Partagez| .

Come on, kitty cat [ft. Rose]

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Come on, kitty cat [ft. Rose], le 21.01.18 17:27

COME ON, KITTY CAT

Robbie & Rose

Après un petit chocolat chaud, Rose posa délicatement la serviette qu’elle venait d’utiliser. Elle tira légèrement sur sa robe pour la placer correctement sur ses jambes. Le vent soufflait du nord Ouest et le client était plutôt gris. Un ciel de traîne qui poussait des moutons gris sombres vers l’intérieur des terres. Quelques minutes plus tôt, un garçon était sortit avec un plateau sur lequel étaient posés une grande tasse de chocolat chaud fumant sur lequel il y avait une énorme montagne de chantilly une serviette de table rose ainsi qu’une petite assiette avec des gateaux secs. Les mains sur sa robe, elle ne répondait pas aux regards interrogateurs, aux jugements de valeurs dont elle faisait preuve depuis quelques heures déjà, à son arrivée au café du coin. Le vent dans ses cheveux, essayant de cacher sa peine, qu’elle avait du mal à retenir. Elle en avait pourtant l’habitude et James l’avait prévenu. Pas de robe ou de maquillage. Personne ne comprend la situation dans laquelle ils étaient tous. Ouvre ton coeur à la vie et tout te sourira, préférait-elle répondre à cela. La main qu’elle leva pour prendre une autre gorgée de sa boisson chaude préférée, sentait le dissolvant pour vernis à ongle et son poignet était hérissé de poils?
Habillée d’une robe à  fleur et de petites sandales de cuir rouges à petits talons, elle avait marché sur le grand boulevard le long de la promenade. Il faisait encore doux, même en hiver et en pleine après midi, pour porter un manteau. Beaucoup de monde étaient sortis, mais il n’y avait pas foule. L’endroit était trop chic pour attirer du monde. Elle était allé au bout d’une grande place et avait prit un petit chocolat chaud. Un homme lui avait même fait des avances mais elle était bien trop jeune pour accepter. Une bande de jeunes filles marchèrent non loin d’elle. Comme elle les enviait. Elles avaient le droit de sortir sans être dévisagé ou même simplement se maquiller sans qu’on ne leur dise rien. Ses lèvres peintes d’un rouge écarlate dessinèrent un large sourire. Elle ria à l’idée qu’elle aussi elle puisse un jour faire sa vie comme elle le souhaitait.
Elle trempa ses lèvres dans la tasse et mangea un petit gâteau avec beaucoup de délicatesse. Elle ouvrit son sac à main, en sortit un miroir et un bâton de rouge et se peignit les lèvres. Après avoir terminé, elle détourna son regard sur une magnifique jeune femme blonde. Elle aussi elle l’enviait. Sa délicatesse et sa démarche puis ses tatouages. Rose en rêvait. Elle entrouvrit les lèvres et battit des paupières quand elle vit que son portefeuille était tombé. Elle se leva avec grâce et légéreté et marcha jusqu’à l’objet avant de trottiner difficilement tout en tenant sa robe vers l’inconnue.

Excusez moi ? Dit-elle d’une petite voix. Excusez moi, madame ! Votre portefeuille ! Quand elle fut face à elle, elle fit un grand sourire et remit ses cheveux bouclés en place. Elle lui tendit l’objet en dévoilant ses canines. Vous avez fait tomber votre portefeuille, ajouta-t-elle d’une voix enjouée.

(c) DΛNDELION

RUNNING DOWN
TO THE RIPTIDE
Rose Bowman
Appelez moi Rosie la cochonne Sœur Rose
Avatar : béatrice martin (cœur de pirate)
Crédits : chokolate
Date de naissance : 28/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

# en légère (en fait grosse) déprime à cause de mon célibat qui dure depuis très longtemps.

# en pleine crise existentielle (je crois), je m'enfonce dans ma routine qui ne me plait pas, je ne suis pas heureuse et je me rend compte que je refuse de m'amuser car j'ai peur d'être une mauvaise mère, résultat des courses je ne sort jamais et je reste enfermé dans mon appartement lorsque je ne travaille pas.

# j'ai vraiment besoin de changements de toute urgence!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: chokolate
• BLOC NOTE :

Re: Come on, kitty cat [ft. Rose], le 11.02.18 22:02

Rose marchait dans le centre ville, le ciel était gris et il y avait du vent. Elle revenait d'un entretien qui serait surement encore un refus. Depuis son échec cuisant avec Jason Butler qui avait été prévisible, elle ratait tout. Était-ce elle qui était vraiment incompétente ou avait-elle perdue toute confiance depuis sa confrontation avec le géant de l’événementiel? Question sans réponse pour l'instant, heureusement qu'elle gérait le drive-in grâce à Louis.

Aux abords d'un café assez chic elle entendit une voix derrière elle. Le timbre était assez fluet mais également masculin. Intriguée elle se retourna.

Elle fut surprise de découvrir un jeune homme d'une vingtaine d'années habillé d'une robe à fleurs et de petites chaussures. Il portait également du rouge à lèvres et les passants le dévisageaient mais il n'avait pas l'air de s'en soucier. Il lui tendait son portefeuille qu'elle avait du faire tomber par inadvertance.

Rose n'avait pas de préjugés face aux hommes qui s'habillaient avec des habits féminins et inversement. Elle était également tolérante face à tous les types de sexualités qui existaient. Tant que les gens étaient heureux le reste elle ne s'en occupait pas.

Elle tendit la main pour récupérer son bien, le jeune homme souriait de toutes ses dents.

"Je vous remercie, je ne l'avait pas vu tomber. J'ai eu de la chance que vous le ramassiez" répondit-elle en ne sachant pas quoi dire d'autre.
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Come on, kitty cat [ft. Rose], le 13.02.18 18:26

COME ON, KITTY CAT

Robbie & Rose

Rose entortilla une mèche autour de son doigts et ne se parut absolument pas à regretter ce qu’elle avait fait. Elle avait agi avec bonté et pour aider une inconnue. A son regard, elle ne put s’empêcher de se vexer. Beaucoup de monde se moquait d’elle dans la rue, pour les cours, aux toilettes. Elle avait parfois croisé des personnes compréhensives, d’autres moins. Il y avait de tout pour faire un monde mais surtout beaucoup d’insultes. Rose refusait d’être angoissée par des considérations mal placées, de l’incompréhension. La vie était bien trop courte pour vivre pour les autres. La journée avait bien progressée.

Elle tourna la tête. La femme la regarda, lui fit un petit sourire, un court instant, comme si elle était perplexe sans pouvoir situer ou comprendre cette rencontre. La jeune femme lui jeta un dernier coup d’oeil et se résolu à ne pas la juger.

Puis Rose se mit à sautiller. Ses bracelets en argent s’entrochoquaient sur la peau blanche de ses fins poignets. Elle désigna le café où elle se trouvait un peu plus tôt.

Allons boire un thé ensemble. Je vous trouve très belle et j’ai envie de vous connaitre. Hiiii dites oui ! Dites oui. Rose sourit et se mit à rire. Ses cheveux légèrement coiffés encadraient son visage. Cette coupe lui allait bien mieux qu’à Ian mais c’était son humble avis. Je vous invite !

Ni une ni deux, elle lui prit délicatement la main et l'entraîna à sa suite. Dans ce geste il n’y avait rien de sexuel, juste de l’amitié, une profonde envie de connaitre cette jeune femme. Rose était comme ça, à toujours vouloir faire de belles connaissances mais elle se trouvait désespérément seul, isolée par ce corps et les autres qui rebutaient tous ceux qui s’approchaient. Une fois assise, elle prit la tasse entre ses doigts. D’un geste léger et élégant, elle porta la porcelaine blanche à ses lèvres, le regard dans le vide. Le parfum et le goût qui s’en dégageaient étaient ceux de l’acidité et de l’amertume. Délicieux.

Je veux tout savoir de vous. Je m’appelle Rose et vous ?

(c) DΛNDELION

RUNNING DOWN
TO THE RIPTIDE
Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

# en légère (en fait grosse) déprime à cause de mon célibat qui dure depuis très longtemps.

# en pleine crise existentielle (je crois), je m'enfonce dans ma routine qui ne me plait pas, je ne suis pas heureuse et je me rend compte que je refuse de m'amuser car j'ai peur d'être une mauvaise mère, résultat des courses je ne sort jamais et je reste enfermé dans mon appartement lorsque je ne travaille pas.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Come on, kitty cat [ft. Rose], le 01.03.18 18:45

Tout en sautillant comme à une enfant à qui on aurait donné un ballon le jeune homme proposa à Rose d'aller prendre un thé et sans attendre sa réponse il lui prit la main et l'entraîna vers un restaurant.

La blonde était surprise et méfiante, dans quoi c'était elle encore embarquée. Le jeune inconnu ne semblait pas méchant ni dangereux mais il avait une approche un peu spéciale. Elle décida néanmoins de ne pas opposer de résistance et d'attendre la suite des événements.

Assise à une table elle ne savait trop quoi dire. La situation était un peu bizarre mais ce qui la perturbait c'était le fait de ne pas savoir comment aborder la personne qui se trouvait en face d'elle. Physiologiquement c'était un jeune homme sans aucuns doutes elle en était certaine mais physiquement ce n'était pas le cas et elle ne voulait pas vexer son interlocuteur ou interlocutrice qui l'avait gentiment invité.

Elle n'eut pas besoin de se tourmenter bien longtemps car l'inconnu répondit à sa question silencieuse. Elle s'appelait Rose et elle voulait tout savoir de la blonde tatouée.

En entendant son prénom dans la bouche d'une autre personne elle fut troublée mais aussi amusée. Elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui portait le même prénom qu'elle. "Je m'appelle Rose aussi" répondit elle après un petit instant de silence. Cependant elle ne se mit pas à raconter toute sa vie, elle souhaitait en apprendre plus sur la jeune fille avant de commencer à réellement discuter avec elle.

A ce moment un serveur arriva et lui demanda ce qu'elle désirait, elle était un peu perdue alors elle jeta un regard interrogatif à son homonyme.
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Come on, kitty cat [ft. Rose], le 05.03.18 21:30

COME ON, KITTY CAT

Robbie & Rose

La jeune femme la scrutait, alors Rose se mit à se dandiner sur son siège comme si elle avait cinq ans et demi. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde la regardait avec cet air interrogatif. Parfois, Rose préférerait écouter James, de rabrouer les gens, de les secouer, de leur retirer leurs lunettes de coincées et policées. Elle aurait voulu qu’ils voient la beauté, sous la laideur de la poussière et des détritus, sous la couche de saleté qu’ils lui mettaient sur le dos. Elle aurait voulu qu’ils comprennent son caractère authentique, son histoire au lieu de la regarder comme un animal au zoo. Elles étaient assises à la terrasse d’un café de la vieille ville. Rose préféra ne pas foncer les sourcils pour éviter d’avoir des rides plus tard.

Deux tasses de chocolats chauds et des petits gâteaux, s’il vous plaît,
souffla élégamment Rose à l’intention du serveur.

Elles étaient entourées de peu de monde, les seuls présents, riaient et gesticulaient. Rose baissa les yeux vers son homonyme. Glissant ses doigts dans ses cheveux, elle entortilla une boucle autour de son doigt avant de se rappeler du prénom de sa nouvelle amie. Un large sourire étira ses lèvres.

Oh mon dieu, on a le même prénom. Rose tapa dans ses mains en sautillant légèrement sur sa chaise. Je suis trop contente !

Rose posa les yeux sur sa tasse, regardant la mousse agglutinée sur le bord de sa tasse. Elle semblait se battre avec une sorte de vérité intérieure, quelque chose de difficile mais Rose ne voulait pas presser son homonyme. C’était peut-être une erreur de l’avoir forcé à venir ici. Elle lui faisait penser à une branche perdue en mer, allant au gré des flots. Rose l’observa longuement en se taisant. Elle prit une forte inspiration et souffla en se penchant légèrement au dessus de la table. Elle lui prit la main.

Qu’est-ce qu’il ne va pas ? Je vois en toi, Rose.

(c) DΛNDELION

RUNNING DOWN
TO THE RIPTIDE
Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Come on, kitty cat [ft. Rose], le 05.03.18 22:37

Celle qui l'avait invitée passa commande, ça sera chocolat chaud et petits gâteaux. Ça fait longtemps que la blonde n'a pas bu ce genre de boisson, elle tourne plutôt au café noir en ce moment. A l'annonce de son prénom la jeune fille assise en face parue enchantée. Rose remarqua que son homonyme avait un comportement très enfantin dans sa manière de parler, de réagir. C'était assez troublant si l'on prenait en compte son âge ou en tout cas l'âge que Rose présumait c'est à dire une vingtaine d'années.

Le serveur revint avec les consommations. Elle prit la tasse entre ses mains et plongea son regard dans le liquide brun et mousseux. Elle se posait un ta de questions. Sur sa vie en général, sa fille. Depuis qu'elle était arrivée aux Etats Unis elle n'avait pas vraiment cherché à faire des connaissances, pourtant les occasions ne manquaient pas mais elle trouvait toujours une excuse. Quand on y réfléchissait c'était toujours la même, Ariel. Pourtant sa fille n'était pas un poids pour elle, bien au contraire mais de peur de la délaisser elle ne s'autorisait rien. Elle ne voulait pas être comme ses parents, désintéressés de leur enfant.

Son trouble devait se voir car Rose lui demanda ce qu'il n'allait pas, apparemment cette dernière voyait en elle ce qui perturbait un peu la blonde. Elle ne voyait pas comment aborder ce genre de sujet avec une inconnue qui si l'on regardait bien était un inconnu de presque dix ans de moins qu'elle. Elle décida de donner une réponse bateau à son interlocutrice. "Je ressors tout juste d'un entretien d’embauche et je pense que c'est encore raté" répondit-elle avec le plus de sincérité possible.
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Come on, kitty cat [ft. Rose], le 21.03.18 21:12

COME ON, KITTY CAT

Robbie & Rose

Rose la regardait droit dans les impudemment. Elle prit alors un petit gâteau dans le panier et se mit à étaler un peu de confiture dessus avec application. Son pêché mignon. Les boissons étaient arrivés, mousse de lait au bord des lèvres comme un nuage. Délicieux. Les yeux de Rose pétillaient. La jeune femme en face d’elle était habillé simplement mais ça la rendait assez mignonne. Elle bu une gorgée de son café. La jeune femme blonde détournait déjà le regard et semblait pensive, les yeux rivés sur la vieille balustrade un peu plus loin. Les rues et les pavés s’étalant à perte de vue. Elle hésita et souffla qu’elle avait raté un entretien d’embauche. Rose était bien trop jeune encore pour avoir à se soucier de trouver un emploi mais elle prenait ces expériences là très à coeur.

Oh ? Pourquoi raté ?

La conversation était agréable bien que la personne en face ait très peu parlé, ose était une pipelette quand elle était lancée. Une brise chaude du fin fond de la vallée fit bruisser les parasols. La jeune femme avait écouté sa question avec un air presque désespéré. A croire que Rose l’avait menacé pour qu’elle passe du temps avec elle. Mais elle discerné une pointe de tristesse dans son regard.

J’aurais mieux fait de ne pas vous déranger. Rose baissa les yeux tout en poussant un profond soupir.

(c) DΛNDELION

RUNNING DOWN
TO THE RIPTIDE
Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Come on, kitty cat [ft. Rose], le 10.04.18 16:38

La jeune Rose a l'air peinée et culpabilise d'avoir abordé la blonde.

"Non, il ne faut pas que tu penses que tu m'a dérangé. De toutes façons je n'avais rien à faire en sortant de mon entretien. C'est juste que je suis à la recherche d'un emploi et chaque fois que je sort d'un rendez vous je sais que j'ai échoué. Tout simplement parce que les postes pour lesquels je me propose ne me conviennent pas et ne m'intéressent pas" dit-elle avant de rajouter "Et c'est marrant parce que je viens de répondre seule à une de mes questions en répondant à la tienne, je ne sais pas si tu as compris ce que je viens de dire parce que c'est un peu complexe mais je me demandais tout à l'heure pourquoi j'étais si malheureuse mais c'est simplement parce que je ne fais pas ce qu'il me rend heureuse dans la vie".

C'est fou comme certaines conversations peuvent vous ouvrir les yeux. En fait Rosie était contente d'avoir rencontré la jeune Rose. Même si ce n'était pas une rencontre des plus conventionnelle c'était leur rencontre. Et puis où était le mal de partager un peu de temps avec un(e) jeune inconnu(e) autour d'un chocolat chaud et de biscuits.

"Et sinon ça donne quoi les biscuits recouverts de confiture?" lui demande-t-elle avec complicité.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Come on, kitty cat [ft. Rose], le

Come on, kitty cat [ft. Rose]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les restaurants-