Partagez| .

i have bad feeling about this (richard)


Richard De Rothschild
avatar
Inscrit le : 14/01/2018
Messages : 26
Avatar : Matthew Goode
Crédits : delusion angel.
Mes rps : En ce moment, Richard:

Se trouve à une soirée caritative

demande de l'aide à son petit frère

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:18


Richard de Rothschild



Nom : De Rothschild, un nom synonyme de gloire et de fortune. • Prénom : Richard • Surnom : Pas besoin de surnom quand on porte un prénom aussi classe que le mien. • Age et date de naissance : 13 octobre 1984 (34 ans) • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Professeur de psychologie officiellement, proxénète dans un réseau d'étudiantes officieusement. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Homosexuel • Célébrité sur l'avatar : Matthew Goode


Physique :


Un mètre quatre vingts sept, on peut dire qu'en général, j'impressionne et on me remarque. Je n'ai pas une carrure des plus impressionnantes, mais ma taille et mes yeux perçants sont souvent les premières choses qui attirent l’œil.  Je me coiffe le plus souvent avec ma raie sur le côté, entretenus soigneusement par du gel, ce qui renforce mon côté aristocrate, merveilleusement couplé à mon sourire ravageur.
Côté vestimentaire, il est évident que je m'habille auprès des plus grands couturiers. Il est plutôt rare que je quitte mon costard, à part pour profiter du confort certain d'un peignoir sur mon fauteuil en cuir. J'ai également une collection impressionnante de chaussures italiennes que j'fais cirer par des clodos dans la rue. En général, pour un peu d'argent, ils sont prêts à n'importe quoi, et leur prix reste convenable.


Caractère :


Dans les affaires, il faut être impitoyable. C'est ce que je suis. Je ne pense pas être inhumain, bien que j'accorde très peu d'importance à l'avis des autres, et encore moins à leurs besoins... Je ne prends aucun plaisir à faire le malheur des personnes qui m'entourent, c'est juste que je déteste que l'on me résiste, que l'on se dresse comme un obstacle face à ce qui pourrait m'être bénéfique. Alors des fois, je fais des victimes collatérales, sans remords. On est tous le bourreau de quelqu'un, j'suis juste celui d'un nombre incalculable de personnes.

Si on m'donne ce que je veux, je peux me montrer très généreux, mais n'y voyez aucun signe de charité. Je ne donne pas sans recevoir, le plus souvent, il ne s'agit que d'un moyen détourné de montrer ma stature, impressionner par ma fortune et manipuler les personnes que je côtoie. L'argent est une arme au même titre que le poing. Dans certaines situations, elle se montre même bien plus efficace que n'importe quoi d'autre.

J'aime les sorties, les soirées piano-jazz où je paye le champagne à volonté. En conclusion, on peut dire que je demeure un bon vivant. Même si j'attache une importance toute particulière à la luxure et à ma richesse, je n'ai pas perdu mon amour pour les plaisirs simples de la vie, comme le cigare devant une bonne vieille série (ma préférée est et restera Dallas) avec un verre de scotch ou de whisky à la main. Les repas attablés à plusieurs, où j'peux enchaîner les anecdotes, agrandir mon cercle de connaissances.

J'dois avouer ne pas être insensible au sort réservé à ma famille et mes amis proches. Tous les plus grands ont leur talon d'Achille, je suppose qu'il s'agit du mien. J'ai parfois du mal à faire la distinction entre un service rendu par profit, et une réelle main tendu. Je peux m'estimer heureux que ça ne m'est pas été préjudiciable jusqu'à présent.

Histoire :


Toute mon enfance a été marquée par une dualité plutôt troublante. D'un côté, j'ai eu la chance de grandir aux côtés d'une figure paternelle des plus respectable. Un père que je pouvais idolâtrer et à qui je voulais ressembler. Et d'un autre, ma mère était franchement ridicule. Femme au foyer, pas même capable de faire les tâches ménagères correctement et d'entretenir la maison alors que mon père se tuait au travail pour nous entretenir et nous offrir cette enfance luxueuse dont nous avons pu jouir mon frère et moi.

Parce que oui, un peu après mon dixième anniversaire, la famille s'était agrandi. Un petit frère... Pas franchement impressionnant, ni très intelligent et même peu lâche. On peut dire qu'il a beaucoup attrapé de ma mère, à ma plus grande tristesse, je dois bien l'avouer. Néanmoins, j'ai de l'estime pour lui. J'ai beau reconnaître beaucoup de qualités à mon père, qui a sans aucun doute été l'artisan majeur de l'homme brillant que je suis à présent, je ne partageais pas réellement ses méthodes d'éducation, même si j'ai pu expérimenter par moi même son efficacité. Riley, c'est un peu devenu mon protégé... Une relation dont nous sommes encore aujourd'hui tous les deux bénéficiaires. Elle me permet d'avoir un œil, et surtout la main sur mon frère, et lui peut profiter de ma clairvoyance et de la confiance que me témoigne notre cher père. J'étais une sorte de médiateur, le grand frère qui arrêtait les coups quand papa se montrait un peu trop énervé. Il faut croire que j'ai compris plus vite que mon père que les coups n'avaient pas comme effet de tout remettre en place dans le cerveau étriqué de Riley.

C'est durant mes études que j'ai commencé à expérimenter et découvrir les pouvoirs que pouvaient avoir une femme quand on parle d'affaires. Je me revendiquais encore à l'époque comme bisexuel, bien que je n'éprouvais déjà plus aucun plaisir à passer mon temps avec la gente féminine. J'avais une copine, Alicia, qui semblait bien plus investie dans notre relation que je pouvais l'être. Ses parents ne pouvant plus assumer financièrement ses études, je les ai pris en charge, en y soumettant une condition: inspirer par mon cher petit frère qui avait filmer ses ébats avec la plus jeune des sœurs Kingston, je faisais l'intermédiaire entre Alicia et des hommes dont la misère sexuelle faisait peine à voir. Un marché florissant qui a trouvé son terme quand la dénommée Alicia a comprit que je demeurais insensible à ses charmes.

Par la suite, je suis devenu professeur à l'université d'Austin, après avoir reçu l'aide de mon père pour que mon dossier soit tout en haut de la pile.
Agréablement surpris par l'expérience avec Alicia, je profite encore aujourd'hui de ma fonction pour gérer un réseau d'étudiantes avec un besoin urgent d'argent. Je les aide et elles m'aident. C'est ce qu'il y a de mieux dans les affaires, quand tout le monde en ressort gagnant.



Prénom/Pseudo : Alex aka ce que vous voulez    • Âge : 20 ans, bientôt 21. Majorité internationale, casino et tout le reste (genre ) • Présence : Quotidienne • Comment as-tu connu le forum ? Oulah, qu'est ce que ça date... C'est Lucie (Beth) qui me l'avait fait connaître !  • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Trop hâte de recommencer à rp avec vous tous les copains, paix et prospérité dans vos coeurs  


Elijah Fitzgerald
I'm like a Freddy Krueger 2.0
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 200
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Mes rps :
INDISPONIBLE (11)


Meredith - Mikkel - Jackson - Albane - Jason #2 - Paola - Charlie - Riley - Gabrielle - Caesar - Melyna

Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:21

(Re)BIENVENue avec ce personnage qui envoie! Puis Matthew Goode quel choix



Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 833
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici
▬Feat Barthelemy : ici




Bloc notes :





- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:26

Re bienvenue ^^


Rayce Hedley
avatar
Inscrit le : 12/12/2017
Messages : 121
Avatar : will higginson
Crédits : sweet disaster
Date de naissance : 05/09/1988
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1


RPS TERMINÉS
kala #1


Bloc notes :

Afficher


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:34

Bienvenue à nouveau chez toi


I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Milan Joplin
italian charm, can you screw it
avatar
Inscrit le : 13/12/2017
Messages : 118
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : solosands (avatar) + ASTRA (signa) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : DISPO.
un
deux
trois
quatre
cinq

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• ÂGE : mystère.
• BLOC NOTE : ...


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:43

Il nous faudra un lien, bon Dieu, j'adore ton personnage
re-bienvenue chez toi et Mpotte moi dès que tu es validé, beau gosse !



who said i was an angel ?
MILOUIS 4EVER ☽ so i don't have to get ready, ain't no setting up, when i give it i make sure i give more than enough, yeah, you know, you know this, you know, you notice
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 3102
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : eilyam (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael


Bloc notes :


broken crayons still color the same.


○ ○ ○ ○ ○


NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours


○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:
 






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• ÂGE : 17 yo.
• BLOC NOTE :


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:44

AYE, bon retour à la maisonn
Mais quel personnage sympathique, gentil, compatissant, humble... un gros nounours quoi Laughing
Trop contente de te revoir par ici en tout cas, attends-toi à ce que je vienne te MPotter soon



i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 64
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:47

Mais quel personnage
Bienvenueee et bon courage pour ta fichee
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 280
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)



Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:56



Rebienvenue chez toiiii ! Ton personnage promet ! Votre duo avec Riley va être terrible je le sens !
Si tu as la moindre question n’hesite Pas !


You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Meredith D. Greenberg
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 555
Avatar : Keira Knightley
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps :

RaphaelLucasElijah

Afficher


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 20:57

re-bienvenue chez toi Smile


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Richard De Rothschild
avatar
Inscrit le : 14/01/2018
Messages : 26
Avatar : Matthew Goode
Crédits : delusion angel.
Mes rps : En ce moment, Richard:

Se trouve à une soirée caritative

demande de l'aide à son petit frère

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 21:15

Elijah: Merci bien Qu'il est beau le ''petit'' Matthew Goode hein

Milan: Aaanw mais c'est quand tu veux, avec grand plaisir ! Ma boîte à mp's t'est grand ouverte Merciiiiii

Albanou d'amouuuur : Aaaaaaanw, sympathique, gentille et compatissant comme je sais les faire, t'as vu ?! Laughing J'y compte bien, y'a peut être des chances que ce soit moi qui t'envoie un mp avant même que tu aies à le faire

Jason: Merciiiiiiiiiii ! Si j'ai la moindre question, j'hésiterai paaaas !

Tyler, Mikkel, Rayce, Meredith: Merci à vous quatre les petits loups
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5280
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 21:55

Ce perso, je vais tellement le kiffer Re-bienvenue évidemment



Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
avatar
Inscrit le : 07/03/2014
Messages : 696
Avatar : Leighton Meester.
Mes rps : (3) - GrahamLouis&JayLauren

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: i have bad feeling about this (richard), le Dim 14 Jan - 23:27

Rebienvenue


"- Est ce que je suis envahissante ?" "- Terriblement, lorsque tu n'es pas là" ▬ bat'phanie.
Helwan Sanbreher
avatar
Inscrit le : 10/01/2018
Messages : 351
Avatar : Nick Bateman
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla


Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE : messagerie ouverte


Re: i have bad feeling about this (richard), le Lun 15 Jan - 8:00

rebienvenue !! Very Happy



STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 7473
Avatar : Lucy Hale
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"


Les petits badges:
 



Merci Aretha <3


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


Re: i have bad feeling about this (richard), le Lun 15 Jan - 11:47

Alexouuuuuu d'amouuuuut !
Bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage. J'ai tellement hâte de le découvrir et de le voir évoluer !

Bon courage pour la fin de ta fiche chouchou et puis quel choix !
Quand tu seras validée j'exige un rp, ça me manque nos petites aventures.


BE GRATEFUL


Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Richard De Rothschild
avatar
Inscrit le : 14/01/2018
Messages : 26
Avatar : Matthew Goode
Crédits : delusion angel.
Mes rps : En ce moment, Richard:

Se trouve à une soirée caritative

demande de l'aide à son petit frère

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: i have bad feeling about this (richard), le Lun 15 Jan - 13:52

Nell: J'espère bien que tu l'aimerais June d'amour Merciiiiiiiiiiiii

Andréa d'ams : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait du bien d'être de retour J'y compte bien, je veux rp avec tous tes merveilleux perso chou d'amour

Helwan et Romy: Merci les cocos :pervers:
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 280
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)



Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: i have bad feeling about this (richard), le Lun 15 Jan - 14:32


Félicitations, ta fiche est validée !


Quelle canaiiiiille !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !



You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Contenu sponsorisé
Afficher


Re: i have bad feeling about this (richard), le

i have bad feeling about this (richard)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-