Partagez| .

sieste improvisée

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

sieste improvisée, le Jeu 25 Jan - 13:24

ft. Tyler  
Redfield
ft. prenom
nom
sieste improviser  

Tyler avait plusieurs heure de permet, sauf que depuis quelque jours il arrête pas , entre les cours et le boulot en plus de la remise à niveau , il dort assez peut-être très mal ces dernier temps alors forcément, même si il a beaucoup d’énergie a l’heure actuelle il est complètement vide d’énergie et il vient de s’endormir dans un coin de la bibliothèque , sur le sol , il était en train de lire et il a fini par glisser sur le sol allonger contre le mur à côté du radiateur , la tête sur son sac à dormir comme une masse .

Du moins jusqu’à sentir un main sur lui , il ouvrit alors les yeux doucement en se redressent alors doucement en se frottent les yeux avant de regarder la personne devant lui encore dans le coltard pour le moment , en tout cas c’était un garçon, a moins que les filles porte du parfum de mec a présent mais c’était pas sûr , quoi que elle sont capable de tout .

Hum ?

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Jeu 1 Fév - 21:02

Barth a rendez-vous avec le doyen afin de faire un point sur diverses choses. Il faut dire qu’après avoir quitté un poste de professeur au bout d’une semaine, le français a quelques comptes à rendre. Et gentil comme il est, il se présente à sa convocation avec le plus grand des sérieux. D’explications en négociations, les deux adultes en viennent à convenir que Barth donnera quelques heures de cours aux étudiants en commerce durant le prochain semestre, en complètement de son travail d’agent immobilier.

Ils se serrent la main et le brun reprend les couloirs. Bientôt, il remarque un garçon posé par terre, en train de dormir. Ça semble peu conventionnel, et il risque de se faire voler ses affaires, bien qu’il n’y ait pas spécialement de délinquant dans l’établissement, d’après ce qu’en sait Barth. Il pose alors sa main sur l’épaule de l’étudiant afin de le réveiller. « Excuses-moi de te réveiller. J’crois que c’est pas l’endroit le plus adéquat pour dormir ici si tu veux pas avoir de problème. Va plutôt dans la salle F du gymnase… » Il lui sourit. Les bruits de couloir concernant cette salle secrète qui sert de salle de sieste aux profs de sport en particulier…
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Jeu 1 Fév - 21:38

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

Tyler se réveilla alors doucement avant de regarder l’homme devant lui sans trop savoir qui c’était avant de se frotter les yeux comme un gosse. Il vient de se réveiller faut pas lui en vouloir non plus c’est dure comme truc.

Hum…. C’est trop long vue mon état je risque de ma casser la gueule dans les escalier et finir à l’infirmerie…. Encore…

Tyler a le chic pour faire tout ce qui est impossible de faire , dans un état second, et de rester en vie tout même. Mais il commence à bien connaitre l’infirmerie, voir même il la connait mieux que l’infirmier lui-même tellement il y va. Mais bon ca l’homme devant lui le sais pas forcement. Tyler fini par s’étirer un peu … c’est main se retrouvent sur le torse de l’homme face à lui, qu’il ne pensait pas si près, et ces jambes …. Bas elle sont un peu être celle de cette homme se qui fit rougir Tyler. Il lui faut pas grand-chose pour rougir de tout façon, et il ose pas vraiment bouger de peur de faire un connerie ou bien d’empirer les chose comme ça arrive souvent.

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Sam 10 Fév - 19:34

Barthelemy n’avait rien d’autre en tête que de faire une bonne action en réveillant ce jeune homme, mais la phrase de son interlocuteur le laisse perplexe et il se pose alors tout un tas de questions. « Vous allez si souvent que ça à l’infirmerie ? » Se renseigne alors le français, s’inquiétant pour la santé de cet inconnu. Le brun n’est pas du genre à laisser quelqu’un en détresse, et si l’étudiant est si mal en point, il serait peut-être bon de le reporter au principal de l’établissement… « J’peux vous aider à quelque chose ? » Demande-t-il ensuite, toujours plein de bonnes intentions. Après tout, il n’est pas spécialement pressé, donc autant en profiter pour se rendre utile si ça s’avère nécessaire.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Sam 10 Fév - 20:01

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

Tyler fini quand même par ranger ces mains pour regarder l’homme face à lui qui lui disait absolument rien pour le coup.

assez souvent , entre l’infirmerie et l’hôpital. J’ai tendance a pas faire attention quand je réfléchie et je fini par me prendre un peu tout ce qui se passe , mur, chaise, personne , porte aussi …. C’est assez reçurent surtout si j’ai pas pris mon traitement je suis plus concentrer sur ce à quoi je réfléchie que ce qui se passe autour de moi ….

À se demander comment il a survie jusqu’à maintenant faut bien l’avouer. Mais il arrive à s’en sortir puis c’est pas tous les jour non plus qu’il se prendre une porte… mais une fois par semaine c’est déjà bien. Et quand il lui arrive rien dans la journée c’est un vrai miracle.

au faite moi c’est Tyler Redfield…. Étudiant en informatique …enchanté.

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Dim 11 Fév - 20:42

Barth se pose tout un tas de questions et il était prêt à demander à l’homme s’il ne devrait pas consulter, pour être sûr qu’il n’a rien, lorsqu’il comprend que c’est déjà le cas, étant donné qu’il a un traitement. Du coup, il ne sait plus vraiment comment agir et un mutisme grandissant l’envahit. « Je vois. » Finit-il tout simplement par répondre avant de tendre sa main vers l’étudiant dans le but de l’aider à se relever. « Et moi Barthelemy, mais je n’ai plus rien à voir avec la fac en fait… » Le français tire une petite moue, comme s’il était désolé d’annoncer cela alors que ce n’est absolument pas le cas, tellement il préfère sa nouvelle vie à son année où il a travaillé ici en tant qu’assistant. « Mais ancien élève tout de même. » Ça lui fait tellement prendre un coup de vieux quand il dit ça… presque plus que quand il a eu sa fille dans ses bras pour la première fois.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Dim 11 Fév - 21:03

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

Tyler se redressa enfin avec l’aide de l’ancien ….élève , il se mit à lui sourire avant de retirer la poussière de ces fesses et son t-shirt.

bah comme ça on sera deux , j’ai bientôt fini moi aussi mon année. Et j’ai déjà un job enfin faut juste que je me mets a jours avec mon tuteur , enfin c’est compliquer mais ça reste dans l’informatique quand même .

Encore une fois Tyler avait le chic pour parler peut-être trop vite , mais il avait toujours était comme ça , il ne faisait pas forcement attention à son débit de paroles , et pour un p’tit vieux ça devait être horrible a entendre , surtout si il commence à parler informatique.

vous étiez en quoi avant de finir ? je suis sûr qu’on a pas une si grande différence d’âge tous les deux .

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Lun 12 Fév - 12:24

« J’ai fait des études de commerce. Puis, j’ai été assistant avant d’être prof d’une semaine. Et maintenant, agent immobilier. Ouais… mon parcours professionnel n’est pas très stable. » Barthélemy s’en rend bien compte alors qu’il fait le point. Il sait aussi que ce sont les événements de la vie qui ne lui ont pas permis d’avoir un emploi stable dans la branche qui lui plait, plus tôt. De toute façon, il n’a de comptes à rendre par personne et n’a jamais profité du système alors il estime ne pas avoir à s’en vouloir. « Ça dépend ce que tu appelles différence d’âge… » Le français se met à rire. Il ignore l’âge de l’étudiant mais il a l’air bien jeune. « Je doute que tu approches des 30 ans, non ? » Barth se recule un peu, maintenant que l’homme est debout, afin de respecter une distance de politesse. « Dans tous les cas, je crois bien que ce sera la dernière fois où je remets les pieds ici et c’est un constat assez étrange. » Une forme de nostalgie qui naît en lui, ni plus ni moins.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Lun 12 Fév - 13:07

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

Au moins vous avez tester quelque truc avant de trouver ce qu’il faut c’est pas mal je trouve et ça vous donne plusieurs atout en même temps.

Tyler le regarda avec un grand sourire en récupèrent son sac au sol avant de le regarder de nouveau.

moins de 10 ans …. Au-dessus y a une grande différence … mais a 6 ans près j’ai 30 ans ….

Vive le calcule mentale avec Tyler, quoi que c’est pas des calculs super compliquer non plus donc ça va .

Bah a un moment faut prendre son envol quand même et arrêter de faire que des cours. Mais je suis sûr qu’on vas se revoir nous , le faite que vous soyez dans l’immobilier peut-être intéressent pour l’entreprise ou je suis , vue qu’on a plusieurs structure et que parfois on cherche de nouveau locaux…

Tyler chercha alors dans sa poche avant de sortir un carte de visite , la tendant à deux main en saluent l’homme face à lui typiquement japonais il faut bien l’avouer

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Jeu 15 Fév - 9:41

Barth hausse des épaules, accompagnant son geste d’un sourire. Ce que dit son interlocuteur est loin d’être idiot. « En tout cas, je suis bien content d’avoir trouvé ma vocation, même si ça m’aura pris du temps. » C’est étrange de dire ça à un inconnu, mais le français est de nature plutôt sociable et il n’a pas de grands secrets à cacher, surtout du côté de sa vie professionnelle. Puis, le brun rit quant à la différence d’âge.

Les voilà qui parlent de l’avenir, comme si de rien n’était, comme si c’était tout naturel dans ce genre de conversation. Barth attrape la carte que son interlocuteur lui tend et lit les indications qui s’y trouvent. « Ça sera avec plaisir ! J’ai pas de cartes sur moi, mais je travaille chez Bass Real Estate, l’agence de Downtown. » Il ne s’attendait pas à faire des affaires en venant à l’université aujourd’hui, mais voilà que les choses deviennent intéressantes. « J’dois avouer que je ne suis pas encore un expert des grosses négociations, mais je suis quelqu’un de très persévérant qui met tout son cœur à trouver les bons biens pour ses clients. Donc si vous acceptez de traiter avec moi, je ferais tout pour que vous ne soyez pas déçu ! » Il sourit encore. Le voilà donc qui fait sa pub, bien maladroitement mais le français est comme ça : il préfère dire la vérité, quitte à perdre des affaires. C’est un peu sa marque de fabrique au fond.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Mer 21 Fév - 12:17

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

beaucoup de chose ont besoin de temps pour être parfaite …

Tyler lui donna alors sa carte en écoutant avant de prendre son portable pour noter tout ça même si il a une bonne mémoire c’est quand même mieux de le noté au cas où.

c’est noté … et je suis sûr qu’on vas y arriver a deux , enfin trois avec mon partenaire dans l’entreprise il a plus l’habitude que moi pour les locaux mais je suis sûr qu’on trouvera ce qu’il faut .

Puis Tyler avais aussi un autre logement a ventre, vue que ray lui a donné son apparte , mais faut le vidé avant de pouvoir le vendre et ça allait prendre un peu de temps.

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Ven 23 Fév - 8:05

Barth sait se montrer très professionnel lorsqu’il parle business, bien que dans d’autres circonstances, il lui arrive d’être bien moins sérieux, comme lorsqu’il fait gouzigouzi avec sa fille… « Oui, il n’y a pas de raison. » Il aborde l’un de ces larges sourires polis, tentant de cacher sa réelle excitation liée à cette rencontre inattendue. Puis, lui vient une question, sans doute un peu indiscrète mais qu’il pense que l’inconnu ne prendra pas mal. Il y met toutes les formules de politesse pour s’en assurer. « C’est peut-être indiscret de ma part, alors je ne vous en voudrais pas si vous avez envie d’utiliser un joker. Vous êtes très jeune pour être à la tête d’une entreprise. C’est rare de voir des jeunes réussir aussi bien, alors c’est quoi le secret de la réussite ? Vous avez fait comment ? » Le français aurait aimé être assez talentueux pour pouvoir monter sa propre boite, qu’elle décolle en flèche et qu’il ait un avenir tout tracé sans avoir peur du futur. Malheureusement, il n’a jamais osé se lancer, et puis, il n’aurait sans doute pas réussi de toute façon…
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Ven 23 Fév - 10:34

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

Tyler le regarda avec le sourire avant d’avoir THE question, et comme toujours Tyler est plutôt franc ça le dérange pas de répondre.

a vrai dire de base ça n’est pas mon entreprise c’était celle de mon copain, mais il est mort dans un accident de voiture y a quelque mois, et dans le testament il m’a tout léguer. Donc je suis passé du simple code au Co-PDG, mais y a peu l’autre cop dg viens de revenir donc ça sera plus simple. Le seul truc c’est que je dois finir mon cursus d’informatique et que j’ai dû ajouter le commerce et la gestion pour réussi à diriger bien la boite , j’ai 5 ans pour avoir tous mes diplômes en mains mais ça devrait le faire j’ai presque fini.

Tyler respira un grand coup pour ne pas craquer car il a encore du mal à se faire à l’idée.

mais Ray avait réussi à construire sa boite assez jeune avec son partenaire , deux génies en gros donc ça devrais pouvoir le faire aussi avec moi , juste que je suis beaucoup moins à l’aise devant les gens ou les camera, vous avez peut-être entendu parler de la Carter Corp’s, une entreprise qui fait des site internet …

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Jeu 1 Mar - 7:57

Le secret de la réussite est donc dans l’héritage, voilà une chose à laquelle Barthélémy ne s’attendait pas. Disons que c’est une chose qui ne risque pas de lui arriver, ou en tout cas il ne l’espère pas. « Ça a dû vous faire sacrément bizarre lorsque ça vous est tombé dessus. » Outre le décès du petit-ami bien évidemment, car le français se doute qu’il a s’agit là d’une épreuve difficile à surmonter, comme toutes les pertes. « Le nom ne me dit rien mais en même temps, je ne me suis jamais trop renseigné sur les entreprises d’informatique et je n’ai jamais eu besoin qu’on me fasse de site internet. » Barth sourit de toutes ses dents, une de ses armes imparables lorsqu’il n’est pas calé sur un sujet. Et le voilà qui se lance dans l’explication d’une anecdote, allez savoir pourquoi. « Quand j’étais petit, je me disais toujours que plus tard, j’ouvrirais un de ces ‘restaurants’ en bord de plage où ils font des churros, gaufres, crêpes, sandwich… Même si ça n’aurait été ouvert que 6 mois dans l’année en France, vu le climat... » Ouais, c’était un rêve comme un autre, même si ça ne concordait absolument pas avec son éducation à la bourge…
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Jeu 1 Mar - 15:59

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

oui surtout que j’y connaissait pas grand-chose en gestion d’entreprise j’étais que codeur dedans donc forcément ça fait un grand changement d’un coup …

Tyler lui fit un grand sourire même si il était un peu chambouler de parler de ça.

dommage c’est pas mal dans les agences immobilière de pouvoir avoir un site … ou alors les visite virtuelle quand les gens ne peuvent pas se déplacer eux même ou sont loin c’est pas mal du tout …

Tyler l’écouta avec le sourire surtout qu’il lui donne faim avec tout ça.

pourquoi ne pas le faire … vous savez gérer plusieurs chose à la fois , acheter un kiosque ou un restau plage et fête la … je crois que le sud de la France et souvent chaud , donc les plage sont bonder en permanence … donc faut réaliser ces rêves d’enfant .

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Lun 12 Mar - 11:49

Barthelemy hoche la tête, indiquant ainsi qu’il comprend ce que son interlocuteur veut dire. Le mieux serait sans doute de changer de sujet, parce qu’il ne doit pas être agréable de discuter d’une telle perte. « A vrai dire, il y en a un, mais c’est juste pas moi qui m’en occupe. » Le français sourit. Si c’était sa propre agence immobilière, les choses seraient peut-être différentes, mille fois moins bien, mais là, il n’est qu’un pion parmi des centaines, voire des milliers de collègues à travers les Etats-Unis. Puis, le brun se met à parler d’un de ses rêves d’enfant, sans trop savoir pourquoi. « Le truc, c’est que j’ai une petite fille désormais et je ne peux plus me lancer dans l’inconnu comme j’aurais pu le faire avant. Si un mois, je n’ai pas de salaire, ne serait-ce que tant que l’investissement n’est pas rentable… Je ne pourrais malheureusement plus subvenir à ses besoins, et ce n’est pas envisageable. » Tyler devait déjà savoir ce que c’était d’avoir des responsabilités, mais ça n’avait pas empêché Barth de sortir sa tirade, comme s’il cherchait à se convaincre lui-même. Alors oui, il pourrait toujours se lancer mais avant ça… « Disons que faudrait que j’ai assez d’économies de côté, au cas où. » Il sourit. Au final, ce n’était qu’un rêve d’enfant et ce n’est même pas certain qu’il aurait encore envie de cela aujourd’hui. Puis, la France, c’est loin pour lui, il n’y retournera sans doute jamais.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Mar 13 Mar - 13:36

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

Hum j’irais voir ça …. Au pire je peux proposer nos service pour avoir un site encore meilleur , ça peut-être gagnent dans les deux sens .

Peut-être un futur partenaire après tout . Tyler se mit à réfléchir un moment avant de proposer un truc complètement dément.

Hum… au pire si vous voulez faire ce projet c’est une possibilité de solution. Travailler dans notre entreprise pour chercher des locaux pour l’agrandissement , et même si vous partez 1 mois en France ou autre vous êtes quand même payer … mon partenaire et français aussi donc il a peut-être des idées de lieux où aller et autre ca peut-être une bonne reconversion si vous le voulez , au moins vous êtes sur de garder un emploi et un salaire.

Tyler a toujours des idée complétement ouf parfois suffit de demander à Hadès il a déjà eu le droit a plein d’idée folles.

c’est à vous de voir après je peux pas vous forcer non plus à prendre des risques.

Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sieste improvisée, le Lun 19 Mar - 11:54

« J’en parlerais à mon patron ! Ça serait pas une mauvaise idée. » Barthelemy sourit. Oui, s’il était capable de ramener de nouveaux clients, ainsi que des idées ingénieuses, il arriverait sans doute à évoluer plus rapidement dans ce monde qu’est l’immobilier. Puis, voilà que l’étudiant lui fait une proposition plus qu’inattendue, qui laisse notre père de famille surpris et déstabilisé. « Je… C’est super gentil mais… » Que répondre ? Il ne s’attendait tellement pas à ça et à une telle générosité. Et puis, sa vie lui convient comme elle est, tout ce qu’il mentionnait jusque-là, ce n’était qu’un rêve de gosse… Mais d’un autre côté… « Je vais y réfléchir. » Finit-il alors par dire poliment, ne voulant vexer personne, tout en se laissant le temps, des fois qu’il changerait d’avis. Après tout, on ne sait jamais. Se sentant tout de même un peu pris au piège, il se dit qu’il est temps qu’il parte. « Bon, je vais devoir vous laisser malheureusement, mais ça a été un plaisir de faire votre connaissance. Je vous appelle dans la semaine pour fixer un rendez-vous, si ça vous convient. » Il sourit de toute ses dents, tout en tendant sa main vers l’homme.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sieste improvisée, le Lun 19 Mar - 12:52

ft. Tyler
Redfield
ft. Barthelemy
De Olivierec
sieste improviser

JE serais ravis de vous aider , l’adresse de notre site est sur ma carte de tout façon si vous voulez voir ce qu’on sait et peut faire .

Tyler le regarda avec le sourire . il pouvait parfaitement refuser ça ne le déranger pas il ne voulait pas non plus lui mettre un couteau sous le cou.

Il n’y a aucun soucis , prenez votre temps vous pouvez aussi refuser ça n’est pas grave du tout je vous force a rien et il n’y a pas de soucis c’est à vous de choisir comment gérer votre vie après tout .

L’heure des séparation était arriver Tyler vérifia qu’il avait récupère ces affaires avant de regarder le jeune homme.

aucun soucis puis je vais bientôt avoir cours en plus donc faut aussi que j’y aille.

Tyler se pencha alors pour le saluer comme il se doit.

Vous avez ma carte dans tous les cas, ça sera un plaisir de reprendre contact avec vous .

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: sieste improvisée, le

sieste improvisée

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-