Suggestion

Je suis...
Pour
83%
 83% [ 5 ]
Contre
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Elijah Fitzgerald
I'm like a Freddy Krueger 2.0
Mes rps : Disponible les bb

Meredith - Mikkel - Ezekiel - Jackson - Albane - Jason #2 - Paola - Charlie - Riley

Afficher

Suggestion, le Dim 7 Jan - 16:47

Bonjour, Bonsoir!

Alors c'est peut-être une idée complètement bidon, je vous l'accorde mais est-ce qu'un sujet comme "Les Logements" ou "La Vie Active des Austiniens" par rapport aux endroits de base de nos persos ne pourraient pas voir le jour? Ca serait aussi pratique pour les joueurs pour trouver des liens et des "points communs" facilement avec les joueurs si par exemple on voit que untel vient de telle ville/tel pays, ça pourrait faciliter les liens avec les gens non? Sad Puis ça évite de regarder les 54857 fiches présentes pour chercher quelqu'un de la même destination non? D:

Voilà, comme dit c'est peut-être une idée débile mais je sais que par exemple j'aime bien trouver des gens de la "même origine" pour se faire des contacts etc comme des retrouvailles d'anciens potes ou ennemis (suivant les liens) et les revoir à austin en mode "wtf u doin here duh?"

Voilà x2, qu'en dites-vous?

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Suggestion, le Dim 7 Jan - 19:30

Je transmets en ZA qu'on puisse en discuter Wink
Si toutefois des membres souhaitent donner leur avis, n'éhésitez pas Smile

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Suggestion, le Ven 12 Jan - 14:11

Coucou Eli !

Petit message pour dire qu'on ne t'oublies pas !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Suggestion, le Sam 20 Jan - 8:57

Coucou

Encore merci pour tes suggestions. Ce sont de très bonnes idées, mais on trouve qu'elles ne sont pas adaptées pour le forum et qu'elles vont un peu à l'encontre du principe de base du forum.
En effet, que ce soit l'une ou l'autre des listes proposées, elles inciteront les membres à se tourner vers tel ou tel membre en fonction d'un point particulier, alors que le but premier du forum est de rp avec tout le monde, sans savoir à l'avance si on va s'entendre avec la personne ou non, sans savoir à quoi s'attendre. Ça amène à discuter d'un lien ou d'un contexte de rp défini à l'avance, ce qui enlève la spontanéité qui fait la différence entre LBS et d'autres forums
Alors bien sûr, nous sommes conscients qu'il y a déjà des personnes qui fonctionnent en demandant des liens par MP, ou qui préfèrent discuter d'un contexte précis pour leurs rp avant de le lancer, et ce n'est nullement interdit bien entendu, mais nous n'avons pas envie de donner des clés qui permettraient d'encourager ces pratiques ; nous préférons laisser aux nouveaux membres (comme aux anciens), la possibilité de découvrir le LBS comme il a été conçu par ses créateurs et la manière de jouer qu'ils ont mis en place

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Suggestion, le

Suggestion

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions-