Partagez| .

AMEN

Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

AMEN, le Sam 27 Jan - 0:05

Andria Lisandru Giudicelli

Nom : Guidicelli • Prénom : Andria Lisandru • Surnom : Al la plupart du temps • Age et date de naissance : 41 ans, 13 janvier 1977 • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Pasteur/Faussaire • Statut civil : Célibataire, divorcé. • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Simon Baker

Physique :

Je suis de taille moyenne dirons-nous, un bon 1m80 pour un petit 80 kgs. Je suis le genre d'homme qui se tient bien droit, sans exagérer en mettant le buste en avant. Un corps musclé oui, mais j'ai aussi mon petit ventre. Arrivé à un certain âge, parfois les abdominaux se cachent derrière une enveloppe que beaucoup de personnes apprécient. Je dis bien une petite enveloppe, je n'ai pas non plus un ventre à bière, encore heureux! J'ai des épaules comme on le dirait, ce qui fait que mes costumes me tombent à la perfection. Oui, j'ai un style assez sophistiqué lorsque je ne suis pas dans mes ateliers ou dans mon église, une tenue qui se résume à un costard complet et d'une petite chemise. J'ai les cheveux blonds et bouclés, que je laisse partir en bataille mais que je soigne pour mes paroissiens, ainsi que des yeux bleus et un sourire de rêve que peu parviennent à y résister. D'ailleurs quand je souris, mes yeux sont tellement tombants qu'ils disparaissent, laissant juste apparaitre des dents blanches, me donnant l'apparence d'un BN. Un BN certes, mais un BN charmant. J'ai aussi un teint de peau légèrement rosé qui peut vite finir bronzé sans virer au rouge et je laisse parfois sur mon visage une petite barbe de trois jours bien que je préfère lorsqu'elle est rasée.

Caractère :

Je dirais que je suis un homme simple, qui est plutôt optimiste, à l'écoute des gens et sur qui on peut compter. En même temps, en temps que Pasteur, il faut bien que j'ai ces qualités. Comme celles d'être muet comme une tombe. Je suis aussi ouvert d'esprit, j'aime laisser partir mes pensées dans d'autres horizons tout en restant parfois rationnels sur quelques situations. Je suis un homme de foi, droit mais qui ne sera pas du genre à vous imposer ses points de vues. Je continuerais par des adjectifs je pense, en disant que je suis amical, parfois tactile avec les personnes que j'apprécie le plus, souriant etc. Le genre d'homme qui met en confiance et en qui on peut avoir confiance. Je n'ai jamais de mauvaises intentions qui me trotte derrière la tête. Jamais au grand jamais! Que le diable m'emporte, si je mens!

Histoire :

• De père corse, et de mère américaine, ce dernier à décider de la suivre pour venir s'installer ici, aux Etats-Unis dans cette ville d'Austin.  C'est d'ailleurs ici que je suis né en ce 13 janvier 1977. Je parle donc français et anglais et j'ai parfois quelques mots de corse qui ressortent mais c'est plutôt rare. Mon nom n'a rien d'américain il est vrai, même pas de deuxième prénom ou quoi pour rappeler les origines de ma mère rien. Je vous laisse donc deviner qui a insisté pour que j'ai ce nom à rallonge, bien que dans le fond, je l'apprécie bien. Du moins, je m'y suis habitué malgré qu'on se moque de moi car Andria/Andrea ça fait plus fille que mâle.

• J'ai eu une enfance heureuse. Mes parents m'aimaient et m'aiment toujours, certes. Après plusieurs années passées, mon père a obtenu la nationalité américaine et a tout fait pour devenir le révérant de cette ville, après avoir été à l'église en corse avant de venir ici. Ma mère quant à elle, travaillait en tant que secrétaire. J'ai donc eu une éducation plutôt religieuse, bien qu'on m'ait aussi appris à ne pas être fermé d'esprit et de voir au delà de ce que j'ai inculqué.

• Depuis petit, j'ai toujours aimé dessiner, au point que s'en est presque devenu un don. Plus je travaillais sur ces crayons et ces pinceaux, plus les traits se faisaient plus nets et je m'amusais à faire des portraits réalistes des gens que j'aimais regarder. Puis cette passion m'a amené à apprécier de plus en plus l'art. Je réalisais que je ne pourrais jamais m'offrir ces œuvres-là, du coup j'ai persisté et ai appris chacune des méthodes pour me faire des copies.

• Mon adolescence s'est faite tranquillement. J'avais de très bons copains et j'en ai même gardé quelques uns qui sont toujours à Austin. Cependant un tragique évènement me fit partir complètement en vrille durant peut-être un ou deux ans. Ma mère décède dans un accident de voiture lorsque j'avais 15 ans. Je m'en suis remis depuis le temps, disons que j'ai appris plutôt à vivre avec même si sa présence me manque. Mon père m'a donc élevé seul, ne voulant pas fréquenter d'autres femmes.

• En parlant des femmes, j'ai eu l'habitude d'en côtoyer. Je ne dirais pas que je suis un coureur de jupons. Je dis juste que les femmes qui m'intéressent et avec qui j'imagine quelque chose à l'avenir, je me laisse tenter et séduire jusqu'à aller dans leur lit. Je suis dirons-nous le juste milieu. Tant qu'elle ne décide rien, ce n'est pas moi qui vais lui faire des allusions ou des gestes qui pourraient être considérés comme déplacés.

• A l'université, j'ai décidé de vouloir suivre la vocation de mon père. Certains de mes amis ont été très surpris de mon choix mais ils l'ont respecté, encore plus lorsqu'ils se sont rendus compte que ça ne m'avait absolument pas changé. Oui j'ai la foi, et je vénère Dieu mais je ne suis pas non plus un fanatique. J'avais eu des bourses au fil des années, il est vrai, mais je n'étais pas non plus Crésus. J'ai donc décidé de me servir de mon talent de faussaire tout en revendant aux gens des copies des tableaux qui leurs ont été le plus cher. J'ai même décidé de me perfectionner dans les faux papiers administratifs, là par contre, avec ceci, j'ai réussi à m'en faire un peu plus dans les poches tout en mettant de côté.

• A 25 ans, j'ai rencontré une femme avec qui je me suis marié. J'ai cru que c'était la bonne jusqu'à ce que l'un de mes amis décide de coucher avec. Nous sommes restés marié 6 mois puis nous avons divorcé. C'est complètement ridicule. Mais depuis, j'ai du mal à m'engager avec les femmes. Ca ne me fait pas peur de sortir avec elles, mais dès qu'il s'agit d'une décision de type adopter un animal ou emménager ensemble, je ne saurais dire pourquoi, je fais une réelle crise de panique.

• Mon père est finalement mort lorsque j'avais presque mes 26 ans, peu de temps après mon divorce. Il est mort jeune, c'est vrai, mais il a eu une belle vie. Depuis, j'ai repris son affaire, étant maintenant le Pasteur Al pour les citoyens de cette ville d'Austin. Mon activité de faussaire est toujours active bien qu'elle ne me serve qu'à moi la plupart du temps, juste pour le plaisir. J'habite dorénavant dans une petite Villa à Austin North, juste à côté de mon petit Red River Church. Ah. J'ai un chat aussi. Il s'appelle Van Gogh.

Prénom/Pseudo : Sergie • Âge : 20 ans • Présence : 5/7 plutôt régulière • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà Premier compte ou multi-compte ? TC :koi:Quelque chose à ajouter ? Que Dieu vous bénisse! (Laissez moi comme nom Pasteur Al à la place de son nom entier s’il vous plaît? Jpp )

That's me in the corner, That's me in the spotlight, Losing my religion
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 0:32

Ré bienvenues

Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 0:43

Merci!

Invité
Invité
Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 1:32

REBIENVENUE A TOI, FLOODBRO !
J'approuve le choix d'avatar, he's sexy tbh
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 2:13

MERCI

Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Crédits : kawaiinekoj (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 2:37

Han mais c'est quoi ce perso pis VAN GOGH LE CHAT quoi
Rebienvenue à la maison, toi

le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscursir.
b. vian; l'écume des jours.
POUMON NÉNUPHAR
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 3:47

MERci toi et Van Gogh car le chat est roux allez m’en juge pas

Invité
Invité
Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 5:27

(re)bienvenue !
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 6:45

Merci

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : 4/6
ROBBIE#2 - ANDRIA#5 - RACHEL - Elijah#3

Bloc notes :

Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 10:27

Monsieur le Pasteur, enchantée !

Ce perso !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 10:59

Rebienvenue avec ce perso ! Il promet du lourd
Par contre, va falloir que tu changes ton pseudo, désolé Tu connais le règlement ^^

Invité
Invité
Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 12:27

Rebienvenue !
J'adore ce personnage !
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 13:40

MERCI à tous bah au j’aurons tenté je m’en change de suite

If you're going to be weird, be confident about it.
Invité
Invité
Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 14:34

Ton nom de famille je trouvais qu'il sonnait plus italien que corse sinon tu t'aurais sans doute bien entendu avec Brynley (mon premier compte).
Le TC de qui au fait ?
(re)Bienvenue alors
Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 16:19

Oh great!!! Simon en vava + idée du pasteur, just great!

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Invité
Invité
Afficher

Re: AMEN, le Sam 27 Jan - 22:33

CE PERSO.
CE VAVA.
CETTE PERSONNE DERRIERE L'ECRAN.

re-bienvenue à la maison sweetie !
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: AMEN, le Dim 28 Jan - 12:03

Merci à vous les gens

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : 3/5
JAX#9 - SHANE - DRAMAQUEENS

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: AMEN, le Dim 28 Jan - 12:21

Ta fiche est terminée baby love ?

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: AMEN, le Dim 28 Jan - 14:28

Oui oui mais je suis par portable donc j’en galere D:

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : FULL. 6/6
¥ Esvir#2 ¥ Floyd ¥ Louis#3 et #4 ¥ Giovani ¥ Zach

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: AMEN, le Dim 28 Jan - 14:32

Félicitations, ta fiche est validée !

DAMN, ce perso J'ai hpate de le voir en Rp

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: AMEN, le Lun 29 Jan - 2:09

Merci ♥️

If you're going to be weird, be confident about it.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: AMEN, le

AMEN

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-