Partagez| .

Hamilton & Oriana

Invité
Invité
Afficher

Hamilton & Oriana, le Mar 23 Jan - 18:56

Une rencontre qui a du punch
Feat Hamilton & Oriana

Je me sentais coupable d’avoir confié Sofia et Jade à leur baby-sitter, il faut dire que cela n’était pas dans mes habitudes, mais je devais rencontrer un éventuel client dans un bar afin de discuter d’un projet autour d’un verre et de toute évidence y emmener mes deux petites princesses n’étant pas une option envisageable.

Arrivé sur place, vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise blanche aux tendances mode, j’avais pris place avec ce client afin de discuter de son projet mais rapidement j’en vins à la conclusion que ce genre de trucs n’étaient pas pour moi. Ma conscience professionnelle m’incitait à reculer, il était hors de question que j’accepte de taire les risques que ce projet de construction pouvait provoquer sur la qualité de vie des gens et sur l’impact éventuel sur l’environnement. J’étais un homme de principes après tout.

La soirée était encore jeune et je tenais à en profiter je me dirigeai donc vers le bar afin de m’y commander un verre, un double scotch sur glace. Le serveur m’ayant servi ma dose de poison je me tournai, vers à la main, afin de m’adosser au bar et l’espace d’un moment je me sentis comme si j’avais de nouveau 20 ans.  Trempant mes lèvres à mon verre je regardai quelque peu autour de moi et c’est alors que je vis une jeune femme, belle et désirable, faire son entrée dans l’établissement. De toute évidence la plupart des hommes semblaient la vénérer comme si une déesse venait de passer les portes de son temple sous les yeux de ses fidèles adeptes qui ne juraient que par elle. Sourire en coin je me disais que les mecs n’avaient pas changé ; toujours prêt à baver devant une jolie fille aux formes plus que généreuses.

Invité
Invité
Afficher

Re: Hamilton & Oriana, le Mar 23 Jan - 20:22

Cher journal. Aujourd'hui est une journée comme toute les autres. Bien ordinaire quoi. Je travaille comme mannequin en plus de travailler dans mes livres pour réussi mes études en biologie. Mais le plus merveilleux dans tout ça c'est ma petite Hope : ma fille, ma vie, mon oxygène. En plus que mes parents viennent d'aménager à Austin comme cela je peux avoir quelqu'un de confiance pour s'occupé d'elle. C'est un peu dure de mélangé travail, étude et famille mais j'ai tellement une famille en or que cela m'aide beaucoup. En plus que Hope venait d'avoir 3 mois.

La jeune Oriana, âgée de vingt-deux ans, était dans son appartement dans le centre-ville d'Austin et referma la page de son journal. Hope, sa merveilleuse petite fille, dormait dans son lit posté à côté de sa maman. La jeune étudiante en biologie avait eut une aventure qui s'était transformé en une expérience qu'elle n'aurait jamais cru connaître un jour. Après avoir accouché, la jeune femme dans le début de la vingtaine avait mit père inconnu. Le seul hic... Elle devait l'élevée seule. Elle s'en moquait car c'était tellement le plus beau cadeau que la vie aurait pu lui apporter.

Elle avait confié la petite Hope à ses parents car cela faisait trois mois qu'elle n'avait rien fait : pas de sortie, pas de marche, ni rien. Elle s'était donc habillé d'une magnifique robe chique mais peut être au décolleté un peu plongeant ou laissant peut de place à l'imagination. Elle laissa donc Hope à la maison et partie en direction de l'Elephant Room, un pub de jazz. Elle y alla seule, mais elle n'était pas là pour se ramener un mec à la maison. En entrant dans la place, elle vit que bien des regards s'était tourné vers elle, mais s'en souciait guère à l'heure qui était. Elle se dirigea vers le bar puis commanda quelque chose et se trouva un siège non loin de là pour siroter son cocktail, tranquille.

Hamilton & Oriana

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-