Partagez| .

Lexy & Barth


Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 12/01/2015
Messages : 2262
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Lexy & Barth, le Mer 24 Jan - 19:04

Une. Deux. Trois. Assis sur son muret, Barth compte les voitures. Il vient d’arroser la naissance de sa fille avec ses anciens collègues et clairement, il n’est plus en état de rentrer en voiture, et à pied, le monde a tendance à tanguer quelque peu. Il reste une bonne demi-heure comme ça, à ressasser les événements de ces derniers mois. Il était revenu en ville pour retrouver la femme de sa vie qui avait finalement tourné la page. Il avait réussi à passer à autre chose, à rencontrer quelqu’un d’autre, mais là aussi, c’était un humour impossible. Puis, il s’était marié pour les papiers, juste avant d’apprendre qu’il allait devenir père, suite à un coup d’un soir avec son ancienne colocataire. C’est étrange de se dire que tant de femmes ont parcouru un bout de chemin avec lui, sans qu’il n’en reste aucune aujourd’hui. Un cœur libre, bien trop solitaire sous le poids de l’alcool, voilà ce qu’il reste sous la carapace de notre agent immobilier.

Bientôt, il déambule dans la rue. Il a un sourire idiot sur le visage. Il a une envie subite d’acheter des meubles pour chez lui. Un nouveau lit. Une nouvelle commode, une nouvelle télé… Il faut absolument qu’il se rende dans cette grande enseigne suédoise au logo jaune et bleu dont le nom lui échappe. Il croise une fille. « Faut que vous veniez avec moi à Narnia !! » Il lance dans un enthousiasme certain, se trompant évidemment dans le nom de l’enseigne. Pourquoi est-ce qu’il aurait besoin de cette inconnue pour l’accompagner ? Ca c’est une bonne question qu’il résoudra peut-être une fois à jeun !
Lexy A. Lewis
avatar
Inscrit le : 21/01/2018
Messages : 10
Avatar : Gigi Hadid
Date de naissance : 13/12/1997
Mes rps : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Leiix
• ÂGE : 18
• BLOC NOTE :


Lexy & Barth, le Mer 24 Jan - 23:43

Lexy décidait d'aller faire un tour en ville. Cela faisait déjà quelque jours qu'elle avait mis les pieds ici et avec toutes les choses qu'elle avait eu à régler pour son inscription ainsi que l'aménagement de son studio, pas une seconde afin de prendre un seconde pour elle. Déterminée à trouver une tenu appropriée elle s'engouffra dans un magasin. Il lui fallut presque une demi heure pour trouver enfin quelque chose à son goût : un pantalon taille rose pâle, un petit haut à bretelle blanc, une veste blazer assortie au pantalon ainsi qu'une petite paire d’escarpin beige. Elle était contente de ses achats, soft mais classe. Sans s'en rendre compte, plus de deux heures s'était écoulées depuis son entrée dans le magasin jusqu'à sa sortie, c'était fou comme quand elle passait son temps à faire ce qui lui plaisait la journée défilait à une allure phénoménale.

Une envie de fumer lui prend, s'asseyant sur un banc qu'il y avait tout le long d'une allée piétonne, elle sorti son paquet de  Marlboro, en attrapa une l'alluma et tira une taffe. Elle fermai les yeux en expirant la fumée. « Faut que vous veniez avec moi à Narnia !! » affirma un homme un peut trop enthousiaste à son goût. Elle ouvrir les yeux précipitamment ayant était surprise.  Un bel homme se trouvait en face d'elle,  il venait de lui faire une invitation. Mais était-il saoul ? S'en était presque une certitude, il ne marchait pas vraiment droit mais pas au point de s'esclaffer sur le sol non plus, ses yeux le trahissait,  rendus vitreux par les sensations que provoquent les substances qu'il a du ingurgiter « Excusez-moi mais, je n’ai pas compris. Où voulez-vous que je vous accompagne ? » Elle n’était pas choquée, ce genre de situations était fréquente à Londres quand elle sortait le soir des hommes un peu trop éméchés venaient lui parler, mais dans ces moments là elle aussi était saoule.



"La jeunesse d'aujourd'hui se déshabille de ses complexes.
C'est parfait. Il faut être nu pour prendre ses mesures
avec justesse."
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 12/01/2015
Messages : 2262
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Lexy & Barth, le Lun 29 Jan - 19:06

Barth fait de grands gestes. Il est plus qu’enthousiaste. Il voit déjà son meuble en kit, le meuble rêvé pour poser la télévision, et puis, le lit évolutif parfait pour sa fille aussi. Ouais, il a des rêves un peu particulier quand il est bourré, mais ça en serait presque mignon. « A Narnia ! Allez viens ! » En dix secondes, il est passé du vouvoiement au tutoiement, parce que de toute façon, il est face à sa nouvelle amie. Il lui prend d’ailleurs la main sans lui demander son avis, avant de la tirer sans trop de force pour qu’elle l’accompagne. « Ça va être chouette ! On va pouvoir essayer tous les canapés, tous les lits, faire des projets de décoration de la cuisine et tout ! » C’est officiel, le français est parti sur une autre planète qui ressemble un peu au pays des bisounours si on l’écoute. Les étoiles scintillent dans ses yeux autant que dans le ciel d’ailleurs. « Faut que je trouve un beau lit de princesse pour Bloom aussi ! » Il pense à sa fille avant tout désormais, quoi qu’il arrive. Exit la mère de cette dernière qui n’a qu’une place de colocataire dans la vie de l’agent immobilier. Il lève bientôt les bras au ciel. « Ca va être génial ! » Il sautille un peu, comme un enfant à qui on a promis des bonbons.

Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Lexy & Barth, le

Lexy & Barth

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-