Partagez| .

Gary Beauxmurs ☆ i loved you like a love song baby (sg)

Gary Beauxmurs
papa coq, basse-cour sans poule
Crédits : peculiar soldat (avatar)
Mes rps : LIBRE.
un
deux
trois
quatre
cinq

Bloc notes : /

Afficher

Gary Beauxmurs ☆ i loved you like a love song baby (sg), le Sam 13 Jan 2018 - 18:04

GARY
I'M SO INTO YOU
31 ANS | FRANCO-ANGLO  SAXON | AGENT MULTIPLE/ENTREPRENEUR | HETEROSEXUEL ET VEUF

Resume
A perdu ses parents dans son enfance dans un accident de voiture, a une phobie des autoroutes depuis ça, a été envoyé chez son oncle en Amérique, à Austin, où il a grandi et rencontré Jules ● elle était sublime, magnifique, plus jeune que lui alors il a attendu sa majorité pour sortir avec elle, c'était un amour intense, une liaison folle, quelque chose d'indestructible, de rare, de précieux, il l'aimait comme un fou ● elle lui avait caché sa maladie, et avait voulu lui faire un enfant, sachant qu'elle mourrait jeune, puis elle morte après l'accouchement, lui laissant un fils, Milo, qui a ses yeux, qui rappelle à Gary sa défunte amoureuse, il n'a jamais pu trouver l'énergie de séduire quelqu'un d'autre ● il a lancé sa propre entreprise, qui organise des événements en ville, et qui fait aussi dans le service à la personne, lui permettant d'affirmer son statut de blagueur invétéré

Looking for
(M/F) L'exception ● Celle qui lui fera tourner la tête, qui le plongera dans des doutes incroyables, qui le forcera à oublier Jules un peu et à se reconstruire (j'ai mis Masculin aussi, car le drama sera aussi fort si Gary se découvre une attirance forte pour un homme)
(M/F) Parents d'autres élèves ● Des parents qui ont mis leurs enfants dans la même école que le fils de Gary, qu'il serait donc amené à rencontrer, voire pourquoi pas à sortir avec en ville
(M/F) Tes idées ? ● Sache qu'elles me plairont dans tous les cas.

Last Words
 Je préfère les rps courts, j'y réponds beaucoup plus vite, et j'aime toutes les idées très originales. Egalement, j'adore les titres de rp un peu originaux, avec des symboles et des mots en anglais ou autres.
Gary Beauxmurs
un
deux
trois
quatre
cinq

Afficher

Re: Gary Beauxmurs ☆ i loved you like a love song baby (sg), le Sam 13 Jan 2018 - 18:04

Friends and Foes 

DEX GALLAGHER ● à rédiger. Lien à rédiger. BLAH BLA BLAH BLA.
RILEY DE ROTHSCHILD ● à rédiger. Tout pareil que juste là, en haut.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Gary Beauxmurs
un
deux
trois
quatre
cinq

Afficher

Re: Gary Beauxmurs ☆ i loved you like a love song baby (sg), le Sam 13 Jan 2018 - 18:05

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

www. | C |
Dex Gallagher | Burning christmas
www. | C |
Riley de Rothschild | Rich kid problems
www. | C |
Tous les habitants d'Austin | Première édition du concert des fleurs
www. | C |
Robbie Lewinsky | Get it on
www. | C |
Morrigan Davenport | Someone I'll always laugh with
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Gary Beauxmurs ☆ i loved you like a love song baby (sg), le

Gary Beauxmurs ☆ i loved you like a love song baby (sg)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-