Partagez| .

un gars et un frappuccino — ft. Jay

Jackson Moon
Crédits : by. keiko113
Mes rps :
[disponible] 2/3

ryoichielijah

Bloc notes :

broken and lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: min.
• BLOC NOTE :

un gars et un frappuccino — ft. Jay, le Jeu 25 Jan - 2:42

un gars et un frappuccino ft. Jay

My bloodtype is Starbucks
C’était l’exploit de la semaine, Jackson était sortit de chez lui un week-end. Mais pour aller dans un endroit qu’il connaissait très bien, le starbucks de Austin North. Il côtoyait ses collègues du Spider House Cafe, puisqu’ils y travaillaient également. Lui, n’avait jamais souhaité travailler ici. Il préférait venir en tant que client qu’employé. Alors, il marchait tranquillement en direction du fameux starbucks. Bon oui, en réalité ce dernier était arrivé en Taxi. Il descendait tranquillement du taxi avant de se rendre devant la belle porte vitrée du café. Il inspirait grandement et expirait, il avait toujours cette difficulté avec le monde extérieur. Le jeune homme avait toujours l’impression qu’il n’était jamais le bienvenu et qu’on voulait le foutre à la porte. Il passait finalement l’encadrement de la porte et s’avançait vers le comptoir pour prendre une commande. Un frappucinno, comme à sa grande habitude. Il aimait ce genre de café et il n’avait jamais songé à changer de café. Il remerciait cependant le serveur qui lui avait prit sa commande et il allait attendre à une table qu’il avait, trouvée. Cette table était parfaite pour lui, éloignée du centre, un tout petit loin des regards. Alors pendant cinq minutes, le jeune homme s’occupait sur son téléphone, ne levant pas sa tête vers le monde qui se présentait face à lui. C’est alors qu’il se levait enfin pour aller chercher son café, comme le serveur l’avait appelé. Il récupérait enfin son frappucinno mais malencontreusement, le jeune homme percutait quelqu’un lorsqu’il se retournait, ce qui avait pour don de faire tomber le gobelet plein de caféine. Tandis que intérieurement il criait au scandal, car il avait tant attendu pour son café, à l’extérieur, il se contentait de s’excuser auprès de la personne qu’il avait percuté, la tête baissée bien évidemment, ne voulant pas croiser le regard de la personne dont il ne savait toujours pas le sexe, ni le visage.

- E-Excusez-moi, je ne vous avais pas vu… Disait-il, toujours la tête baissée.

acidbrain

j'aimerai vivre la vie dont j'ai toujours rêvé, mais je ne peux pas la vivre car il faudrait d'abord que j'arrête de rêver.

crackle bones

un gars et un frappuccino — ft. Jay

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-