Partagez| .

paon's squat


Esteban Saunders
avatar
Inscrit le : 21/01/2018
Messages : 17
Avatar : jordy baan
Crédits : balaclava
Mes rps : charlie + pao

Bloc notes :

Afficher


paon's squat , le Dim 21 Jan - 23:00

désolé pour les prochains soirs, si j'finis à l'envers

t'as beau avoir de l'argent en quantité "agréable", faut avouer qu'être seul à en profiter, du haut de ton magnifique et immense appartement t'emmerdes un peu. c'est vide, tu te sens complètement seul. ça va faire cinq ans que t'étudies ici, et t'as déménagé ce matin même, quittant une résidence pour venir ici, dans le downtown. là c'est le luxe, entre les baies vitrées et la vue sur l'animation de la ville. c'est encore un peu le bordel avec les cartons contenant des meubles à monter. t'as pas eu la patience de faire ça, tu sais que ça va te taper sur les nerfs.

bref, toujours est-il que t'es quand même gentil, toi le brave petit esteban. t'aimes les gens, même si t'as quelques problèmes pour doser ton affection. puis t'aimes pas être tout seul. du coup, t'as décidé de poser une annonce sur internet. et puis finalement, c'est une certaine paola qui a fait sonné ton portable, hier. tu sais pas trop quand elle doit débarquer, mais t'es -presque- sur qu'elle se fera une "immense" joie de t'aider à monter vos meubles, livrés avec grâce par le propriétaire de l'appartement, qui n'a apparemment pas voulu pousser l'effort plus loin. t'ouvres les baies vitrées qui donnent sur le balcon, ça va être vachement bien ici, t'en es persuadé.

tu contemples l'animation de la rue, alors que le jour commence déjà à décliner. en habitant ici, t'es plus proche que jamais des soirées, et tu risques d'en abuser plus que de raison. mais que serait les études sans les fêtes? tu te déplaces dans les pièces, et shootes sans le faire exprès dans un énième carton."fais chier", tu lances. il n'y a vraiment aucun meuble monté, vous risquez de vous amuser fortement.


☆☆☆ Beerus

paon's squat

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-