Partagez| .

I know you want me (Raphibby)

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (2) - SandraLouis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

I know you want me (Raphibby), le Sam 6 Jan - 17:24

Hibby avait volontairement séché le cours de Raphael. Non pas parce qu’elle était vexée de ce qu’il avait pu lui dire, au contraire. Elle avait bien vu dans son regard qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait. Il voulait jouer au professeur respectable, surement par peur de perdre son métier. Mais au fond… Elle avait très bien compris qu’il la trouvait à son goût. D’ou toutes ces bizarreries qu’il avait pu lui sortir dernièrement. Il était troublé, le petit.

La rousse avait attendu que son cours se termine et que tous les étudiants soient sortis de la classe pour y faire son entrée. Elle y trouva Raphael, occupé à ranger ses affaires, prêt à partir lui aussi. « Toc Toc » Lança t’elle. La rousse prit soin de fermer la porte, bien que placer une table devant pour que personne ne rentre aurait été plus sur. « Je suis désolée d’avoir manqué votre cours, monsieur Blaxtone. » Elle avait dit ça sur un ton faussement dramatique, et en profita pour se rapprocher du bureau. « J’étais tellement occupée à réfléchir à ce que cela donnerait, un enfant roux et métisse… »

il n'y a pas de diable pour vous acheter votre âme.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: I know you want me (Raphibby), le Ven 12 Jan - 17:51

Les fêtes de Noel ont été intenses entre un aller-retour express à New-York où le professeur a rendu visite à toute sa famille en un temps record et le déballage des cadeaux de Simon à de trop nombreuses occasions. C’est éreinté et pas tout à fait prêt à affronter cette nouvelle année que Raphael avait donc repris le chemin de la faculté depuis quelques jours.

Son cours de ce matin s’était bien passé, bien que de nombreux absents. Il faisait l’appel car il n’avait pas le choix, à cause des bourses attribuées à de nombreux étudiants et pour qui on demande un suivi détaillé des présences et absences ; mais cela lui importe peu en réalité que les élèves soient nombreux ou non. La seule personne manquante qu’il n’a pas échappé à son attention au fond, c’est Hibby… Mais la voilà qui débarque bientôt à la fin du cours.

« Hibby. Que me vaut l’honneur de cette visite ? » Elle s’excuse de ne pas avoir été là, mais la suite de la phrase donne des frissons à Raphael qui tente pourtant de garder son calme et son sérieux. « Et quelle est la conclusion de ta réflexion ? » Demande-t-il bientôt, alors qu’il aurait dû l’interroger sur les véritables raisons de son absence et savoir si celle-ci était justifiée, ce qu’il ferait avec n’importe quel autre élève.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I know you want me (Raphibby), le Dim 21 Jan - 23:45

Pourquoi était-elle venue ? Pourquoi insistait-elle alors qu’il avait été clair ? Elle même ne savait pas. Elle voulait jouer un peu, voir si elle était capable de faire craquer un prof. Raphael lui plaisait oui, mais c'était surtout le fait qu'il soit prof qui la faisait insister autant. Elle avait conscience que c’était mal. Mais Hibby, le bien, le mal, elle s’en fichait éperdument. Après tout cette histoire avec Eze, elle voulait profiter sans se prendre la tête. Elle avait donc fait son entrée dans sa salle, d’une démarche sure d’elle, le regard cherchant le sien, dans le but de le déstabiliser. « Vous n’êtes pas heureux de me voir? » Demanda t’elle en faisant la moue. « Ma conclusion c’est que ça ne donnerait pas quelque chose de terrible. » Elle haussa les épaules. « Mais il n’est pas question de faire un enfant n’est ce pas ? » Elle s’approcha encore plus prêt de lui. « Enfin... Dans la technique si mais... Vous voyez ce que je veux dire ? »

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: I know you want me (Raphibby), le Mar 23 Jan - 20:18

Cette conversation ne devrait définitivement pas avoir lieu. Raphael le sait pertinemment, et pourtant, il ne peut pas s’empêcher de ressentir une certaine excitation à voir la jeune femme. Il ne ‘agit même pas d’une excitation sexuelle, mais juste la sensation d’aventure qui le fait frissonner. Faire quelque chose qui sort de l’ordinaire, qui brave l’interdit, ça va contre ses principes et pourtant… Difficile de garder son sérieux dans ces conditions… « Je suis toujours heureux de voir mes élèves. » Répond-t-il peu sûr de lui, une phrase bien trop banale pour sonner vraie dans ce type de circonstances. « Non, je ne vois pas. De quoi est-ce qu’il serait question alors ? » Il joue avec le feu, et ça lui fait du bien au fond. Il retient un sourire malin de s’afficher sur son visage. A la fac en plus, dans sa classe, c’est encore plus dangereux que s’ils avaient fait quelque chose chez lui… Mais pourquoi de telles pensées le traversent-elles ? « Je pense avoir été clair sur ma position. » Il n’est absolument pas convainquant, et encore moins convaincu… Pourtant, il se raccroche aux branches, comme il peut.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I know you want me (Raphibby), le Jeu 25 Jan - 18:12

Hibby se faisait recaler à nouveau. Il avait involontairement allumé l’incendie et maintenant aucun des deux ne parvenait à l’éteindre. La rousse soupira, lassé du professionnalisme de son professeur et de cette foutue mais néanmoins excitante hiérarchie professeur-élève. « Ca suffit ! » Lâcha la rousse, ayant perdu toute notion de patience. D’un geste rapide, elle ouvrit la fermeture de sa robe qu’elle laissa glisser jusqu’au sol, la révélant en sous vêtements. « On est à égalité comme ça. » Après tout, c’était un peu depuis qu’elle l’avait vu en caleçon que toute cette obsession avait débuté. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle dépassait vraiment les bornes. Après avoir emmerdé Ezekiel qui était en couple, voilà qu’elle allumait un prof qui avait pourtant été clair sur ses intentions. Personne ne voulait jamais d’elle, elle n’était toujours qu’un second choix. Voilà ce qu’elle ressentait. « Dé… Désolée. » Lança t’elle en remettant sa robe rapidement. Hibby se sentait ridicule, vulnérable, triste. Tout ça à la fois. Elle se dirigea vers la porte, et c’est une fois la main sur la poignée qu’elle demanda : « Voulez-vous vraiment que je parte ? » Comme un supplice, une dernière chance.

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: I know you want me (Raphibby), le Dim 28 Jan - 22:52

Sans qu’il ne s’y attende, la situation dégénère avec une Hibby qui se retrouve en sous-vêtements devant son professeur. La première réaction du métis est de se dire que ça fait plusieurs fois qu’il n’a plus vu un corps nu, aussi séduisant. On dirait qu’elle s’est apprêtée pour l’occasion, comme si tout était prémédité. C’est étrange de se dire ça, mais Raphael n’y pense pas tellement. Il ne bouge plus face à ce spectacle. Il n’est plus capable de dire quoi que ce soit d’ailleurs, ce qui engendre sans doute le fait que la jeune femme se rhabille bien trop vite. Eh merde ! Le voilà qui regrette déjà de ne pas avoir agi, malgré ses belles paroles comme quoi il ne voulait pas du fait de sa posture de professeur. Que des mots tout ça… L’envie est bien présente, trop présente d’ailleurs sans doute. Il fait quelques pas en direction de la rousse, qui est déjà près de la porte. Ses prochains mots seront décisifs et donc son choix devrait être bien plus réfléchi. Raphael n’a jamais été très doué sous la pression. Pourtant, il prononce bientôt le cri du cœur, plutôt que celui de la raison : « Non. » Il s’approche encore, prend la main de l’étudiante dans la sienne. « Salle F du gymnase dans 5 minutes. » Il prononce ça doucement. Il ne peut plus faire marche arrière désormais, à moins de lui poser un lapin. Ce n’est pas son genre. Il est respectueux envers les femmes et Raphael n’a qu’une parole. Il la regarde sortir de la salle, plus belle que jamais. Il éprouve un plaisir de dingue pour elle et il sent déjà l’excitation monter en lui. Il ne prend pas le temps de ranger ses affaires, si ce n’est qu’il met ses copies sous clé dans son bureau, pour ne pas risquer un quelconque vol. Il quitte sa salle de classe, les pensées uniquement tournées vers la belle étudiante. Il en oublie le risque lié à tout ça. De toute façon, ces envies ne passeront pas tant que le problème ne sera pas réglé donc autant y mettre un terme une fois pour toute ! Il ferme également la porte à clé et rejoint la dite salle. Lorsqu’ils sont enfin tout deux à l’intérieur, Raph allume la lumière, prenant soin de bloquer la porte avec une chaise qui traine. Tout un tas de matelas de gym sont installés là, salle qui sert pour la sieste de certains professeurs selon les bruits de couloir. Voilà qui semble confirmé… Puis, ça y est, il s’empare de la bouche d’Hibby, ne tardant pas avant de défaire d’une main le zip de sa robe afin qu’elle tombe au sol.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I know you want me (Raphibby), le Mar 20 Mar - 23:27

Elle était prête à partir, ou plutôt à le fuir, la honte la submergeant à nouveau. Il était maintenant clair qu’elle ne garderait plus son fils et qu’elle louperait ses cours pendant un bon moment… Mais elle sentit une main sur la sienne. La main de Raphael. Elle se tourna vers lui, le regard brillant. Elle voulait lui sauter au cou, l’embrasser, le remercier. Hibby était dans un drôle d’état. Elle devait le rejoindre au gymnase. La rousse hocha la tête et disparut dans le couloir en direction du lieu indiqué. Sa tristesse avait laissé place à un sourire, un sourire entre la mesquinerie et la joie, indiquant elle s’apprêtait à faire quelque chose de foncièrement mauvais. La salle n’était pas trop grande, remplie de diverses choses servant aux étudiants sportifs. Hibby eut envie de rire, se demandant réellement si elle allait s’envoyer un l’air à la fac, dans une de ces salles loufoques. Raphael ne tarda pas à la rejoindre, prenant soin de bloquer la porte. Hibby avait le souffle coupé, ayant bien du mal à croire qu’il avait enfin cédé. Elle avait vraiment cru tirer un trait sur tout ça, accepter la défaite même si ça tuait son ego. Et finalement, Raphael était là. Et il ne tarda pas à l’embrasser, laissant sa robe tomber au sol alors que la rousse en profitait pour déboutonner sa chemise, dévoilant ce torse qu’elle ne s’était pas permise de trop observer la dernière fois. « Vous m’intimidez maintenant, monsieur Blaxtone… » Lança t’elle pour s’amuser. Puis elle s’empara à nouveau de ses lèvres, l’entrainant vers le sol pour que les choses sérieuses commencent. Après tout, autant ne pas trop trainer, un cours de gym pourrait débuter d’une minute à l’autre. Ca rendait la chose encore plus excitante.

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: I know you want me (Raphibby), le Jeu 22 Mar - 12:15

Autant que Raphael ait un plan d’un soir, ça n’a rien de si étonnant car il reste un homme. Bon, certes, ça lui arrive plutôt rarement mais c’est du domaine du raisonnable tout de même. Mais que ça soit avec l’une de ses étudiantes, là c’est tout simplement miraculeux, extraordinaire, ou tout autre qualificatif que vous trouverez utile. Il vaut mieux qu’il laisse son cerveau en mode off, sans quoi ils s’enfuiraient en courant.
Le contact d’Hibby sur sa peau le fait frissonner. Il n’a plus ressenti une telle fougue depuis longtemps, cette innocence de la jeunesse qu’il n’a plus. Il l’embrasse, encore et encore. Puis, elle le fait sourire. « Ce n’est pas ce que tu laissais penser tout à l’heure pourtant. » Ni ces dernières semaines d’ailleurs. Ce n’est nullement une critique car si elle n’avait pas eu aussi froid aux yeux, il n’aurait jamais craqué. Les femmes persévérantes, ça a toujours été son truc. Il se retrouve bientôt torse nu, puis défait sa ceinture, afin de laisser tomber le bas également. Elle est si belle, avec des formes si jeunes, si fermes. Ça lui avait manqué bizarrement, sans qu’il en ait conscience. Il lui enlève son soutien-gorge sans plus attendre, bien maladroitement toutefois. Il caresse son dos, ses cheveux, tout…
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I know you want me (Raphibby), le Mar 27 Mar - 23:31

Ca faisait du bien de se sentir désirée, appréciée pour une fois. Les nombreux efforts d’Hibby avaient fini par payer. Certes, se taper un prof n’était pas un exploit pour elle. Ca avait un gout excitant, oui, mais elle n’irait surement pas le crier sur tous les toits. Tout ce qu’elle avait cherché, c’était de la consolation, de la compagnie, et Raphael avait été le seul à la côtoyer de façon suffisamment proche pour qu’elle tente des avances. « J’ai sorti le grand jeu… Maintenant à toi de montrer ce que tu sais faire… » Elle lui lança un regard malicieux et il ne se fit pas prier, liant avec passion ses lèvres aux siennes, posant ses mains partout ou il pouvait. Hibby se sent comme renaître. Depuis le temps qu’elle attendait ça. Ses mains se resserrent sur la peau de Raphael, comme si elle avait peur qu’il se mette à fuir. Exactement comme Ezekiel l’autre fois. Alors qu’elle pensait avoir retrouvé l’amour de sa vie, elle n’avait subit qu’une terrible humiliation. Mais Raphael ne semblait pas vouloir partir, et voilà que leurs vêtements sont presque tous au sol. « On est un peu maladroit ? Ca a son charme. » La rousse eut un petit rire, entrainant alors le professeur avec elle contre un mur afin que les choses sérieuses commencent.

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: I know you want me (Raphibby), le Lun 9 Avr - 15:25

Les choses sérieuses n’avaient pas mis de temps à commencer suite à cela, s’enchainant d’ailleurs jusqu’à ce que les deux atteignent un orgasme presque simultané. Le métis a alors le sourire aux lèvres et porte la demoiselle jusqu’au tas de matelas où il la pose délicatement, restant à côté d’elle un petit moment. On risque de les déranger n’importe quand, mais il n’y pense pas. Le moment a été merveilleux, unique en son genre et c’est plutôt rafraichissant au final. C’est à ce moment-là aussi que Raphael se rend compte de la monotonie de sa vie et qu’il se dit qu’il faudrait un peu plus qu’il se lâche et qu’il ose. Peut-être que ça le rendrait plus heureux après tout.

Son regard croise celui d’Hibby. Il n’en revient pas d’avoir osé quand même… Il ne sait pas s’il doit dire quelque chose ou non, ce qui se pratique dans ce genre de cas. Et une nouvelle fois, il se montre maladroit. « Tu dois retourner en cours ? » Il n’a pas envie qu’elle parte, malgré sa question qui pourrait le laisser penser. Lui aussi au final a quelques obligations, mais là, il est tellement déconnecté de la réalité… Il se rhabille tout de même, ayant peur que quelqu'un entre dans les lieux.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I know you want me (Raphibby), le Mar 1 Mai - 23:09

Ca avait été un véritable feu d’artifices. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et ils étaient temps qu’ils se rhabillent. Hibby avait un cours, malgré le fait qu’elle avait totalement perdu la notion du temps. Elle serait sans doute en retard. Raphael lui demandait justement si elle devait retourner en cours. « Je ne suis pas obligée d’y aller… » Murmura t’elle, avant d’entendre le bruit de la poignet de porte. Lançant un regard vers Raphael, elle se releva sans attendre, replaçant le plus correctement possible ses vêtements. Un prof habillé d’un jogging et quelques sportifs entrèrent alors. Hibby se racla la voix. « Non, l’emploi du temps est incorrect, le cours ne peut pas avoir lieu ici. Je vais aller voir au secrétariat ce qu’il en est. » La troupe qui venait d’entrer ne leur porta pas plus d’attention que ça, et la rousse se dirigea vers la porte, lança discrètement un dernier sourire à son professeur préféré.  

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: I know you want me (Raphibby), le

I know you want me (Raphibby)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-