AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hamilton & Victoire

Invité
Invité
Afficher

Hamilton & Victoire, le Ven 26 Jan - 20:34

Un moment empreint de tentations
Feat Hamilton & Victoire

Non mais quel imbécile ? Qu’est-ce qui pouvait bien lui avoir effleurer l’esprit pour qu’il fasse montre d’une telle stupidité. Je savais Riley irresponsable mais jamais à ce point. Donnez des Skittles à un bébé ? Il venait de dépasser les bornes. Même Sofia disait que son tonton Riley était dingue et elle n’avait que 18 mois. ‘’Riley dingo’’ voilà ce qu’elle disait de son oncle alors que je m’affairais à faire cracher de la bouche de Jade ce bonbon qui semblait coincé dans sa gorge et qui l’empêchait de respirer. J’allais finir par tuer Riley s’il ne se calmait pas.

Ayant réussi à arranger les choses j’avais mis les petites dans leurs lits respectifs et avait appelé un ami médecin afin qu’il vienne examiner Jade. Heureusement il y avait eu plus de peur que de mal mais je ne semblais pas vouloir me calmer, j’étais toujours en colère.

Il était maintenant tard ; mes filles dormaient, Kate-Lynn en faisait tout autant, et mon frère était avec sa petite amie dans sa chambre, j’avais maintenant le champ libre pour travailler mais je n’en demeurais pas moins préoccupé par les événements de la soirée. De toute évidence j’allais devoir m’entretenir sérieusement avec Riley et lui faire comprendre l’importance de gagner en maturité … il en allait de l’avenir de sa présence sous mon toit.

Invité
Invité
Afficher

Re: Hamilton & Victoire, le Dim 28 Jan - 22:52

Hamilton& Victoire : Un moment emprunt de tentations

.

Riley était un enfoiré mais là, donner des skittles, il était un crétin. Il avait pensé donner autre chose parce que j'avais placé ses skittles dans la chambre pour le mettre dans une sale situation avec son frère. Cela se voyait qu'il ne pensait qu'à sa personne et je comptais là-dessus. Cette situation allait servir mes intérêts pour mon plan. Pour ce soir, je prévoyais de passer à l'action avec Hamilton. Jouer la confidente et celle pensant à son bien-être en commençant par m'excuser pour le crétin puis de proposer mon aide étaient les meilleurs moyens pour me rapprocher de lui et le croquer. Je me montrerai prévenante et entreprenante pour le piéger.

Je m'habillai d'une manière classe et sexy arborant un maquillage sobre pour attirer l'attention du bellâtre. J'arrivais rapidement dans la demeure étant accueilli par mon crétin de copain. Il ne vint même pas m'embrasser le connard ! Pour garder les apparences, je vins à déposer un baiser me dirigeant vers la chambre. Pour mettre en place mon plan avec son frère, je devais créer une dispute entre lui et moi. Il me suffisait d'attendre qu'il ne s'intéresse plus à moi pour réussir. Je n'avais pas eu à attendre que cet idiot se mit à regarder The Walking Dead m'oubliant. Je montrerai ma rage pour atteindre mon objectif.

Tu préfères Rick Grimes à moi ? Il a plus de jugeotte que toi. C'était loin d'être suffisant. Il fallait que je l'achève. Va chi... dans ta caisse, mon corps et ben tu le vois plus puisque tu préfères cette merde.

Le laissant en plan, je claquai la porte me rendant le plus loin possible et là, je vis Hamilton, un tel beau gosse qu'il me donnait de ses idées coquines. Je rêvais d'utiliser la chantilly sur lui et en faire mon dessert. Il était temps d'agir. Je me rapprochai de lui effleurant furtivement son épaule jusqu'à m'approcher dangereusement de son cou pour l'émoustiller. Sa chaleur m'exaltait littéralement que je rêvais de vivre l'instant mémorable. Puis, je vins m'asseoir près de lui me plongeant dans son regard pour l'hypnotiser. Je serai attentionnée et charmante pour le dérouter.

Je suis désolée pour ce qu'il a fait. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là tu sais, même, prête à le remettre à sa place. Je fis mine d'effleurer son pied avec le mien comme si je n'avais pas fait exprès pour le déstabiliser. Je jouerai la bienveillante avec un léger sous-entendu pour le toucher. Je suis triste que de ne pas voir un sourire sur ce visage si angélique alors c'est ma mission que de le faire revenir. Il n'imaginait pas à quel point je le ferais d'une manière indescriptible mais chut. J'effleurai du bout des doigts la paume de sa main droite affichant une moue pour l'ensorceler.

Pour poursuivre, l'amener à se détendre était essentiel. Petit à petit les attentions légères deviendront grandes que je pourrai l'attraper entre mes griffes à tout jamais.

©️clever love.

Hamilton & Victoire

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-