Partagez| .

Roméo et Juliette... Et moi. [ft. Romy & Jay]

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Roméo et Juliette... Et moi. [ft. Romy & Jay], le Mar 23 Jan - 0:30

Roméo et Juliette... Et moi.

Je les vois bien les deux tourtereaux là-bas en train de discuter. Je ne sais pas ce qu'ils ont à se raconter mais je sens bien que les paroles de Jay ne sont pas si innocentes. Depuis qu'il y a, je le vois comme mon rival, à essayer de se faire tout ce qui bouge, sauf que la professeur de français vaut mieux que ça, mieux que ses approches stupides. Elle a besoin de glace, de passion, de tendresse, tout ce qu'un bon français peut lui apportait. Et devinez quoi? Je suis français. J'affiche un petit sourire sur mon visage. Je pars déjà avec des points d'avance. Je m'approche doucement du groupe mais d'un pas sûr et me racle la gorge, les bras croisés contre mon torse. J'arque un sourcil. "Ca va Romy? Il ne t'importune pas trop?" lui demandais-je avec un brin d'inquiétude dans ma voix, mon expression faciale suivant cela comme pour prendre note de la situation actuelle. "Si tu veux, je peux t'en débarrasser, ça ne sera pas long." ajoutais-je avant de rigoler naturellement et de lui adresser un clin d'oeil puis un sourire. Pourquoi est-ce que je me sens obligé de venir et de la défendre bien qu'elle n'ait besoin de personne? Probablement car je tente de l'avoir depuis quelques mois et que je ne supporte pas avoir un obstacle devant moi. Oui, je sais, je dois penser à Milan, mais là n'est pas la question. Je veux juste voir une fois de plus mes talents de séducteur. J'ai juste besoin de sentir que c'est réciproque et peut-être même d'avoir un numéro pour ensuite lâcher l'affaire. Ca n'ira pas plus loin. Même si je coucherais bien avec elle, depuis que j'ai rencontré l'italien, même si nous ne sommes pas ensemble, je me vois mal avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes.
Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (3) - GrahamLouis&JayLauren

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Roméo et Juliette... Et moi. [ft. Romy & Jay], le Dim 28 Jan - 1:49

Après trois heures de cours intenses, qui consistaient à faire passer des oraux éprouvants pour ses élèves, Romy était venue se réfugier en salle des professeurs. Elle était satisfaite, ce semestre, personne ne s’était planté. La salle des profs n’était ni trop pleine, ni trop vide, comme une heure de creux habituelle. Se servant un café, Romy alla s’assoir. Sa solitude ne dura pas bien longtemps, l’un de ses collègues, Jay, vint l’aborder. Comme à chaque contact avec le sexe opposé, Romy rougissait facilement, n’osait jamais réellement relancer la discussion et se contentait souvent de petits rires discrets. Jay n’était pas désagréable, elle l’appréciait plutôt bien même si au final elle ne le connaissait pas plus que ça. Leur discussion fut interrompue par Louis, un autre collègue. Jay, l’importuner ? Ca ne lui avait pas paru importun… Il savait se tenir quand même. « Euh… Oui ça va, tout se passe bien. » Répondit la brune en haussant les épaules, ne comprenant pas pourquoi elle semblait être le centre d’attention tout à coup. « M’en… Débarrasser ? Pourquoi? » Demanda t’elle, prise de court. Elle lança un regard interrogateur à Jay. Y avait il une quelconque tension entre lui et Louis ? Si tel était le cas, elle ne voulait absolument pas s’en mêler. « Et toi, tu vas bien? » Il fallait changer de discussion, détourner l’attention sur lui pour que le malaise se dissipe au plus vite.

"- Est ce que je suis envahissante ?" "- Terriblement, lorsque tu n'es pas là" ▬ bat'phanie.

Roméo et Juliette... Et moi. [ft. Romy & Jay]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Salle du personnel-