Partagez| .

jay tanaka • us-japanese guy

Jay Tanaka
Mes rps : CharlieRomy & Louis

Bloc notes : C'est un fervent admirateur de Jack Sparrow • Lorsqu'il s'énerve, il parle japonais • Il a une fille nommée Désirée qui a 6 ans • Il est américano-japonais • Il fume du matin au soir • Il drague comme il respire • Il a eu énormément de conquêtes (et en possède encore) • Il joue de la guitare dans le bistro d'un ami à ses heures perdues • Il a même composé deux-trois chansons • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il possède un Shiba Inu qu'il a appelé Hatchi • Il possède un comportement très particulier •

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mel'
• BLOC NOTE :

jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 17:00

Jay Tanaka

Nom : Tanaka • Prénom : Jay • Surnom : Joker • Age et date de naissance : 31 ans, 17.03.1986 • Lieu de naissance : Tokyo • Études/Métier : Professeur de sport à mi-temps & Mannequin • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Jin Akanishi

Physique :

Plutôt courant chez les asiatiques, Jay ne mesure qu'un mètre soixante seize, bien qu'il aime à préciser qu'il ne faut pas se fier aux apparences, que bien qu'il ait hérité des gênes asiatiques pour sa taille, sa virilité, elle, n'a pas été touché (cliché qu'il n'a jamais supporté). Le trentenaire est américano-japonais mais a tout pris de sa mère japonaise, mis à part les cheveux ébènes longs et ondulés qu'il a hérité de son paternel. Il possède une vue plutôt mauvaise qu'il corrige avec des lentilles et diverses paires de lunettes (qu'il collectionne). Concernant sa masse musculaire, Jay est très attaché à ce que son corps soit parfait, de par son travail mais également pour sa satisfaction personnelle. Possédant un sens de la mode bien à lui, le professeur déteste sortir en tenue négligée et veille toujours à être présentable et ce même pour pratiquer une activité sportive.

Caractère :

S'il y avait un seul mot pour décrire Jay, ce serait certainement "nonchalance". Le nippon est l'un de ces célèbres je-m'en-foutiste qui vivent au jour le jour avec pour simple dicton : "on ne vit qu'une fois". Il aime se dire fêtard mais mis à part pour draguer de la donzelle dans les bars du coin, il ne sort pas souvent de chez lui, préférant de loin regarder une série netflix une clope dans une main et une bière dans l'autre. L'américano-japonais n'attache pas d'importance à l'amour, ayant déjà vécu une histoire douloureuse, il préfère aujourd'hui enchaîner conquêtes sur conquêtes, veillant à ce qu'aucune d'entre elles ne s'attache à lui, si tel est le cas, il rompra tout lien avec la jeune femme. Plutôt sympathique au premier abord, Jay se montre cependant froid et distant si l'on essaye de trop s'immiscer dans sa vie. Fervent admirateur de Jack Sparrow, le professeur et mannequin aime s'inspirer du personnage dans sa vie de tous les jours. Il ne possède donc aucune gêne et adore répliquer avec différentes punchlines, ce qui lui donne une répartie parfois impressionnante. Jay c'est l'archétype même du badboy, celui que l'on adore détester, celui qui nous énerve mais dont on s'intéresse par curiosité, pour savoir si finalement, cette couverture est une façade dans le but de ne pas souffrir ou si, finalement, c'est un véritable c*n. Bien évidemment, le trentenaire possède aussi des qualités, notamment celle qui le pousse à toujours vouloir aider autrui, il hait voir quelqu'un en difficulté et se mettra même dans la misère si cela peut aider son prochain. Qualité typiquement japonaise, le nippon est toujours en avance à ses rendez-vous et déteste qu'on le fasse attendre. Il est également surprotecteur envers les gens qu'il affectionne et devient très vite agressif si l'on s'en prend à eux. Ne lui demander pas d'être rationnel ou logique, ces mots n'ont aucun sens pour le trentenaire qui lui, préfère s'en tenir à ses propres avis et suppositions.

Histoire :

Il était une fois, deux jeunes adultes que tout opposait. L'homme était un bel américain aux cheveux ébènes et aux yeux d'un bleu océan profond. Malgré son jeune âge, il dirigeait déjà une multinationale. L'autre était une demoiselle japonaise travaillant dans un bar, sans un sou et supportant malgré elle les nombreuses avances des pervers du coin. Un jour, alors qu'il venait inaugurer le nouvel établissement implanté au Japon, L'américain, joyeux et décidé à fêter son énième réussite, décida de célébrer l'évènement dans un bistro du coin, rencontrant ainsi la belle mais pauvre serveuse. Ce fût un coup de foudre mutuel et le jeune homme décida de rester vivre au Japon aux côtés de la belle. De leur union naquît un fils, Jay. Sa naissance ne fût pas des plus douces, sa mère, souffrant le martyre, suppliait Dieu de lui donner ce fils rapidement afin d'abréger ses douleurs.

C'est donc le dix-sept mars 1986 que le petit pointa le bout de son nez, découvrant ainsi le visage de sa mère. Il ne connu celui de son père que quelques semaines plus tard, ce dernier étant en voyage professionnel durant l'accouchement. Bambin, Jay était adorable et ne faisait aucun caprices mais en grandissant il s'aperçu bien vite des absences répétées de son paternel, au grand désespoir de sa génitrice. L'américain bien trop occupé à travailler on ne sait où, était tellement peu présent que les deux amants décidèrent de n'avoir qu'un enfant, conscients que la belle ne parviendrait pas à accumuler un travail épuisant et deux enfants à charge sans tomber malade.

Lors de l'adolescence du nippon, la famille n'eut d'autre choix que de déménager aux Etats-Unis, fatigués de la situation. Bilingue, Jay n'eut pas de problèmes quant à la barrière de la langue mais l'environnement, bien trop différent de celui du Japon lui donna le mal du pays. Puis les semaines passèrent et le jeune garçon s'adapta à la vie américaine bien plus vite qu'il ne le pensait. Mais alors que tout semblait parfait, la japonaise, à ce jour quarantenaire, découvrit avec effroi l'infidélité de son mari, le surprenant au bureau aux bras de sa secrétaire...et oui, le cliché du directeur et de sa secrétaire. Brisée, elle divorça de son mari et déménagea avec son fils dans une ville du Texas alors que ce dernier décida de changer de nom pour celui de sa mère, trouvant trop humiliant de garder celui de son paternel.

Jeune adulte, Jay fit de mauvaises rencontres, des petites racailles qui semblaient trouver judicieux de fumer des drogues illicites, entraînant ainsi l'américano-japonais dans un monde de dépravés dont il parviendra à sortir que deux ans plus tard, à l'âge de 23 ans. C'est à ce même âge qu'il fit la rencontre d'une belle blonde aux yeux émeraudes, infirmière dans le centre de désintoxication où il était hospitalisé. Tombant sous le charme de la jeune femme, il prit sur lui et arrêta toute consommation, remontant la pente afin d'y trouver l'amour au bout. Victorieux, il sortit de sa bataille aux bras de sa Juliette, heureux comme jamais.

Débutant des études afin de faire carrière dans le domaine sportif, il fit son bout de chemin petit à petit, et apprit le jour de la remise de diplôme que sa belle était enceinte et qu'il allait être l'heureux papa d'une petite fille qu'ils nommèrent Désirée. Enchaînant les petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa fille, Jay, pauvre et désespéré à l'idée que sa progéniture n'ait pas tout ce dont elle avait besoin, eu l'idiote idée de replonger en dealant de la drogue, consommant également cette dernière, épuisé par ses nombreuses heures de travail. Découvrant le pot aux roses, l'infirmière décida de quitter le jeune homme en emmenant la petite Désirée avec elle.

En colère contre lui-même, Jay stoppa ses agissements illégaux et se reprit en mains dans l'espoir d'obtenir une garde alternée de sa fille. C'est ainsi qu'il trouvât un job de professeur de sport à mi-temps à l'université d'Austin. Puis peu de temps après, sur la recommandation d'un ami styliste, il obtenu également un travail de mannequin ou il eu la chance de percer. Après des mois et des mois à se battre, il obtenu finalement le droit de garde alternée.

Prénom/Pseudo : Mélanie/Mel' • Âge : 23 ans • Présence : 5j/7  • Comment as-tu connu le forum ? Sur un groupe de pub FB • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Etant handicapée, il m'arrive parfois d'avoir des examens médicaux et dans ces moments là, je serais malheureusement absente ;__; Sinon et bien, super forum, je m'y plait déjà  

« - Ou c'est de la folie, ou c'est du génie. -Ce qui est étonnant, c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble » ♛ William Turner & Jack Sparrow
Jackson Moon
Crédits : by. keiko113
Mes rps :
[disponible] 2/3

ryoichielijah

Bloc notes :

broken and lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: min.
• BLOC NOTE :

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 17:06

Bienvenue à toiiiiiii !   
Ce choix d'avatar est juste formidable ! 
J'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage ! 

j'aimerai vivre la vie dont j'ai toujours rêvé, mais je ne peux pas la vivre car il faudrait d'abord que j'arrête de rêver.

crackle bones
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Raphaël ¥ Silver#2 ¥ Avalon ¥ Louis ¥ Nell ¥ Brynley ¥ Lexy
(¥ Finn/Jax en pause)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 17:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
J'ai hâte de découvrir Jay !
Bon courage pour ta fichette
Si t'as des questions, n'hésite pas à nous MP baby !
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [4/4]
× Lorenzo
× Leevi
× Emmett
× Vez

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 17:47

Bienvenue sur le forum Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Jay Tanaka

Bloc notes : C'est un fervent admirateur de Jack Sparrow • Lorsqu'il s'énerve, il parle japonais • Il a une fille nommée Désirée qui a 6 ans • Il est américano-japonais • Il fume du matin au soir • Il drague comme il respire • Il a eu énormément de conquêtes (et en possède encore) • Il joue de la guitare dans le bistro d'un ami à ses heures perdues • Il a même composé deux-trois chansons • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il possède un Shiba Inu qu'il a appelé Hatchi • Il possède un comportement très particulier •

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 17:52

Merci à vous tous!

« - Ou c'est de la folie, ou c'est du génie. -Ce qui est étonnant, c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble » ♛ William Turner & Jack Sparrow
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 18:29

Bienvenue ^^

Jay Tanaka

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 18:56

Merci

Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARDALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il a envie de se faire tatouer
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 19:25

Bienvenue

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : eilyam (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 21:07

Bienvenue par ici

i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Jay Tanaka

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 21:25

Merci

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN - ANDRIA

J'SUIS COMPLETE GUYS.

Bloc notes :

Afficher

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Sam 20 Jan - 23:29

Félicitations, ta fiche est validée !

Et ben sa vie n'est pas toute rose !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Dim 21 Jan - 10:09

Ce personnage C'est de la bombe ! J'adore !
Bienvenue parmi nous Et faudra qu'on se fasse un rp, c'est obligé

Jay Tanaka

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Dim 21 Jan - 16:03

Oh Merci
Oui je te réserve un rp

Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Dim 21 Jan - 17:56

bienvenue parmi nous Smile

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Jay Tanaka

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le Dim 21 Jan - 19:25

Merci!

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: jay tanaka • us-japanese guy , le

jay tanaka • us-japanese guy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-