisson tout au long de sa colonne vertébrale. Puis, elle n'avait aucune preuve visuelle de ce qu'il apportait et sous l'effet de l'alcool il ne croyait que cette conversation pourrait être reçu dans un tribunal. Quoi qu'il en soit, il tenta de cacher le semblant de crainte qu'il avait eu pour ensuite écouter la question de la demoiselle. C'était même une excellente question puisqu'il n'y avait pas réellement réfléchie. '' J'crois qu'au début c'est parce que j'en avais b'soin mais la... j'aime bien. '' Bah oui, sa propre horaire, il peut faire ce qu'il a envie tant que le patron reçoit sa part alors bon.. Il écouta alors la réponse de la jeune femme concernant ce qu'elle faisait dans la vie. '' Psychologie han? T'vas me psychanalyser? '' Dit-il dans une amusée. C'est intéressant tout de même ce métier. Avoir la capacité d'entrer dans la tête d'une personne afin qu'il nous dévoile leur plus grande peur. Bon voyait-il cela un peu trop intense? Peut être bien. C'était sûrement la peur qu'il avait des psychologue ou psychiatre de ce monde. Il détestait parler de lui et encore plus de ses sentiments. Il prit alors une gorgée. Une fille de flic étudiante en psycho... deux trucs qu'il n'aimait pas côtoyer mais bon, elle était sympa et puis assez jolie en prime.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres , le

Mikkel & Melyna ▬ Il paraît qu'une surprise peut en cacher d'autres

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants-