Partagez| .

Petite promenade au parc feat Helwan

Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Indisponible
x Hamilton
x Helwan
x Oscar
x Andria
x Melyna

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Petite promenade au parc feat Helwan, le Mar 23 Jan - 20:32

Cher journal. Aujourd'hui est une journée comme toute les autres. Bien ordinaire quoi. Je travaille comme mannequin en plus de travailler dans mes livres pour réussi mes études en biologie. Mais le plus merveilleux dans tout ça c'est ma petite Hope : ma fille, ma vie, mon oxygène. En plus que mes parents viennent d'aménager à Austin comme cela je peux avoir quelqu'un de confiance pour s'occupé d'elle. C'est un peu dure de mélangé travail, étude et famille mais j'ai tellement une famille en or que cela m'aide beaucoup. En plus que Hope venait d'avoir 3 mois.

La jeune Oriana, âgée de vingt-deux ans, était dans son appartement dans le centre-ville d'Austin et referma la page de son journal. Hope, sa merveilleuse petite fille, dormait dans son lit posté à côté de sa maman. La jeune étudiante en biologie avait eut une aventure qui s'était transformé en une expérience qu'elle n'aurait jamais cru connaître un jour. Après avoir accouché, la jeune femme dans le début de la vingtaine avait mit père inconnu. Le seul hic... Elle devait l'élevée seule. Elle s'en moquait car c'était tellement le plus beau cadeau que la vie aurait pu lui apporter.