Partagez| .

Présentation Lexy

Lexy A. Lewis
Date de naissance : 13/12/1997
Mes rps : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Leiix
• BLOC NOTE :

Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 15:19

Lexy A. Lewis

Nom : Lewis • Prénom : Lexy, Abigail• Surnom : Lex • Age et date de naissance : 20 ans, née le 13 Décembre 1997 • Lieu de naissance : Londres• Études/Métier : Journalisme• Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Gigi Hadid

Physique :

J’ai les yeux bleus, premier détail qui saute aux yeux quand on me voit. Plutôt grande de taille, une belle silhouette élancée. Ma chevelure est longues elle arrive jusqu’au creux de mes reins, blonde, toujours coiffée. « Tu es élégante » j’entends souvent des hommes utiliser cet adjectif pour me décrire : si être élégante c’est ne jamais laisser un détail de côté, avoir toujours une paire de talon plus ou moins longues aux pieds, une garde robe remplie de beaux tailleurs de couleurs pastel, de talons hauts, de jupes fendues et de robes longues, alors oui je suis élégante. Mon style vestimentaire me caractérise bien : une bonne prestance orale, un physique dont rien n’est négligés, et un regard qui ne laisse paraitre presque aucune émotion des qualités qui me rende on ne peut plus charismatique.

Caractère :

Une rebelle, voilà comment me surnommaient mes profs de lycées car j’avais pour habitude de dire toujours ce que je pensais sur chaque personne sans filtres  et sans scrupules. J’estime que la vérité fait mal mais qu’elle est bonne à connaître. Il est vrai que j’ai du mal à accepter qu’on me dise les miennes, c’est mon principal défaut. Un peut égoïste et matérialiste j’aime les belles choses et je n’aime pas qu’on touche ce qui m’appartiens. Possessive est un adjectif qui me qualifie bien en amour : principale cause de ma dernière rupture, j’y travaille mais l’idée de partager un être qui m’est cher n’est pas dans mes possibilités. Femme libérée, autonome et surement un peut individualiste sur les bords j’ai appris à ne rien attendre de personne c’est la ma grande force.

Histoire :

Lexy Abigail Lewis ou Leix de mon surnom née le 13 Décembre 1997 ce qui fait de moi une jeune fille « dans la fleur de l’âge » comme dirait ma mère. 20 ans, le bel âge comme on dit, ni trop jeune, ni trop âgé. Les parents te font confiance pour faire ce que tu veux mais son toujours là pour amortir t’es connerie! Dieu merci.

Mon père franco/Italien un grand homme qui à démarré en tant qu’auto-entrepreneur dans le E-Commerce, il à bâtit sa fortune sur un misérable capital de 10 000$ que son père lui avait bloqué jusqu’à sa majorité. Monsieur à développer un E-Shopping dans le domaine de l’automobile. Quand son affaire fut assez fructueuse il eu l’idée d’ouvrir un restaurant. Un succès si fou que qu’il lui permit d’ouvrir sa propre chaine de restaurant présente dans le monde entier. Un empire de près de 20 millions de dollars, un génie un peut trop aveugler par l’argent.

Ma mère, elle, était sommelière, de nationalité Anglaise, elle avait rencontrée mon père lors d’un de ses déplacements professionnels en France ; le pays du vin. «Un coup de foudre » comme elle avait l’habitude de répéter. Ma mère avait déjà tout : un travail, une maison, un petit capital déjà bien conséquent elle décida de tout quitter pour partir vivre avec lui. L’amour direz-vous…

Et enfin moi, le fruit de leur amour inconditionnel. Une petite fille unique née à Londres là j’y ai passée la plus grande partie de ma vie, un vrai parcours de petite fille modèle jusqu’à mes 14 ans.

Mes parents, comme je vous l’ai dit étaient aveuglés par l’argent et ont laissés leur « petite fille chérie » sous l’aile d’une bonne femme, Serena, une mexicaine. C’m’as épaulée durant toute mon enfance, présente pour mes premiers pas, aux spectacles de l’école en fin d’année, à mon entrée au collège, à mes petits chagrins d’amour, tout ça à la place de mes parents (à qui je n’en veux pas le moins du monde aujourd’hui).
Malgré la présence de Serena, les pulsions d’une adolescente pubère en manque de reconnaissance ont surgit, j’ai dérapée : excès de drogues, d’alcool, je fumai des joins avant les cours et buvais des bières à la sortie. Chaque week-end était pour moi une nouvelle raison de m’en mettre plein la gueule, entre drogue dure, alcool, sexe, et délire débile de jeunes lycéens. Je peux vous dire que j’ai tout fait..

Serena, aussi vaillante qu’elle était au vu de ma débauche si soudaine en à informée mes parents. Qui ont cru bon de m’envoyée en pension, ce fut le cas.. Enfin, pour ce qui était des notes, j’avais pris conscience que mes facilitées pouvaient être un atout dans pour mon avenir mais j’avais toujours gardée quelques mauvaises habitudes, comme fumer un joins chaque soir avant de m’endormir ou bien sortir le week-end « se déchirer » pour rentrer complètement bourrés au pensionnat et faire comme si rien ne s’était passé le lendemain.

Mon diplôme fut obtenu haut la main, mon père ferma les yeux sur mes excès commis à l’internat, l’idée que je me droguée semblai être si lointaine pour lui et pourtant..  Il m’accorda une somme assez conséquente pour parfaire ma vie dans une université à l’autre bout du monde en tant qu’étudiante en journalisme à l’université d’Austin au Texas.

Prénom/Pseudo : Leiixx • Âge : 18 ans • Présence : Au moins 3 fois par semaines • Comment as-tu connu le forum ? Page facebook • Premier compte ou multi-compte ? 1er compte • Quelque chose à ajouter ? Rien du tout Smile!

Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 15:30

bienvenue parmi nous Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Lexy A. Lewis

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 15:32

Merci Smile

"La jeunesse d'aujourd'hui se déshabille de ses complexes.
C'est parfait. Il faut être nu pour prendre ses mesures
avec justesse."
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 15:41

Bienvenue ! ^^

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 15:48

Bienvenue ^^

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Raphaël ¥ Silver#2 ¥ Avalon ¥ Louis ¥ Nell ¥ Brynley ¥ Lexy
(¥ Finn/Jax en pause)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 15:49

Bienvenue Jolie Lexyyyy
j'aime beaucoup ce personnage
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Raphaël ¥ Silver#2 ¥ Avalon ¥ Louis ¥ Nell ¥ Brynley ¥ Lexy
(¥ Finn/Jax en pause)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 15:51

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Hamilton Roosevelt
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 15/09/1983

Bloc notes : - Trouver une baby-sitter pour Sofia et Jade.
- Embaucher une infirmière pouvant s'occuper de Kate-Lynn
- Foutre mon frère à la porte

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marty
• BLOC NOTE :

Re: Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 16:47

Sois la bienvenue.
Lexy A. Lewis

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Présentation Lexy , le Mar 23 Jan - 17:36

Merciiiiii à tous ! (:

avec justesse."
Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARDALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il a envie de se faire tatouer
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Re: Présentation Lexy , le Jeu 25 Jan - 17:24

Bienvenue

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : eilyam (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: Présentation Lexy , le Jeu 25 Jan - 20:14

Bienvenue par iciii

i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Lexy A. Lewis

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Présentation Lexy , le Ven 26 Jan - 12:30

Merci Smile)) <3 <3

avec justesse."
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Présentation Lexy , le

Présentation Lexy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-