Partagez| .

beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary)

Gary Beauxmurs
MODOjules was everything
Crédits : .liloo_59 (avatar) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 24/02/1986
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

my love

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell

beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Ven 12 Jan - 19:57

Gary Beauxmurs

Nom : Beauxmurs. • Prénom : Gary. • Surnom : Du temps de Paris, on m'appelait Nord. Gary, Gare, Gare du Nord, Nord. C'était nul mais c'est resté. • Age et date de naissance : 31 ans, né le 24 février 1986. • Lieu de naissance : Paris. • Études/Métier : J'ai monté ma propre entreprise ; on organise des événements, comme des fêtes, des rassemblements sur un thème donné,... Avec la complicité des mairies alentours. Elle fait également office de société de service à la personne, me permettant de faire de nouvelles rencontres. • Statut civil : En quelque sorte veuf, son ex-compagne lui a laissé un cadeau en la personne de leur enfant, Milo. • Orientation sexuelle : Hétérosexuel. • Célébrité sur l'avatar : Ryan Gosling.

Physique :

On m'a toujours dit que j'étais un beau gosse ; je me suis cependant soucié de mon physique que depuis la naissance de mon petit bout, soucieux de lui plaire autant qu'aux autres. Il a pris de moi ces cheveux blonds, ces yeux bleu-vert. Quand il grandira, on verra encore s'il est aussi grand que son papa (je fais tout de même un bon mètre quatre vingt !). En cinq ans de pratique, la musculation m'a dessinée de jolis tablettes de chocolat, et je me suis senti plus fort que jamais. Mes cheveux sont parfois négligés, mais ma barbe ne dépasse jamais le stade fatidique des cinq jours. Je prête un soin particulier à mes vêtements, et j'ai un dressing bien rempli. J'aime les pièces un peu originales, je compte notamment dans ma collection une veste en jean avec des dessins de flamants rose, que j'adore.

Caractère :

La mort de Jules m'ayant réellement affectée, je garde en moi une part importante de tristesse, qui, peu à peu, s'est muée en une mélancolie toute aussi importante. J'ai donc parfois le regard un peu perdu dans la vide, quand je repense à elle. Mon fils est ma huitième merveille, son sourire me fait chavirer et même dans ses crises de colère, il m'émerveille, je l'adore et ferais tout pour lui (peut être parce que il ressemble tant à sa mère ?). Avec mes clients je suis toujours dans la déconnade, j'aime instaurer un rapport amical entre moi et eux, et je suis un grand blagueur. On dit de moi que mon charisme est impressionnant, et même si je ne le ressent pas, il paraît que chacune de mes blagues les font chavirer. J'aime le contact humain, et je ne suis absolument pas prêt encore à rencontrer quelqu'un et instaurer un rapport de séduction avec.

Histoire :

ouvre donc !:

Prénom/Pseudo : let me spell. • Âge : Tu es bien indiscret dis donc ! • Présence : Activement présent. • Comment as-tu connu le forum ? Via un des top partenaires. • Premier compte ou multi-compte ? Multicompte de @"milan joplin" • Quelque chose à ajouter ?      

mon cerveau me tend des pièges, me fait croire que j'ai la solution, mais au fond on est tous les mêmes, on se fait du mal et on tourne en rond © crazy soul
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (4) - SandraWillowRaphaelLouis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Ven 12 Jan - 20:02

Rebienvenue heart

il n'y a pas de diable pour vous acheter votre âme.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
BraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Ven 12 Jan - 20:04

Mais quel bon choix de vava
Rebienvenue !!

A simple hello could lead to a million things
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Ven 12 Jan - 20:06

re bienvenue ^^

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#7 - MILAN#2 - KALA - MIKKLE#2/ELIJAH#3 - ELIJAH#4 - CONCERT DES FLEURS. - THOMAS - CHASSE AUX OEUFS

J'suis complets babies.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Ven 12 Jan - 20:08

Voilà mon concurrent Pourquoi il est si sexy, hein ? :koi:

Encore bienvenue par ici poulet, j'ai hâte de tout liiiiiiiiiiire

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Invité
Invité
Afficher

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Ven 12 Jan - 20:10

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et Ryan est un très bon choix d'avatar ! amuse toi bien
Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Sam 13 Jan - 14:19

Rebienvenue! Réserve moi un rp direct avec mes deux comptes
J'ai hâte de lire la suite

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Gary Beauxmurs
MODOjules was everything
Crédits : .liloo_59 (avatar) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 24/02/1986
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

my love

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Sam 13 Jan - 14:26

Merci tout le monde !

@Jason : il est sexy pour te prendre tous tes clients un par un et les faire siens ! merci en tout cas !
@Louis : tu sais déjà que ce sera avec plaisir honey

mon cerveau me tend des pièges, me fait croire que j'ai la solution, mais au fond on est tous les mêmes, on se fait du mal et on tourne en rond © crazy soul
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le Sam 13 Jan - 18:00

Rebienvenue Te voilà validé Tu connais la maison Wink

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary), le

beauxmurs ⚳ a scrub is a girl that can't get no love from me (gary)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-