Partagez| .

it's burning up here — ft. ryoichi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Dim 28 Jan - 16:53

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here

Ryo le laissa faire le prenant doucement contre lui pour le réconforter en surveillant les boules de poils , bien que rocket était descendu pour aller sur les cuisse de Jackson pour le réconforter un peu ou du moins essayer en se frottent a son t-shirt.

Ils l’ont peut-être pas dit parce que pour eux ça n’avait aucun importance que tu sois adopté… tu es devenue leur fils point, après tu oublie pas facilement des détails qui ne sont pas important à tes yeux… pour toi c’était important de le savoir pas pour eux. Tu devrais pas leur en vouloir pour ça je pense.

Ryo se mit machinalement a caresser son dos doucement en le regardent avant de lui taper gentiment l’arrière de la tête.

et en quoi tu es faible dis-moi … ? tu es en dépression tu n’es pas faible tu es juste pas bien c’est pas la même chose ne confond pas tout , c’est un maladie , ça va pas se soigner en claquant des doigts d’un coup par magie , et ça ne veut absolument pas dire que tu es faible ou quoi que ce soit alors arrête de te rabaisser comme ça…

Ryo le pris un peu plus contre lui pour le réconforter comme il peut et lui redonner un peu d’énergie aussi , il savait que ça pouvait être dure de remonter la pente la dessus mais il l’aidera du mieux qu’il peut.

Tu as besoin de te reposer d’accord, donc on vas aller faire le lit tous les deux et tu vas dormir … ça te fera du bien , si tu veux j’ai des cachet pour dormir ils ne sont pas très fort mais ça aide.

Invité
Invité
Afficher

Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mar 20 Fév - 5:04

Cette sensation était bizarre, être contre celui qui pouvait le fracasser était entrain de le réconforter. Ce n’était pas désagréable au contraire, puisqu’on s’occupait de lui. C’était ce qu’il lui manquait lorsqu’il était encore en famille d’accueil. Son père adoptif était toujours au travail et sa mère n’en parlons même pas; cette dernière était devenue femme de joie pendant son adolescence et n’a pas cessé depuis. Une famille d’accueil bizarre, certainement. Pourtant, ses frères et soeurs -tous adoptés- eux, ne manquaient de rien. Peut-être parce que les parents étaient racistes, alors pourquoi auraient-ils acceptés d'accueillir Jackson ? Il lui manquait une partie d’éducation, d’amour et surtout de vie de famille puisque ses frères et soeurs, changeaient de famille d’accueil pour mauvais comportement envers les parents. Et certains, étaient devenus des voyous. Mais Jackson était celui qui avait su tenir à peu près la route. Alors était-ce une sensation de ressentir de l’amour familial ? Ou ce n’était que son cerveau qui fonctionnait mal et qu’il était parano ? Il ne savait pas, mais c’était une sensation agréable. Et en même temps, il écoutait tranquillement Ryoichi qui était celui qui essayait de le réconforter. Il lui tapait l’arrière de la tête, et Jackson réagissait par rentrer sa tête dans ses épaules. Il ne répondait pas, il l’écoutait juste. Il n’avait plus vraiment de choses à dire, à part raconter ses périples et comment il en est arrivé là. Tandis que Jackson, l’écoutait, il ressentait Ryoichi le rapprocher un peu plus contre lui, ok… ça devenait un peu gênant mais, c’était toujours agréable. C’était un papa poule, si ça se dit.

- T-Tu sais que tu n’as pas besoin de faire tout ça pour moi… Tu aurais bien pu seulement me raccompagner chez moi… Il marquait une petite pause avant de reprendre. Je n’ai pas besoin de cachets, merci…

Alors qu’il finissait à peine sa phrase, il se levait. Il attendait cependant que Ryoichi ne lui montre où se trouverait sa chambre. Car Jackson, n’était jamais venu à la villa de son collègue. Il était d’ailleurs impressionné par la grandeur de la maison, c’était vraiment, mais VRAIMENT différent d’où il habitait
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mar 20 Fév - 10:10

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here

Ryo continua alors à câliner en tout amitié Jackson avant d’enfin se lever après lui récupèrent les deux furet au passage pour enfin monter avec jack pour lui montrer la chambre au passage il déposa les furet devant sa porte pour qu’il aille se coucher tous les deux avant d’ouvrir la porte de la chambre d’ami et ainsi laissent Jackson découvrir cette dernière .

Voila … dit-moi si tu as besoin d’un autre couverture ou un oreiller …. Pour la salle de bain c’est la porte la bas et les toilettes sont cette d’accoté , et ma chambre et juste à côté de la tienne.

Ryo laissa alors Jack faire sa vie dans la chambre et regarder un peu tout , ça lui rappeler pas mal sa patate qui dort pas loin , lui aussi avait mis un peu de temps a si retrouver dans la villa mais c’était normal il était passé d’une petit chambre a un grand truc .

Et l’autre porte la bas et celle de mon copain qui dors je pense , vous avez peut-être vous rencontrer demain …. Bref je vais lui préparer le p’tit dej sinon il va pas manger .

Ryo le laissa alors seul pour allait vérifier que tout était prêt pour patamate demain .

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le

it's burning up here — ft. ryoichi

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-