Partagez| .

⏳ racket et bolides (charlie)

Milan Joplin
Crédits : Shiya (avatar) + ASTRA (signa) + Cproject (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : DISPO.
un
deux
trois
quatre

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• BLOC NOTE : ...

⏳ racket et bolides (charlie), le Mar 9 Jan - 22:01

C’était une de ces grandes rues, une de celles que tu évitais la journée, qui t’avait attiré ce soir. L’autre t’avait envoyé un texto, te demandant de l’y rejoindre, et c’est le vrombissement des moteurs qui t’avait poussé à continuer encore un peu plus ta route. Quelle ne fut pas ta surprise lorsque tu te retrouvais nez à nez avec un groupe d’une centaine de gens, alignés autour de belles -et tape-à-l’œil- voitures de course ! Dans un simple grognement, tu te décidais. « Bon, après tout, si il n’arrive pas tout de suite, je peux m’approcher. » Les gens faisaient beaucoup de bruit, tu les entendais parier sur une victoire de Daily Blue, un des bolides, couleur diamant, dont la propriétaire était une jeune femme aux longs cheveux roux, habillée d’une robe longue, tenue pas du tout adéquate pour une course de voiture. Te laissant prendre au jeu -tu étais un grand parieur, tu adorais ça, miser sur une hypothétique victoire, et si d’habitude tu te limitais au domaine équestre, tu voulais bien expérimenter aujourd’hui un nouveau type-, tu fendais la foule, tentant de te frayer difficilement un chemin à travers tous ces gens qui braillaient aux alentours. T’approchant de la personne qui prenait en compte les paris -pas un professionnel vraisemblablement-, tu te contentais de lancer. « 100 dollars sur Daily Blue ! » Elle nota ton nom, et la somme, puis tendit une main avide. Cherchant dans tes poches ton porte-monnaie, tu hoquetais de frayeur en te rendant compte que… Tu ne l’avais plus ! Ton regard suspicieux se portait autour de toi -qui avait bien pu faire ça ?

who said i was an angel ?
MILAN JOPLIN ☽ so i don't have to get ready, ain't no setting up, when i give it i make sure i give more than enough, yeah, you know, you know this, you know, you notice
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN

Bloc notes :

Afficher

Re: ⏳ racket et bolides (charlie), le Jeu 18 Jan - 15:17

Elle avait visé sa casquette sur la tête, signe qu’elle était prête à partir. Charlie s’était réfugiée à Austin récemment, voulant jouir d’une vie plus posée, où elle pouvait s’enraciner pour un moment. Elle avait trouvé un appart un peu miteux, avec un colloc qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de croiser. La brune n’était pas du genre à chicaner, elle n’avait pas pris la peine de visiter l’appartement. Tant qu’il y avait le strict minimum, c’était bon pour elle. Elle avait pris les clés et s’était installée. Charlie avait la chance de ne pas posséder grand-chose, tout entrait parfaitement dans Numéro 16, sa voiture de rallye qui avait été sa maison durant deux ans, le temps de sillonner les routes à la recherche de sensations fortes. Elle avait parié sur le bon cheval en s’installant dans cette petite ville du Texas, les courses nocturnes étaient relativement fréquentes, et ce, pour son plus grand bonheur.

Elle grimpe dans Numéro 16, sa plus fidèle amie et démarre. Elle avait opté pour un jeans bleu délavé, relativement large afin d’être à l’aise pour sa conduite de ce soir. Elle n’était pas encore connue à Austin, et elle était bien décidée à se faire un nom. Son T-shirt, bien qu’un peu court, laissait deviner ses maigres formes. Sa queue de cheval lui donnait cet air sérieux qui contrastait avec ses baskets jaunes et sa veste en faux cuir noir. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas vraiment le sens de la mode, elle se fichait pas mal de son apparence tant qu’on pouvait la remarquer. Elle arrivait en faisant vrombir le moteur obligeant les passants qui s’agglutinaient autour des voitures à se pousser. Elle se gara rapidement, et fila vers la table des inscriptions. Elle s’inscrit sous son nom habituel « Numéro 16 » et régla les frais de participation. Une boule d’excitation se créa instantanément dans son ventre lorsqu’elle reçut son carton prouvant qu’elle était prête à concourir pour une somme à trois zéros. Elle avait besoin de cet argent, histoire qu’elle puisse s’acheter un sommier convenable bien que dormir sur un matelas au sol ne la dérangeais pas forcément. Charlie ne reste pas loin de la fille des parieurs. Elle souhaitait savoir qui était le coureur à défier. Une certaine Daily Blue gagnait beaucoup de suffrages. Trop à son goût. Un jeune homme assez canon arriva à sa hauteur et annonça son pari. Encore pour cette pétasse. Charlie glissa rapidement et discrètement sa main dans la poche arrière du beau brun. « C’est ça que tu cherches babe ? » lança-t-elle en agitant son portefeuille devant ses yeux lorsqu’il se retourna pour trouver le coupable. « J’t’empêche de faire une belle connerie, elle va pas gagner. 100 dollars, c’est une belle somme, une trop belle somme pour parier sur le mauvais coureur. » Elle éclate de rire, ses yeux pétillent de malice.
Milan Joplin
Crédits : Shiya (avatar) + ASTRA (signa) + Cproject (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : DISPO.
un
deux
trois
quatre

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• BLOC NOTE : ...

Re: ⏳ racket et bolides (charlie), le Dim 21 Jan - 21:25

Tu vis ce saint Graal s’agiter devant tes yeux dans une main inconnue -si tu avais été attiré par les femmes, tu aurais sauté sur l’occasion, la scène était trop belle pour ne pas en faire un souvenir. Tu lui fis un sourire radieux, heureux de l’avoir retrouvé, sans même vouloir lui crier toute ta peur dessus. Tu l’écoutais ensuite attentivement, hochant la tête de temps à autre, te parler du pari que tu venais de faire -mais pas du genre influençable, tu choisis de rester à moitié sur ton intuition. Te retournant vers la fille qui tenait la table des paris, tu lui jetais un « Va pour 50 sur Daily Blue… Et... » Pris de court, tu faisais face à un océan intérieur d’incertitude. Sur quelle voiture parier ?

Tu te retournais vers la silhouette au jean délavé, et tu lui lançais, sur le ton le plus sérieux du monde. « Alors quelle bête me conseilles-tu ? Je suis prêt à parier que tu es une conductrice, j’ai le feeling pour ça… C’est laquelle la tienne ? Je mettrais 100 dollars dessus… Donc autant te dire que tu n’auras pas à intérêt à te rater. » Lui souriant, tu continues à parler. « Et d’ailleurs, si tu gagnes je te paie le resto, d’accord ? Prends pas ça pour une invitation romantique ou quoi, c’est pas du tout mon dada, non, mais ce sera une manière de te remercier -si tu n’as pas une fête après la course, du moins ! » Tes pensées n’allaient plus du tout vers cette personne que tu aurais dû attendre plus haut dans la rue ; non, à présent tu ne pensais qu’à ce pari, qu’à la belle somme qu’il pourrait te rapporter, qu’à l’adrénaline que tu éprouverais au départ puis à l’arrivée. Ces sentiments t’avaient cruellement manqué, un jour : aujourd’hui, tu les retrouvais avec plaisir.

who said i was an angel ?
MILAN JOPLIN ☽ so i don't have to get ready, ain't no setting up, when i give it i make sure i give more than enough, yeah, you know, you know this, you know, you notice
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Frimelda
Mes rps :
MILAN - ELIJAH - PAOLA - ISABELLE - RILEY - LOIC (SMS) - ROBBIE - JAY - ESTEBAN

Bloc notes :

Afficher

Re: ⏳ racket et bolides (charlie), le Hier à 11:38

Charlie agitait le portefeuille du jeune homme devant ses yeux. La brune était prête à tout pour lui faire changer d’avis et avoir quelques paris sur sa voiture. Et puis, s’il était le seul à parier sur elle, il allait se faire un joli paquet de fric. Il n’avait pas l’air de lui en vouloir et il s’attira tout de suite la sympathie de Charlie. Alors, elle lui continuait de sourire comme une bonne amie qui l’empêchait de faire l’erreur de sa vie. Elle passa par-dessus son épaule et lança à la dame des paris « Numéro 16 ! Parie sur Numéro 16 ! Ouais, t’es malin toi, j’suis la proprio de cette caisse et ouais, j’vais rouler dans quelques minutes. Promis, si j’me fais laminer, je te rembourse tes 100 dollars » Elle croise les bras, sure d’elle et lui lance un clin d’œil. Evidemment, vu comment il était fagoté, il ne devait pas avoir de problèmes d’argent et elle ne le rembourserait pas s’il s’avérait qu’elle perde la course cette nuit. De toute façon, elle n’allait pas perdre face à cette rousse qui se pavanait dans sa robe moche qui lui faisait un cul dégueulasse. Ouais, la brune est jalouse. Néanmoins, elle se demandait comment elle pouvait conduire avec une robe si moulante. Elle hausse un sourcil, étonnée d’entendre ce beau garçon lui proposer un restaurant si gentiment, sans aucune arrière-pensée. Ce genre de proposition était tellement inattendue ! « Ah mais ouais, carrément ! Prépare déjà ta carte bleue et puis j’te montrerai comment on fait la fête entre coureurs, t’as l’air assez ouvert d’esprit pour affronter ça… » Elle explose de rire la belle, s’il s’avait dans quoi il s’embarquait ! Une voix s’élève dans un haut parleur, il est temps pour elle d’y aller. « j’y vais mec… tu veux être mon co-pilote ? Si t’as l’estomac bien accroché, tu peux avoir l’honneur de grimper à mes côtés si tu veux ! »
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: ⏳ racket et bolides (charlie), le

⏳ racket et bolides (charlie)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-