Partagez| .

My Happy Ending [Jaxz#6]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: My Happy Ending [Jaxz#6], le Mer 14 Mar - 0:00

MY HAPPY ENDING

Jaxson & Jason

Un bonheur simple, sans honte, sans aucun heurt. Le temps suspendait son vol. Jax était resté contre lui, le regard rivé sur la peau de son amant. Il prit délicatement sa main et embrassa ses doigts alors qu’il lui disait vouloir tout connaître de lui. Il se sentait comme un homme heureux, le plus heureux du monde. Il hocha la tête.

Je veux tout savoir de toi aussi.

Soudain une sonnerie brisa cet instant magique où deux amoureux se collaient l’un à l’autre, partageant vie et souvenirs, envie et futur. Jax ricana dans un souffle.

Je t’ai empêché de travailler. Je suis désolé. Il déposa un autre baiser sur sa main avant de la lâcher tandis que Jason se levait. Ses fesses étaient juste au dessus des yeux de Jax et durant un instant, il crut lui sauter dessus. Elles étaient rondes et fermes comme deux pêches bien mûres dans lesquels il avait envie de mordre. Sans attendre, Jason lui prit le menton et souffla qu’il avait envie de lui. Soudainement il avait les reins en feu. Lui qui avait contrôlé ses pulsions, il ne contenait plus rien. Ils s’embrassèrent, sa langue combattant la sienne, il lui mordit la lèvre alors que Jax l’embrassa plus fort. Il s’était un pe redressé sur les coudes pour accentué le baisé mais Jaosn était partit répondre au téléphone. C’est en clignant des yeux que Jax rejoignit la réalité.

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: My Happy Ending [Jaxz#6], le Mer 14 Mar - 22:11

J’aurais pu tout donner pour rester quelques minutes de plus avec Jaxson afin de prolonger notre moment romantique. J’aurais aimé que nous restions dans notre bulle, dans notre cocon d’amoureux et continuer à s’en aller dans des discussions passionnées. J’aurais aimé encore ressentir mes poils se dressés lors que sa bouche rencontrait le creux de mon épaule mais l’appel à la réalité fut impossible à nier. Je devais rompre notre moment de complicité contre mon gré. Penaud et agacé, je réponds au téléphone mais à mon grand étonnement, ce n’était pas Elijah que j’avais au bout du fil mais un client. Toute excitation, toute euphorie s’envole laissant place au Jason sérieux et déterminé à se faire un peu plus d’argent. Je me redresse, fier et commence à parlementer avec ce brave homme qui préfère mes services à ceux de Beauxmurs. Ravi, j’écoute avec attention sa demande mais une présence dans mon dos me fait perdre le fil et avant que je n’ai pu réagir ma serviette glisse sur mes pieds. Jaxson. Ce n’est pas du tout le moment. Partagé entre l’idée de raccrocher et de grimper sur mon amant et entre l’envie de l’envoyer bouler, j’essaye de me débattre tout en gardant le combiné entre mes doigts. J’ai envie de rire, j’ai envie de lui hurler de me laisser tranquille mais j’aime sa présence. Bordel, il est chiant. Je tente de le repousser d’une main et voilà qu’il se frotte contre mon corps. Je m’appuie contre le meuble pour ne pas tomber, mon corps tangue, mes jambes tremble alors que ma voix reste docile et parle comme si de rien n’était au client. Je capte les messages que m’envoie son corps chaud et vissé vers le haut. Je serre les fesses et tente de m’éclipser plus loin, il fallait que je lui échappe, je ne pouvais pas foirer avec ce client surtout depuis que la concurrence s’était installée en ville. « Arrête » lui soufflais-je en crispant les dents tout en glissant mam main figée de gauche à droite au niveau de mon coup. Oui, qu’on me coupe la tête, je ne veux pas subir ça. « Mais oui, je vous écoute Monsieur Douby… » Je lance des yeux noirs à Jaxson qui ne semble pas s’en formaliser car mes pieds décollent du sol. Je pose ma main sur le micro du téléphone et irrité, je lâche « Jaxson, ça suffit là ! » Il semble devenu sourd et me fait tomber à plat ventre sur le lit. Avant que je ne puisse faire un seul geste, il me grimpe dessus. Mon corps semble d’accord avec ses agissements, mon cerveau, beaucoup moins. Je tente de me débattre, mais il est bien plus fort, bien plus lourd. J’suis coincé, pris au piège. Je n’ai plus du tout envie de rire car mon client énumère des souhaits et je n’ai rien pour prendre note. Putain. Je vais le frapper. « Avec plaisir Monsieur Douby. Très bien, nous nous rencontrerons lundi prochain pour… » Jaxson. « Pour… » Je tente de le taper mais je ressemble à un T-rex qui voudrait attraper une banane sur un bananier. J’suis trop court. Mes bras sont coincés. « Pour formaliser tout ça. Bonne journée ! » Je raccroche et je deviens rouge. « Bordel Jaxson ! Stop ! » J’parle au coussin mais j’espère vraiment qu’il va comprendre que je ne joue plus, que j’ai les nerfs.  D’un coup de bassin je parviens à rouler sur le côté et me dégager de lui, sa peau mouillée m’aide à glisser hors de son étreinte : « Mais ça va pas ?! T’es un grand malade. » Je m’assois sur le bord du lit et me prend la tête entre les mains. J’essaie de relativiser, faut que je calme mes sautes d’humeur. J’ai même pas envie de m’expliquer avec lui, ni de lui parler. Tout en agitant les mains à un interlocuteur invisible devant moi, j’explique « Y’a des règles, okay, des putains de règles. » Je me lève. Une clope. Il me faut une clope, sinon je vais exploser. Je sautille jusque dans la pièce de vie et je fais glisser la fenêtre. Weasley en profite pour profiter de l’air frais. Je m’allume une clope et pose mes mains sur le balcon. A cette hauteur, personne ne peux me voir, mais je peux voir le monde. Ce moment avec la nicotine qui parcourt mes poumons et cette sensation de grandeur m’apaise. J’inspire un grand bol d’air et j’expire. Bordel, y’a que lui pour me faire virer du chaud au froid comme ça. Il va finir par me rendre barjo.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: My Happy Ending [Jaxz#6], le Mer 14 Mar - 22:47

MY HAPPY ENDING

Jaxson & Jason

Il voulait mettre sa langue dans sa bouche comme si il allait le dévorer tout en le serrant et l’entourant de ses bras forts et puissants. Il le serrait si fort que Jason pouvait à peine bouger. Ses minces et fragiles épaules prisonnières, il était comme une poupée. Jax ne se contrôlait plus Jax donnait des coups de bassins, des coups glorieux. Il avait envie de le boyer, de perdre connaissance, s'évanouir de plaisir. Il avait envie de jouir en li avec un orgasme tellement fort et tellement puissant et ardent, tellement impérieux qu’il en serait douloureux. La matinée avait été particulièrement agréable et allait encore l’être quand soudain la voix de Jason brisa tout. “Stop”. Puis il roulèrent sur le lit. Il l poussa, le faisant tomber. Jax le regarda, attendant, les yeux ronds. Il était complètement nu et cette vision de lui le laissa perplexe. Il ne s’était pas rendu compte que Jason ne voulait pas et pour ça, il se sentit le plus mal du monde. Un poignard dans le ventre. Il ne pouvait pas parler, le laissant sortir de la pièce.
Un frisson d’appréhension li parcourut l’échine. Jusqu’à présent il avait été plutôt optimiste mais là, il avait presque envie de mourir. Une peur réelle s’emparait de lui avec le pressentiment d’un danger imminent. Heureusement Jason s’était levé et avait quitté la pièce pour aller fumer. Tout était redescendu, même son envie de Jason. Jax baissa les yeux sur son intimité et ferma les yeux. Quel con !

Lentement il se leva et récupéra ses vêtements avant de les enfiler. Il s’avança doucement vers le balcon et se racla la gorge.

Je… suis désolé, bébé. Il n’osait pas relever les yeux vers lui. Je sais pas ce qu’il m’a pris. Tu me rends fou mais… c’est pas une excuse. Je… Il se racla à nouveau la gorge. Je vais aller réparer ta voiture pour plus t’embêter. Il balança le pouce en arrière pour désigner la porte avant de relever les yeux vers lui. Laissant retomber son bras contre sa hanche il voulait faire un pas pour l’embrasser, le serrer gentiment contre lui, lui dire encore qu’il était désolé mais il n’osait pas. Il n’avait pas voulu changer leur relation, il aurait voulu que tout reste à l'identique, comme une douce nuit du mois de juin. J’ai déconné. Je voulais pas gâcher ta vente. Pardon. Je suis qu’un con.

Tout en déglutissant Jax tourna les talons et se dirigea vers la porte. Il se sentait mal. Mal pour ce qu’il avait fait à Jason, un peu comme à leur rencontre. Il n’avait pas entendu les non, les arrêts. Il n’avait pensé qu’à lui assourdi par le désir qu’il avait pour son beau brun. Il se sentait si stupide.

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: My Happy Ending [Jaxz#6], le Mer 14 Mar - 23:45

La ville se déployait sous mes pieds, et ce sentiment de supériorité me calmait. J’observais l’horizon, le ciel et les bâtiments qui se dessinaient parfaitement jusqu’à devenir parfaitement troubles au loin. Ma clope se consume lentement, elle joue entre mes doigts. Malgré mon énervement, je ne peux m’empêcher d’éprouver de la culpabilité, je ne peux m’empêcher de jeter des regards furtifs vers l’intérieur pour y apercevoir Jaxson. Je hausse les épaules et m’accoude sur la balustrade. C’était pas ma faute, c’est lui qui avait exagéré même si je me sentais flatté de lui procurer autant de désir. Mais déjà, il me manquait mais ma fierté me poussait à garder mes pieds plantés devant l’immensité de la ville. Il s’approche, je l’entends et mon cœur glacé se réchauffe. Je fonds dès que j’entends sa voix triste. Je meurs d’envie de le prendre dans mes bras mais je ne me retourne pas, je l’écoute attentivement. Ses mots me brulent. Je me mords la lèvre, j’peux pas lui en vouloir plus longtemps. Au final, c’est pas grand-chose.

Alors, je le rattrape. Je lui vole sa main et l’invite à se serrer contre moi. Moment tendresse. J’pourrais l’aimer pour le meilleur comme pour le pire. Je retourne dans ma bulle avec lui et je dépose un baiser léger comme un fluide mouvement d’ailes de papillon sur ses lèvres.

« Oui t’es qu’un con, mais un con que j’aime » dis-je pour enterrer la hache de guerre. « Oublions ça d’accord ? » Je dépose ma tête contre son épaule timidement, comme si je me réfugiais dans notre nid. « Je vais quand même devoir travailler un peu… Je te laisse bichonner ma voiture et on se retrouve ce soir ? » dis-je en plongeant mes yeux dans les siens avant de déposer mes lèvres enflammées sur les siennes. « Et si tu es sage, on continuera ce que tu as commencé tout à l’heure… » Je lui lance un clin d’œil et file enfiler des vêtements. J’entends la porte se fermer, je suis prêt à partir affronter Beauxmurs et brûler quelques fleurs.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: My Happy Ending [Jaxz#6], le

My Happy Ending [Jaxz#6]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-