Partagez| .

Robbie - Riptide


Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 164
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Mes rps :


Bloc notes :


Afficher


Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 14:40


ROBBIE LEWINSKY



Nom : Lewinsky • Prénom : Robbie, Nate • Surnom : Rob' • Age et date de naissance : 21 ans, le 12 décembre • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Etudiant en Littérature • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro et Homosexuel • Célébrité sur l'avatar : Aaron Taylor Johnson


Physique :


Brun, les cheveux bouclés, toujours en bataille on a toujours considéré Robbie comme une gueule d’ange. Ses yeux bleus aussi attirant qu’effrayant ont toujours été un point qui avait fait fondre de nombreuses personnes. Prenant grand soin de son physique, Robbie a pourtant une plastique avantageuse. Il est plutôt grand, 1M80, des mains fines. Il est imberbe ce qui le rend encore plus jeune qu’il ne l’est.

Caractère :


Il est plutôt d’une nature gentille, un peu trop timide au goût de certain. Il n’ose pas aller vers les autres, toujours plongé dans ses comics, il préfère lire que discuter. On le dit souvent froid ou alors distant parfois un peu trop dans les nuages. Puis parfois, il semble plus ouvert, voir complètement différent. Il parle, ri avec n’importe qui, semble à l’aise en société.

Histoire :


Aîné d’une petite soeur Robbie a toujours été d’une nature bienveillante. Jamais bruyant, jamais trop présent dans une pièce, il a toujours vécu avec le minimum et ne s’en plaignait jamais. Il avait peu de jouet et voyait très peu le reste de sa famille. Son père, salarié dans une ferme à l’extérieur d’Austin et sa mère, femme au foyer qui gérait ses deux enfants, n’avaient pas les moyens de payer de quoi se distraire.
A l’âge de cinq ans, sa mère a abandonné Robbie dans une gare et il ne l’a plus jamais revu. Elle avait prit le premier train sans un regard pour son petit. Il est donc retourné vivre chez son père, abusif qui le traitait mal et le frappait régulièrement. Il y avait souvent des cris dans la petite maison Lewinsky. A ce même âge, on le disait être un grand rêveur. La tête constamment dans les nuages, il était rarement présent dans le monde réel au grand désespoir de ses professeurs. Peu de personnes s'inquiétaient de voir le petit Lewinsky dans une sorte d’état second durant de longues minutes avant de revenir à lui. Les discours d’un jours était contredit par celui du lendemain sans que cela n’affecte … ou change la cohérence du propos. Tout ce qui semblait sortir de sa bouche étaient comme emprunt d’une vérité.

Il avait énormément de trous de mémoires. Parfois il oubliait un événement, un acte qu’il avait fait quelques minutes plus tôt. Plus le temps passait et plus ça s’aggravait. C’était un peu comme s’il était en mode automatique, comme un somnambule et d’un coup, il revenait à lui, différement. Comme si Robbie était une autre personne. Petit à petit sa soeur avait remarqué ses bizarreries, ses yeux qui changent, sa respiration et sa démarche qui n’étaient plus les mêmes, sa manière de parler, ses gestes, tout était différent et très inquiétant. Robbie passait du petit garçon gentil et très effacé à une terreur prête à bondir et à se battre pour tout et n’importe quoi.
A l’âge de 11 ans une assistante sociale décide de lui faire faire passer des tests. Un premier qui allait déterminer si Robbie souffrait d’un retard mental. Mais rien ne fut détecté. Il y avait néanmoins quelque chose qui clochait. Robbie n’était jamais le même aux entretiens, toujours une réaction différente et une voix et des intonations étranges. On lui fit essayer un électro-encéphalographique après un rendez vous avec plusieurs psychologues - un test qui allait mesurait l’activité cérébrale et une thérapie nommé Eye Movement Desensitization and reprocessing réalisée par un professionnel. Tout ça financé par l’état car son père n’avait pas les moyens et étaient rarement là à se préoccuper du bonheur et de la santé des petits Lewinsky.

Il confirma la théorie que Robbie n’était pas un état normal et qu’il était dans un trouble dissociatif d’identité dans sa forme complète. Après les multiples violences, il avait commencé à développer des multiples personnalités comme mécanisme de défense ultime et avait créé quelques personnalités, qui prenait à différent moment le contrôle en évinçant le vrai Robbie.
Il est mis sous traitement immédiatement qui tente de régler ce souci mais rien ne fonctionne  et de toute façon aucune de ses personnalités n’aiment faire prendre des médicaments à obbie. Lui et ses autres personnalités, refuse l’hospitalisation. Et pourtant à ses quinze ans, après que la preuve fût faite qu’il ait mis feu à une voiture de police, il fut placé dans un hôpital psychiatrique où il restera jusqu’à ses vingt ans. Là bas ils eurent l’occasion de lister les personnalités de Robbie :

  • James :Le dominant dans la tête de Robbie. Il est calme, et exerce une contrôle sur les autres personnalités. Il est celui qui prend les décisions en prenant toujours soin de protéger Robbie et de faire tout pour son bien être. Il est plutôt réfléchi, travailleur et toujours prêt à aider.


  • Nate :Il se dit être un super héros, là pour sauver la ville du crime et des pervers ainsi que tout ceux qui détruisent la société et méprise la justice. Il est violent, charismatique, malin, charme beaucoup de monde. Il aime prendre soin de lui, lire des comics. Il aime que ses cheveux soient en bataille. Il exerce un fort pouvoir sur les autres personnalités et il est prêt à tout pour qu’on le considère comme un vrai héro. A tout...


  • Rose :
    C’est l’adolescente typique qui parle trop. Elle aime prendre soin d’elle, se pomponner, sortir en chantant et parler sur les mecs. Elle a de l’emprise sur Ian mais pas sur Nate et James. Elle reste en retrait la plupart du temps et adore passer du temps avec la sœur de Robbie pour discuter, ragoter.


  • Ian :Il est introverti, intelligent, parle peu et a toujours le nez plongé dans un livre. Il aime les documentaires et le thé et il a une fascination presque étrange pour le moyen-âge et l’époque Égyptienne. Il porte des lunettes et aiment que ses cheveux soient bien coiffés au grand désespoir de Nate.


Une fois dehors, il a obligation de se trouver une activité. Ses personnalités l’y poussent. Trouver une école et faire des études. C’est pourquoi il s’inscrit à la fac d’Austin à ses vingt et un ans et commence à travailler dans une bibliothèque à côté pour payer ses frais d’inscriptions et son logement.

Prénom/Pseudo : Magnèto • Âge : 25 ans • Présence : Présent • Comment as-tu connu le forum ? J'avais déjà un compte, uesh • Premier compte ou multi-compte ? Multi • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime.


Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 539
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : Balaclava
Mes rps : 3/5
JAX#9 - SHANE - DRAMAQUEENS




Bloc notes : BAE.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 14:46

Putain. De. Caca.

Il est trop génial ce persooooo! J’approuve !


You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2206
Avatar : Andy Samberg
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)


- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 14:52

Ok je wow j'aime j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner




If you're going to be weird, be confident about it.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6082
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 14:54

Mais t'as pas le droit d'être aussi beau ! C'est pas permis !
Rebienvenue !



Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
avatar
Inscrit le : 19/12/2017
Messages : 279
Avatar : James McAvoy
Mes rps :


J'ai arrêté de compter !



Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.


Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 15:12

Calmez vous
Bande de petits coquin


I'm scared
The closed blinds in my home, see no light or day. I'm scared to face another day, Coz' the fear in me just won't go away.
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
avatar
Inscrit le : 18/01/2018
Messages : 349
Avatar : Levy Tran
Crédits : Gamyn
Mes rps : 4/6
ROBBIE#2 - ANDRIA#5 - RACHEL - Elijah#3



Bloc notes :



Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 15:18

Heuuu on se calme si on veut d’abord !
Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 164
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Mes rps :


Bloc notes :


Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 15:28

:koi: Toi et moi on va faire un RP et tu feras moins la maline


HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
avatar
Inscrit le : 18/01/2018
Messages : 349
Avatar : Levy Tran
Crédits : Gamyn
Mes rps : 4/6
ROBBIE#2 - ANDRIA#5 - RACHEL - Elijah#3



Bloc notes :



Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 15:38

J’vais te faire bouffer le sol à toi et à toutes tes personnalités.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 539
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : Balaclava
Mes rps : 3/5
JAX#9 - SHANE - DRAMAQUEENS




Bloc notes : BAE.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 15:44


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !



You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 15:52

(re)bienvenue
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1219
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 16:25

Re bienvenue


Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 164
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Mes rps :


Bloc notes :


Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 16:59

Wooooh déjà ? xDDD

Merci Very Happy


HELL IS
EMPTY
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 17:01

Re-bienvenue Aaron Taylor Johnson j'approuve grave.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1203
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - NellEzekiel

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 20:00

Même age, même études... Réserve moi un rp !
Rebienvenue Aaron est un super choix (Rayce, si tu passes par là... )


D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 164
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Mes rps :


Bloc notes :


Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 21:29

Je t’attends dans ma boîte en réception alors


HELL IS
EMPTY
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
avatar
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2101
Avatar : Tarjei Sandvik Moe.
Crédits : kawaiinekoj (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :






EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• ÂGE : 17 yo.
• BLOC NOTE :


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 21:47

Alors... Le prénom, l'avatar, les troubles, l'histoire... JE DIS OUI BORDEL
Rebienvenue chez toi, avec ce personnage de fou, hâte de voir ce que le petit Robbie va donner



le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscursir.
b. vian; l'écume des jours.
POUMON NÉNUPHAR
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Ven 19 Jan - 21:51

Super (nouveau) perso il déchire grave!
Et fière de porter le prénom d'une de tes personnalités!!!!
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Robbie - Riptide, le Dim 21 Jan - 4:45

OMG ! (Re)bienvenue avec ce personnage de fou !!
Amuse toi bien et fais nous plein de rp et avec tes 4 personnalités.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Robbie - Riptide, le

Robbie - Riptide

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-