Partagez| .

I'm nobody's little dog.

Hamilton Roosevelt
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 15/09/1983
Mes rps : /

Bloc notes : - Trouver une baby-sitter pour Sofia et Jade.
- Embaucher une infirmière pouvant s'occuper de Kate-Lynn
- Foutre mon frère à la porte

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marty
• BLOC NOTE :

I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 20:39

Hamilton Roosevelt

Nom : Roosevelt• Prénom : Hamilton• Surnom : Aucun pour le moment • Age et date de naissance : 34 ans. Né le 15 septembre 1983• Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Architecte • Statut civil : Marié depuis 10 longues années • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar :Chris Evans

Physique :

Étant quelqu’un de calme et posé je ne suis pas nécessairement quelqu’un qui apporte une grande importance à l’image, je ne suis pas quelqu’un de narcissique, cependant cela ne signifie pas que je me néglige … bien au contraire. J’ai toujours été conscient du fait que la nature m’a fourni une carrure athlétique et j’ai toujours mis tout en œuvre afin de l’entretenir non pas pour une raison d’esthétisme mais plutôt au non d’une saine hygiène de vie. J’évite donc au maximum tout ce qui est malbouffe ou alcool puisque ce genre de merde peut rapidement vous saloper la santé.

Sur le plan vestimentaire j’aime les tenues simples tout comme j’aime porter des trucs plus élaborés. En somme tout dépendra de l’occasion pour savoir si je risque d’opter pou le classique jeans et t-shirt ou si je vais enfiler le veston et la chemise. Ce serait stupide de se cantonner à un seul style.

Caractère :

CARACTÈRE : De nature conciliante je n’aime pas la confrontation c’est pourquoi, au fil du temps, je suis passé maître dans l’art de trouver un compromis mais il ne faut pas interpréter le tout comme étant un signe de faiblesse, ça non, je suis capable de piquer des colères simplement que je préfère éviter au maximum les conflits. On peu dire de moi que je suis un grand pacificateur, quelqu’un qui n’hésite pas à faire preuve de tact et de diplomatie, lorsqu’il tente de faire avancer ses idées. Bien que je puisse donner une image plutôt mollassonne de mon caractère, du moins à en lire ces quelques mots, il faut savoir que je suis quelqu’un de très rancunier et que bien que je pardonne je n’oublie jamais. Je crois que tôt ou tard tout fini par se payer. Comme le disent si bien les Anglais : Kharma is a bitch !

Histoire :

Roosevelt. Ce nom vous semble familier ? Rien de plus normal après tout mon arrière-grand-père, Franklin Delano Roosevelt, est passé à l’histoire pour son rôle lors de la seconde guerre mondiale en tant que président des USA. D’ailleurs c’est en grande partie à cause de lui que la constitution américaine a été amendée afin de limiter le nombre de mandats présidentiels pour une personne à deux, à l’époque les gens n’avaient pas appréciés qu’il se fasse élire à la tête de l’État pour une quatrième fois. Faut croire que ce n’est pas d’aujourd’hui que les gens s’adonnent au nivellement vers le bas. Porter un tel nom n’était pas toujours simple et rapidement je me mis à éprouver énormément de sympathies pour les enfants de la famille Kennedy, se voir constamment rappeler de qui l’on descend ne pouvait qu’alimenter de forts complexes et pour ma part j’avais l’impression quoi que je fasse, quoi que je puisse dire, je ne serais jamais à la hauteur. Désolant.

Voyant la vie avec optimisme j’étais conscient que le nom de famille que je portais pouvait être vu comme étant une malédiction mais plutôt que maudire la providence je me mis dans la tête de me faire connaître en fonction de mon prénom. On n’allait pas me présenter comme étant l’arrière-petit-fils d’un des plus grands politiciens de notre histoire, ça non, je m’appelais Hamilton et j’étais voué à devenir une sommité dans le milieu de l’architecture ; c’était tout ce qui devait importer.

Ayant fréquenté un lycée privé ma scolarité m’avait préparé adéquatement pour mes études universitaires, d’ailleurs c’est sans le moindre problème que je fus accepté dans la plus grande faculté d’architecture de notre pays : celle de San Francisco.

Quittant mon Texas natal pour la Californie j’y amorçai mes études et j’y fis une rencontre qui allait changer ma vie à tout jamais. Kate-Lynn était probablement la fille la plus classe et sexy de tout le campus, les mecs populaires se l’arrachait mais malheureusement pour eux, et heureusement pour moi, elle avait jeté son dévolu sur le plus imparfait des hommes c’est-à-dire moi.

À la fin de mes études, à l’aube de 22e anniversaire, j’obtins un job dans une firme d’architecte d’envergure mondiale mais je me devais d’aller m’installer à Tokyo. Évidemment cela ne plaisait pas trop à Kate-Lynn qui rêvait d’une carrière dans le monde du mannequinat mais le contrat étant que de 18 mois je lui proposai d’essayer et que si cela ne le plaisait pas que l’on pourrait résilier le contrat pour revenir à la maison. Devinez quoi ? Madame n’a vraiment pas aimé la vie au pays du soleil levant et c’est pourquoi nous n’avons pas hésité à ramener nos culs de Yankee en Amérique.

La belle voulait reprendre sa carrière de mannequin alors que pour ma part je désirais revenir dans mon bled texan. Nous finîmes par en venir à un compromis : j’allais venir m’installer à Austin afin d’y ouvrir mon cabinet d’architecte et elle allait se louer un appartement à Los Angeles puisqu’il était impensable de faire carrière dans le mannequinat si elle n’avait pas un pied à terre dans la cité des anges.

2 ans plus tard je finis par épouser Kate-Lynn. On ne disait plus de moi que j’étais l’arrière-petit-fils de F. Delano Roosevelt, non, on racontait plutôt que j’étais cet enculé de veinard qui avait épousé une miss de Victoria Secret. Je vous jure tous des jaloux.

Avec le temps, et surtout la fin de carrière de mon petit bout de femme, nos aspirations familiales finirent par se concrétiser avec la naissance de mes deux petites chipies d’amour il y a déjà 18 mois. Sofia et Jade. Jamais je n’aurais cru dire ce genre de truc un jour mais j’aime me faire réveiller par leur cri strident en pleine nuit afin de venir leur donner le biberon et changer leurs couches. Oui je sais, je suis un grand taré.

Jusqu’à ce jour je dois admettre que ma vie se déroulait sans la moindre anicroche mais tout bascula un beau soir de juillet 2017 lorsque je reçu cet appel que tout mari ne devrait pas recevoir. Ma femme se trouvait à l’hôpital, reposant dans un état critique, après avoir vu sa voiture percutée par un chauffard ivre. Les jours, les semaines et mois passaient mais son état ne s’améliorait pas … il fallait donc que je me rende à l’évidence son esprit , bien que totalement conscient de tout ce qui pouvait lui arriver, se voulait à tout jamais prisonnier d’un corps qu’elle ne pouvait plus maitriser.

Devant m’occuper de deux petites filles et d’une épouse lourdement handicapée vous vous dites que ma vie ne pouvait pas plus mal aller ? Vous vous trompez. Effectivement le drame se confirma lorsque mon imbécile de petit frère décida de venir s’installer chez moi, cela signifiait que cet abruti allait vider mon frigo et monopoliser ma télévision pour ses jeux vidéo totalement stupide. Pourtant étant donnée la copine qu’il a je vous jure que j’effleurerais autre chose que les touches de la manette de ma XBOX one. Putain qu’est-ce que je dis là ? Je suis un homme marié. Bon je vous le concède ma femme n’est pas en état de me satisfaire mais je demeure néanmoins son mari puisque nous avons été unis l’un à l’autre tant pour le meilleur que pour le pire.

Prénom/Pseudo : Marty• Âge : 24 ans • Présence : 4 fois par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Bazzart • Premier compte ou multi-compte ?Non• Quelque chose à ajouter ? Écrire ici

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN - ANDRIA

J'SUIS COMPLETE GUYS.

Bloc notes :

Afficher

Re: I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 20:42

OMG CHRIS EVANS !
Bienvenue par ici belle panthère !
Si t'as la moindre question, n'hésite pas ! Bon courage pour ta fichette
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 21:20

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARDALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Re: I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 21:21

Bienvenue sur LBS !

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Paola J. Holloway
Crédits : vava: nephilim
Mes rps :
ouverte à toute proposition
-Elijah - Charlie-

Bloc notes :
> Il faut que tu changes de forfait de téléphone achète un nouveau téléphone avec un nouveau forfait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: El Paella

Re: I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 21:22

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche
Hamilton Roosevelt

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 21:24

Merci Charlie, d'ailleurs je te retourne le compliment belle créature. Merci messieurs Le Roy et De Rothschild.

Merci Paola.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 21:25

Bienvenue ^^

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : lolitaes (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 21:38

Bienvenue par ici

i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Hamilton Roosevelt

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I'm nobody's little dog., le Dim 21 Jan - 21:42

Merci Tyler.

Merci Albane
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: I'm nobody's little dog., le Lun 22 Jan - 1:00

bienvenue sur le forum Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Hamilton Roosevelt

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I'm nobody's little dog., le Lun 22 Jan - 1:12

Merci Meredith. Keira est vachement sexy. Tu as fait un excellent choix.
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN - ANDRIA

J'SUIS COMPLETE GUYS.

Bloc notes :

Afficher

Re: I'm nobody's little dog., le Lun 22 Jan - 9:09

Félicitations, ta fiche est validée !

mais bordel, qu'est-ce que tu m'a fait rire

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: I'm nobody's little dog., le Lun 22 Jan - 11:20

Holala j'adore ton personnage :coeur ainsi que le pseudo que tu as choisi et l'avatar
Bienvenue parmi nous !

Hamilton Roosevelt

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I'm nobody's little dog., le Lun 22 Jan - 16:51

Merci à vous deux. Charlie pour la validation et Nell pour le mot de bienvenue.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: I'm nobody's little dog., le

I'm nobody's little dog.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-