Partagez| .

Robbie Lewinsky - Taken away to the dark side


Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 30
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Mes rps :


Bloc notes :


Afficher


Robbie Lewinsky - Taken away to the dark side, le 20.01.18 15:16



ROBBIE LEWINSKY


Célibataire
21 ans
Etudiant en Littérature
Atteint de TDI
Né à Austin

Mes informations :


Aîné d’une petite soeur Robbie a toujours été d’une nature bienveillante. Jamais bruyant, jamais trop présent dans une pièce, il a toujours vécu avec le minimum et ne s’en plaignait jamais.
A l’âge de cinq ans, sa mère a abandonné Robbie dans une gare et il ne l’a plus jamais revu. Elle avait prit le premier train sans un regard pour son petit. Il est donc retourné vivre chez son père, abusif qui le traitait mal et le frappait régulièrement.
A l’âge de 11 ans une assistante sociale décide de lui faire faire passer des tests. Un premier qui allait déterminer si Robbie souffrait d’un retard mental. Mais rien ne fut détecté. Il y avait néanmoins quelque chose qui clochait. Robbie n’était jamais le même aux entretiens, toujours une réaction différente et une voix et des intonations étranges. On lui fit essayer un électro-encéphalographique après un rendez vous avec plusieurs psychologues - un test qui allait mesurait l’activité cérébrale et une thérapie nommé Eye Movement Desensitization and reprocessing réalisée par un professionnel. Tout ça financé par l’état car son père n’avait pas les moyens et étaient rarement là à se préoccuper du bonheur et de la santé des petits Lewinsky.
Il confirma la théorie que Robbie n’était pas un état normal et qu’il était dans un trouble dissociatif d’identité dans sa forme complète. Après les multiples violences, il avait commencé à développer des multiples personnalités comme mécanisme de défense ultime et avait créé quelques personnalités, qui prenait à différent moment le contrôle en évinçant le vrai Robbie.
Il est mis sous traitement immédiatement qui tente de régler ce souci mais rien ne fonctionne  et de toute façon aucune de ses personnalités n’aiment faire prendre des médicaments à Robbie. Lui et ses autres personnalités, refuse l’hospitalisation. Et pourtant à ses quinze ans, après que la preuve fût faite qu’il ait mis feu à une voiture de police, il fut placé dans un hôpital psychiatrique où il restera jusqu’à ses vingt ans. Là bas ils eurent l’occasion de lister les personnalités de Robbie :

James :Le dominant dans la tête de Robbie. Il est calme, et exerce une contrôle sur les autres personnalités. Il est celui qui prend les décisions en prenant toujours soin de protéger Robbie et de faire tout pour son bien être. Il est plutôt réfléchi, travailleur et toujours prêt à aider.

Nate :Il se dit être un super héros, là pour sauver la ville du crime et des pervers ainsi que tout ceux qui détruisent la société et méprise la justice. Il est violent, charismatique, malin, charme beaucoup de monde. Il aime prendre soin de lui, lire des comics. Il aime que ses cheveux soient en bataille. Il exerce un fort pouvoir sur les autres personnalités et il est prêt à tout pour qu’on le considère comme un vrai héro. A tout...

Rose :C’est l’adolescente typique qui parle trop. Elle aime prendre soin d’elle, se pomponner, sortir en chantant et parler sur les mecs. Elle a de l’emprise sur Ian mais pas sur Nate et James. Elle reste en retrait la plupart du temps et adore passer du temps avec la sœur de Robbie pour discuter, ragoter.

Ian :Il est introverti, intelligent, parle peu et a toujours le nez plongé dans un livre. Il aime les documentaires et le thé et il a une fascination presque étrange pour le moyen-âge et l’époque Égyptienne. Il porte des lunettes et aiment que ses cheveux soient bien coiffés au grand désespoir de Nate.

Une fois dehors, il a obligation de se trouver une activité. Ses personnalités l’y poussent. Trouver une école et faire des études. C’est pourquoi il s’inscrit à la fac d’Austin à ses vingt et un ans et commence à travailler dans une bibliothèque à côté pour payer ses frais d’inscriptions et son logement.




TIMELINE :


✤ 2018 ✤

JANVIER
One little lie
Come on, Kitty cat
Get it on


RELATIONS :


ALL THE BOYS I HATE


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici



ALL THE GIRLS I HATE

Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana

Robbie Lewinsky - Taken away to the dark side

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-