Partagez| .

Petite promenade au parc feat Helwan

Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Indisponible
x Hamilton
x Helwan
x Oscar
x Andria
x Melyna

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Petite promenade au parc feat Helwan, le Mar 23 Jan - 20:32

Cher journal. Aujourd'hui est une journée comme toute les autres. Bien ordinaire quoi. Je travaille comme mannequin en plus de travailler dans mes livres pour réussi mes études en biologie. Mais le plus merveilleux dans tout ça c'est ma petite Hope : ma fille, ma vie, mon oxygène. En plus que mes parents viennent d'aménager à Austin comme cela je peux avoir quelqu'un de confiance pour s'occupé d'elle. C'est un peu dure de mélangé travail, étude et famille mais j'ai tellement une famille en or que cela m'aide beaucoup. En plus que Hope venait d'avoir 3 mois.

La jeune Oriana, âgée de vingt-deux ans, était dans son appartement dans le centre-ville d'Austin et referma la page de son journal. Hope, sa merveilleuse petite fille, dormait dans son lit posté à côté de sa maman. La jeune étudiante en biologie avait eut une aventure qui s'était transformé en une expérience qu'elle n'aurait jamais cru connaître un jour. Après avoir accouché, la jeune femme dans le début de la vingtaine avait mit père inconnu. Le seul hic... Elle devait l'élevée seule. Elle s'en moquait car c'était tellement le plus beau cadeau que la vie aurait pu lui apporter.

En cette belle journée, malgré l'air frais, la jeune étudiante décida d'aller se promener au parc. Peut-être qu'elle rencontrerai de jeune mamans a qui elle pourrait échangé quelques mots, car parfois, les conseils des autres font du bien. Elle s'habilla d'abord d'un manteau, de ses bottes, d'un foulard et d'un chapeau puis habilla sa petite puce chaudement avant de la l'installer dans sa coquille qui de descendre avec sa fille. Elle alla chercher sa poussette puis l'installa dedans. Oriana sortie donc en direction de Zilker Park avec son sac a main a la taille. Une fois sur place, elle marcha quelques instants avant de s'installer sur un banc et donner le biberon a un petit monstre qui avait faim.

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !
Helwan Sanbreher
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Petite promenade au parc feat Helwan, le Ven 2 Fév - 5:55

Ses yeux s'habituent à la luminosité de la journée. Helwan se lève, de bonne humeur. Ces derniers temps, il arborait un air maussade. Ce dernier est chassé par la joie au réveil de ce matin. Il ouvre totalement les volets, observant le ciel dégagé. Il décide de prendre sa journée pour se ressourcer dans un parc. Le directeur regarde furtivement son téléphone qu'il a coupé pour la nuit et l'allume. En attendant, il rejoint la douche pour se rafraîchir et se préparer.

Enfin prêt, il part pour le Zilker Park. C'est assez loin de sa maison, néanmoins il préfère y aller à pied, laissant sa voiture au garage. L'air frais ébouriffe ses cheveux tandis qu'il s'habitue à la température du matin. Il fait frais, il aurait dû prendre un manteau. Cependant, il continue, ne voulant pas faire demi-tour et arrive à l'embouchure où se trouve le parc.

Helwan passe l'entrée et se met à piétiner le sol du sentier principal. Il parvient à la hauteur du banc où est assise une jeune demoiselle et son jeune enfant. Helwan ne s'assoie pas mais il se place à côté, regardant le paysage qui s'offre à lui. Passant une main dans ses cheveux, il entend du bruit qui vient troubler sa quiétude. Il tourne ses yeux vers le petit "monstre".

STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Indisponible
x Hamilton
x Helwan
x Oscar
x Andria
x Melyna

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Re: Petite promenade au parc feat Helwan, le Sam 10 Fév - 21:12

HRP : Désolée de l'affreux gros retard

Oriana était une étudiante qui se donnait à fond pour réussir ses études. Le fait qu'elle était en plus mannequin l'aidait beaucoup-a payer l'université. Ne cachons pas non plus les innombrable couches qu'elle doit acheter à sa fille. Oriana avait décidé de profiter de cette belle journée pour faire une petite sortie, loin de la maison. Elle avait que trop peu de temps juste pour elle, donc autant le faire maintenant. Arrêtons de remettre au lendemain ce que l'on peu faire aujourd'hui. Entre le centre-ville et le sud d'Austin, cela allait faire une petite marche de santé, comme le dit si bien l'expression. Une fois ses écouteurs poser sur ses oreilles, la jeune mannequin de vingt-deux ans partie sa musique. Rien ne valait mieux que de la musique quand on est seul(e). Le temps qu'elle se rende à Zilker Park elle croisa bien de gens, mais aussi de très mauvais conducteur automobile. Qu'est-ce que les gens avait à être aussi pressé encore aujourd'hui ? Les gens voulaient mourir jeunes ou ce n'était que son esprit qui lui jouait un tour. Hope dormait paisiblement dans sa poussette au moment où elle vint s'assoir sur un banc du park. Elle voyait plein de gens qui faisait des va-et-vient, des gens âgées avec leur chiens, des jeune adultes comme elle ou des adultes avec leur enfants. C'était tellement rare maintenant de voir encore des famille unie. La jeune étudiante replaça ses lunettes de soleil sur son nez et observa son poupon endormi jusqu'à ce que celle ci se réveille. La jeune hispano-brésilienne avait tout de même prévu le coup. Elle fini par percevoir un mouvement sur sa gauche. Un jeune homme se tient debout tout en observant Hope. « Vous pouvez vous asseoir, vous savez... Nous ne mordons personne » Elle le gratifia d'un sourire rassurant.

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !
Helwan Sanbreher
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Petite promenade au parc feat Helwan, le Mer 14 Fév - 2:11

(ne t'inquiète pas pour le retard, prends surtout ton temps )

Les yeux de Helwan observent le petit bébé. Puis ses yeux rejoignent la blonde et finit par s'asseoir à ses côtés. Il répond à son sourire avant de dire « Il est mignon comme tout. »

Helwan pense à sa femme et l'enfant qu'il devait avoir. Un souvenir néfaste qui envahit et embrouille son esprit. Il soupire, comme si souffler va chasser ses pensées négatives. Bref, il en revient à la jeune femme. Autant discuter, sinon cela fait bizarre. Deux personnes assises sur un banc, silencieuses. Il se fiche du regard des autres mais il a comme une envie de faire connaissance.

La solitude le marque. Le directeur de prison hausse les épaules et se redresse pour pivoter vers la blonde et son enfant. « Il s'appelle comment ? » Il ignore que c'est une fille, ne faisant pas la différence, on va dire.

STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Petite promenade au parc feat Helwan, le

Petite promenade au parc feat Helwan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-