Partagez| .

Oscar Nightingale - Nuclear.


Oscar Nightingale
The Golden Heart
avatar
Inscrit le : 30/08/2017
Messages : 303
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : TAG / Angel Kurenai (gif profil)
Date de naissance : 01/01/1985
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bloodflower
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Oscar Nightingale - Nuclear., le Lun 22 Jan - 0:10


Oscar Nightingale



Nom : Nightingale • Prénom : Oscar • Surnom : Scar  • Age et date de naissance : Né un 10 juillet il y a 32 ans. • Lieu de naissance : Manchester, Angleterre. • Études/Métier : Créateur & Dirigeant d'une grande brasserie/distillerie • Statut civil : Célibataire endurcit qui semble avoir du mal à trouver la bonne personne. • Orientation sexuelle : Indéfini • Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles


Physique :


Il a à la fois cette allure décontractée de tous les jours (jeans, t-shirt, veste en cuir), mais Oscar sait également bien se vêtir puisqu'on peut parfois le voir en complet veston-cravate. Les deux sytles lui vont très bien, même s'il préfère être dans ses vêtements de tous les jours. Il mesure environs 1m88, ce qui n'est pas très mal en soit. Il porte les cheveux pas très longs, mais pas non plus rasés. Sa barbe est apparente de temps à autre quand il décide de la laisser pousser. On peut aussi remarquer que Oscar est plutôt bien bâti, sans tomber dans l'excès. Il prend soin de son corps, extérieurement puisque franchement... son foie risque de perdre sa bataille d'un jour à l'autre vue la quntité d'alcool qu'il prend. Un de ses atouts, c'est surtout son regard d'un vert perçant.


Caractère :


Oscar est un homme plutôt compliqué sous plusieurs côtés. Il peut se montrer enfantin comme sérieux d'une seconde à l'autre. Il est impulsif et colérique, ce qui l'amène à taper plutôt que penser. Il fonce bien souvent tête baissée et ne pense aux conséquences que par la suite. Il est plutôt blagueur, aimant sortir des phrases qui ne font même pas de sens pour voir les gens qui ne comprennent rien. Il s'amuse souvent pour rien, mais parfois aussi des malheurs des autres quand c'est vraiment idiot selon lui. Scar n'apprécie pas trop les narcissiques, les hypocrites non plus. Il peut lui arriver de mentir pour couvrir quelqu'un, mais ce n'est pas le plus menteur du monde. Il peut se montrer gentil, attentionné, passionné, chaleureux, mais également charmeur, joueur, manipulateur, grossier, hautain. Il n'arrive pas à trouver une relation stable puisque personne ne semble vraiment prendre le temps de le comprendre et de l'aimer comme il est. Il est surtout le genre à vous tomber sur les nerfs à ne rien prendre au sérieux et jeter des blagues sur tous les côtés.


Histoire :


1. Il est né à Manchester, en Angleterre d'un père anglais et d'une mère neerlandaise. Il ne possède pas la nationalité de sa mère puisqu'elle est née sur le territoire anglais. Il s'en fiche, d'ailleurs, puisque cette femme n'a jamais vraiment fait partie de sa vie dans son coeur même si elle était là physiquement.

2. Annabeth, cette femme qui l'a mise au monde, est une sale égoïste qui ne pense qu'à son cul et à l'argent. Elle n'a jamais cessé de ramener un homme différent à chaque fois que son père était absent de la maison. Il l'entendait au travers des murs, gémir et crier, mais jamais elle ne s'est tue, même après qu'il se soit plaint directement à elle. Oscar a alors décidé de prendre les grands moyens.

3. À l'âge de 12 ans, le jeune garçon s'était posté dans le garde-robe de sa mère, sachant qu'elle allait encore rouler dans les bras d'un inconnu puisque son père était parti pour tout le week-end. Lorsque les deux amants étaient arrivés dans la chambre et avaient enlevés leurs vêtements, l'adolescent avait simplement commencé à tourner une vidéo sur un vieux magnétoscope. Il allait se taper la vengeance du siècle en allant la dénoncer à son père avec une preuve matérielle.

4. Son père a divorcé de cette croqueuse de diamants infidèle. Les deux garçons ont ensuite déménagés vers un manoir que son père avait acheté. Les Nightingales étaient surtout reconnus pour leur goût exceptionnel en ce qui concerne la bière. Ils détiennent l'une des plus grande brasserie d'Angleterre.

5. Oscar n'a plus jamais revue Annabeth et c'était mieux ainsi. Il ne sait pas ce qu'il aurait fait si cela avait continué et qu'il n'avait pas eu l'idée de tout filmer. Aurait-il commis l'impensable? Il l'ignore. Il préfère ne plus trop y penser puisque maintenant c'est terminé. Selon la loi, elle est sa mère, mais son père a imposé une injonction à vie, l'interdissant d'approcher son fils à plus de 5 kilomètres et aucune prise de contact.

6. Oscar a toujours eu du mal avec les relations personnelles dès qu'il entra à l'âge de pouvoir avoir des relations sérieuses. Son maximum fut fiché pour 6 mois. Il croit toujours que c'est de sa faute. Il sait qu'il a une part de responsabilité, mais ce n'est pas toujours 100% de sa faute non plus.

7. Il a pris le contrôle de l'industrie familiale à l'âge de 28 ans. Il a d'ailleurs décidé de quitter l'Angleterre pour s'installer à Austins quelques mois plus tard. C'est là qu'il a décidé de construire une nouvelle brasserie où les gens pourraient venir pour boire de la bière de haute qualité ou s'ils désirent tout simplement goûter à plusieurs d'entre elles. Les recettes sont vraiment variées.

8. Aujourd'hui, son entreprise fonctionne très bien, même mieux qu'il ne le pensait. Il se trouve déjà à être très riche par son père, mais puisqu'il a repris l'entreprise, disons que - presque - tout l'argent lui revient entièrement. Il pense d'ailleurs, prochainement, en ouvrir une dans un autre pays en envoyant quelqu'un à sa place afin d'y être directeur. Peut-être que cela se produira un jour, qui sait?


Prénom/Pseudo : Bloodflower • Âge : 23 printemps i • Présence : Normalement régulière, sauf en temps d'examens. • Comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais déjà • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte à être arrivé, mais j'en ai 2. • Quelque chose à ajouter ? J'espère que ce changement vous plaira  




Until the end

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 1328
Avatar : Andy Samberg
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher


Re: Oscar Nightingale - Nuclear., le Lun 22 Jan - 0:52

Rebienvenue!

J'aime beaucoup ce perso comme tu l'as rebâtit !



Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
avatar
Inscrit le : 18/01/2018
Messages : 144
Avatar : Levy Tran
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN - ANDRIA

J'SUIS COMPLETE GUYS.

Bloc notes :



Afficher


Re: Oscar Nightingale - Nuclear., le Lun 22 Jan - 9:04


Félicitations, ta fiche est validée !


Encore re-bienvenue avec ce personnage ! J'kiffe le métier baby !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 833
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici




Bloc notes :





- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Oscar Nightingale - Nuclear., le Lun 22 Jan - 10:23

Bon changement


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5280
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Oscar Nightingale - Nuclear., le Lun 22 Jan - 11:20

Rebienvenue avec ce perso



Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Oscar Nightingale - Nuclear., le

Oscar Nightingale - Nuclear.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-