Partagez| .

it's burning up here — ft. ryoichi


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Afficher


it's burning up here — ft. ryoichi, le Mer 10 Jan - 0:48


19h20. 09 janvier 2017.

Il marche, lentement dans les rues du centre-ville. Il se dirige vers son lieu de travail, l'Elephant Room. C'est dans cet endroit que tu allais passer la nuit à servir des boissons aux clients qui se ramenait pour passer la soirée seul ou à plusieurs. La tête blanche aurait bien voulu refuser de travailler en cette soirée plutôt hivernale, il aurait préféré rester dans son appartement à lire un livre pour faire disparaître son anxiété, qui durant sa petite balade jusqu'à son lieu de travail, commençait à ronger son esprit de plus en plus. Il avait été appelé urgemment par son patron, car l'un des barmans avait dû quitter l'Elephant Room à cause d'une urgence. Mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre qu'un barman ne puisse pas rester le reste de la soirée ? Pourquoi était-ce lui, qui devait encore une fois souffrir à cause de l'anxiété ? Jackson était seulement vêtu d'un grand pull bleu, bien trop grand pour lui, d'un jean noir troués aux genoux et une paire de bottines noires. Il avait quitté urgemment sa maison et avait complètement oublié de mettre un manteau. Et pour le coup, il était complètement frigorifié et se tâtait d'arriver au Bar.

Une dizaine de minutes plus tard, Jackson arrivait finalement à destination, il poussait bruyamment la porte d'entrée des employés et il pouvait enfin se réchauffer. Il saluait brièvement ses collègues avant de remarquer que celui avec qui il allait passer la soirée était nul autre que Ryoichi. Il n'avait rien contre lui, mais il avait de mauvais pressentiments envers lui. Jackson savait qu'il n'allait pas pouvoir faire ami-ami plus longtemps avec cet homme. Bien même qu'il a l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus de lui, qu'ils n'étaient plus vraiment proche qu'avant. Alors il levait son regard vers le brun, de soudains frissons traversaient tout son dos ; pourquoi ressentait-il cela ? Était-ce une façon de dire, que cette soirée allait mal terminer ? Jackson déglutissait alors avant de prendre son courage à deux mains.

« Bonsoir... R-Ryoichi. » Il finissait finalement sa phrase, en baissant sa tête.

Avec toute la sincérité du monde, Jackson avait envie de mourir rien qu'en savant qu'il allait passer une soirée de boulot avec Ryoichi.
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mer 10 Jan - 15:47


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo était de corvée aujourd’hui du moins ce soir, il devait travailler avec Jake , mais ce dernier avait eu une urgence. Il n’en avait pas demander plus parlant au boss pour trouver quelqu’un d’autre pour bosse avec lui car seul il allait être déborder. Il redescendit alors au bar pour commencer à regarder les boissons et mettre tout en ordres avant de se laver les mains. C’est à ce moment-là qu’il vit le remplacent de jake…. Jackson … il ne savait pas vraiment pourquoi mais Ryo ne supporter pas se mec , c’était plus fort que lui a vrai dire , il pouvait faire des effort mais avec lui c’était impossible.

Bonsoir

Il s’était encore rien passé et pourtant d’un coup ryo c’était tendu, la présence de jack était vraiment un truc qui le mettait…. Bizarre. Il fit comme si il n’était pas la continuent de préparer le bar pour ce soir , commencent les quelque commande aussi avant de passer à côté de Jack.

Reste pas dans le passage ….

En temps normal ryo était toujours calme et chaleureux avec tout le monde mais avec lui…. C’était impossible . Il avait envie de le frapper à chaque fois qu’il le regard mais il se retenait pour ne pas foutre la merde dans le bar, si il devait frapper sa sera surement dehors . dans ces moments il essaye de penser à autre chose comme Patamates … mais pas toujours évident non plus.




Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mer 10 Jan - 20:17


C'est calme, beaucoup trop calme... La froideur de Ryoichi ne se faisait pas petite, rien qu'en entendant à peine sa voix, Jackson se sentait totalement agressé. Pourquoi se détestaient-ils ? Jackson ne savait pas, il ne comprenait pas pourquoi Ryoichi s'était tout à coup éloigné du lien qu'ils avaient créé entre eux, ils étaient auparavant de bons amis, beaucoup de joie s'installait à chaque fois qu'ils se croisaient. Mais, tout a changé depuis que Jackson n'est plus le même, depuis que la tête blanche est tombée dans une anxiété infernale. Jackson préparait son côté du bar, louchant parfois sur le côté de Ryoichi pour voir s'il y avait une sorte d'opportunité pour commencer une conversation stable et non que ça parte dans un combat d'insultes entre deux anciens amis.

Mais c'était malheureusement peine perdue lorsque la froideur de Ryoichi revenait à la surface quand Jackson bloquait son passage. Alors le jeune homme levait son regard vers le brun, entrouvrant la bouche comme s'il allait dire quelque chose. Mais c'est en croisant le regard de son collègue qu'il abandonnait l'idée de démarrer une discussion. Il se déplaçait alors, pour laisser le Japonais passer devant lui. L'Asiatique se mordait subitement la lèvre, il voulait à tout prix comprendre ce qu'il s'était passé pour que tout s'arrête si soudainement.

- Ryoichi. Un brin de courage s'était décidé de faire avancer les choses.

Jackson se retournait vers le brun, croisant ses bras et voulant à tout prix faire face à lui.

- Pourquoi... Pourquoi tout a changé ? Pourquoi, c'est devenu si froid entre nous ?

Il déglutissait soudainement. Il avait peur de la réaction du brun, il savait pertinemment qu'il pouvait l'ignorer. Mais Jackson se connaissait, il allait vouloir avoir des réponses coûtes que coûtes, quitte à pousser les nerfs de son collègue.  
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mer 10 Jan - 21:40


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo fixa alors le jeune homme attendant qu’il se bouge ce qui mit du temps , et rien que ça il avait envie de le frapper… c’était devenue assez soudain, partant de pas grand-chose et pourtant ryo avait de plus en plus de mal à le supporter, c’était bizarre . Mais il finit quand même par se bouger enfin laissent passer Ryo qui avait besoin de récupère quelque truc dans le mini frigo.

Du moins jusqu’à entendre la voix irritante de Jackson. Ryo ferma les yeux se disant qu’il avait surement rêve que c’était un autre qui l’avais appeler mais non , la suite de la question arriva et ça venais bien de jack. Ryo se leva alors pour lui faire face le fixent dans les yeux intensément.

C’est vraiment pas le moment ni le lieu pour ça . Si tu veux discuter on verra ca a la pause ou après le boulot.…

Et encore pas sûr que Ryo est envie de prendre du temps pour ça, il aurais surtout envie d’aller dans son lit dormir ou voir Hyunn, mais pas sûr qu’il soit réveillé quand il rentre. Et il ne pouvait pas non plus skoité le lit de sa Patamates. C’était encore trop tôt pour ce genre de chose, ou si il le fait Patamates ne dormira pas de la nuit …. Donc ryo dormira tout seul dans son lit ce soir , énerver pas Jackson….




Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mer 10 Jan - 23:06


Son cœur s'était serré dans sa poitrine, cela faisait longtemps que ce sentiment ne s'était pointé. Ça remontait lorsqu'il était nouveau au Elephant Room. Ses mains tremblaient et sa respiration se faisait forte, c'est là qu'il l'avait rencontré, ce grand brun aux origines japonaises. Cet homme l'avait réconforté, calmant peu à peu son anxiété. Certainement, il n'avait pas guéri son anxiété, loin de là, mais Jackson pouvait passer des journées sans avoir des crises et c'est grâce à ça qu'une amitié s'était créée, Ryoichi était devenu son ami psy. Du moins, jusqu'à maintenant. Jackson nettoyait les verres dont il allait utiliser pour son service, il avait l'envie de tout arrêter, que son existence s'arrête immédiatement, car final, s'il avait perdu Ryoichi, il avait perdu tout ce qu'il lui restait. Simplement, parce que le Japonais était le seul qui était "proche" de la tête blanche.

Par la suite, Jackson laissait échapper un soupir de ses croissants de chair, ce n'était certainement pas le bon endroit pour en parler, mais, ça ne répondait pas à sa question et sincèrement, il aurait préféré entre un "la ferme". Il posait le chiffon sur le comptoir et regardait Ryoichi dans les yeux, le regard de cet homme lui donnait certainement des frissons, mais ce n'était pas cela qui allait lui faire baisser les yeux.

- Dis-moi au moins, c'est quoi le problème pour que tu t'éloignes comme ça ?

Il appuyait sur chaque mot, de façon à ce que sa question soit sincère et qu'il sache qu'il n'allait pas abandonner d'aussitôt. Jackson ne quittait pas Ryoichi du regard, il n'allait pas attendre la pause pour pouvoir savoir ce qu'il se passait pour que tout s'arrête ainsi.
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Jeu 11 Jan - 12:42


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo avait la surprenante capacité de passer d’un état a un autre en quelque seconde, être super souriant et chaleureux avec les clients et devenir super froid avec Jackson. D’ailleurs ce dernier était revenue a la charge encore une fois ce qui a le don d’énerver encore plus ryo pour le coup. Il le fixa donc dans les yeux intensément.

C’est toi le problème….

Ryo resta un moment a le fixer avant d’essayer de se calmer en buvant un soda tout en servent les clients avec le sourire , il sentait que Jack allait pas lâcher l’affaire et ça allait vite dégénérer , mais il y a des chose que Ryo a du mal à pardonner , surtout quand on parle de ces parents ou de son copain. C’était les sujet les plus sensible pour lui et les deux à ne pas aborder de façon négative si on veut pas avoir ryo sur le dos , et c’est ce que Jackson avait fait . crise ou pas , il avait dit des chose qui avait mis ryo hors de lui sur le coup et il serait dure d’arranger les choses….





Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Jeu 11 Jan - 19:56


Ça faisait mal, très mal. Voir une si belle amitié détruite par des choses dites sous la crise d'anxiété. Au fond de lui, Jackson était déjà en larmes, recroquevillé sur lui même, voulant à tout prix cesser de respirer. Il n'avait jamais su qu'il était le problème de cette histoire, alors le savoir... Faisait mal. Et c'était peine perdue pour lui, car il savait que Ryoichi pouvait utiliser comme arme l'anxiété de son ancien ami. Et c'était une arme, très dangereuse. Un mot pouvait tout changer, peut-être que des personnes ne le savaient pas, mais l'anxiété et la dépression sont très dangereuses. Il avait déjà essayé plusieurs fois de s'envoyer en l'air, mais Ryoichi était toujours là, alors maintenant... Jackson était seul et vulnérable. 

Mais le monde s'était arrêté aux dernières paroles de Ryoichi, la bouche entrouverte, Jackson restait figé sur place, baissant sa tête. Ses larmes montaient, mais il se retenait autant qu'il pouvait. Aller dans les toilettes, était-ce une bonne idée ? Il n'en savait rien mais, il s'y dirigeait. Anxiété quand tu nous tiens... Jackson fermait avec délicatesse la porte des toilettes des employés, il retenait sa respiration depuis qu'il s'était figé sur place à cause des paroles de son collègue. C'était bientôt la pause, mais Jackson avait laissé sa place à un autre employé le temps qu'il essaye de se calmer. Il ne savait pas si ça en valait la peine, car au final son anxiété n'allait pas disparaître même s'il quittait le bar. Il posait ses mains sur le rebord du lavabo, se regardant à peine dans le miroir. Le jeune homme ne pouvait plus vraiment se voir dans un miroir, car au final c'était comme s'il voyait un monstre à la place de l'homme qu'il était auparavant. Ses mains tremblantes, il se passait vivement de l'eau sur son visage, c'était l'heure de la pause et il n'allait pas vraiment montrer à la moitié des employés qu'il était en dépression. Alors il se séchait le visage et sortait des toilettes pour ensuite, aller prendre l'air. Et malheureusement, il y avait Ryoichi, qui lui aussi prenait l'air, sûrement pour se calmer également Il reniflait du nez, essayant tant bien que de mal de cacher sa crise d'anxiété. Jackson croisait ses bras, pour réchauffer ses petites mains. Non, il n'osait pas reprendre la discussion, il ne voulait pas faire face à la vérité... 
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Jeu 11 Jan - 20:08


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Heureusement pour ryo jack ne parla pas plus , il put travailler comme si de rien était avec le sourire en étant chaleureux avec les clients se récupèrent encore des cartes de visites ou des numéros sur des serviettes, bien sûr il ne garde rien de tout ça, pour la simple et bonne raison qu’il a déjà ce qu’il lui faut à la maison.

La pause arriva enfin il laissa donc son collègue prendre sa place pour aller prendre l’air dehors et envoyait quelque SMS a patamates. C’était plus fort que lui, vue l’heure il ne devait pas encore dormir mais bientôt. Il lui parla aussi un peu de la situation sans en dire trop pour ne pas inquiéter son p’tit pokémon. Mais c’est vrai que cette histoire lui tape sur les nerfs et pas qu’un peu .

Et en prime , son problème de la journée venais d’arriver pour lui aussi prendre l’air … Ryo soupira d’ailleurs fortement claquent de la langue son agacement en s’éloignent juste un peu plus pour essayer de rester calme mais c’était impossible. Il souhaita une bonne nuit a Patamates pour se diriger vers l’entrer de service regardent alors Jackson en sachent très biens ce qui se passe.

L’anxiété n’excuse pas tout Jackson…. Et surtout pas ce que tu peux dire …. Surtout quand tu sais absolument rien de ma vie.

Il avait besoin de mettre les choses claire et il devait le faire maintenant avant que ça n’empire plus et qu’il en vienne au mains si il le faut, il en était tout à fait capable, après tout ryo n’est pas toujours un ange et il sait parfaitement se défendre.





Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Ven 12 Jan - 0:46

 
Les épaules tremblantes à cause du froid, Jackson avait la tête baissée, ne voulant pas lever son regard vers le brun, qui avait l'air plus qu'agacé de voir la tête blanche. Croisant ses bras, Jackson s'adossait au mur derrière lui, l'air frais lui faisait le plus grand bien, malgré que l'atmosphère soit encore pesante avec la présence de son collègue. Alors que Ryoichi s'approchait un peu du jeune homme, ce dernier reculait instinctivement. Il ne voulait pas que les choses dégénère et encore moins devant son boulot. Tout son corps avait frissonné une énième fois, en écoutant les paroles du Japonais. Les yeux de Jackson devenaient de plus en plus humides, alors qu'il se retenait de pleurer depuis maintenant dix minutes. 

- Je n'ai jamais voulu parler en mal de tes parents... Il s'arrêtait de parler subitement. 

Il levait ses yeux humides vers le plus grand en taille et déglutissait une nouvelle fois. Il n'avait jamais dit à Ryoichi qu'il était en dépression, le Japonais savait seulement pour son anxiété. Ryoichi ne savait pas qu'il avait tenté d'innombrables fois de rejoindre les cieux, pendant que ce dernier n'était pas à ses côtés. Mais lui dire... Ça allait empirer les choses, non ? 

- Je suis en dépression, Ryoichi. 

Ferme-là Jackson ! Malgré la situation, il avait sortit cela, comme si c'était banal. Il regardait de ses pupilles noires le visage de son collègue, il savait que ça allait dégénérer coûte que coûte. Alors ça ne servait à rien de vouloir recoller les morceaux, Jackson s'en voulait et il savait très bien qu'il allait finir seul jusqu'au restant de ses jours. 
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Ven 12 Jan - 10:00


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo resta a la porte regardent Jackson parler encore , ça l’énerver encore plus de l’entendre parler mais il essaya de rester le plus calme possible.

Mais tu l’as fait

Puis Jackson avoua un autre maladie que Ryo avait connue à cause de l’accident mais il avait réussi à la surmonté même si parfois il a du mal à sortir la tête de l’eau .

ça n’excuse pas ce que tu dis Jackson, on ne se cache pas derrière une maladie quand on dit des chose …. Je sais parfaitement ce que fait la dépression , mais ça n’est pas elle qui te force à dire des choses, elle te fait surtout voire la vie en noir le reste ca viens de toi ….

Ryo était pas du genre à parler de son passé en temps normal mais là il allait devoir pour mettre les chose au claire et faire comprendre à jack pourquoi ça le toucher autant .

Mais parent son mort dans un accident de voiture quand j’avais 18 ans et je suis le seul à m’en être sortit, je suis resté dans le coma un long moment et j’ai du réapprendre tout en plus d’avoir perdu la mémoire sur mes 18 première année …..

Ryo le fixa dans les yeux toujours aussi sérieux, sa devenais difficile d’être méchant avec jack car il ressembler de plus en plus a Patamates a présent dans la gestuelle et les mimique donc forcément ryo a du mal à être méchant a présent . Il finit par s’approcher doucement de lui pour le prendre dans ces bras pour le rassurer et le calmer.

Si tu veux pas finir a l’hôpital pour autre chose que la dépression…. Je te conseille de ne pas parler de mes parents ou de mon copain car ces les deux sujet sur lesquels je ne pardonne pas facilement




Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Sam 13 Jan - 18:28

 
Jackson ressentait l'énervement de son collègue à chaque fin de phrases. Il ne pouvait cependant s'empêcher de parler, comprendre la situation du mieux qu'il pouvait, car après tout, ça comptait pour lui. Il voulait arranger les choses, tout en évitant que ça dégénère. Même si au fond, il en doutait un peu. Voilà que son collègue répondait aux dires du blandinet, alors ce dernier ne pouvait s'empêcher de lever sa tête vers le ciel. Jackson avait tout fait, pour qu'il comprenne que c'était son anxiété, ou bien même sa dépression. Ne se rappelle-t-il pas que Jackson n'était pas comme ça auparavant ? Ce doit être le cas, sinon il aurait déjà dit à ce dernier des choses pas très jolies au propos de ses parents ou de son petit copain. Et en parlant de cela, Ryoichi en parlait soudainement. C'est là que Jackson ressentait un profond dégoût, de lui-même. Il se dégoûtait, il se sentait horrible, il se sentait comme le monstre qu'il voyait dans le miroir.

- Je... Je suis tellement désolé... Je ne savais pas et...

Mais avant qu'il ne finisse sa phrase, son collègue le prenait dans ses bras pour le câliner ? Venait-il d'avoir eu pitié de la tête blanche ? Jackson ne savait pas quoi penser, alors il se contentait de se laisser faire. Pourtant, il avait toujours les larmes aux yeux, il ne savait même pas s'il pouvait rajouter quelque chose. Alors tandis qu'il allait ouvrir la bouche pour parler, c'était Ryoichi qui prenait la parole en premier, Jackson se contentait d'écouter, faisant même la moue pour aucune raison, c'était juste un toc qu'il avait lorsqu'il se retenait de pleurer, peut-être qu'une autre patate d'origine sud-coréenne venait d'apparaître à Austin, qui sait ? Cependant, devait-il lui dire qu'il a essayé de rejoindre les cieux ? Non, il ne vaudrait mieux pas, sinon ça empirerait VRAIMENT les choses.   
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Sam 13 Jan - 19:04


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo ferma les yeux pour essayer de se calmer un peu pour éviter de frapper Jack , il avait besoin de se soulager mais là c’était pas vraiment la chose à faire …. Il ira faire du sport à la maison ou demandera a patamates un peu d’attention..

Normale que tu savais pas j’en parle pas à tout le monde …. Je te laisse une chance mais c’est la dernier , maladie ou pas …. C’est pas une excuse , on doit vivre avec pas se laisser submerger par elle ….

Ryo continua d’essayer de le calmer un peu lui frottent doucement le dos pour le rassurer comme il le faisait avant , le gardent contre lui pour éviter qu’il tombe malade aussi à cause du froid.

on devrait retourner bosser , ce soir je te ramené chez toi après le taff… je t’aura bien proposer de venir à la maison mais je pense que c’est trop tôt et pas sûr que mon mec accepte ….

Un patamates jaloux pouvait être mignon à voir mais mieux vaux évité quand même pour le moment , donc pas de jack à la maison. Ryo respira un grand coup regardent Jack à nouveau dans les yeux.

ça va mieux ou toujours pas , essaye de te calmer et de respirer comme je t’ai appris .




Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Dim 14 Jan - 19:56

 
Le dégoût, c'est tout ce que ressentait actuellement Jackson. Il se dégoûtait, il n'avait même plus envie de continuer la discussion. Mais maintenant que la discussion était lancée, il n'avait plus le choix. Le blandinet écoutait les paroles de son collègue, cela avait beau l'air rassurant Jackson ne l'était pas. Il n'était pas rassuré, il était simplement dégoûté de lui-même. Il restait cependant contre le plus grand en taille, posant ses mains contre son dos, il acceptait enfin le câlin. Si seulement Ryoichi savait l'importance de sa dépression, tout avait changé en quelques semaines, ça n'avait fait qu'empirer.

- Je sais Ryoichi... Mais, je n'y arrive pas...

Le froid avait empiré, malgré que son pull soit épais, il avait énormément froid et son collègue essayait de le garder contre lui pour le réchauffer, en quelque sorte. Il restait cependant comme une patate, ses lèvres boudeuses et son nez étant désormais rouge parce qu'il avait pleuré. Oui, il avait laissé couler quelques larmes lorsque son collègue l'avait pris dans ses bras. Jackson cachait cependant son visage contre le torse du japonais... C'était vrai que si quelqu'un passait par là, il pourrait les prendre pour un couple... Ce serait fort gênant.

- Je comprends... Il ne faudrait pas que tu t'engueules avec ton petit-ami. Il reniflait. O-Oui... On devrait retourner travailler...

Jackson reculait, se dégageant des bras de Ryoichi, ses joues viraient au rouge lorsque son interlocuteur le regardait dans les yeux. Il était vrai que le japonais lui avait appris à respirer convenablement lorsqu'il faisait une crise d'angoisse, alors il essayait, en inspirant et expirant doucement, son cœur s'emballait toujours autant... Ça ne marchait plus ? Apparemment oui. 
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Dim 14 Jan - 20:25


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo attendit sagement que Jack se calme un peu le laissent se décoller pour le regarder dans les yeux avant d’imaginer Patamates jaloux…. Ca le fit alors sourire pour le coup et pas qu’un peu.

On s’engueule pas avec Patamates… on discute et je t’avoue que pour le moment notre relation en est qu’au début et il est très timides donc on doit y aller doucement … mais c’est pas gêner dans le pire des cas je le préviens avant et on a plusieurs chambre d’ami….

Ryo sortit un paquet de mouchoir pour le donner à la p’tit crotte devant lui , en plus de le reprendre un peu contre lui pour le garder au chaud.

vue ton état faut pas que tu restes seul ce soir , donc tu vas venir à la maison je vais prévenue mon homme , je pense que c’est mieux tu risques de faire des conneries sinon et je m’en voudrais…. J’espère juste que tu n’as pas peur des furet, j’en ai deux.

Ryo pris alors son portable pour prévenir Patamates qu’il vont avoir un invité ce soir , tout façon il ne laisse pas trop le choix a jack. Il le laisse alors entrer pour retourner au boulot.

Ca va aller ? il reste pas beaucoup d’heure donc si tu te sens pas bien … tu vas te reposer derrière et je m’occupe du bar ok ?




Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Lun 15 Jan - 0:29

 
Reniflant, il se contentait d'écouter son collègue. Il lui parlait de son petit-ami, Jackson le jalousait un peu sur ce point. Il avait énormément de chances, il avait une vie complètement différente et il avait l'air d'être heureux avec sa "patamate"... C'était sûrement une façon à lui de le surnommer. Malgré que sa relation soit au début, Jackson avait l'impression que Ryoichi en était heureux et que s'il perdait cette personne, il ne serait plus jamais le même. Au fond de lui, Jackson était content pour son collègue, il avait finalement trouvé quelqu'un qui pouvait combler ce vide. Jackson remerciait alors le grand brun pour le paquet de mouchoirs et sortait un bout de tissu pour se moucher. Son nez était toujours autant rouge, il faut dire que cela était fort normal au vu de sa peau qui était pâle tel un vampire, à croire qu'il ne bronze jamais. Et malgré que Jackson s'était dégagé des bras du japonais, ce dernier revenait à la charge, mais cette fois, ce n'était plus vraiment un câlin, c'était comme s'il voulait le réchauffer.

- R-Ryoichi... T'as pas besoin de faire ça ! Voyant que ça n'en valait pas la peine, il se contentait de répondre à son collègue. N-Non... J'ai pas peur des furets...

Jackson se dégageait une deuxième fois des bras de Ryoichi pour retourner à l'intérieur, il faisait une petite mine boudeuse. Il ne voulait pas déranger son petit-ami, pour des histoires de dépression. Puis, il ne savait même pas qui était son petit-ami, si ça se trouvait, c'était un méchant gars qui n'aimait que Ryoichi et qui le voulait pour lui seul. Est-ce que sa "patamate" serait d'accord pour accueillir Jackson ? Il n'en savait rien, alors il se retourner pour écouter ce qu'avait à dire le plus grand en taille. Il hochait la tête, réfléchissant deux secondes.

- Je vais aller à la salle de repos... J'espère que ça ne te poseras pas de problèmes... Alors qu'il allait rentrer dans la salle de repos, il se retournait pour afficher un minime sourire à Ryoichi. M-Merci..

Après avoir remercié le japonais, Jackson fermait la porte de salle derrière lui, il soufflait... Il était en quelque sorte soulagé, que tout se soit calmé. Même s'il se méfiait encore un peu des dires de son collègue, il n'était pas sûr qu'il soit pardonné à 100%. Le blandinet, se couchait sur le canapé, en position fœtus, comme il faisait pour dormir. Il cachait alors son visage à l'aide de ses deux mains, il pouvait maintenant laisser échapper toutes les larmes qu'il lui restait avant de s'endormir misérablement.   
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Lun 15 Jan - 10:35


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Jackson je vais pas te laisser déprimer tout seul chez toi et risquer à ce que tu fasse une connerie …. Donc tu viens a la maison , puis tu pourras surement discuté avec Hyunn, lui aussi est coréen vous avez peut-être des point commun a par la bouille de bébé ….et t’inquiète j’ai déjà gérer un bar seul c’est pas la première fois .

Ryo le laissa rentrer à nouveau pour l’accompagner à la salle avant de retourner bosser, il demandent quand même quelque fois à une des serveuse d’aller voir si Jackson avait besoin de quelque chose , mais la réponse était la même a chaque retour, « il dort », il en avait surement besoin après tout.

C’est seulement vers 6h du mat que ryo fini enfin de bosser, se dirigent vers la salle de repos pour récupère sa veste mais aussi le sac à patates qui dors encore comme une masse, l’enroulant dans une couverture avant de le porter comme un princesse en essayent de pas le réveiller pour aller à la voiture. Ryo le mit sur la banquette arrière avant de prendre le volant mettent le chauffage bien sûr pour commencer à rouler vers chez lui, entre temps hier soir il avait quand même prévenue Hyunn qu’il ne serait pas seul et qu’il viendrait avec un ami dans le besoin.



Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mar 16 Jan - 0:24

 
Dormant à poings fermés, on ne pouvait pas passer à côté du fait que Jackson faisait des cauchemars. Oui des cauchemars, mais quel genre de mauvais rêve ? C'était toujours le même; Il se retrouvait dans une salle blanche, il tourne en rond et soudainement il voit deux personnes qui se tiennent devant lui. Ses parents, sûrement. Il n'en sait strictement rien. Alors il se met a courir, mais ses parents s'éloignent, c'est là qu'il finit par s'écrouler, à bout de forces. C'est souvent là, qu'il finit par se réveiller, les larmes aux yeux. Mais cette fois, il dormait paisiblement, ne remarquant même pas qu'il était porté par son collègue, qui ce dernier l'emmenait jusqu'à sa villa. Jackson, ne savait toujours pas comment il avait fait pour arranger les choses, était-ce à cause de sa bouille de bébé dont il avait l'habitude de faire lorsqu'il était mal au point ? Peu importe, la situation s'était améliorée.  

Peu de temps après, à cause d'une secousse. Jackson se réveillait peu à peu, il faisait étrangement noir, était-ce le matin, combien d'heure avait-il dormit ? Il gémissait doucement avant d'essayer de se relever. Il fronçait des sourcils, lorsque ses petits yeux rentraient en contact avec de la lumière, ils étaient arrivés à la villa. L'Asiatique ne comprenait pas sur le moment, alors il se grattait le coin de l’œil, avant de remarquer Ryoichi, qui était entrain d'ouvrir la porte.

- R-Ryoichi...~ Disait-il d'une voix faible. Pourquoi tu t'es sentis obligé de faire ça...    
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mar 16 Jan - 11:26


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo allait pour descendre de la voiture récupère Jack avant d’entendre la voix de ce dernier. Il se tourna alors pour le regarder.

Parce que si tu fais un connerie en restent seul chez toi je vais me sentir responsable

Il finit quand même par descendre pour ouvrir la porte à jack l’aident à sortir de la avant de fermer les porte de la voiture et de la verrouiller pour se diriger vers la maison. Il espère juste ne pas réveiller Patamates , mais normalement il dort encore sauf si il a pas réussi à dormir. Mais bon pour le moment il aide jack à entrer, et a lui retirer les chaussures avant d’aller dans le salon.

faut que tu manges un peu .

Puis tout façon faut qu’il prépare le p’tit dej pour sa Patamates, donc ça le change pas vraiment après il ira dormir un peu si il fait pas de cauchemar entre temps. En tout cas, chipie arriva rapidement avec rocket pas loin. Chipie se stoppa pour regarder Jackson bizarrement alors que rocket était partit pour monter sur ryo , se réfugiant dans la capuche de son sweat pour regarder Jackson de là.

Ils ne mordent pas, la grande c’est chipie , et le mini dans ma capuche c’est rocket

Les pauvres devait se demander pourquoi y avait un autre Patamates dans la maison surtout que ce dernier et dans sa chambre donc pas ici . d’où le faite que chipie reste à distance pour le moment .



Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Mer 17 Jan - 23:35

 
Il soufflait à l'affirmation du japonais. Cet homme était beaucoup trop maman poule, comment aurait-il su que Jackson aurait fait une connerie ? As-t-il vérifié ses bras pendant qu'il dormait ? Il se le demandait, alors tandis que le plus grand en taille ouvrait la porte, le blandinet en profitait pour sortir de la voiture et de cacher la moitié de son visage à l'aide de son pull trop grand. Il marchait alors en direction de la villa, il entrait, et enlevait ses chaussures avec l'aide de Ryoichi. Ce qui l'énervait un peu sur le coup, mais il ne pouvait rien dire... Il ne voulait pas que ça reparte en cacahuète pour une histoire idiote. Jackson suivit par la suite son collègue jusqu'au salon.

- Ryoichi... J'ai pas besoin de manger... Disait-il, soupirant par la suite.

S'en suivi deux boules poils qui arrivaient rapidement, l'un d'eux s'arrêtait subitement pour regarder le blandinet bizarrement, tandis que l'autre s'était réfugié dans la capuche du brun. Jackson faisait un battle de regard avec le furet qui le regardait depuis une bonne minute.  Puis ce fut l'asiatique qui retirait ses yeux de "Chipie" puisque son collègue lui parlait. Il hochait simplement la tête, pour lui dire qu'il avait comprit ce qu'il disait. Le jeune homme se mordait alors la lèvre avant de regarder intensément Ryoichi.

- Ryoichi... Je ne veux pas que ça reparte en cacahuète... Il marquait une pause. Ce... C'est pas à toi d'assumer mes actes... S-Si je fais une connerie... C'est à moi d'assumer... Il finit par baisser son regard, ayant peur de la suite des événements.   
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Jeu 18 Jan - 0:06


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo prépara plusieurs chose à manger , pour patamates avant de revenir avec deux assiette , une pour jack une pour lui et les furet avant de regarder le plus jeune dans les yeux et sérieusement.

Tu as raison sur un point se sont tes conneries et tu les assumera, mais j’ai aussi ma part à faire , si je ne t’aide pas … si je te laisse faire …. Alors je suis autant responsable que toi parce que justement j’aurais rien fait pour t’aider . et ça si tu meurs avec tes conneries moi ça me restera un long moment. J’ai déjà assez de cauchemar comme ça et de fantôme pour pas en ajouté un de plus. Maintenant mange un peu après je t’accompagnerais a la chambre d’ami pour faire le lit et tu dormiras.

Ryo s’étira un peu avant de commencer à manger les gaufres donnent des petit bout a rocket derrière ou laissent chipie chiper des bouts de fruit ou autre dans l’assiette avant de la caresser un peu.

et les conneries n’arrange pas les choses, je le sais je suis passé par la après l’accident, j’ai culpabiliser d’être en vie , mais j’ai compris que c’était une chance de poursuivre l’héritage que mes parent mon laisser … alors réfléchie a tous les solutions avant de choisir celle-là .



Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Jeu 18 Jan - 2:23

 
- Ouais... Si tu veux... Répondait-il brièvement.

Il ne pouvait rien rajouter, car au final. Ryoichi avait raison, il était également responsable puisque lui aussi savait les risques des actes de Jackson. Ryoichi s'en voudrait, si jamais le blandinet quittait le monde et pourtant, ce dernier ne voudrait que le bonheur de son collègue, qu'il soit heureux et qu'il n'ait plus de soucis à se faire lorsqu'il quitte des yeux l'asiatique. C'est alors en silence que Jackson prenait l'assiette et mangeait un morceau de la délicieuse gaufre qu'avait fait Ryoichi. Jackson soupirait, regardant son collègue. Il levait alors les yeux au ciel, lorsque Ryoichi reprenait la parole.

- Non. Arrête. Toi tu as tout désormais... Tu as de quoi t'épanouir, tu as un... il s'arrêtait subitement, mais reprenait immédiatement. petit-copain, tu as l'héritage de tes parents... Mais moi... Je n'ai plus rien mis à part ce putain d'appartement en piteux état !

Disait-il haussant la voix, les larmes aux yeux, il tremblait soudainement. Et dans ce cas, c'était signe que sa crise revenait, il ne pouvait rien n'y faire. Peu importe, les fois où tout s'arrange, ses crises détruiront toujours tout ce qui s'est reconstruit, c'est pour cela que ce dernier avait tenté de rejoindre doucement les cieux. Ça ne servait à rien de se battre, si c'était pour vivre dans l'agonie.  
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Jeu 18 Jan - 15:14


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo l’écouta alors avant de poser sa main sur sa nuque pour la masser doucement et le calmer avant de le rapprocher un peu de lui .

Tu crois …. Vraiment tu penses que tout ça m’est tomber dessus par miracle … ? Quand mes parents et moi avons eut l’accident de voiture. Ils sont mort sur le coup et moi je me suis retrouver dans le coma durant plusieurs mois , presque 1 ans … les médecins pensaient que je me réveillerais pas et pourtant je l’ai fait. Ca m’a pris plus de 3 ans pour réapprendre à parler, marcher, écrire, lire …. Même les truc les plus simple était … horrible à faire , rien que pour aller pisser c’était un cata , il m’arrivait aussi de rouvrir mes plaies sans le vouloir ou parce que je le voulais, parce que j’en avait marre… Parce que j’avais tout perdu.

Ryo repris un peu son souffle , ça faisait longtemps mais c’est toujours aussi dure d’en parler.

La famille de mon père me déteste car je ressemble pas à un japonais, ils ont même fait douté mon père en disant que ma mère l’avait tromper, on a du faire un teste Adn pour qu’il voit que j’étais bien son fils. Donc on est venue ici, et la famille de ma mère me déteste aussi car c’est moi qui ai hérité de tout , la maison, l’argent, les placements de mon père alors que eux n’avait rien. Ca a pris du temps pour que je puisse toucher mon héritage. En plus j’étais mineur et il ne voulait pas de ma garde donc crois moi j’ai pas mal galérer avant d’arriver ou j’en suis à présent. Même Hyunn, je l’ai rencontrer au bar ou j’ai bosser … rien ne tombe du ciel Jackson, tu dois te battre pour y arriver et ne pas lâcher sinon c’est mort …. Alors ne bave pas sur ce que j’ai en pensent que j’ai juste claquer des doigts pour avoir ca . car c’est faux, je me suis battu pour ça. Et presque tous les soir je fais des cauchemar de l’accident, j’ai des médicament pour ça et pour d’autre truc, je suis suivit par un psy , tous les mois ou les 3 mois je dois aller à l’hôpital faire des exam à cause de l’accident …. Donc tu vois ….



Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Sam 20 Jan - 14:57


Jackson l'écoutait avec attention, il ne savait même plus sur quel pied danser. Alors il ne faisait qu'écouter, n'ouvrant même pas la bouche pour laisser une onomatopée sortir. Il était silencieux faisant attention à chaque mot qui sortait des croissants de chair du brun. Il connaissait maintenant l'histoire complète de ce qu'avait enduré son collègue, mais encore, leurs histoires étaient différentes. Certainement, ça valait le coup de lui raconter cela, mais ça ne changeait pas l'avis de Jackson. Il fermait alors ses yeux, pour se concentrer que sur la voix de Ryoichi et ignorer cette crise qui revenait soudainement à chaque fois qu'il expirait. L'asiatique ré ouvrit ses yeux que ses lorsque le japonais avait fini. Il avait toujours autant mal au fond de lui, il trouvait toujours qu'il avait une vie merdique, mais pourtant... Il ne se sentait plus vraiment seul à être passé dans ce calvaire. Il baissait alors sa tête, se cachant le visage dans ses mains. Il n'avait pas vraiment tout raconté à Ryoichi, non, il n'était pas seulement en dépression, non, il n'avait pas vécu avec sa famille biologique jusqu'à ce qu'il s'en aille du cocon familial. Alors d'un côté, il le jalousait un peu d'avoir eu le temps de connaître ses parents biologiques et d'avoir ressentit tout l'amour qu'ils avaient envers lui. Jackson déglutissait alors, tournant doucement son visage vers le brun.

« Tu as au moins eu la chance de connaître tes parents et d'avoir reçu tout l'amour qu'ils te portaient... »

Répondait-il les larmes aux yeux. Oui, au fond de lui, ça lui faisait extrêmement mal de n'avoir pas pu connaître ses parents biologiques. Tout ce qu'il savait, c'était que sa mère était encore en prison pour possession de drogue et d'être entrée dans le territoire Américain illégalement. Jackson attendait alors quelques minimes secondes pour continuer sur sa lancée...

« J'ai été adopté... Ma mère est en prison et je ne sais même pas qui est mon père biologique. Ma famille d'accueil ne voulaient pas que je le sache, mais je l'ai découvert lorsque j'avais reçu une lettre anonyme... C'était ma mère, elle m'avait tout racontée de A à Z... Et elle... » il s'arrêtait, il allait finir par tomber malade avec toutes ces larmes qui tombaient. « Elle m'avait clairement dit que... que je n'étais pas un enfant désiré... Qu'elle était tombée enceinte à cause d'un dealer et qu'il l'avait menacé de la tuée s'il apprenait qu'elle avortait... »

Sincèrement, au fond de lui, Jackson aurait dû se taire... Lorsqu'il avait reçu cette lettre, il ne savait pas vraiment comment le prendre, parce qu'il était encore jeune et naïf... Mais maintenant qu'il connait la vérité, il le prend très mal et vit sur le poids d'avoir été non-désiré. Même si encore une fois, la dépression ne venait pas de cela.  
Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 226
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo




dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :





- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket



Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Sam 20 Jan - 18:38


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jackson
Moon
it's burning up here


Ryo le regarda tout en écoutant son histoire, continuent aussi à lui frotter doucement le dos pour le réconforter avant de le regarder et lui donner des mouchoirs.

Et alors … ? tu étais pas désir , ça arrive tu dois pas t’arrêter la dessus Jackson, et tu as était adopté, y’a plein de gamin qui on jamais était adopté , leur parent sont mort ou droguer en prison …. T’as eu la chance d’avoir une famille d’adoption toi , de voir ce que ça fait d’être aimer, ça se comprend qu’il avait pas forcément envie de te détruire avec la vérité … La tu te détruit tout seul parce que tu penses que ta mère a raison…. Désoler d’être aussi franc mon grand mais tu vas devoir arrêter de penser comme ça . Tu as la chance d’être vivant et de te faire ta propre famille … franchement tu veux quoi de plus, prouver à ta mère qu’elle avait raison , tu devrais faire le contraire , lui prouver qu’elle avait tort sur tout la ligne en réussissant ta vie en aillant tout ce qu’elle te donnera jamais, ça se trouve t’as une famille super, en dehors de ta mère je veux dire, puis tu étais adopter tu voulais quoi de plus ?

Ryo avait du mal à comprendre la logique du mini truc a vrai dire, il avait eu une seconde chance avec une famille d’adoption mais il a tout envoyer bouler pour déprimer à cause des dires de sa mère biologique qui n’as fait que le mettre au monde rien de plus.

elle t’as juste mit au monde Jackson, ça veut pas dire que tu lui dois quelque chose ou que t’as une dette envers elle, alors arrête un peu et pense à toi a la chance que t’as d’être en vie et de vouloir vivre un super vie.tu es seul maitre de ton avenir .



Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le Dim 28 Jan - 1:10


Déprimer ainsi, n'était pas vraiment une chose aisée pour le jeune asiatique. Faire des crises non plus, personne n'avait vraiment cherchés à le comprendre, personne n'avait envie de le comprendre au final. Et encore, pour le comprendre, il fallait le connaître par cœur. Il fallait connaître sa famille adoptive, il fallait connaître son passé, il fallait connaître aussi, sa façon de penser. Et pour le restant de personnes qui sont restés à ses côtés, mis à part Ryoichi, personne ne savait qu'il était dépressif. Alors qu'il reniflait, il écoutait en même temps le grand brun, il n'arrivait pas à comprendre sa façon de pensée. Ils étaient très différents, ils n'avaient pas les mêmes goûts au final. Il tournait finalement sa tête vers son collègue, son nez avait pris une teinte rosée. Non, ce n'était pas signe qu'il avait bu, mais signe qu'il avait pleuré beaucoup trop.

- R-Ryoichi... Je ne suis pas en dépression à cause de ça... Il marquait subitement une pause. J-J'en veux seulement à ma famille d'accueil de m'avoir caché que j'étais adopté d-d'une mère droguée et totalement insignifiante... Il se rapprochait inconsciemment du Japonais.

Ryoichi avait énormément d'instinct paternel et l'originaire de Corée le ressentait énormément. Dans sa famille d'accueil, son père était tout le temps au travail et n'avait presque jamais le temps pour profiter pleinement de sa famille. Alors ressentir de l'instinct paternel, c'était franchement bizarre.

- J-Je sais que je suis maître de mon avenir... Seulement. Il soupirait. C'est impossible quand on est faible comme moi...
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: it's burning up here — ft. ryoichi, le

it's burning up here — ft. ryoichi

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-