Partagez| .

Rich kid problems ∞ Gary

Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARD ∞ ALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Rich kid problems ∞ Gary, le Ven 12 Jan - 18:25

rich kid problems
Dix-huit heures. J'ai enfin terminé les cours. Le soleil vient déjà de se coucher et je n'ai qu'une seule hâte : rentrer dans mon luxueux appartement pour prendre une bonne douche chaude. En ce beau vendredi soir, je compte bien sortir pour profiter de mon week-end comme il se doit. Je m'approche d'un pas rapide vers le parking et sors les clefs de ma Rolls-Royce. Ce petit bijou que j'aime tant, un cadeau de mon frère pour mes vingt-deux ans. Elle est là, garée dans un coin assez discret. L'université refuse de me réserver une place rien que pour moi, alors je me débrouille. Je m'en approche et je vois que toute la portière droite a été rayée. Un élégant "CONNARD" écrit en lettres majuscule. Simple et efficace. Mes yeux verts virent au noir, je tire une sale tronche en regardant autour de moi. Sait-on jamais, si le coupable est encore sur la scène du crime. Je me sens attaqué par cette provocation totalement gratuite et je ne compte pas me laisser faire. J'imagine que les lieux ont des caméras de sécurité ? Celui qui a osé me faire ça va le payer très cher. Entre mes anciennes conquêtes et les jaloux, la liste de suspect est très longue. En attendant, mon regard se pose sur une personne seule, qui semble attendre quelqu'un ou quelque chose. « Hé toi ! T'as vu qui a fait ça ?! » Je demande d'une voix très agacée et en pointant du doigt l'objet du crime.

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Gary Beauxmurs
papa coq, basse-cour sans poule
Crédits : peculiar soldat (avatar)
Mes rps : LIBRE.
un
deux
trois
quatre

Bloc notes : /

Afficher

Re: Rich kid problems ∞ Gary, le Sam 13 Jan - 18:41

Dix-huit heures. Ça aurait été l’heure idéale pour sortir mon chien -si au moins j’avais eu un chien. J’avais fini plus tard que prévu aujourd’hui, et ayant parlé avec le maire d’un événement qui pourrait se dérouler sur le campus universitaire où j’avais autrefois étudié, c’était le regard plein de nostalgie que j’avais quitté les lieux, prêt à aller chercher Milo chez la voisine, avant que l’on puisse rentrer tous les deux à la maison, nous commander des pizzas et nous réfugier devant un dessin animé. Il serait couché plus tard que les autres gamins de son âge ; mais son éducation ne regardait que moi, et mon gamin pouvait déroger à la règle de l’heure rien qu’une fois si c’était pour passer du temps avec son papa toujours absent. Je marchais, tentant vainement de composer le numéro de la voisine avec tous mes papiers dans les mains, quand on m’interpella assez grossièrement. « Sérieux, mec ?! Je suis au téléphone, là ! » Pas de réseau, l’appel sonna dans le vide. Haussant les épaules, je fis demi-tour, pour m’approcher du gamin et de… Bordel, une Rolls Royce ? Mais il a quel âge au juste ? Je lui donnais 20 ans à tout casser, et il avait entre les mains une voiture qui valait dix mois de mon salaire -si ce n’est plus ?! « Ouah. Belle bête, en tout cas, ta voiture. C’est quoi le souci ? » Mes yeux n’avaient pas encore aperçu l’inscription sur la portière, sinon j’aurais eu l’air horrifié ; retrouver son bolide gâché, avec des insultes, à sa place, si je retrouvais le mec qui m’avait fait ça, je l’étranglerais.

You'll Never Know
HOW I LOVE YOU
LITTLE BOY

Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARD ∞ ALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Re: Rich kid problems ∞ Gary, le Mar 16 Jan - 17:49

J'avais bien remarqué qu'il semblait galérer avec son portable, mais ce n'est pas de ma faute s'il ignore que dans le parking le réseau marche une fois sur trois. Tous les étudiants le savent ! « Apparemment, plus maintenant. » Je réponds avec un sourire narquois, totalement indifférent à son petit problème. Le mien est clairement plus important.

Le blondinet s'approche de ma bagnole et la complimente. J'ai l'habitude, je pourrais même parfois être jaloux de toute l'attention qu'elle attire. « Je sais. » Je dis fier de moi, avant de repasser aux choses sérieuses. Après tout, je ne vais pas le remercier de tout simplement dire la vérité. « C'est ça, le souci ! » Je pointe à nouveau du doigt l'insulte gravée sur la portière. Je m'en pince les lèvres de rage. Si le coupable était là, les siennes seraient en train de saigner et couler sur le béton. « Comment peut-on oser s'attaquer à une telle beauté ?! T'es sûr de ne rien avoir vu ? » Autant, j'en ai rien à foutre qu'on m'insulte. Ils auraient pu écrire que j'étais le plus bel homme de la terre sur ma carrosserie, que ma réaction aurait été la même. Je soupire un bon coup tout en sentant mon mobile vibrer dans ma poche. Une once de générosité me parcourt le corps, je ne veux même pas savoir pourquoi. « Ton appel, c'est important ? J'ai du réseau si besoin. » Pas une seule fois je me demande qui pourrait essayer de me joindre. Je m'en fous royalement. Ça pourrait être le pape en personne que je le laisserai en attente. Je ne suis pas d'humeur à papoter là.

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Gary Beauxmurs
papa coq, basse-cour sans poule
Crédits : peculiar soldat (avatar)
Mes rps : LIBRE.
un
deux
trois
quatre

Bloc notes : /

Afficher

Re: Rich kid problems ∞ Gary, le Mar 16 Jan - 19:00

Le gamin qui te fait face ne mérite que ce surnom ; son sourire est narquois, ses mots prononcés sur un ton supérieur, en clair, tu l’enverrais balader pour trois fois rien s’il continuait comme ça. Adepte de la paix, tu lui fais un maigre sourire, puis, soupirant, tu t’approches des lieux du crime.

Il continue avec ses airs de grand prince, et toi tu te retiens de partir sans plus de mots échangés, de le laisser dans sa galère ; mais voilà, une voiture c’est sacré. Grand adepte des Fast and Furious, tu peux pas dire que voir cette beauté amochée ne te fait rien ; de fait, ça te rend songeur. Où est l’intérêt de gaspiller ainsi le trésor d’autrui ? Les humains t’étonneront toujours. « Non, j’ai rien vu. J’étais occupé à chercher le réseau dans le parking. Tu penses bien, si j’avais vu le mec qui a fait ça, je l’aurais attrapé. » Un sourire compatissant ; finalement, se montrerait-il plus compréhensible, voire même… Généreux ? Humain ? Incroyable. « En fait, c’est plutôt important, mais ça le deviendra moins quand je rentrerais chez moi. Mon fils est en bonne compagnie, ça ne devrait pas être trop grave si je t’aide à fouiller dans les alentours. »

You'll Never Know
HOW I LOVE YOU
LITTLE BOY

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Rich kid problems ∞ Gary, le

Rich kid problems ∞ Gary

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Parking-