Partagez| .

Natasha ft. Riley

Richard De Rothschild
Crédits : delusion angel.
Mes rps : En ce moment, Richard:

Se trouve à une soirée caritative

demande de l'aide à son petit frère

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Natasha ft. Riley, le Dim 21 Jan - 14:04

Natasha

Richard & Riley

Aujourd'hui, c'est ma réputation qui en avait prit un très grand coup. L'un de mes plus grands clients était venu me trouver, prétendant avoir contracté quelque chose après avoir couché avec l'une de mes catins. Avant même de réfléchir à des solutions,
j'avais bien évidemment insulté Natasha de tous les noms. Quelle idée de faire une confiance à une russe. De toute évidence, elle n'avait pas compris qu'elle ne devait rien faire sans préservatif. Néanmoins, dans un second temps, je suis devenu un petit plus mesuré. Natasha se vend bien, et je serais bien grincheux de devoir m'en séparer.

Riley arrive finalement, avec son petit blouson blanc et sa valise de gynécologue. Je ne sais pas si je dois être attendri ou être pris de pitié.
On dirait un gamin qui se costume pour le carnaval, mais il s'agit de mon seul espoir, j'imagine. Après m'être allumé une cigarette, je l'accueille d'un geste de la main.  « Elle voulait pas qu'on fasse ça dans son appartement. Du coup, j'ai choisi l'ancienne piscine intérieure de nos parents. » La piscine que papa m'avait offert après l'obtention de mon diplôme de psychologie. Je n'ai pas vraiment le temps pour les familiarités. Néanmoins, je propose tout de même à Riley une taffe de ma cigarette. « Tu connais le problème Riley. Cette grognasse me coûte un sacré paquet de blé. Soit tu trouves un moyen de résoudre tout ça, soit je largue cette dénommée Natasha, et elle retourne en Russie vivre auprès de son père alcoolique à la main lourde. » Pour tout le monde, la première solution semble être à la plus enviable, il faut croire.

(c) DΛNDELION

Natasha ft. Riley

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-