Partagez| .

Un client plutôt charmant • feat Leevi

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :

RP : Disponible [2/5]
× Emmett
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Sam 20 Jan - 18:00

La jeune styliste qu'était Brynley était très occupé dans les dernières semaines. Elle avait reçu plein de commande de costume et de robe pour le temps des fêtes donc elle commençait ses journées très tôt et les finissait très tard. Elle était épuisée mais comme personne ne l'attendait a l'appartement, pas d'amoureux, pas d'animaux, rien, donc elle s'en moquait un peu. Dès que le temps des fêtes fut terminé, elle avait put relaxer un peu, car ce n'était pas de tout repos d'être styliste. Surtout que c'était un dommage dur a percer.

La journée s'annonçait plutôt tranquille. La jeune demoiselle de maintenant 20 ans était posté dans l'arrière boutique en train de passé une grosse commande pour De Fil en Aiguille. Le ciel était bleu malgré la température. Elle était contente car dans le temps des fêtes, Brynley avait vendu son cota de vente qu'elle s'était fixé mais se retrouvait plutôt vide de tissu car ses demandes a explosé. Façon de parlé. Ce qui était cool avec la jeune femme c'est qu'elle vendait des vêtements de tout prix différents. Cela allait faire bientôt deux ans que la boutique était ouverte et elle en était fière.

La journée était tellement tranquille qu'elle sursauta quand la clochette de la boutique tinta. Elle lâcha haut et fort : « Vous pouvez visiter si le coeur vous en dit, je suis à vous dans quelques instants »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste#2 ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo ¥ Ezvir ¥ Scar
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Sam 20 Jan - 21:38

La journée était belle malgré la lourde vérité qui pesait sur ses épaules. Aujourd’hui, il dirait à Silver que tout était terminé entre eux, qu’ils devaient prendre des chemins différents. Bien que je n’en n’aie envie, je n’avais pas le choix de la laisser à Nell, il saurait mieux s’occuper d’elle que moi. J’avais enfilé un jean bleu foncé et un simple t-shirt, chose rare chez moi. Je n’avais pas envie de plaire, j’avais juste envie de passer à une autre étape de ma misérable vie. Je laçais mes chaussures avant de glisser mon portefeuille dans ma poche. Je voulais profiter de la quiétude du parc avant d’être confronté à Silver. Alors que je me promenais dans le parc, réfléchissant à quoi lui dire, mon téléphone vibre dans ma poche. Silver annulait notre rendez-vous. Elle prétextait qu’une de ses copines n’allaient pas bien ou une connerie du style, mais, je savais la vraie raison. C’était Nell. Il s’était enfin décidé à aller la voir. Très bien. J’inspire profondément avant d’envoyer un « OK » agacé et je supprime son numéro de mon portable. Ma journée était fichue, je ne savais que faire d’autre. Je continue de marcher dans le parc, chassant mes idées noires comme je peux. Soudain, j’aperçois un magasin de vêtement de l’autre côté, c’est ce qu’il me fallait, une journée shopping.

Je pousse la porte du magasin et la sonnerie trahi ma présence. Je me ballade dans les rayons après que la vendeuse qui n’avait pas encore montré son visage me dise que je pouvais fouiller à ma guise. Je tombe sur une chemise blanche orné de divers petits losanges de différentes couleurs. Merde, il n’y a pas ma taille. Je prends le modèle et m’avance vers le comptoir. Elle est où la vendeuse ? « Madame ? Ou Mademoiselle ? Dîtes, vous voyez cette chemise blanche avec les losanges là ? Vous l’avez en taille L ? J’la trouve pas dans le rayon ! »
Brynley Jones
Mes rps :

× Emmett
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Lun 22 Jan - 6:13

Comme journée tranquille, ce fut le cas de le dire. La jeune styliste était concentré à fond. Tout en emplissant une tonne de paperasse, elle rêvassait : rêvassait de quelques jours au soleil, quelques jours à la mer, sur une belle plage de sable fin, une forêt de pin non loin pour se cacher du soleil chaud et brûlant, peu de monde en cette saison. Pourtant, elle retourna vite à la réalité quand la porte de son commerce s'ouvrit en faisant teinté la petite clochette suspendu au dessus de la porte. Concentré comme la jeune femme l'était, elle avait sursauté ne croyant pas qu'elle verrait du monde. Elle avait lancé haut et fort au client qu'il pouvait visiter si le coeur lui en dit. Elle avait presque fini donc le temps qu'elle termine, il (ou elle) aurait amplement le temps d'aller le rejoindre. Au moment où elle levait ses fesses de sa chaise, l'homme, parce que la voix était plus masculine que féminine lança à travers le magasin : « Madame ? Ou Mademoiselle ? Dîtes, vous voyez cette chemise blanche avec les losanges là ? Vous l’avez en taille L ? J’la trouve pas dans le rayon ! »

La miss Jones avait enfin terminé ses petits choses quand elle se leva, les fesses un peu douloureuse, de son siège. Elle sortie de l'arrière boutique, alla rejoindre son client et sourit au jeune homme qui se tenait dans la boutique. Elle vit la chemise en question qu'il mentionna et répondit : « Mademoiselle, ça ira merci. Si vous me laissez quelques instants, je peux aller voir en arrière si je l'ai » Elle le laissa en plan quelques instants puis revint les mains vides. « Malheureusement, je ne l'ai pas, mais si vous le désirez, je peux vous en faire faire une sur mesure. Sauf si vous me dites que vous êtes extrêmement pressé »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste#2 ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo ¥ Ezvir ¥ Scar
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Dim 28 Jan - 15:44

J’attends devant le comptoir la vendeuse qui se fait désirer. La boutique est vide, je ne suis que le seul client pour le moment. La chemise que j’ai entre les mains me plait assez bien et j’espère que la vendeuse à ma taille en stock. La boutique n’est pas très grande mais on peut aisément remarquer que les vêtements sont des pièces uniques. Enfin, elle apparait. Une jolie brune me fait face et s’approche de moi avec un sourire radieux. Je lui rends son sourire et tends la chemise pour qu’elle puisse voir de quel modèle il s’agit. La demoiselle, retourne dans l’arrière-boutique et mes yeux ne peuvent s’empêcher de s’attarder sur son joli fessier. Elle revient bien plus rapidement que je ne l’aurais cru, elle devait être sacrément organisée. « Sur mesure ?! » m’étonnais-je. Je n’avais jamais acheté aucun vêtement fait uniquement pour mon corps et j’avais peur du prix à payer pour cette prestation. « Non, je ne suis pas pressé… pas du tout… » dis-je toujours hésitant quant à sa proposition. Silver n’allait pas surgir comme par magie, mon après-midi était libre, je n’avais pas grand-chose à faire. Je pouvais bien me faire plaisir, profiter et oublier cette gamine qui avait osé me faire tourner la tête. « Allais, j’accepte ! » Je me dirige vers la gauche vers un étalage plein d’aiguilles et de ruban et escalade un socle pour qu’elle puisse prendre les mesures. Je commence à déboutonner ma chemise que j’enlève. Je la dépose sur une chaise et me retourne vers elle « Est-ce que je dois enlever ce marcel aussi ou ce n’est pas nécessaire ? Je ne voudrais pas vous perturber si je suis à moitié nu devant vous mademoiselle » dis-je avec un sourire taquin.
Brynley Jones
Mes rps :

× Emmett
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Dim 28 Jan - 20:11

Brynley savait qu'elle avait du talent. Sa boutique en était la preuve. Bon pas forcément sa boutique, mais au moins les créations qu'on pouvait y trouvé. C'était ça la beauté de la chose. Elle devrait quand même lui demandé qu'elle budget il avait en tête car elle pouvait vendre un truc a prix modique ou même au plein prix. Quand elle était revenu les mains vides car la jeune demoiselle n'avait pas la chemise que son client avait en main, elle lui proposa de lui en créé une sur mesure. « Sur mesure ? » Il semblait étonné qu'elle lui annonce cela. La jeune italienne eut un petit sourire en coin. « Bien sur, sur mesure. Il m'arrive de temps en temps de créé des morceaux sur mesure, en vertu des désirs des gens, de ce qu'ils veulent. Surtout en mesure de leur besoin financier. Il ne faut pas vous inquiété, je peux vendre des trucs vachement chers, mais je peux en vendre à prix normale. Tout dépend de ce que vous avez comme budget !!! » Certes, il avait belle gueule, elle ne le cacha pas, mais il pouvait être très occupé. Ils ne se connaissaient pas après tout. La jeune femme de 20 ans ne connaissait pas son emploi du temps donc elle lui demanda s'il était pressé ou pas : la réponse fut plutôt rapide quand même : « Non, je ne suis pas pressé... pas du tout... » Bryn le regarda avec une question qui brillait dans ses yeux. « Je ne me mêle peut-être pas de mes affaires a disant cela, mais c'est moi ou vous n'espérai pas voir une certaine personne entré dans la boutique ? » Bryley suivit son client juste a l'endroit ou elle emmenait ses client pour prendre leurs mesure. Elle avait pris en chemin un ruban a mesurer. « Est-ce que je dois enlever ce marcel aussi ou ce n'est pas nécessaire ? Je ne voudrais pas vous perturber si je suis à moitié nu devant vous mademoiselle » Bryn éclata de rire. « À moins de vouloir un pantalon aussi, non cela ne sera pas nécessaire. Écarter les bras pour que je puisse prendre votre largeur d'une main a l'autre » Elle prit des note dans son carnet puis pris sa grandeur de la nuque aux hanches. Elle entoura le ruban autour de ses pectoraux pour prendre la grosseur elle fit de même avec son ventre. Elle compléta ses notes. « Bon, cela s'est fait. J'ai besoin de savoir quel est votre budget et si vous désirez rester ou revenir un peu plus tard. Comme il n'y a personne cela peut me prendre environ d'une a deux heures pour vous faire quelque chose qui j'espère, vous plaira ! Donc, vous rester ou vous revenez ?» Qu'il soit là ou non ne la dérangerai pas dans son travail.

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Lun 29 Jan - 18:19

Je pianotais sur le comptoir ne sachant qu’elle décision prendre. Tenterais-je le sur mesure ou pas. Elle me laisse comprendre que le prix peut être raisonnable et cet argument me suffit pour me laisser tenter, d’autant plus que je n’ai rien d’autre à faire cet après-midi vu que Silver m’avait abandonné. Son indiscrétion me fait sourire autant qu’elle m’étonne. Elle était fort intrusive comme vendeuse. Je me penche vers elle, tout en prenant un soin tout particulier à fondre mes yeux dans les siens : « J’espère plutôt que nous n’allons pas nous déranger lorsque vous prendrez les mesures… » Je lui lance un clin d’œil avant de me poster sur l’estrade tout en continuant mon petit manège. J’avais envie de légèreté, d’une conversation simple, d’une relation sans prise de tête pour une fois. Le genre de lien qui te donne envie de penser à autre chose et faire le vide. Je l’entends éclater de rire à ma remarque ce qui est un bon point, au moins, elle n’était pas frigide et je n’ai pas de risque qu’elle me transforme en sujet pour l’acuponcture. Je réponds avec mon sourire le plus charmeur et je la laisse prendre les mesures amusé de la voir s’affairer autour de mon corps. Parfois le ruban touche ma peau, ce qui me provoque des petites crispations, ça chatouille. Elle termine enfin de noter mes mensurations sur son bloc-notes et relève la tête vers moi. « Bah heu… Je ne suis pas du genre à mettre plus de 100 $ pour une chemise… » Ce qui était en soi un vrai budget, mais j’aimais m’habiller correctement. « Ne vous tracassez pas pour moi, j’vais continuer à fouiller dans la boutique, je consacre mon après-midi à me faire plaisir aujourd’hui… » Dis-je évasif en pensant à un plaisir charnel qui pourrait éventuellement me convenir.

Je retourne dans la boutique, sans ma chemise et regarde les étagères tandis que la vendeuse s’affaire à me faire ma nouvelle chemise. Je trouve une nouvelle pièce qui me plait, de nouveau, il n’y a pas ma taille. Je lève les yeux au ciel agacé et puis, je ricane tout seul dans mon coin avant de me diriger vers le comptoir la pièce entre les mains. J’enlève mon pantalon pendant que j’appelle à nouveau la vendeuse « Mademoiselle ?! J’ai encore besoin de vos services… » Lorsque son joli minois apparaît dans mon champs de vision, je me poste devant elle, afin qu’elle puisse me voir sans pantalon « Il faut croire que quelqu’un a entendu vos prières, me voilà sans pantalon à présent…. » Je lui tends le pantalon que je souhaites avoir à ma taille et glisse tout à fait innocemment avant de grimper sur l’étagère « J’espère que vous avez des caleçons à ma taille dans votre stock, sauf si vous avez fait exprès de supprimer toutes les choses à ma taille, dans ce cas, je peux me mettre nu directement afin de gagner du temps »
[/quote]
Brynley Jones
Mes rps :

× Emmett
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Lun 29 Jan - 21:45

Brynley était une styliste douée dans son art. Elle avait quelque regrets d'avoir quitté les murs de l'université, mais elle aimait bien sa nouvelle vie : coudre des vêtements avait toujours été une passion pour elle. Même si l'ancienne étudiante espère un jour reprendre ses études, sa vie lui plaisait bien. Cela lui faisait tellement plaisir de faire plaisir aux autres. Les visages de satisfaction démontraient que les clients étaient contents. Elle espérait juste que le jeune homme ou l'homme tout simplement en soit aussi heureux que les clients précédents. Le clin d'œil de son client ne lui échappa pas. Elle eut un petit sourire en coin. « Seriez-vous mal à l'aise à l'idée que nous soyons dérangé ?? » Son sous-entendu n'était pas subtil du tout. « Enfin, que quelqu'un vous voit...... Torse nu. Quoi que dans mon cas, ça ne me dérange pas du tout, hein » Elle cacha sa nervosité dans un sourire éclatant, sous un air espiègle. Pendant qu'elle prenait les mesure, la curiosité de la jeune styliste pris le dessus : « Dites-moi, que faites-vous dans la vie, monsieur ? » On dit souvent que la communication est la clé du succès, dans toute bonne relation : autant commencer avec légèreté dans ce cas-là. Sa question était quand même légitime après tout. Puis, vint la question "budget", elle devait savoir combien il voulait mettre pour sa chemise et quand il lui dit qu'il était du genre a mettre 100$, cela lui convenait bien. Et cela lui conviendra sans doute aussi bien à lui. Quand l'homme lui dit qu'il continuerai a faire le tour du magasin elle ne s'y opposa absolument pas. « Dans quel sens du mot "plaisir" ? » Sa phrase était peut-être de trop mais trop tard, ses mots étaient déjà sortis. Plus la peine de les retenir. Brynley dessina le patron de la chemise, coupa le tissu et s'installa derrière sa machine a coudre. Elle était rendu au tiers de cousu quand une voix masculine l'interpella : on avait encore besoin de ses services. Elle sortie donc pour se rendre dans la boutique. Pour remarquer que le bel inconnu, parce qu'elle ignorait toujours son nom, était désormais en sous-vêtement. L'homme lui tendit le pantalon en espérant qu'il est la bonne taille. « Je peux toujours vérifié mais pour une chemise comme celle que je vais concevoir, j'irai dans un autre style de tissu. Un pantalon style rouge bourgogne irait très bien avec votre chemise » La jeune italienne le fit grimper sur le petit étagère. Bon, pas parce qu'elle avait un homme en petite culotte proche d'elle qu'elle allait forcément lui sauté dessus. Elle alla chercher son calepin puis commença d'abord par lui prendre le tour de taille, a quelque instants près et elle lui accrochait ce qui faisait une belle bosse dans son sous-vêtement. Puis elle du se mettre accroupi pour prendre la longueur d'une de ses jambes. Certes, on ne pouvait pas cacher qu'elle était à la très bonne hauteur. « Pas nécessaire de se mettre nu, quoi que je suis sur que vous faites bavez beaucoup de fille dans votre sillage »

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Mar 27 Fév - 21:03

Mon égo était gonflé à bloc avec cette demoiselle qui me faisait des avances pas vraiment subtiles. Néanmoins, elle semblait parfois rougir devant tant d’impétuosité. Je me pavane sur cette estrade et je souris lorsqu’elle me demande si celà me dérangerais que nous soyons dérangés : “Oh non mais il serait regrettable que je partage vos délicieuses mains avec un autre client…” minaudais-je en souriant. Je lui lance un clin d’oeil alors qu’elle me dévoile un air de canaille lorsqu’elle m’avoue apprécier me voir torse nu. Cependant sa curiosité me freine, j’aime pas les gens curieux, ça me rend méfiant alors comme réponse elle n’aura qu’un “ Un métier passionnant” et un joli sourire.

En sous -vêtement, j’attends que la jolie vendeuse revienne vers moi. Cette situation m’amuse beaucoup. J’aime sentir son regard sur moi même s’il ne s’attarde pas. Je ne sais toujours pas si je l’intimide, si je lui plais ou si je provoque en elle un torrent de désir mais, cela ne m’empêche pas de continuer mon petit jeu de sale arrogant. J’écoute ses conseils, faut dire qu’elle semble vraiment connaître son métier “Je vous fais confiance ! Va pour le rouge bourgogne ! “ m’écriais-je en grimpant sur le petit socle pour qu’elle prenne mes mesures sous la ceinture. Lorsqu’elle se mit accroupi pour prendre des mesures, cette vision me donna de sales idées salaces. Je pourrais la prendre sur le comptoir, juste pour assouvir mes pulsions et puis partir en chopant ma chemise et mon pantalon bourgogne pour disparaître à jamais mais elle se remet à parler. “Je n’ai pas besoin de me mettre à moitié nu pour les faire baver, en effet. Vous êtes de celles qui bavent, mademoiselle ?” Je dévoile dents blanches dans un sourire ravageur. “Mais il faut que je sois honnête avec vous, je suis pas un prince charmant” avouais-je. Ne jamais manquer de respect, toujours préciser mes attentes. Toujours.
Brynley Jones
Mes rps :

× Emmett
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Mer 28 Fév - 5:03

Professionnelle jusque dans l'âme, Brynley répondait aux questions de son client... Ou plutôt avait un conversation qui donnait vraiment l'impression d'être presque sexuelle. Sans pour autant faire des avances, à moins que ce bel homme le pense. Peut-être qu'elle imaginait simplement cela dans sa tête et elle tenta d'oublier mais impossible. Les mots avait déjà été prononcé. Elle continuait à prendre ses mesures. Elle se gifla mentalement en se traitant de tout les noms : ce n'est quand même pas le premier homme que tu vois dévêtu de la sorte, reste concentré. ce n'est pas le premier homme sexy que tu croises et certainement pas le dernier. Certes, elle se le dit mentalement, pour être sur de ne pas passé pour une maudite folle. Avec son passé sombre, le traumatisme qu'elle a vécut pendant quatre longues années, cela l'étonnait toujours ne pas être devenue une espèce de psychopathe. Le genre de psychopathe qu'aurait sans doute jalousé le Grand Jack l'Éventreur lui-même a l'exception qu'elle aurait tué des hommes... Gracieuseté de son abject, ignoble, atroce et épouvantable père. Grâce à son frère aîné et à sa psychologue, elle avait réussi à faire face à la vie avec ce "problème". Le fait qu'ils seraient dérangés, la rendait bizarrement insécure à l'idée d'être prise. Bon, dans le pire des cas, elle ferait sans doute des jalouses. « Oh non mais il serait regrettable que je partage vos délicieuses mains avec un autre client… » « Cela sera dommage en effet d'être dérangé surtout si de jeunes femmes se pavanes devant pour en tentant d'attirer votre attention » Brynley lui demanda ce qu'il faisait dans la vie et elle n'avait pas encore eut de réponse. Au moment où elle voulait réitéré mais elle abandonna. « Oublié la question. Y a moyen de connaître au moins le nom du client plutôt charmant ou je vais avoir droit à rien. À quoi bon faire la conversation à un inconnu... Aussi beau et bien habillé, ou nu que vous pouvez être... Enfin... Presque nu » Certes il aurait pu être complètement nu que cela ne l'aurait aucunement dérangé. Ni même déconcentré. Elle se gifla encore mentalement et se dit de rester concentrer et professionnelle. Puis elle lui suggéra un pantalon plutôt bourgogne pour aller avec sa chemise. Il fallait qu'elle s'occupe de lui au plus vite... En fait, s'occuper de sa tenue avant qu'elle finisse par dire quelque chose qu'elle pourra regretter par la suite. Sa remarque l'a fit sourire. Il est vrai que même habillé de la tête au pieds, certaines femme devait sans doute se retourner sur son passage. Bryn l'avait déjà fait et regardez ou cela l'a mener.... Cœur brisé. « Désolée de vous décevoir, mais même si je sais avouer qu'un homme est séduisant à souhait, je n'ai plus de cœur... Enfin si... Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne suis pas une princesse charmante non plus. J'ai de belles qualités mais je peut tout aussi arrogante et hypocrite. Je n'ai jamais eut de relation physique et tant qu'à y être... Autant aller dans les bars et me farcir un mec par jour » Elle continua ses trucs quand elle fini par se relever, les jambes engourdis. Finis les confessions. « Voilà. Je vais finir votre chemise et commencer votre pantalon » Elle évita de le regarder, comme intimider puis comme elle le cacha très bien, retourna à sa machine à coudre

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Mer 14 Mar - 23:01

La température dans la boutique commençait à grimper fiévreusement. Hauts les cœurs J’vais me la faire cette vendeuse. Ça me changera les idées, j’pourrais peut-être oublier le lapin que Silver m’a posé, et l’oublier tout court. Voilà qu’elle me fait une petite crise de jalousie toute dissimulée. Mon égo se gonfle, j’bombe le torse tel un animal, un prédateur. Ouais, plusieurs filles pourquoi pas ? J’aurais le choix avec toutes ses minettes… Mais y’a personne sauf elle et moi, c’pas grave, ça fera l’affaire pour aujourd’hui. « Monsieur Valentine, pour vous servir » dis-je en faisant la révérence. « J’peux me mettre tout nu si c’est votre souhait » la taquinais-je gentiment. Elle continue à prendre les mesures, toujours dans cette position si suggestive. Je pensais avoir été clair sur mes intentions en lui avouant que je n’étais pas un prince charmant mais apparemment, c’est un échec. Elle se met à parler, à parler beaucoup. Elle dit des trucs que je comprends à peine, elle me parle d’elle. Bordel, j’veux pas savoir ta vie, j’veux juste te faire rêver sur le comptoir. Et puis soudain, je comprends que ça n’ira pas plus loin alors je secoue la tête, signifiant que j’ai compris. Elle se relève et m’annonce qu’elle va s’occuper de mes affaires. Je retourne où j’ai laissé mes vêtements pour me rhabiller tandis qu’elle s’éclipse de nouveau. Bordel, c’pas aujourd’hui que j’évacuerais mes frustrations. « Mademoiselle ! Je repasserais plus tard, j’ai une course à faire ! ». Je tourne les talons, frustré. Je passe la porte et m’engouffre au-dehors. Je me mêle dans la foule et je réfléchis à quelque chose à faire pour oublier ces deux putains de râteaux que je me suis pris dans la journée.
Brynley Jones
Mes rps :

× Emmett
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le Lun 19 Mar - 17:03

Désolée de ce texte moisi... S'il y a des modifications à faire pour que tu puisse y répondre MP moi ^_^

Brynley ne comprenait pas ce qui se passait mais elle avait vraiment l'impression qu'il faisait vraiment chaud chez De Fil en Aiguille. La tension quasi sexuelle entre les deux étaient quasi palpable. La tension sexuelle de Brynley monta d'un cran sans le vouloir. Brynley s'était abstint depuis tellement longtemps qu'elle envie d'une petite chevauché. Elle avait eut quelques relations d'une nuit avec des hommes et sa première fois fut très douloureuse. Son passé l'avait complètement changé. D'une jeune fille brisé par son propre père, l'a voilà prête à offrir son corps a un homme qu'elle ne connaissais pas mais qu'elle commençait à rêvé nu : elle était une jeune femme, il était un homme, 1+1=2. Elle connaissait pas la vie du jeune homme surtout côté amoureux, qu'elle ne cherche pas d'ailleurs. Quand ce cher monsieur Valentine quitta la boutique, la jeune italienne qu'elle était sentie un douleur au niveau de la poitrine, non ce n'était pas comme si elle faisait une crise cardiaque mais plutôt une douleur au niveau du cœur, comme si on venait le lui brisé. Elle avait les joues en feux depuis son départ, et en manque un peu au niveau sexuelle, elle aurait eut envie qu'il se passe quelque chose d'explicite. Elle décida pour éviter de pleurer de travailler sur la tenu qu'elle allait faire sur mesure pour un homme pas trop prince charmant mais qui avait tout de même belle gueule. S'il revenait chercher s chemise et son pantalon, elle lui réserverait une très belle surprise. Ayant appris l'art de la lingerie sexy, peut-être qu'il y a aurait quelque chose pour eux deux au bout de cette interminable journée. Quelques heures plus tard, la chemise sur mesure qu'elle avait fait coudre était terminé et son pantalon bourgogne fut de même. Elle attendit simplement de revoir la belle gueule de Leevi et BOOOOM.... Il arrivera ce qu'il arrivera ! Elle avait fait du rangement en attendant de revoir son client puis rangea l'arrière-boutique en attendant de voir le temps passer

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Un client plutôt charmant • feat Leevi, le

Un client plutôt charmant • feat Leevi

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-