Partagez| .

Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ?

Paola J. Holloway
Crédits : vava: nephilim
Mes rps :
ouverte à toute proposition
-Elijah - Charlie-

Bloc notes :
> Il faut que tu changes de forfait de téléphone achète un nouveau téléphone avec un nouveau forfait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: El Paella

Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Sam 13 Jan - 20:24

Paola (Joana) Holloway

Nom : Holloway • Prénom : Paola Joana • Surnom : Pao(lait) • Age et date de naissance :20 ans, née le 16 juin 1997 • Lieu de naissance : Portland dans l'Oregon• Études/Métier : Étudie le Design à l’université de Austin • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Joséphine Skriver

Physique :

Une jeune femme blonde assez fine dans ses traits. Tu as vécu dans une très grande ville où la diversité était très présente alors tu n'es pas du genre à participer à une quelconque discrimination. Aucun tatouage n'es encré sur ta peau, aucun piercing ne l'as trouée non plus. Cette dernière est un peu teinté par le soleil, mais n'a pas vraiment d'effet à long terme à cause de tes origines qui viennent d'un peu partout dans le monde. Quelques cicatrices dans le dos, mais elles sont facilement caché par tes vêtements.

Caractère :

Tu es très curieuse et tu aimes beaucoup voyager et découvrir de nouvelles choses. Tu ne t’attaches pas rapidement aux gens et il t’arrive de changer d’opinion à leur propos régulièrement. Tu n’aimes pas trop tout ce qui est règlement, mais t’es pas une rebelle pour autant. Tu sais cacher tes émotions, mais ce n’est pas pour ça que tu en es vide. Tu ne supportes pas les discriminations, les homophobes, les pollueurs.
Paola c’est un peu la meuf chiante écolos et végan. T’es pas allergique à quoi que ce soit. Et tu n’es pas complétement végétarienne ni même végan à cent pour cent, mais tu réduis ta consommation animale dans un esprit d’écologie et d’espoir d’un monde plus vert. T’es une fille capable de tenir de long débat chiant, mais plein d’espoir, mais t’es aussi une fille qui a de l’humour. Heureusement d’ailleurs sinon tu serai juste chiante.

Histoire :

Une enfance bercée par la richesse de ta famille. Tu as eu de la chance. Enfin, de la chance de ne pas être née dans une famille trop pauvre pour assumer un enfant. Tu es fille unique. C’est simple, tes parents sont ensemble depuis 20 ans neuf mois avant ma naissance. Ils s’aiment depuis, mais n’ont jamais vraiment voulu avoir un enfant ensemble.  Tu étais une sorte d’accident, alors ils n’ont jamais recommencé à jouer les malins. Tu es la seule enfant unique de la famille, toute la famille aime revenir avec un bébé dans les valises après un long voyage. Toi tu es née à Portland, une ville super écologique et hyper diversifiée. Grâce à cette ville tu as gagné un esprit plus sain que celui de tes parents. Tu ne tolère pas les discriminations et tu es très ouverte.
Ton enfance a été très encadrée par l’éducation que te fournissais ta mère et les connaissances que te transmettait ton père. Ils se complétaient et tu les aimais bien. Enfin, ça c’était avant ton adolescence. Cette période de révolte où tu t’amusais à ramener des amis typés chez toi, alors que ta mère ne peut pas voir ces gens. Pour le grand malheur de ta mère  tu as vraiment beaucoup d’amis typés et tu aimes inviter des gens dans ta maison. Ce vice t’a fait subir de nombreuses punissions toutes plus farfelus les unes que les autres. Pour les punitions tes parents étaient les maitres du jeu. Ton dos s’en souvient. C’est à partir de cette période que tu t’es rendu compte que t’es parents étaient totalement perchés.

Tu as réussis pendant quelques mois à te fondre dans le moule familial. Tu leurs ressemblais, mais c’était pour protéger tes amis. Tu as même eu un petit copain que tu as présenté à tes parents. C’est un peu grâce à son influence que tu t’es calmé avec tes parents. (C'était un joueur de foot américain qui te taper dans l’œil à chaque fois que tu allais supporter l'équipe du coin). Ça ne te ressemblait plus vraiment et tu n’aimais pas ce que tu étais en train de devenir, une sorte de mix de tes parents et de la Paola enfantine. La Paola rebelle était partie.
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, ton histoire avec ce gars s’est terminée et tes parents t’ont fait du chantage pour que tu te remettes avec ce garçon. Comme tu ne l’as pas fait, ta relation avec tes parents s’est envenimée et tu t’es mise à trainer de plus en plus dehors. A rencontrer de nouvelles personnes, acquérir de nouvelles addictions comme l’herbe. C’est aussi le moment où tu as réfléchi au conflit avec tes parents et que tu t’es rendu compte que cacher les choses de ta vie était la meilleure solution. Tu avais réussis à te faire oublier de tes parents, ils prenaient de plus en plus confiance en toi.

Depuis ce soir-là, rien n’es pareil. Tu sors avec cette fille depuis un moment. Tu ne lui as jamais parlé de tes parents et tu n’as jamais parlé d’elle à tes parents. C’était ton petit secret à toi. Un secret qui te tenais à cœur et que tu as invité ce soir-là à dormir chez toi pendant que tes parents dînaient avec des amis. Ce fut une excellente soirée. C’était la dernière soirée que tu passais dans ce lit, dans cette maison, dans cette famille. Vous vous êtes couchées très tard dans la nuit, assez tard pour ne pas entendre le réveil que tu avais programmé avant l’arrivée de tes parents. Ces derniers t’ont trouvés dans ton lit accompagné d’une demoiselle sans pyjama et comme vous le comprenez surement ça leurs a fortement déplu.
Tes parents, ces gentilles personnes, t’ont laissé le temps de prendre tes affaires pour ensuite te donner l’ordre de quitter cette ville. ‘On ne veut plus jamais te voir. C’est fini tes conneries Paola on a assez encaissé comme ça’ Ouais c’est vraiment difficile d’avoir un enfant qui ne voit pas des différences partout contrairement à toi. Tu as réussis avant de partir à voler l’argent que ta mère cache derrière un tableau. Il y a assez d’argent pour que tu prennes l’avion, pour partir assez loin et ne plus voir leurs têtes de vaurien.

Te voilà avec assez d’argent pour partir. Tu as réfléchi à la destination, mais tu te souviens de cette école d’Austin dans laquelle il fait bon vivre d’étudier et qui as un très bon niveau. De toutes celle où tu as entendu un speech c’est celle-là dont tu as retenu le nom. ‘Austin, dans le Texas. Loin de tes parents, mais aussi loin de cette fille qui ta fait virer de chez toi. Après tout tu n’as pas eu le temps de t’attacher vraiment à elle, et elle ta quittée simplement parce que tu as caché cette relation à tes parents. Où va le monde…. Direction Houston où tu prendras ensuite un bus en direction de Austin et là viendra le temps de t’inscrire dans un cursus et de trouver un logement. Espérons que tu trouves un logement rapidement.

Prénom/Pseudo : El Paella • Âge : 18 ans • Présence : Assez souvent à souvent • Comment as-tu connu le forum ? je suis une ancienne donc je ne sais plus     • Premier compte ou multi-compte ? premier  • Quelque chose à ajouter ? blbl

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Sam 13 Jan - 20:29

Re bienvenue

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : guardianoftheavatars (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Sam 13 Jan - 20:31

Rebienvenue then! Smile

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Sam 13 Jan - 20:42

Rebienvenue parmis nous
Milan Joplin
Crédits : Shiya (avatar) + ASTRA (signa) + Cproject (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : DISPO.
un
deux
trois
quatre

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• BLOC NOTE : ...

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Sam 13 Jan - 20:48

Rebienvenue !

who said i was an angel ?
MILAN JOPLIN ☽ so i don't have to get ready, ain't no setting up, when i give it i make sure i give more than enough, yeah, you know, you know this, you know, you notice
Paola J. Holloway
Mes rps :
-Elijah - Charlie-

Bloc notes :
> Il faut que tu changes de forfait de téléphone achète un nouveau téléphone avec un nouveau forfait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Sam 13 Jan - 21:39

Merci tout le monde
Loïc de Lorray
de fumée et de cendre
Crédits : anesidora (av) ► anesidora (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
EmmettMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Concrètement, il ne fait pas grand-chose de sa vie.
» Il souhaite faire un voyage, tout plaquer le temps de quelques semaines. Envie de renouveau.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 1:07

Bon retouuur

presque aussi stable qu'un atome d'uranium
Jackson Moon
Crédits : by. mel ♡
Mes rps :
[disponible] 2/3

ryoichielijah

Bloc notes :

broken and lost

Afficher

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 1:09

Rebienvenue parmi nous !

PLEASE, KILL ME SOFTLY
ANAPHORE
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : RaphaelLucasElijah

Bloc notes : /

Afficher

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 1:35

re-bienvenue par ici Smile

+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Helwan Sanbreher
Crédits : © psychomuz
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 7:58

rebienvenue !!
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 10:24

Le blblbl, c'est moi ou Gabyyyyyy ????
Bon retour à la maison ma belle ! en plus avec un perso juste trop extra !!

Paola J. Holloway
Mes rps :
-Elijah - Charlie-

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 11:40

Merciii !
Oui Nell bien vu c'est Gabyyyy !
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 11:49

rebienvenue parmi nous, amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Paola J. Holloway
Mes rps :
-Elijah - Charlie-

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 15:15

Merci Ariana !
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le Dim 14 Jan - 17:35

Félicitations, ta fiche est validée !

Trop d'optimiste en elle je trouve !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ? , le

Paola avec un P comme pas là. T'es là ou t'es pas là ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-