Partagez| .

What I can do for you? (Oriana)

Oscar Nightingale
The Golden Heart
Crédits : TAG / Angel Kurenai (gif profil)
Date de naissance : 01/01/1985
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bloodflower
• BLOC NOTE :

What I can do for you? (Oriana), le Mer 24 Jan - 0:07

♛ What I can do for you?

Oscar & Oriana

▼▲▼

C'est l'heure où je dois partir de chez moi. Je me suis simplement habillé d'un jean et d'un t-shirt. Par-dessus j'avais choisi ma fidelle veste en cuir d'un noir charbon. Lorsque je suis à l'extérieur, mes yeux se sont élevés vers le ciel étoilé. Je me suis arrêté de longues secondes seulement afin de regarder la Voie Lactée. Une nuit pareille où il n'y a aucun de ces petits bout de coton blanc qui surplombe l'immensité de notre ciel, c'est tout simplement le moment parfait afin d'en admirer ces vestiges scintillants, où chaque morceau contribue à sa magnificence. Ce n'est qu'au bout de nombreuses minutes que mon esprit se reconnecte avec la réalité et que je me détâche du spectacle céleste afin de venir jusqu'à ma voiture où je m'installe afin de conduire jusqu'à ma brasserie. Je sais que ça risque fort d'être une soirée occupée où tous les genres vont se présenter.

Je m'attends à voir venir ici des jeunes femmes à peine l'âge légal dépassé, la grosse poitrine refaite, les décolletés plus que plongeants. Personnellement, passer une nuit avec l'une d'entre elles ne me dérange pas du tout, mais disons que ce n'est pas le sentiment le plus satisfaisant, puisqu'elles ne sont pas les meilleures au pieux. J'ai des besoins personnels de ce côté, ayant une bonne libido, mais je préfère quand il y a ce petit plus qui ne s'explique pas (en dehors des relations intimes, évidemment). Une connexion qui se fait naturellement et qu'on ne cherche pas obligatoirement. Je ne considère pas les femmes comme des objets, pas du tout, mais lorsque je vois qu'elles sont réceptives, c'est elles qui sont entrées dans le jeu. Elles se retrouvent alors toutes aussi coupables les unes que les autres.

Je ne pourrais même pas expliquer moi-même pourquoi je suis définitivement célibataire à chaque fois... Que mes relations ne peuvent durer qu'un petit laps de temps. Je crois, évidemment, que mon caractère joue dans tout ça, mais surtout que personne n'a osé enduré qui j'étais. Je n'ai pas trouvé ma tendre moitié, mon âme-soeur. J'espère un jour trouver cette personne, mais je ne recherche pas désespérément celle-ci.

Lorsque je pénètre dans le bar, mes employés sont déjà attelés à leurs tâches avec des clients. Ma brasserie ouvre assez tôt, ce qui permet au plus... alcooliques de venir profiter de la boose. Je les salue avant d'aller à l'arrière afin d'enlever ma veste en cuir. Je regarde brièvement ce qui s'est produit pendant la nuit, mais aucun incident n'a été déclaré. J'engage toujours quelqu'un pour nettoyer la nuit, mais on peut toujours avoir de mauvaises surprises ! Lorsque c'est fait, je me dirige maintenant vers l'avant où je prends ma première commande. Je tombe sur une belle jeune femme à la chevelure de blé. Mes yeux vert viennent se poser sur elle, un sourire éclairant mon visage. "- Vous désirez, mademoiselle?" Je savais très bien qu'à ses yeux actuellement je ne ressemblais qu'à un barman normal, mais ce n'était pas le cas.

CODAGE PAR AMATIS

Until the end

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Indisponible
x Hamilton
x Helwan
x Oscar
x Andria
x Melyna

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Re: What I can do for you? (Oriana), le Ven 26 Jan - 6:07

Désolée de l'affreux retard O_O

Oriana était une jeune étudiante à l'université du Texas. La jeune maman devait aussi s'occupé de Hope, son amour de petite fille, la chair de sa chair. La seule erreur qui n'en était pas réellement une. Oriana n'avait jamais pensé devenir maman un jour, mais même si cela ne paraissait pas du tout à sa courte taille, la jeune maman était une super maman. En plus de pouvoir compter sur l'aide de ses parents. La jeune demoiselle en serait toujours reconnaissante.

La journée commença calmement pour Oriana. Elle avait été en cours depuis neuf heures ce matin là et déjà elle quittait les murs de la bâtisse et il faisait sombre dehors. Les joies d'avoir quelques grosses journées dans son horaire de fou. Rien n'empêchait la jeune demoiselle de trouver du bon temps avec ses amis et sa famille. Fort heureusement, elle ne paradait pas à tous les jours. Sinon elle n'aurais jamais la chance de voir des gens. Comme le soir était venu, elle avait envie de faire quelque connaissance. Elle s'était mise sur le dos une magnifique robe de cocktail asymétrique en satin bustier blanche perle. Elle était courte sur le devant et longue vers l'arrière et de plus, elle ne dévoilait presque rien avec une robe simple mais quand même chique. Elle transforma ses yeux en mettant du noir charbonneux puis pris simplement son téléphone et sa carte ainsi que de l'Argent qu'elle cacha dans l'étui de son cellulaire. Elle espérait juste ne pas le perdre.

Elle décida de quitté alors son appartement de downtown et pris la direction d'un endroit où elle pourrait boire un petit quelque chose. Elle trouva un endroit qu'elle n'avait jamais réellement visiter encore : une brasserie. Étant occupé avec Hope, cela ne lui donnait pas souvent l'occasion. Elle pénétra dans le bâtiment. Il y avait des gens, mais quand même moins que dans un bar. Elle se surpris elle-même a reluquer les visages présents. Après quelque instants, elle se dirigea vers le bar. Elle observait le décor lorsqu'une voix masculine s'adressa à elle : « Vous désirez mademoiselle ? » Oriana tourna alors le regard vers celui qu'elle croyait qui s'était adressé a elle. « Je ne cacherai pas que c'est la première fois que je viens. Ou que je sors depuis les dernières semaines. Je connais pas vraiment le menu ? »

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !

What I can do for you? (Oriana)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-