Partagez| .

Andria ♣ que faire quand on est seul...

Helwan Sanbreher
i have got a hell body, yes man.
Crédits : © D.S.R
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
RP EN COURS

AndriaAnaëlleOrianaMelynaTylerIsabelleLéliaLouisAthénaIndyllaNell (2) • Rose

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : venez donc

Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Lun 29 Jan - 15:53

La journée tend à sa fin et Helwan se cherche une occupation pour la soirée. Devant lui, un flyer du Blazer Tag qui attire son attention. Le trentenaire lit l'affiche avant de taper le numéro sur son téléphone portable. Ayant un jeune homme au bout du fil, Helwan demande s'il peut passer et faire une partie malgré la dernière minute. Aucune réservation particulière, le directeur de prison peut se pointer et effectuer une partie à dix dollars.

Il prend ses affaires et se déplace à pied jusque dans le sud d'Austin. La ville, plongée sous la lueur nocturne et les réverbères des lampadaires, a un côté romantique. L'air doux joue avec ses cheveux et caresse ses joues. Le temps est clément, parfait pour une promenade. Il n'a pas mangé, ne ressentant pas la faim. Néanmoins son ventre lui rappelle l'heure du repas.

Arrivant devant le Blazer Tag, Helwan pousse la porte et se retrouve dans le salon où le jeune homme qu'il a eu au téléphone l'accueille. Il l'invite à patienter avant de le recevoir. Helwan paie pour une partie et finit par s'asseoir afin d'attendre des nouveaux pour lancer le jeu. Le regard rivé sur une télévision qui passe les informations de vingt heures, ses yeux se retournent pour apercevoir un homme blond et mince rentrer dans la salle.
Andria L. Giudicelli
MODO ∎ Faith is like WI-FI
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Lun 29 Jan - 18:13

Que faire quand on est seuls?
Helwan x Andria
Ce qu'il faut savoir, c'est que je ne suis pas h24 dans ma paroisse. Parfois, je dors, parfois je mange, parfois j'ai une vie mais même lorsque j'en ai une, il se peut que je m'ennuie. D'autant plus que je suis seul. Je ne sais pas pourquoi, je me suis dirigé vers le Blazer Tag. Ce lieu me rappelle probablement mon adolescence, avec les copains, on y allait au moins une fois par mois. J'avais acquis beaucoup d'expérience à force d'aller là-bas mais ça fait maintenant des années que j'y ai pas remis les pieds. Je passe donc la porte, saluant la personne qui tient l'endroit et comme je m'en doutais, il a changé. Ce n'est plus le même. C'est pour dire à quel point les années passent. Je salue l'un des hommes, un grand sourire aux lèvres, alors que ce dernier me regarde. Ce n'est pas quelqu'un d'Austin, c'est une évidence, sinon je le connaîtrais ou l'aurais au moins croisé. Je paye ma place et la personne décide de nous mettre dans la même équipe, en plus de 6 autres. Nous nous préparons, je me présente à eux. "Andria, enchanté. Il faut bien qu'on se dise nos prénoms pour qu'on puisse s'interpeler." dis-je, ce petit sourire toujours accroché à mes lèvres. On entre comme il se doit dans le lieu et par automatisme, je m'en vais me cacher. J'ai beau avoir 40 ans, j'ai l'impression à cet instant présent d'en avoir 16, avec la même fougue mais par contre, peut-être pas la même rapidité mais au moins, j'ai plus de stratégie. Accroupi, mon arme tendu vers les issues possibles pour viser l'ennemi, je tourne mon regard vers l'homme en question et hoche la tête vers le bas, comme pour lui lancer un "Prêt?". Le jeu débute. Je me redresse légèrement et tente d'entendre les pas de nos adversaires, avant d'en apercevoir un et de lui tirer dessus puis de me cacher pour ne pas être démasqué. Bien. Nous sommes sur la bonne voie. Je ne sais pas où mon équipe s'est dispatchée mais je sais que le barbu n'est jamais bien loin de moi. Peut-être avons-nous choisi plus ou moins le même post. Je lui fais signe pour qu'il aille à ma droite et que je puisse poursuivre à ma gauche, tentant d'encercler à nous deux, au moins un courageux.

code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Helwan Sanbreher
Mes rps :
RP EN COURS

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Lun 29 Jan - 22:46

Helwan se relève quand il entend la voix du jeune homme leur annoncer que la salle est prête à les accueillir pour commencer la partie de jeu. Helwan avance, mains dans les poches tandis que l'animateur fabrique les équipes. Il se retrouve avec le blond dont il a remarqué la présence dès son entrée. Il lui sourit, par politesse, puisque ce dernier est bien courtois. Ses yeux roulent vers les membres de l'équipe tandis qu'ils s'amassent dans un couloir avant que la porte s'ouvre. Tous se présentent et Helwan en fait de même.

« Bonsoir, je m'appelle Helwan et... » Il n'a pas le temps de finir sa présentation que le jeu démarre. Ils s'élancent à travers les différentes allées plongées dans le noir et Helwan choisit une position. Il se retrouve près du dénommé Andria. Accroupi, il se laisse prendre au jeu. En pleine immersion, cela lui rappelle certains exercices qu'il faisait à l'armée. Dans son élément, le brun garde son arme le long de ses jambes. Andria vise un ennemi malheureux qui s'est trouvé dans son collimateur. Une autre silhouette d'un membre de l'équipe adverse se dessine et Helwan n'a pas de mal à le viser.

Il tire et amasse des points pour son équipe. Il regarde Andria qui a l'air de savoir ce qu'il fait. Il lui donne l'ordre d'aller à sa droite et Helwan écoute. Il se glisse derrière les murs, ne faisant qu'un avec son environnement. Il progresse toujours accroupi à la recherche des hommes qui sont ses proies pour ce soir. Ses yeux se sont habitués à la faible luminosité. « Là-bas. » Il dit cela, à voix basse en désignant deux personnes qui avancent dans leur direction sans les avoir vus. Cela est une mauvaise idée puisque les deux ennemis se retrouvent dans le champ de vision de Helwan et Andria.

A WORD FOR YOU - Helwan.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Jeu 1 Fév - 15:53

Helwan x Andria
Je regarde les deux hommes qui se retrouvent coincés dans nos filets. Je porte mon regard sur mon partenaire et lui adresse un sourire fier, presque sadique à la vue de nos proies. Je prends bien en main mon arme et le pointe sur l'un des deux et attends que Helwan -si je me rappelle bien son nom- en face de même. C'est assez rapide dans le fond, le massacre se faisant sur place. J'hausse les sourcils en regardant les deux hommes touchés avant de rigoler de bon coeur. "C'était bien tenté, mais vous ne pouvez rien contre nous." leur dis-je en les regardant partir, déçus, la tête baissée. Je baisse mon arme le long de mon corps et me rapproche du barbu. "C'était très bien joué ça dis moi, tu as des facilités. Une habitude?" lui demandais-je en reprenant la route pour chercher d'autres cibles à atteindre. Sur une équipe de 8, nous en avions éliminer deux chacun. A croire que nous sommes les seuls à gérer notre équipe. Je suis persuadé que les autres ne sont pas des bras cassés et qu'ils en ont au moins dégommé un ou deux. Ce qui fait qu'il nous en reste au maximum trois. Très bien. Je continue de marcher le plus naturellement possible, ne me souciant même plus des ennemies. "Tu t'ennuyais toi aussi pour t'être retrouvé là hein?" lui demandais-je un petit sourire amusé aux lèvres.

code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Helwan Sanbreher
Mes rps :
RP EN COURS

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 0:29

La victoire est assurée, mais il ne faut pas crier en avance car la roue peut tourner à tout moment. Helwan, accroupi, se déplace et vise un adversaire qu'il touche. Ils en ont éliminé combien ? Il se tourne vers son coéquipier. « Il nous en reste combien ? » Il demande cela alors que la réponse apporte peu puisqu'il n'attend même pas, il se dirige et se plaque contre un mur. Il a entendu du bruit. Helwan fait à nouveau un signe en direction de Andria.

Silencieux, il progresse dans le champ de bataille. Cela lui rappelle de terrain. D'ailleurs, Andria a remarqué sa facilité dans le jeu. « Une habitude ? Non c'est la première fois que je viens ici. » Il répond. C'est bien une découverte qu'il fait dans le Blazer Tag, n'y étant jamais allé. Il regarde autour de lui et remarque au loin des membres de leur équipe. Il n'y a aucun mort chez eux. Si, il manque un coéquipier, tué par un adversaire. « Oui, c'est un bon passe-temps. » Il tourne ses yeux vers lui.

Une alarme signale la fin de la partie et les personnes se regroupent pour sortir de la salle. Helwan se retrouve à côté du blond. Il lui sourit. « Andria c'est ça ? » Il espère s'être bien souvenu de son prénom.

A WORD FOR YOU - Helwan.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 0:48

Helwan x Andria
A sa question, je me remets à compter. Il semblerait que nous en soyons à cinq si je ne m'abuse. Mais sans même lui répondre, je le suis dans ses mouvements pour ne pas être démasqué par l'équipe adverse mais il semblerait que ce soit une fausse alerte. Nous rejoignons tranquillement notre équipe et prenons la direction de la sortie lorsque l'alarme reteint. Je porte mon regard sur le barbu lorsqu'il prononce mon nom et lui adresse un sourire amical. "C'est exact." lui répondis-je. Je récupère mes biens et sors définitivement de l'endroit. "C'est bien dommage de se séparer maintenant, surtout si on s'ennuie tous les deux. Autant s'ennuyer à deux, tu ne crois pas?" lui proposais-je en faisant une petite moue tout en haussant les épaules. Je remets ma veste bien comme il faut, faisant passer le col de ma chemise sur celui de cette dernière en faisant bien attention que mes manches ne dépassent que de peu. "Tu connais un peu la ville ou il faut que je te montre des endroits sympathiques?" lui demandais-je donc avant de faire quelques petits pas pour reprendre la route.

code by bat'phanie

G > ^ v

Helwan Sanbreher
Mes rps :
RP EN COURS

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 1:17

Helwan se presse pour sortir. Il se sépare de son imitation de gilet pare-balle et pose son pistolet dans le bac. Il s'empare de sa veste, l'enfile et suit Andria. Bizarrement, il éprouve une attraction pour lui. Est-ce dû à l'ennui réciproque qui le pousse dans les bras de celui qui ressent la même chose ? Il a raison. « C'est vrai. Autant tuer l'ennui à deux. » Il sourit à sa propre blague.

Helwan jette un regard à son téléphone sans ouvrir les messages qu'il a reçus. Cela est impoli devant son nouveau compagnon. Il s'informe seulement de l'heure. Vingt et une heure et des brouettes. D'accord, il est assez tard mais il prend cela normalement. Le réveil sera rude demain pour le travail mais au pire l'alarme du matin le tirera du sommeil.

Helwan se retourne vers Andria qui vient de lui poser une question. « Oui, je la connais. Mais je ne sors presque jamais. » Son boulot lui prenant du temps, parfois faisant des nuits quand il y a des problèmes à la prison ou des dossiers urgents à régler. De plus, avec sa femme dans le coma, il n'a pas vraiment la tête à sortir.

Néanmoins, ce soir, il est prêt à se lâcher. À prendre du bon temps et quitte à se faire un ami. Il regarde Andria et rajoute. « Allons boire un verre dans un bar. Je te laisse choisir le lieu. »

A WORD FOR YOU - Helwan.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 1:28

Helwan x Andria
C'est donc à moi de choisir l'endroit. Dans quel genre d'ambiance j'ai envie de me retrouver? Je n'ai pas envie de débauche, d'autant plus que ce serait mal vu venant de moi bien que ma dernière sortie au Fitzgerald fut un fiasco total. Non. Ce soir j'ai juste envie de me poser autour d'un thé, voire même une bière si je me prends dans le jeu. "Ce sera donc à l'Austin Paradise, un petit chalet cosy." lui dis-je. "Allez, je t'embarque! Ma voiture est juste là!" ajoutais-je en lui montrant ma Citroën DS bleue claire. On prend place et je nous amène à destination. Le temps de me garer, de fermer la voiture et de rentrer, il s'écoule environ 5 minutes. Un détail inutile mais qui me fait quand même gagner une ligne. Quel génie! Dire des trucs inutiles pour faire genre que c'est intéressant. Regarde, j'ai beau dire que je préfère le confit de canard au foie gras, tu continueras cette phrase car ne sait-on jamais, il se peut qu'entre temps je dise quelque chose qui pourrait faire avance l'histoire. Et c'est donc autour de notre table, que nous, flingueur de l'armée avec nos lazers, nous prenons commande. Et un thé à la camomille pour moi! "Sortir, ce n'est pas trop ton truc, dis moi? De mon côté, j'aime bien parfois pavaner dans la ville. Ca me permet de m'occuper. A l'Eglise j'ai rien à faire si ce n'est servir la messe et compter l'argent que je récupère de la quête. Bon en ce moment, je suis obligé de faire baby-sitter pour une jeune demoiselle qui doit faire ses travaux généraux dans ma paroisse mais bon, elle me prend tout mon travail vu que je partage avec elle... Je m'ennuie. Je passe ma vie à m'ennuyer. J'ai beau faire du dessin et de la peinture, ça ne suffit pas parfois! La vie est dure n'est-ce pas?" finis-je cette tirade en rigolant de l'absurdité que je viens de déglutir.

code by bat'phanie

G > ^ v

Helwan Sanbreher
Mes rps :
RP EN COURS

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 1:56

L'Austin Paradise ? Helwan ne connaît pas. Pour dire, il ignore beaucoup de choses sur cette ville notamment sur la vie nocturne. Les bars animés ne l'ont jamais attiré. Il n'est pas celui qui reste dans son coin, un no-life comme les jeunes diront. Bien sûr que non. Comme déjà dit, son boulot lui prend beaucoup de temps et il n'a pas vraiment l'esprit à s'amuser. Néanmoins, il a envie de sortir ce soir avec Andria même si cela va jouer sur son lendemain. Tant pis, les regrets sont à effacer.

Andria lui propose sa voiture. Heureusement, il est venu à pied sinon il aurait été obligé d'abandonner sa mercedes. Patron d'une prison, cela paie bien mais il n'aime pas forcément s'afficher. Bref, Helwan embarque dans la voiture d'Andria. Une citroën DS. Simple mais cela suffit pour l'efficacité. Helwan lui lance un sourire tandis qu'il s'assoie sur le siège du passager et Andria prend le volant. Il n'a pas l'habitude de se faire conduire, étant malade dans les transports quand il n'est pas conducteur.

Andria est bavard, faisant un monologue. Helwan saisit quelque points dans sa tirade. « Ta paroisse ? » Il conclut rapidement que Andria travaille à l'église. Il est d'accord sur l'ennui que doit porter son métier mais il ne porte aucun jugement hâtif, ne sachant pas les tâches d'un pasteur. Et pis il a l'air occupé mine de rien, à faire du baby-sitting et de la peinture en loisirs. « Je sors rarement. Mon métier me prend du temps. » Il dit cela avant de baisser les yeux sur ses mains.

La vie est dure, malheureusement... Sa pensée jetée par la fenêtre, il se concentre à nouveau sur Andria. « Il y a tellement de choses à faire qu'on arrive à s'ennuyer vu qu'on ne sait pas quoi faire. » En gros, la vie est telle une toile d'araignée. Compliquée mais pourtant si simple.

A WORD FOR YOU - Helwan.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 11:44

Helwan x Andria
Il semblerait que cet homme n'ait pas la parole facile et qu'il faut lui sortir les vers du nez. Très bien. Qu'il en soit ainsi. "Tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret?" demandais-je par simple curiosité. Nos boissons arrivent et je prends quelques gorgées de ce breuvage. "Oui c'est sûr mais je préfère tout de même m'ennuyer en ayant trop à faire qu'en ayant rien à faire." répondis-je simplement. Par automatisme je regarde à mon tour les mains de l'homme, comme il vient de le faire. Il semblerait qu'une alliance orne son doigt. "Ca fait longtemps?" posais-je comme question en donnant un petit coup de menton vers la bague. "Un mariage heureux?" ajoutais-je avec un petit sourire attendrissant aux lèvres. "Vous avez des enfants?" finis-je donc avec ma petite curiosité totalement innocente.

code by bat'phanie

G > ^ v

Helwan Sanbreher
Mes rps :
RP EN COURS

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 12:04

Helwan a commandé une bière qui arrive. Il n'a pas la parole facile, ayant perdu l'habitude de côtoyer des gens. Il est sociable de nature, mais il reste sur la réserve, ne voulant guère s'étendre sur sa vie privée. « Je suis le directeur de la prison. » Il lui répond. Cette réponse peut faire peur, surtout le boulot qu'il fait. Être avec des criminels en longueur de journée, cela peut faire naître des préjugés chez autrui.

Helwan n'a pas enlevé son alliance qui montre qu'il est toujours lié à sa femme. Il joue machinalement avec son annulaire gauche donc son alliance. Andria lui pose la question cruciale, il détourne les yeux vers sa boisson. Il s'empare de son verre pour s'en délecter. « Je... je suis marié. » Il passe sa langue sur ses lèvres, redoutant la suite de la conversation.

Depuis quand il est marié ? Deux ans. Mais quatre mois inactifs... Il regarde le blond en haussant les épaules. « Depuis avril 2016. » Il n'entre pas dans les détails. Il peut paraître froid, mais il faut le comprendre. Cependant Andria ne peut pas deviner que sa femme accidentée se trouve dans le coma actuellement. Cela ne se lit pas dans le visage.

Helwan repense à un souvenir quand il a appris qu'il allait être père. Il avale sa salive. « On l'a perdu. » Il parle bien sûr de son enfant, défunt avant de voir le monde. Il commence à se confier en ajoutant : « Ma femme a eu un grave accident de voiture. »

A WORD FOR YOU - Helwan.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 12:38

Helwan x Andria
Un homme d'une grande importance on dirait pour qu'il s'occupe d'une telle affaire. Un de mes sourcils se hausse. "Ca se passe bien? Ce n'est pas trop dur à gérer? Il y a beaucoup de monde dans la prison d'Austin?" lui posais-je, curieux. Puis soudain, sur les fesses. C'est là où je me trouve. La bouche qui s'ouvre et se referme aussitôt sans laisser passer un seul mot. Je ne pensais pas avoir touché un point sensible. Comment suis-je censé connaitre ce genre de détails? Je voulais juste parler de la pluie et du beau temps, en espérant taper dans le beau temps c'est vrai. Une expression de compassion se colle à mon visage. "Je.. Pardonne moi. Je ne savais pas." lui répondis-je après qu'il me parle d'avoir perdu leur enfant, qui en quelques sortes, est mort. Peut-être même qu'il a été enterré ici, dans le cimetière de mon Eglise, mais si c'est le cas, c'est bien dommage et surtout ridicule que je ne me rappelle pas de ça, ni de son visage, à lui. Puis vient le sujet d'un accident. "Grave... Dans le sens qu'elle est paralysée? Tous les os de son corps sont cassés ou grave genre... Coma ou alors... Mort?" lui demandais-je en espérant qu'il ne me dise pas que ça a été le point fatal. Tous les plus proches parents de cet homme décédés, il y a de quoi se tirer une balle. Je ne sais pas si de mon côté je pourrais le supporter. "Les médecins en disent quoi? Elle va se rétablir?" lui demandais-je en espérant que je n'ai pas dit de bêtises si cette dernière est six pieds sous terre.
code by bat'phanie

G > ^ v

Helwan Sanbreher
Mes rps :
RP EN COURS

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 2 Fév - 22:54

Les événements se succèdent et Helwan se remémore certains souvenirs douloureux. Il cligne des paupières et il pousse un soupir. Ses yeux se tournent en suite vers le blond qu'il fixe longuement. « Ne t'excuse pas, tu l'ignorais. » Le pasteur ne le savait pas et il n'est pas devin même s'il est aux services de Dieu. La prison lui demande beaucoup d'obligations importantes.

« Oui, ça demande du temps et il y a de sacrées responsabilités. » Il dit cela aussi pour changer de sujet. Helwan préfère parler de son boulot que de sa femme dans le coma, entre la vie et la mort. Il regarde Andria qui vient de lui poser une question, il baisse les yeux et ses doigts jouent toujours avec son alliance. « Elle est dans le coma... hm, depuis quatre mois dirai-je.. Je sais plus quoi faire.. » Helwan commence à désespérer.

« Le diagnostic du médecin est mitigé. Il ne saurait pas dire si elle va sortir de cet état. Il est hors de question que je la débranche.. » Sa femme est sous assistance respiratoire. C'est une dure épreuve pour le directeur de la prison.

A WORD FOR YOU - Helwan.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Lun 5 Fév - 23:19

Helwan x Andria
Un boulet. C'est ce que je suis. Oui je l'ignorais. J'ignore tout de ce fameux personnage qui n'a malheureusement pas de chance dans sa vie mais je me sens complètement stupide. Dieu, aide moi dans cette dure épreuve qu'est la gêne! Il a beau me répondre au sujet de son travail, je n'ai que mes gourdes et cette conversation en tête. Il ne sait pas quoi faire et je ne peux rien faire de plus. "As-tu déjà envisagé de prier pour elle?" lui demandais-je gêné. "Peut-être que tu auras l'impression que ça ne servira à rien dans un premier temps mais je suis persuadé qu'avec le temps et la patience et surtout la foi que tu transmettras à travers tes prières, tes souhaits les plus chers se réaliseront." ajoutais-je. J'aurais pu dire que Dieu est l'équivalent du génie de la lampe, mais il ne me prendrait pas au sérieux. Peut-être que juste le fait de pouvoir en parler librement lui fera déjà un peu plus de bien que de tout garder au creux de lui. J'essaie de reprendre mon sérieux, sans montrer un quelconque signe de compassion. Le même sérieux que dans mon confessionnal. "La mort te l'arrachera bien un jour mais si elle respire encore, peu importe son état, c'est que ce n'est pas fini. Ne t'en fais pas." lui dis-je en lui adressant un sourire amical et rassurant avant de prendre une légère pause. "Je n'ai jamais vraiment aimé les médecins. Ils n'apportent que des mauvaises nouvelles même lorsqu'il n'y a pas l'ombre d'une quelconque inquiétude à avoir. Je ne dirais pas qu'ils sont incompétents, car je ne serais jamais en mesure de faire leur travail... Je dis juste que je n'ai pas confiance en leurs soi-disant compétences..." m'exprimais-je clairement, n'ayant pas peur de dire mon avis. Je bois un peu plus de ma boisson. "Continue de la voir, de lui parler. Elle t'entend et peut-être que ça la rassure de savoir que tu es là, à ses côtés, peu importe les circonstances." lui conseillais-je bien qu'il pourrait penser que c'est complètement absurde. "Peut-être que cela ne te fera ni chaud ni froid, mais je prierai pour toi, je prierai pour elle. Je n'ai aucun pouvoir sur son sort mais je donnerai tout ce que je peux pour te voir plus heureux qu'à ce jour." ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux. Je n'aime pas voir les citoyens de cette ville dans le mal et de tels cas ne devraient jamais exister.
code by bat'phanie

G > ^ v

Helwan Sanbreher
Mes rps :
RP EN COURS

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Mer 14 Fév - 1:05

Helwan écoute attentivement. Un verre dans la main, de temps en temps, il dérobe des gorgées. Il ne dérape pas, il reste à la bière. L'alcool a déjà été son Démon par le passé, il ne recommencera pas. Enfin il espère.

Helwan se trouve en face de Andria. Ce personnage est étrange. Comme il fait à son travail, Helwan essaie d'analyser cette fameuse personne qu'est le blond. Tout en l'écoutant, Helwan regarde parfois les personnes qui rentrent dans le bar. Il ajoute, dans un soupir, une question : « Dois-je me retourner vers la foi ? »

Ses yeux fixent le blond. Un regard perçant, brouillé et humide par des larmes qui ne coulent pas. Il pense à sa femme, bien entendu. Il ignore son état et ce qu'elle subit dans cet léthargie. Ressent-elle des choses ? Entend-t-elle ? Plein de questions que Helwan se pose.

« Je vais la voir tous les jours. Je n'ai pas confiance aux médecins et leurs théories rationnelles. » Il commande un énième verre, inconsciemment. L'alcool commence à amputer son esprit. « Merci de m'écouter. Je parle rarement de moi. Tu dois être l'une des seules personnes avec qui j'ai une telle discussion. »

A WORD FOR YOU - Helwan.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Ven 16 Fév - 10:43

Helwan x Andria
Doit-il? C'est bien la question. Ce n'est pas un devoir. Juste un proposition et je ne suis pas apte à lui dire ce qu'il doit faire ou pas. Une petite moue s'affiche sur mon visage. "Vous avez déjà tenté de faire quelque chose et rien n'a fonctionné?" lui demandais-je. Ne sait-on jamais. Peut-être que plus jeune il pratiquait, mais qu'avec le temps, l'habitude est partie. Je vois bien que ses yeux brillent sous l'effet de la lumière et bien qu'il ne pleure pas encore, je peux ressentir que cet homme est vraiment à bout, qu'il a pratiquement atteint ses limites. Je me sens si désolé mais je ne suis pas là non plus pour montrer de la compassion qui peut être pris pour de la pitié. Mais au moins, nous avons la même pensée quant aux médecins. Des charlatans. Bien que l'inverse pourrait se dire aussi, ces derniers pouvant s'attaquer aux bienfaits de la religion. "Je t'en prie. J'aimerais dire que je suis là pour ça et c'est bien le cas, je suis ravi de pouvoir t'aider bien que je n'ai aucun pouvoir... Mais... En as-tu parler à d'autres personnes? Ils t'ont dit quoi? D'attendre? Qu'elle s'en sortira etc? Des phrases complètement bateaux, celles que j'ai pu te dire mais qui comparé à eux, je le pense vraiment?" lui demandais-je. Oui. Que dire quand un être est en danger? Il s'en sortira alors qu'on n'en sait rien ou que l'on espère que ce soit le cas. Mais de mon côté j'en suis sûr. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. Un être meurtri. Je ne saurais dire pourquoi la vie s'acharne sur lui. "Tu crois aux vies intérieures? Tu te verrais comment, quel métier, quel genre de choses tu faisais etc?" lui demandais-je par curiosité.
code by bat'phanie

G > ^ v

Helwan Sanbreher
Mes rps :
RP EN COURS

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Jeu 1 Mar - 7:48

Mais qui est-il ? Cette homme propose son ouïe à un parfait inconnu. Helwan accueille sa proposition avec plaisir et décide de se confier. Il n'est pas le genre à se lamenter, mais parfois, parler de sa vie permet d'éliminer les fardeaux que l'on porte. Ses yeux portés sur le blondinet, Helwan essaie tant bien que mal de sourire.

« Merci, vraiment. », dit-il, sincèrement.

Helwan porte sa main sur l'épaule Andria pour appuyer sa sincérité. La question de ce dernier lui trotte dans la tête.

« Oui, ils ont tout essayé. En vain. Et là, ils me demandent ce que je compte faire... », répond-il, les yeux qui se baissent.

La débrancher, c'est une chose douloureuse. Pour lui, c'est comme s'il la tuait. Ses yeux se perlent de larmes, mais Helwan reste fort, elles ne couleront pas. Il demande une autre tournée de bières, le regard vers le barman. En suite il reporte son attention sur Andria. Sa nouvelle question permet de changer de sujet.

« Oui, j'y crois. J'aurais été Journaliste, sûrement. Ou bien comédien. Sinon je pense que j'étais un chevalier, dans l'ancien-temps. », fit-il, le sourire aux lèvres.

Un sourire qui ne se voit pas forcer, venant naturellement.

« Et toi ? », demanda-t-il par la suite.

A WORD FOR YOU - Helwan.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le Dim 4 Mar - 23:17

Helwan x Andria
"Et... Que comptes tu faire?" lui demandais-je à mon tour en essayant de ne pas trop le froisser en lui rabâchant une fois de plus cette question sordide. Puis nous changeons une fois de plus de sujet. Je ne saurais dire comment les gens s'imaginent dans l'ancien temps, dans une vie antérieure. Je ne saurais même pas dire en quoi j'aurais pu être. S'il faut j'ai été un vilain et dans ma vie actuelle et ont changé de comportement ou alors l'âme est toujours la même et elle est bienveillante. "Je ne saurais dire... Je dirais que mon âme est comme nouvelle donc je ne sais pas du tout ce que j'aurais pu être. Supposons qu'elle n'a qu'une vie à son actif, peut-être un simple père ou femme de famille qui faisait tout pour faire vivre ses enfants." répondis-je finalement. Ce serait plus logique je suppose. Je bois une autre gorgée de mon thé jusqu'à le finir. "Tu aurais voulu faire quoi comme métier si tu avais eu le choix, bien qu'on est toujours le choix mais supposons." demandais-je donc, histoire d'adoucir les choses et le faire penser à autre chose.
code by bat'phanie

G > ^ v

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Andria ♣ que faire quand on est seul..., le

Andria ♣ que faire quand on est seul...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Blazer Tag-