Partagez| .

Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie


Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 110
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 12:06


Melyna Collins



Nom : Collins • Prénom : Melyna • Surnom : Mel, ou Mely ça dépend des personnes, vous avez donc le choix • Age et date de naissance : 21 ans, le 11 décembre 1996 • Lieu de naissance : Los Angeles • Études/Métier : Etudiante en psychologie, 3 ième année • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Hailee Steinfeld


Physique :


Jeune femme d’1m73 à la silhouette assez fine. Elle a de long cheveux châtain foncée et des yeux de couleur noisette. Des sourcils épais mais bien épiler. Physiquement elle est le portrait de sa mère. Avec le nez de son père. Elle se maquille souvent de noire sur les yeux ainsi qu’un trait d’eyes liner qui met encore plus en valeur son regard. Elle reste sinon, assez sobre sur le maquillage, elle n’est pas dans l’excès. Elle préfère être naturelle. Elle en met plus lors des soirées ou des choses comme ça mais rien de plus. Elle porte souvent une tenue traditionnelle, décontractée dans laquelle elle peut se sentir bien et à l’aise. Encore une fois, elle s’adapte en fonction des endroits où elle doit se rendre. Elle n’est pas du genre à se pointer talon aiguille à l’université, bien au contraire, elle préfère la stabilité et le confort de ses baskets. Elle ne possède aucun tatouage, ni aucun piercing jusqu’à ce jour. Elle porte de temps en temps des bijoux. Et tous les jours un collier qui lui a été offert par une de ses amies à Los Angeles et qu’elle affectionne beaucoup.

Caractère :


SPORTIVE, surtout depuis quelques mois. Avant, elle se contentait de courir un peu. Mais elle a finalement décidé de s’inscrire dans un club de boxe. Et elle en pratique toutes les semaines depuis. Elle adore ça. Elle ne compte pas arrêter toute suite. TETUE, elle est bien la fille de son père pour ça. Il faut lui prouver par a plus b qu’elle a tort, sinon elle aura toujours raison. Et encore, c’est possible que ça ne marche pas. En tout cas, quand elle a une idée en tête, elle ne lâche rien. FETARDE, elle adore les soirées, les fêtes entre amis et les gros événements. Elle est toujours partante pour y aller. Peut-être parfois un peu trop, alors qu’elle ne devrait pas durant les révisions. Mais ça fait toujours du bien de se détendre un peu, personne ne dira le contraire. MEFIANTE, elle ne fait plus autant confiance aux autres qu’avant. Surtout confiance aux hommes. Après avoir été trompée à plusieurs reprises, elle est beaucoup plus réticente à croire en la fidélité d’une personne. Méfiante également un peu en amitié. Il lui faudra du temps pour se confier à quelqu’un. Ou alors une soirée un peu trop alcoolisée. GENEREUSE, si elle peut aider, elle le fera. Sans rien demander en retour. Elle essaie toujours d’avoir le cœur sur la main. Et de faire comme son père lui a toujours appris. C’est une valeur importante pour un policier de veiller sur les autres. Et c’est important pour elle aussi. COURAGEUSE, elle ne recule devant rien. Ou presque rien. Elle endosse des coups parfois difficiles, comme le départ de sa mère, mais elle tient. Encore et toujours. Elle prend beaucoup sur elle dans les situations qui se compliquent. Et elle garde tout pour elle aussi. Ce n’est pas bon certes mais elle n’aime pas ennuyer les autres avec ses soucis. Et puis elle est plus à s’occuper des problèmes des autres que les siens. BORDELIQUE, elle n’est pas la pro du rangement. Elle n’aime pas vraiment ranger, sauf quand elle reçoit quelqu’un, elle fera l’effort. Ses cours traînent toujours un peu partout. Ainsi que ses vêtements. C’est bête pour une fille mais c’est comme ça. Elle se retrouve dans son bordel et c’est tout ce qui compte. IMPULSIVE, elle a tendance à agir sans réfléchir. Surtout sur le coup de l’émotion. Quand elle est en colère. Elle regrette ensuite, mais elle ne peut pas s’empêcher d’agir directement. Et puis, elle n’est pas du genre à se laisser faire et se laisser dire. Elle a un caractère assez fort et confrontera toujours celui qui lui cherchera des ennuis. Quoi qu’il en coûte.

Histoire :


C’est dans la célèbre ville de Los Angeles que naît la petite Melyna. Naissance sans encombre, des parents heureux et soulager que l’enfant soit en bonne santé. Son père est agent de police, il tient ça de son père qui l’était lui aussi. Un métier qui l’a de suite attiré, après tout venir en aide et maintenir la paix ce n’est pas si mal comme métier. Même s’il y a beaucoup d’ingrats, et que l’emploi ne le met pas toujours en valeur. Quant à sa mère, on peut dire que c’est autre chose. Charmante, elle a tout fait pour rentrer dans la vie des stars, elle voulait devenir actrice, et elle était prête à tout pour ça. Si au début, ça n’était pas un problème, avec les années, ça l’est devenu. Elle était obsédée par ça, par la recherche de gloire. Et surtout, elle retombait souvent de haut face aux divers refus qu’elle s’est prise. Absente à la maison, elle s’occupe que très peu de sa fille, alors qu’elle a besoin d’elle. Son mari lui fait sans cesse la remarque, il essaie de comprendre pourquoi sa femme est si obstinée. Après tout, avoir un métier comme les autres, ça n’est pas une mauvaise chose en soit. Il en a eu de la patience, jusqu’au jour où il n’en pu plus. Les disputes étaient devenues quotidiennes. Et la petite fille ne pouvait rien faire pour arranger ça. Au contraire, elle s’est renfermée sur elle-même. Discrète, elle ne disait presque rien, elle jouait souvent seule dans son coin, tout en essayant d’ennuyer personne. Son père a toujours pris soin d’elle cependant, il a toujours bien joué son rôle, autant qu’il le pouvait. Mely avait tout juste 6 ans quand sa mère est partie finalement, sa raison étant que c’est sa famille qui l’empêche d’être qui elle doit être. Le père a été surpris, mais pas triste. Il y a bien longtemps qu’il n’éprouvait plus d’amour pour sa femme. Ils ont d’ailleurs très vite divorcé. Et il n’y a eu aucun problème pour la garde de la petite fille puisque sa mère n’en voulait pas. Elles ne se sont plus jamais revues depuis.

Malgré l’absence de sa mère, elle grandit bien. Elle grandit presque mieux d’ailleurs. Timide et discrète au départ, elle s’ouvre de plus en plus aux autres. Elle est beaucoup plus heureuse. Elle arrive à se faire des amis et elle trouve doucement sa place. Elle se fait de temps en temps charrier par les autres à cause du métier de son père. Pourtant, elle est vraiment fière de lui. A 15 ans, elle est obligée de quitter la ville de Los Angeles. Son père est muté ailleurs, dans le Texas. Ce n’est pas heureuse qu’elle soit partie de là. Elle laisse ses amis, ses connaissances, la ville qu’elle aime tant. Et pour une adolescente c’est tellement important. Elle a fait la tête à son père, elle a essayé de lui faire changer d’avis. Mais entre eux, c’est le plus têtu des deux et pourtant elle l’est assez bien aussi. Le déménagement a été fait et une nouvelle vie à commencer pour eux. Elle est entrée dans ce nouveau lycée, complètement anxieuse au départ. Ce n’est pas facile de te faire une place quand tu viens d’ailleurs. Puis les mentalités ne sont pas les mêmes, les habitudes non plus. Son père s’est fait à la ville bien plus rapidement qu’elle puisqu’il a rencontré une femme. Avec qui il a décidé de vivre en couple peu de temps après d’ailleurs. Il a fallu presque un mois avant qu’elle soit bien. Elle a rencontré quelques personnes, et elle a intégré un groupe d’amis sympathique. Elle sortait souvent avec eux, elle ne se privait pas vraiment. Après tout, la vie doit être vécue à fond. Puis son père, même en étant assez protecteur est toujours avec sa morale de policier est quand même assez cool. Il est passé par là lui aussi et il l’a toujours laissée vivre sa vie, tant que ça n’était pas trop dangereux. Elle a connu ses premiers amours au lycée, mais ça n’a pas été un grand succès. On peut dire qu’elle n’a pas la chance de tomber sur des gars bien et surtout fidèles.

Le lycée enfin terminé, le bac en poche. Elle a pris le temps de bien réfléchir à la suite, de choisir son option et c’est la psychologie qui a été son plus gros coup de cœur. Elle a toujours été bonne dans cette matière et puis ça l’intéresse beaucoup. Si elle peut aider les autres à se sentir mieux dans leur peau c’est un plus. Elle a elle-même toujours gardé en elle, le mal que ça lui a fait de perdre sa mère. Car le fait qu’elle soit partie et jamais revenue a quand même été difficile. Mais pour son père, elle a toujours su être forte. Elle n’en parle pas avec lui. Avec personne d’ailleurs. Elle ne parle jamais de cette femme. Après tout elle n’est personne. Sa belle-mère est plus une mère pour elle que n’importe qui. Heureuse avec son père mais désireuse d’indépendance, elle a essayé de le convaincre de lui laisser prendre une chambre universitaire. Et finalement, il a cédé. Mais elle a dû lui promettre de venir le voir très souvent. Ce qui n’est pas difficile de toute façon, ça n’est pas bien loin. Et il est toujours dans le coin quand il est en patrouille.

Prénom/Pseudo : Nilema • Âge : 25 ans • Présence : autant que je le peux, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment • Comment as-tu connu le forum ? Un groupe Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Merci beaucoup      


Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
avatar
Inscrit le : 18/01/2018
Messages : 239
Avatar : Levy Tran
Crédits : Jae.
Mes rps : MILAN - ROBBIE - ANDRIA#3/Jay - ROADTRIP - ELIJAH#2 - JASPER-



Bloc notes :



Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 12:10

Bienvenue jolie Gazelle !
J'ai hâte de découvrir ton personnage et excelletn choix d'avatar, Hailee est tellement jolie
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Andria L. Giudicelli
MODO ∎ Faith is like WI-FI
avatar
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 272
Avatar : Simon Baker
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (7)


- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 12:13

BIENBENue à toi et courage pour ta fiche :)


G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 966
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici





Bloc notes :





- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 13:35

Bienvenue ^^


Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 13:46

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
avatar
Inscrit le : 30/09/2017
Messages : 237
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
x Helwan
x Melyna
x LIBRE


Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 15:23

Excellent choix d'Avatar :)
Bienvenue parmi nous Very Happy





Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !
Helwan Sanbreher
i have got a hell body, yes man.
avatar
Inscrit le : 10/01/2018
Messages : 581
Avatar : Nick Bateman
Crédits : © D.S.R
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
RP EN COURS

AndriaAnaëlleOrianaMelynaTylerIsabelleLéliaLouisAthénaIndyllaNell (2) • Rose

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE : venez donc


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 15:38

Bienvenue !



A WORD FOR YOU - Helwan.
Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 110
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 16:47

Merci tout le monde



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5558
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 18:17

Toi t'es canon J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Et bienvenue parmi nous !



Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1065
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Elijah #2SonnyVez ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4



Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 19:20

bienvenue :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 110
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 21:29

Je te renvois le compliment Nell

Merci à tout les deux



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
avatar
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 415
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo



Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 22:35


Félicitations, ta fiche est validée !


Tu viendras faire un stage dans mon cabinet toi

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Melyna Collins
avatar
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 110
Avatar : Hailee Steinfeld
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le Lun 29 Jan - 22:47

Avec plaisir

Merci beaucoup



Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie, le

Melyna - Ce sont les épreuves qui construisent une vie

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-