Partagez| .

Victoria est dans la place :).

Victoria Posch
Crédits : Avatar by bambou / Signa by Wiise
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Victoria est dans la place :)., le Ven 5 Jan - 18:03

Victoria Posch

Nom : Posch • Prénom : Victoria • Surnom : Vic • Age et date de naissance :28 ans cette année puisque je suis née le  21 février 1990 • Lieu de naissance : Paris  • Études/Métier : Artiste peintre • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : La sublime Sophie Marceau

Physique :

Vic est une femme qui aurait pus faire du mannequinat ; Longues jambes, jolie minois aux traits fins, corps de danseuse, port de tête impeccable & pour couronné le tout ; Brune aux yeux verts.
Elle adore sourire, elle ne se trouve pas forcément plus jolie qu'une autre, elle sait qu'elle peut plaire, mais c'est tout. Elle aime bien se pouponner comme les autres femmes de sa génération, mais n'abuse pas du maquillage.
Niveau look, elle est loin d'être superficielle. Un jean & un sweat peuvent généralement très bien faire l'affaire ; Tout comme une jolie robe de soirée pour un vernissage. A chaque circonstance sa tenue en fait.

Caractère :

Voici une jeune femme très vive, charismatique, joviale, extravertie, qui adore faire de nouvelles rencontres & se mêler aux gens dans les foules. Elle adore l'art, qu'importe que ce soit dans les livres, sur scène, sur des tableaux, les films, la musique.. S'en est une grande amatrice ce qui fait qu'elle a une culture générale plutôt impressionnante, mais elle n'aime pas faire étalage de ses connaissances.
La belle brune est toutefois têtue & rancunière & parfois aussi jalouse, surtout en amour. Elle a aussi un tempérament de feu, pouvant partir très vite au quart de tour. En bref ; Une femme de caractère à la tête bien remplie.

Histoire :

Victoria est née le 21 février 1990 à Paris. Fille unique d'un riche américain & d'une danseuse étoile Française, la petite fille, malgré son statut social bourgeois eu une enfance assez douce, loin des dîners mondains & de toutes ses cérémonies ou gala de charité. Ses parents mettaient tout de même un point d'honneur à se qu'elle est une bonne scolarité en la plaçant dans une école privée franco-Américaine. A l'adolescence, ses parents se sépare ; Son père ayant une maîtresse, il quitte femme & enfant pour vivre dans son pays avec sa nouvelle femme.
Détresse pour Vic qui se réfugie dans les livres, dans la peinture & dans les bras de garçons.. Mais malgré tout, elle réussie à avoir son Bac ES. La belle poursuit ses études afin de devenir Avocate.. Mais elle se rend compte qu'elle n'est pas faite pour ce métier là. Elle a un autre but dans la vie, elle sait qu'elle peut vivre de la peinture. Elle a du talent, ses professeurs le lui avaient toujours dit.. Elle décide alors de faire les beaux-arts. Grande réussite pour elle. Elle y rencontre Maxence, un autre élève comme elle qui rêve de se faire connaître. Il lui propose de partir avec elle au USA.. Etant une femme fougueuse, elle accepte sur le champs. Après tout, son père pourrait les héberger, ce qui serait la moindre des choses. Son père l'aidant financièrement leurs acheta une galerie afin d'y faire exposer leurs tableaux. Là aussi, il y eu beaucoup de monde pour découvrir leurs oeuvres.. Et puis, l'idylle entre les deux peintres s'éteignit. Maxence resta sur New-York, mais Vic voulait voir le pays.. Elle partie avec ses pinceaux dessiner les beaux paysages Américain jusqu'à se poser au Texas. Là, au moins, elle peut refaire sa vie tranquillement, loin de son père, de son ex.. Un nouveau départ.

Prénom/Pseudo : Bambou • Âge : 27 ans • Présence : 4/7 jours • Comment as-tu connu le forum ? sur FB Very HappyPremier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Hâte de jouer sur un forum d'antan comme ça ♥️

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Victoria est dans la place :)., le Ven 5 Jan - 19:06

Bienvenuuuuue
Je te souhaite de t’eclater Par ici ! Si tu as la moindre question, n’hesite Pas à nous Mp

Ta fiche est terminée ?
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (3) - GrahamNikolaïLauren

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Victoria est dans la place :)., le Ven 5 Jan - 19:22

Bienvenue I love you Super choix d'avatar, vraiment

"- Est ce que je suis envahissante ?" "- Terriblement, lorsque tu n'es pas là" ▬ bat'phanie.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Victoria est dans la place :)., le Ven 5 Jan - 20:38

bienvenue ^^

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Victoria est dans la place :)., le Ven 5 Jan - 21:18

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !   J'avais tellement hâte de découvrir la belle Victoria et voilà chose faite :amour: Autant dire que je ne suis absolument pas déçue et que j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble Amuses toi bien en tout cas

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Rayce Hedley
Crédits : sweet disaster
Date de naissance : 05/09/1988
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

Re: Victoria est dans la place :)., le Ven 5 Jan - 21:31

Bienvenue à toi, choix d'avatar super original, j'adhère totalement
Au plaisir de voir Victoria évoluer par ici

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Elijah Fitzgerald
I'm like a Freddy Krueger 2.0
Mes rps : Disponible les bb

Meredith - Mikkel - Ezekiel - Jackson - Albane - Jason #2 - Paola - Charlie - Riley

Afficher

Re: Victoria est dans la place :)., le Ven 5 Jan - 23:27

BIENVENue! Il faudra que nos persos fasse un rp ensemble (Louis/Victoria) Smile amuse toi bien ici ;;

Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: Victoria est dans la place :)., le Sam 6 Jan - 1:45

bienvenue sur le forum Smile

+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Victoria Posch
Crédits : Avatar by bambou / Signa by Wiise
Mes rps : /

Afficher

Re: Victoria est dans la place :)., le Sam 6 Jan - 23:47

Ohlalalalala ! Merci beaucoup pour cet accueil.
Je suis contente de voir que mon choix d'avatar plaise beaucoup .
Et Elijah/Louis ; Avec plaisir .

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
by wiise
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Victoria est dans la place :)., le

Victoria est dans la place :).

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-