Partagez| .

Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”

Riley De Rothschild
Crédits : Myself (avatar) ASTRA (signature)
Date de naissance : 02/01/1994
Mes rps :

GARYELIJAHCHARLIE RICHARD ∞ ALBANE ∞ SILVER

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

↓ EN CE MOMENT DANS SA VIE ↓

→ Il cherche qui a massacré sa bagnole
→ Il révise pour ses prochains examens
→ Il cherche à avoir des nouvelles de Ruby

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Vanessa (delusion angel)

Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 0:39

Riley De Rothschild

Nom : De Rothschild • Prénom : Riley • Surnom : "Mon petit lapin" par sa mère. Pour les autres, il ne préfère pas savoir. • Age et date de naissance : 24 ans, né le 02 Janvier 1994  • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Étudiant en médecine, dans l'espoir de devenir  gynécologue Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Finn Cole

Physique :

Que dire à part que j'aime bien ma gueule ? Je n'ai jamais eu à m'en plaindre en tout cas. Depuis petit, j'ai toujours réussi à faire fondre les filles grâce à ce sourire charmeur et ce grain de beauté sur mon front. On me dit souvent qu'il est trop craquant. J'ai les yeux verts qui tirent vers le bleu, comme ceux de mon frère aîné. Et les cheveux châtains comme ma mère, même si elle préfère les teindre en blond pour faire plaisir à son cher mari. Ma mâchoire légèrement marquée accentue ma ressemblance avec les hommes de ma famille, notamment celle avec mon père et son côté très strict. Il parait aussi que je fais plus jeune que mon âge et ça ne me dérange absolument pas. J'aime ce côté homme-enfant, être celui à qui on demande encore la carte d'identité à l'entrée des bars. Les plus futés m'offrent ensuite les boissons lorsqu'ils voient mon nom de famille. Un regard de travers, un mot déplacé et j'ai le pouvoir de faire fermer les lieux. Du moins, mon paternel a ce pouvoir, mais j'arrive toujours à obtenir ce que je veux. C'est parce que j'ai un côté très pourri-gâté d'après ma mère, ce qui me donne une de tête à claques, chose que je n'ai pas toujours assumé. Ce visage hautain s'est déjà fait frappé à plusieurs reprises par ces miséreux texans qui doivent bosser un mois complet à la ferme pour se payer ne serait-ce qu'une paire de chaussures décentes. Enfin, au moins, je reste beau même avec mes blessures et ce ne sont pas ces pouilleux qui vont me faire baisser mon regard espiègle dans la rue.

Caractère :

Je suis plutôt calme comme mec. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien. En général, j'arrive à me contrôler et à éviter les problèmes. Malheureusement, ils ont tendance à me tomber dessus et, bien souvent, je ne suis pas assez malin ou mature pour réussir à les fuir. Il faut croire que j'ai un air assez provocateur, une façon d'agir parfois hautaine et stupide. Ma mère m'a déjà dit que je n'étais pas méchant, tout simplement très bête et irréfléchi. Je respire également la joie de vivre et je suis plutôt sociable. Très souvent souriant et fêtard, j'aime sortir en groupe, rencontrer de nouvelles personnes et jouer les curieux en étant indiscret dans mes questions. Je crois que parfois, je vais trop loin, mais je m'en fiche. Personnellement, je suis plutôt du genre à assumer tout, même les pires conneries que j'ai pu faire. Par ailleurs, je suis assez influençable et il m'arrive d'en faire pour impressionner les copains du club de golf.

Histoire :

Je suis né à Austin, d'un père français, riche avocat connu dans son domaine et d'une mère américaine. Une femme très belle et discrète. J'ignore ce qu'elle faisait avant, je ne lui ai jamais posé la question et elle n'a jamais été du genre à parler de son passé. De toute façon, elle a arrêté de travailler le jour où elle est tombée enceinte de mon frère aîné, à la demande de mon paternel. Ce dernier voulait qu'elle élève correctement son fils, alors que lui était très souvent en voyage d'affaires en Europe. Je sais qu'elle faisait semblant de croire qu'il ne partait que pour son boulot, je l'ai très rapidement compris et, malgré les apparences et ses sourires forcés, elle n'était pas si idiote. Sauf que personne osait en parler, il faut dire que mon père est du genre très impressionnant et qu'il ne vaut mieux pas le provoquer. On se retrouvait régulièrement à table seulement à trois. Richard, maman et moi. Et, même si le tableau peut sembler triste, j'étais bien plus épanoui lorsque papa partait de la maison. Ma mère était plus souriante, plus bavarde et plus câline. Mon frère, lui, il était déjà plus distant et demandait souvent à partir avec notre père. Je pense que mes parents avaient déjà leur petit protégé, même si en général, on arrivait à tous s'entendre et passer des beaux moments en famille. Je n'ai aucun regret par rapport à mon enfance et je suis très fier de mon nom, de mes racines et de ma famille.

En grandissant, j'ai rapidement compris que je devais respecter quelques règles pour être digne de mes initiales. R.R. Ne pas sortir avec n'importe qui, fréquenter uniquement des filles de bonnes familles (pour les relations sérieuses) et être studieux dans mes études. Mon paternel était très strict et il en imposait assez pour qu'on ne veuille pas lui désobéir. Et si par malheur mon frère et moi avions une mauvaise note ou critique, on peut dire qu'on s'en mordait les doigts. Impossible de cacher le moindre échec, notre père était en contact avec le directeur de l'école privé que nous fréquentons. Une seule erreur et, dès qu'il rentrait à la maison, on se prenait une raclée. Pas de chance pour moi, j'ai toujours été du genre à me faire remarquer.

Puis j'ai rencontré une jeune fille dans mon internat. Ruby Kingston. Deuxième fille d'une famille très riche également, belle et légèrement naïve, pile le genre de nana qui m'attire. Je pouvais déjà l'imaginer en épouse exemplaire, aussi jolie et obéissante que ma maman, celle que j'ai toujours admirée. Très rapidement, je lui ai demandé d'être ma fiancée et, comme nous étions plutôt irréfléchis et influencés par nos familles, elle a accepté. À peine majeur et un mariage de prévu. Mes parents étaient heureux. Elle allait hériter d'une fortune, elle était clean de toutes affaires suspectes et, en plus de ça, elle se payait le luxe d'être gentille et respectueuse. Je pouvais sentir la fierté dans le regard de mon père, la tendresse dans celui de ma mère. Jusqu'au jour où j'ai déconné. Je dois bien l'avouer, j'adore les challenges, les défis et faire des paris entre potes. En plus, j'ai la chance d'avoir un groupe d'amis qui partage ce passe-temps. Les filles mignonnes deviennent des trophées, une petite collection dont on aime bien discuter, comparer... Confiant, j'ai partagé des vidéos personnelles de notre couple sur internet. Pour prouver à mes camarades que, même fiancé, je savais encore m'amuser et prendre mon pied avec ma future femme. Les images n'étaient pas vraiment nettes et complètes, mais assez pour nous reconnaître, il faut croire, en plus d'être très osés.

Un scandale. Mon ex-fiancée n'a pas apprécié la nouvelle, vous vous doutez bien. Elle a mis fin à notre engagement peu de temps avant notre présumé mariage. Une affaire qui a été étouffée grâce au pouvoir de mon père et son argent. La famille Kingston voulait préserver leur réputation, ils ont donc réussi à passer un accord pour vite clôturer cette histoire et je n'ai plus jamais réussi à adresser la parole à Ruby suite à ça. Je n'ai pas eu de problème judiciaire non plus, grâce à papa encore une fois. Par contre, je me souviens encore de la correction que j'ai reçu de sa part. Très douloureuse et encore pleine de rancœur. Même s'il fait bonne figure, il n'a jamais pardonné le fait que j'ai souillé sa réputation, son honneur auprès d'une famille très influençable au Texas.

Quelques années plus tard, je suis entré en école de médecine. J'ai pour souhait de devenir un jour gynécologue et je bosse dur pour y parvenir. J'étudie à l'université et j'habite un très bel appartement en ville. J'aimerais vous dire que j'ai appris de mes erreurs, mais ce n'est pas mon genre. Je continue à enchaîner les aventures et, même si je ne filme plus mes partenaires, je continue à les noter selon des critères, parce que ça m'amuse, tout simplement. Les femmes m'ont toujours fasciné, j'aime ce qu'elles représentent dans notre culture. Des êtres désirables qui pourront un jour nous donner la chance, à nous les hommes, de nous reproduire et d'assurer notre descendance. Je me caserais le jour où je trouverais la femme parfaite, mais en attendant, je tombe que sur des idiotes qui n'ont pas les mêmes aspirations que moi, des débiles ou des pseudos féministes qui pensent un jour régner sur le monde. Bien sûr que je sais que c'est la mode, c'est moderne, mais je ne pense pas que ce soit la réalité. Après tout, je ne suis pas mauvais, je me dis juste que grâce à ma richesse, je pourrais faire une chanceuse et la couvrir de belles choses alors qu'elle n'aura qu'à rester à la maison pour lever nos magnifiques enfants.

Prénom/Pseudo : Vanessa (delusion angel) • Âge : Née en 1992, je vous laisse faire le calcul. • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Je l'avais connu il y a deux ans déjà, grâce à la belle Florence. Je suis de retour...  • Premier compte ou multi-compte ? Premier, même si je ne suis plus nouvelle  • Quelque chose à ajouter ? Coucouuuu   Ici Vanessa, alias Julian ou Ruby pour ceux qui m'ont déjà croisé à Austin. J'ai quitté le forum il y a un petit moment par manque de temps et inspiration. Me voilà de retour, avec de nouvelles idées et une grosse envie de jouer à nouveau avec vous. J'espère vite vous retrouver en RP, le forum m'a trooooop manqué.

Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : RaphaelLucasElijah

Bloc notes : /

Afficher

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 1:44

Re-bienvenue à toi ♥️

+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 10:20

Coucou Toiiiii !
Je pense que je suis arrivé quand tu es partie avec Ju et Rub’ mais je suis très contente que tu reviennes !
Bon courage pour ta fiche! J’ai hâte de découvrir ton nouveau personnage !

Et ce choix d’avatar, omg
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Eilyam (av) ○ crack in time (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 10:25

Bon retouuuuuuuuuuuurrrr
J'avais vu ton message Bazzart, trop contente que tu sois de nouveau sur LBS
En espérant cette fois-ci avoir la chance de RP avec Riley, qui promet déjà

ma petite musique intérieure
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 10:58

Re bienvenue

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 12:14

Nan mais genre j'ai parlé de toi y'a 15 minutes Le destin
Re-bienvenue à la maison ! J'attendais ta réinscription avec impatience depuis ton message sur bazzart Trop hâte d découvrir Riley !!

Riley De Rothschild
Mes rps :

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 15:10

Merci tout le monde !

Jason : En parlant d'avatar, le tien était mon premier choix pour Riley. (J'ai du me creuser le cerveau pour finalement le remplacer par Finn Cole  ) Quel bon choix, j'ai hâte de découvrir tes personnages. J'ai un peu suivi de loin les nouveautés du forum, félicitations pour ta place d'admin d'ailleurs.

Albane : Ouiiiiii ! Trop contente de vous retrouver, j'espère avoir la chance de partager un RP avec toi cette fois-ci.

Nell : Comme on dit "Quand on parle du loup..." J'avais trop hâte de jouer à nouveau avec vous, mais je voulais attendre la fin des fêtes de fin d'année histoire de directement pouvoir être active.

Bonne année à vous tous au passage.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
Crédits : ccfly
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 16:46

VANESSAAAAAAAAAAAAA !
(Re)bienvenue parmi nous ma belle !

Trop contente de te revoir parmi nous surtout avec ce nouveau personnage. Je suivrais de près tes rps ! :amour:
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : guardianoftheavatars (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 17:12

OWI OMG LE RETOUR!

REBIENVENUE ♥️ Hâte de te revoir en rp

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Riley De Rothschild
Mes rps :

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Sam 6 Jan - 17:55

MEEERCIIIII VOUS DEUX ! :amour: Hâte de vous retrouver en RPs aussi.

Finn : ANDREAAAAAA Trop contente de te croiser avant le grand départ. Réserve-moi une petite place RP avec Silver à l'occasion, car spoiler.... Riley est lié à Ruby.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Jeu 11 Jan - 20:57

Félicitations, ta fiche est validée !

Quel sale gosse quand même

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Riley De Rothschild
Mes rps :

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Jeu 11 Jan - 21:00

Je dois bien l'avouer... Merci beaucoup pour la validation !

Better an oops than a what if
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh?
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Ven 12 Jan - 7:53

OMG !!! C'est celui qui a mit les vidéos de Ruby !
Tu sais que Silver va le détester. Wink

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Riley De Rothschild
Mes rps :

[INDISPONIBLE]

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le Ven 12 Jan - 16:22

Oui c'est lui, le vilain pas beau !

En plus, j'ai déjà une idée de RP à te proposer, pour quand tu seras plus disponible.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”, le

Riley Ҩ “Do I look this bitchy in real life?”

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-