Partagez| .

Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Jae.
Mes rps : MILAN - ROBBIE - ANDRIA#3/Jay - ROADTRIP - ELIJAH#2 - JASPER-

Bloc notes :

Afficher

Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie, le Jeu 18 Jan - 10:30

Charlotte Lan Riviera

Nom : Riviera. La famille mélange les cultures depuis des générations. • Prénom : Charlotte pour la fascination de la culture Française de la mère. L'occident la captive. Et Lan pour le côté Philippin, parcequ'il faut bien • Surnom : Charlie. Parcequ'elle déteste Charlotte qui fait trop guindé et trop parfait.  • Age et date de naissance : Il y a 24 ans, un 25 décembre, fallait qu'elle se prenne pour Jésus. Fallait qu'elle change les plans du matin de Noël de cette année là.  • Lieu de naissance : Manille, Capitale paradisiaque des Philippines. • Études/Métier : Au niveau des études, c'est le néant. Elle à même pas son BAC la gazelle. Par contre, ça ne l'à pas empêché de vivre de ses deux passions, le tatouage et le rallye.  • Statut civil : Célibataire. Si Charlie est en couple, méfiez-vous, c'est qu'elle a quelque chose à tirer de cette relation. La brune aime faire semblant d'aimer, et à une facilité déconcertante à se désintéresser rapidement d'une personne.   • Orientation sexuelle : Charlie, elle s'en fou du genre. Et puis de toute façon, si c'est pour qu'une nuit, pourquoi se prendre la tête à se définir un genre de prédilection ?  • Célébrité sur l'avatar : Levy Tran

Physique :

Enfant, la petite Charlotte détestait tellement ses petits chaussons noirs cirés qu’elle les rendais plus vivant en freinant avec eux au lieu d’utiliser ses freins lorsqu’elle faisait du vélo. Elle détestait tellement ses chemises blanches qu’elle griffonnait au marqueur des jolies fleurs sur les manches. Au collège, sa cravate pendait maladroitement, sa chemise était à moitié rentrée dans sa jupe et elle faisait exprès de trouer ses bas pour faire jaser. Elle cachait cette image de fille parfaite avec ses propres moyens. A 16 ans, elle glissait des mèches bleutées dans ses cheveux, fardait ses paupières de noir et troquait ses jolis bottillons sérieux pour des des baskets colorées. Enfin libre, à 18 ans, elle fonça dans un salon de tatouage et ce fut le début de sa dépendance à l’aiguille colorée. Ses bras devinrent des œuvres d’art incomprises par ses parents mais, elle, elle s’en fichait.

Elle avait ce côté chaud du à ses origines espagnoles. Ses yeux brides étaient arrondis, traduisant différentes ethnies qui voulaient dans ses veines. Elle n’a jamais été très grande, du haut de ses 1m65, elle n’est pas très imposante. Charlie elle a le corps fin et musclé suite à des années d’entraînement de boxe. Elle aimerait avoir un cul plus fourni, des seins plus gros mais ça la gênerait sans doute lors de ses courses de rallye. Son corps est plat, presque masculin, elle ne peut que le sublimer avec des tatouages une à deux fois par an. Charlie elle préfère les jeans et les baskets. Elle apprécie les t-shirt délavés, les vêtements simples. Charlie n’a aucune pudeur, elle aime mettre des vêtements courts. Les robes et les jupes prennent la poussière dans son armoire depuis des lunes.

Caractère :

Elle avait toujours eu cette rage au fond d’elle. Cette rage de vivre, cette rage qui la poussait à toujours aller au-delà des limites guidée par une inconscience qu’elle ne maîtrisait pas. Une rage d’exister qui l’enivrait et lui faisait tourner la tête bravant toutes les barrières qu’on lui imposait. Elle a toujours été déterminée à gravir des montagnes impossibles, gravir l’autorité parentale. Elle voulait toujours être hors de la norme, rentrer dans des cases c’était pas son truc. Charlie, elle voulait grandir comme elle le voulait, elle envoyait balader ceux qui ne voulaient pas la comprendre. C’était un lion en cage qui était élevé en captivité qui ne rêvait que de vivre de ses propres ailes. Charlie a toujours été cette fille pleine de vie, curieuse qui vit ses émotions à fond la caisse. Elle a toujours aimé se faire remarquer, attirer l’attention. Charlie a toujours eu une facilité déconcertante pour se faire des amis mais des ennemis aussi. Charlie, elle sort ses griffes, elle rugit. Elle aime le risque et les provocations. Charlie a toujours détesté qu’on lui dise quoi faire et a souvent gueulé à l’injustice. Charlie a toujours été une utopiste, se disant que l’herbe était toujours plus verte ailleurs. Une jalousie qui la ronge et qui la pousse toujours à faire toujours plus. Charlie, elle gueule aussi bien dans la rue que dans un micro. Charlie ne sourit pas, elle rit aux éclats tellement fort qu’elle pourrait faire peter des vitres. Charlie préfère les personnes qui s’affirment plutôt que celles qui s’effacent. Elle préfère les actes à la réflexion. La lionne s’en fou qu’on l’apprécie ou qu’on la déteste elle veut juste être au centre de l’attention, qu’on parle d’elle. Elle veut se sentir exister. Et plus que tout elle veut se sentir libre. Charlie elle s’est forgée une carapace. Elle est toujours sur la défensive, comme une adolescente en crise. Charlie c’est pire que de la dynamite, c’est un boulet de canon qui vous tombe dessus sans prévenir et qui vous donne le tournis par son dynamisme et son optimisme fataliste.

Histoire :

1# Charlotte est née aux Philippines. Son côté espagnol lui vient de son père. Ses ancêtres ont débarqués sur ces minuscules îles pour les coloniser laissant leur traces indélébiles dans les gênes des philippins. Riviera. Sa mère, une pure autochtone, à toujours voué un culte à la culture Française.  Elle n’eut aucun mal à convaincre son mari de donner un prénom aux sonorités françaises à leur fille. Avec toutes ces influences, est-il possible d’envisager que Charlotte serait une enfant psychologiquement stable ?

2# L’un était chirurgien plasticien, l’autre infirmière. Coup classique de la belle histoire d’amour à la Grey’S Anatomy. Belle maison érigée sur les collines avec vue sur la mer. Charlotte n’aimait pas l’école. Charlotte elle voulait dévaler les pans escarpés de la montagne à vélo et se faire des petits bobos. Elle voulait se faire des amis, mais avoir un précepteur pour elle ne lui laissait juste l’occasion de parler aux murs parfois. Cette villa, c’était sa prison. Elle n’avait pas le droit de sortir, trop couvée, trop protégée, ils avaient pas vraiment prévu que l’enfant du haut de ses dix ans fasse le mur pour visiter la ville.

3# A dix ans, il peut nous arriver une tonne d’inconvénients lorsqu’on marche seule, la nuit, sur une île où des gangs sévissent. Elle aurait pu finir dans un réseau d’enfants, ou pire se faire assassiner. Personne ne pouvait toucher leur trésor et l’île n’était pas assez sure pour les parents de Charlotte. Déménagement. Bonjour Terre Promise, bonjour les States. Et en prime un abonnement pour apprendre la boxe.

4# Les états-Unis, ce pays où tout était possible. La Californie c’était sympa durant les vacances. L’école privée un peu moins. Durant toute son adolescence Charlie explose. Elle essaie d'évacuer toute sa rage dans la boxe qui est devenu son exutoire. Mais elle s’affirme, elle a toujours ce don pour faire le mur et n’en faire qu’à sa tête. Les heures de colle s’accumulent. Quelques mois avant son BAC, elle se fait virer de l’école. Ce qui est étonnant c’est que le corps enseignant ait subit ses frasques jusque là mais, faut dire, se faire surprendre en train de coucher avec le professeur d’auto-école, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

5# Ses parents ils ont essayé de porter plainte mais la belle étant majeure et consentante, ils ne pouvaient rien y faire. Une seule solution, la foutre dehors. Sa mere a tenté de raisonner son mari mais sa fille n’était pas digne. L’homme a toujours raison et la femme s’abaisse. Mais Charlie, elle n’était pas comme ça. Elle fui avec son moniteur, et se découvre une passion : le rallye. La bête, le numéro 16, était comme elle : rapide, fougueuse instable et imprévisible. Ça ne pouvait que coller entre-elles. Et puis, quand elle en a eu marre, elle a pris ses affaires et numéro 16. Adieu monsieur le professeur.

#6 21 ans et sur les routes avec du rap à fond dans les enceintes. Elle participe à diverses courses amateur de voitures lorsqu’elle n’est pas qualifiée pour les officielles. Elle bidouille numéro 16, la chouchoute. C’est son bébé, sa maison. Elle parcourt le pays et ne vit que de ses courses. Elle commence petit à petit à se faire un nom dans le milieu. Et puis Pilote Riviera ça sonne drôlement bien. Dans les courses illégales, elle se fait de l’or en barre. Elle sort les dents et montre les crocs quand on ne la prend pas au sérieux. Sur les circuits légaux, elle intrigue. Elle reste une des rares femmes à participer aux compétitions.

#7 23 ans. L’âge de se poser, d’avoir enfin un chez soi. Une envie de planter ses racines quelque part. Elle choisit le Texas, la brune. Parce que les routes sont larges, le climat est sec et agréable. Faire du Rallye sur les routes naturelles c’est un pur bonheur. Alors Charlie, elle pose ses valises dans un appartement avec un colocataire qu’elle ne connait pas, mais ça elle s’en moque parce qu’elle n’est pas difficile, elle l’aimera bien c’est évident. Il est temps pour Charlie de trouver un emploi stable, mais sans diplôme ce n’est pas vraiment facile. Alors, elle ressort ses vieux crayons noirs et dessine. Elle dessine jusqu’à s'en faire mal aux doigts pour retrouver son talent d’adolescente. Enfin satisfaite de son travail, elle pousse les portes du seul salon de tatouage de la ville et propose sa candidature bien décidée à s'encrer et se faire connaître quelque part.
Prénom/Pseudo : Gamyn • Âge : 26 ans  • Présence : Everyday poupoup • Comment as-tu connu le forum ? Heuuuu je sais plus  • Premier compte ou multi-compte ? MULTI COMPTE MAGUEULE/• Quelque chose à ajouter ? Vous êtes moches

Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie, le Jeu 18 Jan - 10:47

OK JE VALIDE CE PERSONNAGE HDJWJCJWKXJWKFKD HÂTE DE LIRE LHISTOIRE

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie, le Jeu 18 Jan - 10:54

Re bienvenue

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie, le Jeu 18 Jan - 11:03

Merci les p'tits poulets
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie, le Jeu 18 Jan - 11:09

Félicitations, ta fiche est validée !

J'm'auto-valide, j'suis une thug.

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Invité
Invité
Afficher

Re: Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie, le Jeu 18 Jan - 17:43

"J'm'auto-valide, j'suis une thug."
Spoiler:

Re-bienvenue chez toi !
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie, le Ven 19 Jan - 20:17

Exactement t'as tout compris

Merci Riley
Loïc de Lorray
de fumée et de cendre
Crédits : lilousilver (av) ► ASTRA (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Concrètement, il ne fait pas grand-chose de sa vie.
» Il part bientôt dans un road trip avec quatre autres personnes pour deux semaines.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: Charlie - J'pas choisi d'être une anomalie, le Ven 19 Jan - 21:05

Rebienvenue à la maisonnnn
Charlie c'est une bombe, c'est quoi ce personnage de fou

life's not a fairytail

if you loose your shoe at midnight, you're drunk

Contenu sponsorisé