Partagez| .

au clair de la lune (esteban)

Esteban Saunders
Crédits : balaclava
Mes rps : charlie + pao

Bloc notes :

Afficher

au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 15:05

esteban saunders

Nom : saunders, typiquement américain. saunders, c'est commun et ça te convient. • Prénom : esteban, seul vestige de ton côté hispanique. • Surnom : tes proches t'appellent souvent ban'. faut dire que la liste de surnoms est courte quand on s'appelle esteban. • Age et date de naissance : 26 juin 1994 • Lieu de naissance : on suppose que t'es né dans les quartiers pauvres de mexico • Études/Métier : t'en es à ta cinquième année de droit à l'université d'austin. pour ce qui est des finances, t'as la chance de pas manquer d'argent, alors tu profites.  • Statut civil : célibataire, t'es pas prêt à t'attacher à quelqu'un. ta définition de l'amour laisse à désirer, et à vrai dire t'en as peur même si tu joues le type confiant et sur de lui. • Orientation sexuelle : tu ne vis que pour les courbes féminines, t'as jamais vraiment eu de doutes là dessus. • Célébrité sur l'avatar : jordy baan

Physique :

grand, brun, teint assez pâle, à peine halé par le soleil du texas, mâchoire carrée et yeux clairs. voilà ton portrait robot. t'es pas non plus dépourvu de muscles. t'es un peu le stéréotype du sportif américain. tu vas pas mentir, t'es plutôt adepte du sport. tes cheveux bruns sont toujours indisciplinés et bataillent sur ta tête, t'as renoncé à les coiffer. t'as peau n'est pas encore marquée par l'encre, même si tu prévois ça pour bientôt. t'as pas de style prédéfini, tu mises sur les sweats enfilés à la dernière minute le matin.

Caractère :

esteban, il est vraiment sympa quand on l'aborde. ouvert, souriant, serviable, aimable, joueur. un sourire enjôleur et une expression d'ange sont ses meilleurs alliés quand il a quelque chose à se faire pardonner ou qu'il veut se faire bien voir. il dégage un profond air sûr de lui et confiant. il est fêtard et ne rate presque jamais une occasion pour faire la fête. sportif, il va courir tôt -presque- tous les matins. il croque dans tous les plaisirs que lui offre la vie, sans se priver. il a de beaux yeux assez vagues dans lesquels on se noie facilement reflètent cette tempête qu'est le brun.
car dans la tête d'esteban cependant, il arrive que ce soit le vacarme. il arrive pas à intégrer ce qu'est la famille, et plus généralement l'amour que l'on porte à nos proches. il a un peu du mal à rester dans la demi-mesure. excessif dans ses sentiments, il n'arrive pas à doser. il fait comme si il était très bien seul, mais la vérité c'est qu'il comprend pas et qu'il a peur de s'attacher à quelqu'un. le fait d'être adopté rend les choses floues pour lui, parfois. quand il lui arrive de trop se perdre, il préfère noyer son chagrin dans d'interminables soirées.

Histoire :

sur tes papiers il est écrit que t'es né le 26 juin 1994. pour ce qui est de juin et de 1994, il s'avère que c'est vrai. pour le 26, c'est le jour où on t'as trouvé dans les rues de mexico, en train d'hurler à plein poumons. t'as donc passé tes premières heures sur les pavés chauds et animés de mexico, mais ça tu t'en souviens pas. naturellement, quand on t'as trouvé, on t'as déposé à l'orphelinat, où tu t'es retrouvé avec plein de gosses de tous âges. l'orphelinat, t'y as passé six années. six années sous le soleil mexicain, à courir dans les rues ensoleillées, entraîné dans les escapades des plus âgés. tu te plains pas de cette période de ta vie. il faut dire que comme t'avais alors jamais connu la vie de famille, ou été témoin de l'amour que portent des parents à leur enfant, t'as jamais eu l'impression de manquer de quoi que ce soit.

c'est à sept ans que des trentenaires américains aisés sont venus à l'orphelinat dans l'espoir d'adopter un môme dans le besoin. le couple saunders n'arrivait pas à avoir d'enfants. t'as jamais vraiment intégré la notion de famille, à cet âge t'aurai préféré rester avec tes frères et soeurs de coeur. tu comprenais pas ce qu'on te voulait, quand tu t'es retrouvé dans un vol pour phoenix, sans retour. t'as pas pleuré, t'as jamais été du genre à pleurer plus que de coutume. tu t'es retrouvé à peine cinq heures plus tard dans une grande villa avec piscine, dans le luxe, avec un couple qui te souriait, visiblement heureux. t'étais alors adopté, toi le petit mexicain.

tes parents adoptifs t'ont toujours bien traité, sans cris ni coups. toi de ton côté, le sentiment d'avoir été arraché à ta ville t'es passé avec les années. t'as montré de la reconnaissance aux saunders quand t'as compris de quel destin ils t'avaient écarté. cependant même si t'as essayé, t'as jamais réussi à être tel un vrai fils, à donner tout ton amour à tes parents. t'es toujours resté plus ou moins distant, sans vraiment le vouloir. malgré tes efforts, t'as toujours eu un problème avec les relations familiales, peut être un peu de peur, d'appréhension.

t'as toujours eu tout ce que tu voulais grâce à tes parents plus qu'aisés. que ce soit matériel ou humain, t'as toujours tout eu. des objets hors de prix, une magnifique mustang décapotable à tes dix-huit ans, des amis et une longue liste de petites amies qui t'aimaient sans doute pour ton compte bancaire. et pourtant tu te sens vide et faux, surtout quand tu repenses à là d'où tu viens. les complexes du gosse de riche, assez risibles selon toi. les saunders n'ont pas su réparer ce vide en toi, et t'ont envoyé de nombreuses fois chez le psy, qui n'a pas eu la chance de voir tes jolies lèvres émettre un seul son. cette affaire a donc été vite réglée, par un oubli collectif de ce qu'il se passait dans cerveau.

à dix-huit ans, t'as été diplômé et t'as quitté le lycée avec joie. t'avais pas d'idée de métier, juste l'envie de t'envoler vers l'université. t'as donc choisi droit de manière hasardeuse, et t'as trouvé l'université d'austin. t'as pas hésité longtemps et t'y as débarqué. faut croire que ç'a été un déclic pour toi, puisque ça fait maintenant cinq ans que t'étudies le droit et que tu sembles plutôt réussir, malgré toutes les soirées auxquelles tu te rends.

Prénom/Pseudo : lili' • Âge : 18' • Présence : régulière • Comment as-tu connu le forum ? j'étais inscrite il y a plus d'un an et demi et j'avais du arrêter faute de temps    • Premier compte ou multi-compte ? first • Quelque chose à ajouter ? vous êtes beaux  :mafia:

Paola J. Holloway
Crédits : vava: nephilim
Mes rps :
ouverte à toute proposition
-Elijah - Charlie-

Bloc notes :
> Il faut que tu changes de forfait de téléphone achète un nouveau téléphone avec un nouveau forfait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: El Paella

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 15:08

Coucou tu as une jolie moustache dis-moi. :mafia:
Re bienvenue ici
Bon courage pour ta fichounettteeeee
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 15:23

Rebienvenue parmi nous aloooooooooooooooors
J'ai hâte d'en savoir plus sur le bel Esteban
Si t'as des questions, n'hésite surtout pas

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 15:38

Re bienvenue ^^

tu faisais qui a l'époque ?

Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARDALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il a envie de se faire tatouer
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 15:50

Re-bienvenue !
Je suis curieuse de savoir qui tu jouais aussi.

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Esteban Saunders

Bloc notes :

Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 16:21

Merci beaucoup vous tous!
Alors je me souviens que je jouais diego barrueco, le prénom c'était peut être jay et je me souviens absolument plus du nom de famille que j'avais pris (ça fait vraiment un bail )
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : eilyam (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 16:27

Rebienvenue par ici

i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Elijah Fitzgerald
I'm like a Freddy Krueger 2.0
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Mes rps :
INDISPONIBLE (11)

Meredith - Mikkel - Jackson - Albane - Jason #2 - Paola - Charlie - Riley - Gabrielle - Caesar - Melyna

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 17:06

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [4/4]
× Lorenzo
× Leevi
× Emmett
× Vez

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 17:12

Bienvenue a toi puisque je ne t'ai pas connu (enfin je crois)
Bon choix d'avatar Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Wink

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 17:34

Rebienvenue parmi nous
Hâte de découvrir ton personnage

Helwan Sanbreher
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 17:47

(re)bienvenue !!

STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Esteban Saunders

Bloc notes :

Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 17:50

merci beaucoup!!
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 17:55

re-bienvenue ici Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Esteban Saunders

Bloc notes :

Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 18:01

merci
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN - ANDRIA

J'SUIS COMPLETE GUYS.

Bloc notes :

Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 18:59

Félicitations, ta fiche est validée !

Pauvre petit fils de riche On va t'faire pleins de câlins !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Esteban Saunders

Bloc notes :

Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le Dim 21 Jan - 19:24

ahah il va être content qu'on se soucie de son "malheur", le ptit esteban
merci!
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: au clair de la lune (esteban), le